16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 07:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles, eh oui je suis déjà au travail "enfin à la maison" je commence a 7h30 le matin mais comme la louloute qui arrive est en générale fatigué je la couche de suite en attendant la venu des autres enfants.

Du coup vous avez regarder alors hier soir ?
Aujourd'hui rien je pensais que nous pourrions sortir au parc mais vu le temps de ce matin je crois que nous allons encore rester au chaud.

Et vous quel est le programme ? Au faite Angie tu travail dans quoi ? et qu'est ce que tu fais de tes enfants la journée ?

---------------

Publicité

Profil : Régulier
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 08:40:47  

Bonjour bonjour,
Moi aussi debout depuis 7h30 :) L'avenir appartient a ceux qui se lève tôt HiHiHi ... Enfin il parait !! :o

Du coup hier soir on a papoté avec Angie et ,pis on a pas vue l'heure passer ... Lol

Moi aujourd'hui j'dois aller faire un saut a la poste... si messieurs dames ont décidé de bosser !!
Pi peut être qu'on va visiter une nouvelle maison !! J'attend un coup de fils :) :)

En tout cas je vous souhaite une bonne journée les filles :)

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 08:45:52  

Coucou Fanny,

J'ai bien vu que vous aviez papoter ahhh sacrée piplette que vous êtes.
Vous chercher a déménager ? Vous êtes pas bien ou vous êtes ?

J'espère que tu n'ai pas presser à la poste car eux ne le sont jamais.

Bon courage,

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:10:03  

Oui on voudrais trouver une maison un peu plus grande et surtout avec un jardin, la ou nous sommes c'est très bien !! Mais un peu p'tit pi j'aimerai ne plus avoir de voisin en dessous :s ........

J'habite juste a coté de la poste il me suffi de regarder par la fenêtre si y a bcp de voiture.... j'y vais pas lol !! J'espère juste qu'aujourd'hui ils vont pas décidé que c'est fermé... Car c'est régulièrement comme ça!!

Bon voilà j'ai eu le coup de file on va vister la maison cette aprem a 17h30 :) :) Pourvu qu'ça marche :D

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:16:28  

Ah c bien d'être juste a côté comme ça tu ne te déplace pas pour rien.
Je croise les doigts pour votre visite de ce soir tu nous tiendra au courant ?

Moi aujourd'hui j'attend un appel aussi mais pour un nouveau contrat enfant pour le mois de septembre, j'ai trois départ en école et j'en ai déjà retrouver 2 il ne m'en manque plus qu'un alors j'espère....

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:33:05  

OuiIiIiIiIi Je vous tiendrais au courant ... :) :)

Ho béh ça va c'est cool pour toi, tu as fais quoi pour devenir assistante maternelle?!
Tu as du mettre ta maison dans les normes ?!
C'est compliqué ?!

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:38:53  

Pour la maison je n'ai rien fait elle est assez grande pour acceuillir tout le monde et chacun a sa chambre sans que cela ne derrange le confort de mon fils car sur les 4 enfants 1 seul ne vient pas les mercredi et vacances scolaire donc il garde son espce pour lui.
Sinon j'ai du passer des entretiens des formations et mon diplome de CAP petite enfance.
Ce n'ai pas compliqué mais long avec leur nouvelles lois de 120 H de formation etc....Voilà ça te tente ?

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:22:44  

Et tu dois rien faire pour que la maison soit dans les normes?!
Je pourrais être intéressé mais la je n'ai pas assez de place dans cette maison... Je n'ai que deux chambres.

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:32:14  

Mais qu'est ce que tu veux mettre aux normes ? Tu as des exemples ?
Mais tu c tu n'ai pas obligé de les mettre dans une chambre chacun c toi qui voit et la personne qui t'inspecte qui te conseil, pas besoin d'avoir une grande maison comme ça. C sur g aussi 500 m² de terrain avec balançoire toboggan etc.... c l'ideal et facilite la prise de contrat avec les parents.

---------------

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:48:05  

Bonjour bonjour les filles !!

En effet tu es très matinale Sophie ! Fanny aussi d'ailleurs ! ça n'a pas été mon cas ce matin ! lol
Comment allez vous ? Bien dormi ?? Ici ça va !! c'est grand ménage aujourd'hui ! En plus il fait un temps superbe !!

Hier soir du coup moi j'ai regarder ou du moins écouter la comédie musicale Roméo et Juliette sur W9.
Promis Fanny ce soir tu auras le programme lol

Non Sophie je ne travaille pas. Je reste à la maison pour m'occuper de mes loulous. Je viens d'accoucher en plus très récemment et je ne travaillais pas avant. Je pense retravailler dans quelques mois.

Merde pour la visite Fanny ! et j'espère que tu trouveras un autre loulou Sophie !

Bisous
Message édité par tendreangie le 16/02/2011 à 12:51:56

---------------
Llnip1 sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 13:48:21  

Coucou Angie,

Je viens justement d'avoir mon appel et c ok je signe le contrat au retour de mes vacances, c super !!

C vrai le matin je suis debout tot en même temps la petite arrive à 7h30 alors je doit être prete avant son arrivé.

Comment vont tes loulous ? Mais du coup tu habites peu être chez tes parents avec tes enfants si tu ne travail pas ?

---------------

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:20:18  

ça te fais embaucher tôt du coup :) Génial pour le contrat !!!

Non je vis chez moi dans une maison avec mes loulous. Certes mes parents habitent pas loin et m'aide beaucoup mais j'essaie de faire au maximum toute seule et de mon mieux. Mais sans permis c'est vraiment pas évident et c'est ce qui m'handicap le plus !
Sinon mes loulous vont très bien ! J'en profite qu'ils dorment tous les deux pour finir ce que j'ai à faire ! entre les papiers, le ménage et le rangement j'en ai marre ! lol du coup je m'accorde une pause !

---------------
Llnip1 sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:24:33  

Pose bien méritée, je suis également en pause j'en profite que les loulous dorment pour faire un peu de rangement et me poser devant la TV histoire de décompressé. En plus g pas envie aujoud'hui j'ai hate d'être vendredi.

---------------

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:28:21  

Y a des jours comme ça on en a pas envie ... Moi j'avouerais que c'est le soleil qui me motive !!
Aller j'y retourne déjà avant qu'ils se réveille sinon je ne pourrais rien faire !!
Bonne fin d'après midi les filles !! je repasserais surement en coup de vent tout à l'heure ;)

---------------
Llnip1 sourcetick​er
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 20:41:51  

re coucou les filles !!

Alors Fanny ? Cette visite alors ?

Bon moi chose promise ... chose due :

Sur la 1 : Grey's anatomy
Sur la 2 : la femme qui pleure au chapeau rouge
Sur la 3 : Des racines et des ailes
Sur la 6 : Capital Terre
Sur W9 : Enquetes criminelles
Sur France 4 : Ces animaux qui nous font rire
Je m'arrête là car le reste c'est vraiment pourri et même la je trouve qu'il y a pas grand chose ce soir à la Tv !
Ça t'iras ? lol

---------------
Llnip1 sourcetick​er
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 20:44:06  

Ah sur Direct Star y a Dead Zone

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:10:04  

Coucou les filles

Désolé de ne pas être passé hier mais j'ai eu pas mal de chose a faire!!
HoOoOoO merci Angie pour le programme télé, mais hier soir c'était d'office Grey's anatomy!! :)

HiHiHi On remet ça ce soir :) :)

Comment allez vous ?!

Ho les filles !! J'ai été visiter la maison , vraiment pas mal, ils sont en plein travaux de dans, ils ont refait tout le rez de chaussé avec salle de bain douche et baignoire (Depuis le temps que j'en rêve de la baignoire ) ensuite toilette a part et une buanderie, cuisine salon un placard sous les escaliers a l'étage deux grandes chambres dont une avec un placard qui fait l'escalier et un toilette et au deuxième étage encore deux belles chambres sous le toit !!!
Y a le jardin, d'environ 50m² , voilà !!!

Et ce matin j'ai eu un coup de file en me disant que c'était Ok pour qu'on emménage :))

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:11:27  

Ha oui le loyer est de 550euro  :p

svanson
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:28:14  

Coucou Fanny,

Ne t'inquiète pas ais hier soir moi non plus je n'ai pu repassé car nous sommes aller au sport et après j'ai aider Fred a faire des tableaux sur excel, lui et l'informatique ça fait 2.

Nous aussi on a regarder Greys Anatomy j'adore cette série.

C super pour la maison alors c prévu pour quand ? Ca te fais loins par rapport ou tu est maintenant ?

Tes loulous ça va ? Nous aujourd'hui on prépare la fête des mamie pour le 6 mars on fait un éventaille.

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:36:07  

Coucou Sophie !!!:)

Ouiiii mes tits hommes vont bien, ils sont super content pour le déménagement!! Ils le savaient même avant que je sois mise au courant... Ils ont un 6eme sens c pas possible les petits !! Ils sentent tellement tout, dommage qu'on le perd en grandissant ...

Ils ont déjà dit qu'on prendrait des poules et des lapins ... Lool

Et par rapport au préavis ça fait 3mois !!
Ça fait environ 1kms de la ou je suis actuellement

Ha oui c'est vrai qu'il y a la fête des grand mères !!
Moi je suis a fond dans un texte pour l'anniversaire de ma belle mère en mi Mars elle fête ses 50ans !! :)

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:36:09  

Bonjour les filles !!

Comment ça va ce matin ?? Ici tout va bien !! Les loulous sont en forme !!

Ouki Fanny je remet ça ce soir pour le programme tv lol
Super pour la maison !! Elle a l'air super grande !! Le loyer est pas cher je trouve pour une maison dans le sud avec jardin ! Je paie quasiment la même chose ici.

Aujourd'hui nous pas grand chose, on va rester à la maison je pense...

Bisous les filles et bisous à vos loulous

---------------
Llnip1 sourcetick​er
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:40:04  

Et bien bon courage pour créations les filles !!

Pour la fête des grands mères j'aimerais bien faire une sorte de scrap avec les photos de tous les petits enfants... à voir si j'ai tout ce qu'il faut !

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:49:36  

Hey Angie :) :)

Oui c'est pas execif c'est certain, actuellement je paie la même chose pour un 80m² en appart avec jardin collectif ...
Donc c'est sur que c'est pas mal !!

Moi mon texte je viens de le finir ... Faut que je le peaufine et que je le montre a Seb pour qu'il me dise ce qu'il en pense !!

Aujourd'hui j'ai rien de prévue je reste au chaud !!Et je vais sans doute faire des crêpes :)

Ici la pluie et le tonnerre ont été de la parti toute la nuit ... Pffff j'aime pas ça :(

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:55:47  

raaaah moi j'adooore l'orage !! surtout la nuit c'est terrible !!!

En effet, c'est pas du tout la même chose ! Tu seras beaucoup mieux en maison !!

Super des crêpes miam !!!

Dites les filles je voulais vous proposer un truc... Je voulais savoir si ça vous tentais qu'on se rejoigne sur mon forum perso.
Je vous propose ça comme ça si on veux marquer des choses personnelles les gens ne peuvent pas les lire (ce qui est pas le cas ici ... tout le monde peux lire ce qu'on marque ...)
Si ça vous dit dites le moi ! ;)

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:21:19  

Bhouuuuu Moi j'aime pas !!

Ouiii On sera bien mieux !!
Et les animaux aussi d'ailleurs :))

Moi ça me dérange pas pour le forum, suis partante :))

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:29:39  

Tu m'étonnes ils auront de la place pour circuler au moins !

Ouki je te donne le lien en message privé

---------------
Llnip1 sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman pour amitié dans la 76 Cherche jeune Maman sur Neuilly Plaisance
JEUNE MAMAN SUR LYON jeune maman du 76 besoin de se faire des amies
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
maman jeune cherche nouvelles amies Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le gard?? 2
recherche amitie des couple du meme profil que nous 2
femme de sous marinier, marin militaires;.. 2
Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!! 958
mamans sur Brest et environs 38