16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHANGER DE BOULOT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2001 à 15:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, actuellement en congé parental, je suis à la recherche d'infos pour pouvoir changer de voie professionnelle : je souhaite faire un C.I.F. payé p/mon boulot, pour instaurer un système de garderie (style directrice de crèche) pour nous dépatouyer pour faire garder nos enfants sans pb d'heures et contraintes habituelles! mais je ne sais où trouver ces infos que je cherche en vain.   si vous en aviez merci de bien vouloir me répondre ici

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2001 à 01:19:00  

sur employer.multimania.com , tu auras ta réponse ou sinon dans les liens sur maman.fr , tu as des bonnes adresses pour cela et mm sur ce site , des dossiers sur le travail  va voir ces 2 sites , ok ? amitiés ! Piou http://www.pelemails.fr.fm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2001 à 14:37:00  

je voulais te remercier p/le filon, je n'y suis pas encore aller, mais ça ne saurait tarder; qui sait...? Quand on veut, on peut! n'est-ce pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2001 à 18:48:00  

moi aussi , je cherche des combines pour bosser autrement , je suis aussi en congé parental donc regarde de droite à gauche les possibilités d'allier vie de famille et boulot sympa pour avoir appoint car 3000 frs d'APE , c'est très peu....J'aimerai trouver un boulot grâce au NET , un truc où je pourrai écrire des articles , je ne pas sais trop quoi.... on verra......;-) Ce qui est difficile est de se lancer car tu perds ton APE et tu n'es pas sûre de l'emploi trouvé.... J'ai un poste qui m'attend mais je ne veux pas y retourner , ce sera la roue de secours.... Bon courage !!! Pioupiou71 sinon va voir http://www.petitelune.fr.fm , sa créatrice avait créé une garderie parentale , elle pourrait peut-être un peu te guider , c'est une amie à moi... voili voilou , @ bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2001 à 14:41:00  

Si tu le veux, on peut rester en contact au cas ou on ne puisse pas se contacter sur le tchat.  @ : valoche54@yahoo.com  Je te dis a bientôt, et je vais tâcher de contacter les nouveau site (celui de ton amie!). En attendant, bon courage avec tes enfants, je sais qu'on en a ttes besoin!  P.S. : maman.fr n'est pas mal ....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TROP DE BOULOT  
Plus de sujets relatifs à : CHANGER DE BOULOT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel à Sylvinet sylnicot tizitef et tout ceux qui ont envie 0
apres midi du 06.08.01 4
signe Euro sur ordinateur 2
participer à une expo sympa 0