» » »

changer de vie !

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

changer de vie !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°614780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous zé à toutes !!  Je lance un appel pour connaitre des astuces, avoir des infos pour "changer de vie" ! je m'explique : j'ai deux filles de 3 ans et 6 mois, de deux pères différents (aie!), j'ai perdu entre deux une autre petite puce (aie aie !), je suis me lance dans la réalisation de livres jeunesse et j'ai toujours rêver de partir loin loin... et piske j'ai tendance à l'échec de toute façon, je me dis que ça peut pas etre beaucoup pire et que sous le soleil, ce serait déjà ça. donc, j'envisage de plus en plus sérieusement de partir, au choix, Auvergne, Limousin, Centre, Bourgogne... Si certaines d'entre vous connaissent des coins où on recherche un "renouvellement" de population, des mairies de petites communes qui cherchent à tisser des liens avec les habitants... je pourrais peut-etre trouver une activité genre aide à la personne, petits travaux... et apporter ma bonne humeur !!  bon, je rêve peut-etre, mais en meme temps, c'est pas en restant les deux pieds dans le meme sabot qu'on avance !!!  je vous attends !

Publicité

n°617199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:37:47  

et tu n'as pas d'autre famille apart tes deux pupuces? pas peure de l'inconue et de changer comme ça avec deux enfants si petits? bon je te souhaite du courage et si tu veut vennir du cote de chez moi on as pas de solleie (en ce moment) mais c'est tres simpa une petite commune de 400 habitants en moselle mais moi j'y habite depuis presque un an et j'adore bye

n°617204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:40:06  

j'ai oublié de dire on manque de assistante maternelle pour nos boudchoux ça va peutetre t'interesse

n°620881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:48:07  

tu es la première réponse que j'ai !  Ce qu'il y a c'est que j'étouffe dans le bitume... Quant à mes filles, je sais que c un projet qui se construit et donc, elles ont le temps de grandir un peu... assistante maternelle, pourquoi pas ? j'ai fait des centres aérés quand j'étais jeune (!!) et j'ai bossé plusieurs années dans une école primaire. j'adore les gosses !!  tu dis que tu y es depuis un an, comment y es tu attéri ?? tes premières impressions, le dépaysement, tu venais d'où ???? raconte !!

n°626739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:50:42  

je suis aterie ici car ça fesais depuis la naissance de mon dernier que on cherchais a acheter ou construir une maison mais par tout ou on allais cettais des pris horribles et un jours sur internet je suis tomber sur la photo de ma maison (aujourdhui) et j'ai dit a mon marie que cetais celle la que je voulais et pas une autre donc on est venue voir et ça m'as plue surtout parce que il y as tout le necessaire a vivre ici docteur, dentiste ,maternelle ecole , un colege ,coiffeur ,2 restaurants et meme un enorme chateau et vis a vis du boulot on est a une 20 km pas trop loin et on habittais dans le meme departement on as juste quiter la ville pour la campagne  bye a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHANGER DE BOULOT  
Plus de sujets relatifs à : changer de vie !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-sitter dispo dans le 62 (lens et environs) 0 03/04/2006 à 10:42:39
futur maman du 62 bb prevu pour septembre 0 03/04/2006 à 10:36:46
à toutes les mamans!! 0 02/04/2006 à 22:31:31
maman celibataire 6 05/04/2006 à 21:17:50
Mamans du Var?? 0 02/04/2006 à 20:43:05