/ / /

Charente Maritime (17)

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Charente Maritime (17)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 14:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je vis actuellement en region parisienne mais il y a de forte chance que mon homme soit muté a la rochelle (Aytré) et a part mes beau parents je ne connais absolument personne la bas même si j'y vais régulierement 2-3 fois par an. Donc je voudrais discuter avec des personnes vivant la bas. lier des connaissances et qui sais peut etre une amitié  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:53:31  

alors moi j'habite en charente maritime mais à 40km d'aytré je suis dans les terres....tu vas voir moi je trouve ce coin magnifique la rochelle c super sympa et convivial.... si tu veux me demander koi ke ce soir sur le coin n'hésitespas (koike je ne suis ici ke depuis novembre avant g t à nice et encore avant à angers!) voilà moi c cécile 26ans avec mon homme ki bosse à la rochelle stef de 31ans et mon petit bout ke j'm ewan né le 1er janvier de cette année! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 13:50:48  

Tout d'abord merci de ta reponse.  Tu as beaucoup voyagé dis donc !!! Ce n'est pas trop dur a chaque fois de tout laisser pour changer de region? Et ta famille dans tout ca tu t'es beaucoup éloigné d'eux? Moi je quitterai toute ma famille qui es basé sur la region parisienne et je n'aurai personne la-bas et ca me fait un peu peur  Mon copain aura ses parents et ses soeurs donc il part pas en pays inconu, et en plus il y va en vacances depuis plus de 20 ans !!! Donc il connais bien et il connais deja du monde. Sinon moi je m'apel Farida (ya ca aussi je sais pas si les étrangers sont bien acceuilli parce que je cumule moi : étrangere et parisienne !!!) g 28 ans et mon cheri c franck et il a 26 ans (éh oui c'est moi la plus vieille!!!) g 2 filles (5 ans et 15 mois) et une 3ème a venir !!! ah et aussi Felicitations pour ton bout de chou il est adorable !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 13:59:46  

non g pas bocou voyagé je suis d'angers à la base quand g rencontré mon homme par internet!!! il y a 3ans g tout kitté pour lui ki été à nice. mais com il est d'angers à la base le compromis c la rochelle car plus près d'angers et très belle ville!! donc je suis kà 200km de ma famille je suis contente.  je ne sais pas si les gens ici les étrangers sont bien acceuillis en tout k moi je les trouve très acueilants ici et ceux km pas les étrangers ne sont pas intéressants de toute façon! kelle chance d'avoir déjà pleins d'enfants moi j'merais tout de suite un 2ème mais je dois attendre car accouchement très difficile....  allez bonne journée à toi et n'hésites pas   cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:26:51  

Ah, la charente..... Moi, j'adore. Comme toi, j'habite en région parisienne; ce sont mes beaux-parents qui vivent là-bas, à Port d'envaux, près de Saintes... Ca fait 10 ans maintenant que l'on y passe toutes nos vacances. C'est très joli, les gens sont super gentils... Ce qui m'avait frappée, c'est leur zen attitude. On est bien loin du stress de la vie parisienne ! Au début, ça fait drole; puis on s'y fait et on se dit qu'après tout, c'est ça, profiter de la vie: arreter de courir sans arret... Tu devrais rapidement faire connaissance, ne te fais pas de souci...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:55:11  

le depart se precise un peu car mon homme va avoir un rendez vous avec le directeur de la boite de la rochelle !!! donc voila ca va tres vite mais j'espere quand même bien pouvoir accoucher ici en region parisienne car je me sentirai plus rassurer que si j'accouche en terrain inconnu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:30:18  

OUi, je te comprends, c'est plus rassurant de mener à bout sa grossesse avec l'équipe qui nous suit depuis le début... Mais ne t'inquiète pas, ça se passera bien, tu vas rencontrer une nouvelle équipe de professionnels, et ton bb va naitre au bord de la mer. C'est pas génial, ça ?? Pour ma part, j'étais dans le meme cas que toi: on a déménagé en cours de grossesse difficile, donc nouveau gynéco, et comme j'ai accouché mi-aout, le gynéco et la sage-femme qui me suivaient étaient en vacances... Encore de nouvelles tetes donc, mais je ne me suis pas inquiétée... Ils étaient tous là pour m'aider à mettre au monde ma merveille. J'étais confiante... Et tout s'est bien passé, je garde un merveilleux souvenir de cet accouchement... Ton bb est prevu pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:50:11  

fin juillet (le 28)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:14:13  

les mamans de charentes ??? ya plus personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:36:09  

je suis là mais avec ce superbe temps on a plus envie de rester dehors que devant son pc!! autre point positif: si vous voulez acheter dans les charentes maritimes c bocou moins cher kà paris!!! aplus, cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:37:50  

et moi g 5 neveus et moi un petit garçon! moi je veux aussi une fille mais vu ma famille on est abonnés o garçons et toi o filles apparemment lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:16:18  

on fait que ca et c'est pas pour me deplaire lol j'ai une net preference pour les tites filles (même si j'ai rien contre les ti gars!!!) De mon coté den la famille on est 7 enfants (5 filles, 2 garcons) et il y a en tout 6 petits enfants (bébés a venir compris car ma soeur aussi est enceinte) et dans tout ce petit lot il y a 1 garcons le reste c'est des filles. Et du coté de mon chéri ils sont 4 enfants et c'est le seul garcon !!! donc chez nous le sexe fort est vraiment en minorité  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:51:41  

j'avais une préférence pour les petites filles mais il faut le vivre...moi je suis gaga de mon petit homme aux toujours et encore plus bleus et cquins ke chaque jour passent...

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 23:22:01  

['fc3aad']Je suis originaire de Charente-Maritime, mais je vis actuellement à Niort ( 40 km de La rochelle). La Rochelle est une trés belle ville, et j'adore m'y promener dés qu'il fait beau....Aprés un exil de 6 ans , je suis revenue dans ma région natale l'an dernier, et j'ai encore peu d'amie...alors, si tu as besoin de papoter...pas de probléme, j'adore ça....A bientôt!![/'fc3aad']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:44:11  

en ce moment je n'ai pas trop acces au net (pb d'ordinateur) mais je serais ravie de discuter alors les filles je vous laisse mon MSN : nono77176@hotmail.com

Profil : Nouveau
isabelle1772
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 21:28:07  

'ai vécu 10 ans sur la rochelle, c'est une merveilleuse ville et je suis actuellement sur saintes à quelques kilomètres, mais ce n'est pas du tout le même style plus campagne.
 Je suis en train de monter une crèche enfin je suis au début de mes recherches.
Que veux tu savoir sur la rochelle ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mères au foyer de la Charente, êtes vous là?  
Plus de sujets relatifs à : Charente Maritime (17)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a t il des mamans d un petit liam? 1
baby-sitter dispo dans le 62 0
LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8..... 161
recherche grand-parents 7
recherche jeunes mamans 15