19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathylemon
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 17:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pommier,
J'explique bien à l'avance à éléanor qu'on va chercher un cadeau pour X.
Dans le magasin, si elle insiste vraiment pour un truc qui en vaut la peine je lui achète. Mais uniquement si le prix est raisonnable. Les folies c'est pour les fêtes!!!

Dans le cas présent, ce qui n'était pas très chouette c'est qu'elle ne se rappelle plus de Justin. Donc c'était assez abstrait pour elle le jour de l'achat du cadeau de justin.

Bonne soirée à tous
.....et surtout la belle au bois dormant...heu.... à Charlotte qui j'espère va se reveillée pour profiter de son anniversaire....

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:14:41  

Coucou

Bon anniversaire à Charlotte.

Pommier, soigne toi bien.

Super méga bonne nouvelle, ma soeur à eu les résultats de sa biopsie et c'est négatif!!! Oui, oui, oui elle est dans les 20% de radio qui ne sont pas des tumeurs mais qui osnt difficilement identifiable à la radio. En fait c'est un angiome juvénile, on ne sait pas faire la différence entre les deux à la radio, il faut la biopsie. Et par bonheur ils se sont "trompés" dans le pré-diagnostic. Je (on) est soulagée(s) du résultat.

Sinon rien de bien nouveau. Tout vas bien.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:35:39  

Coucou les filles.

Pour commencé bon anniversaire charlotte.

Saskay, je suis contente pour ta soeur que ce ne soit qu'on fausse alerte.

Ben, moi tout va bien, bebe se porte bien son coeur bas correctement, et il mesure 13,3 mm pas très grand, grossesse d'environ 7 semaines et 4J d'anaémorhée, donc 5 semaines 4j de grossesse, mais confiramtion à la prochaine écho celle des 3 mois, j'y vais le 26 novembre à 9h40.
Accouchement normalement prévu pour le 6 juin 2009.
Enfin assez parler voici les echos.

Voilà les dernière nouvelle
bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 08:10:29  

coucouclindoeil,
tout d'abord, encore merci à vous toutes qui avez pensé à l'annif de ma puce!
Saskya : je suis super contente (je pourrais même dire soulagée) pour ta soeur! Tout le monde croisait les doigts assez fort, apparemment!tres_conte​nt
Flor, contente que tout se passe bien pour ta grossesse!tres_conte​ntTu dis que ta prochaine écho est pour les 3 mois, tu n'en a pas à chaque fois? Pour les 2 filles j'en ai eu une à chaque visite (et plus encore pour Charlotte)...
Pommier, comment va ta gorge? J'espère que tu vas mieux...content
En ce qui concerne Charlotte : elle dort toujours depuis hier midi...langue1
En plus vers 17.00, hier, je lui ai pris sa glycémie : elle n'avait que 75 (beaucoup trop juste, voire trop peu) donc j'ai dû lui injecter du lait sucré (vu qu'elle ne buvait pas car elle dormait!!!). Je trouve qu'elle dort vraiment beaucoup... Je vais demander à mon médecin si c'est dû aux antibios ou non...
Mon chéri est parti travailler ce matin : ouf!!!02 Car je devenais folle à force de l'avoir sur le doszarbi...
A tantôt!16

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
Profil : Régulier
cathylemon
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 09:30:27  

Ah mais quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!
Genial.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 10:55:25  

Whaaaa saskya ! super contente pour vous !
kdo arrivé il y a 10 minutes .... j'attends que Justin rentre de l'école pour qu'il ouvre lui-même ...
tu verras, quand élé recevra le kdo de Clara ... même si elle ne se souvient pas de Justin ... elle comprendra le principe et sera contente ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 10:57:39  

moi uniquement les écho réglementaires + 1 de datation au début car cycle irrégulier et 1 en cours car Justin près de ma colonne et donc pas facile de bien voir tout ....

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 13:07:23  

kikou!01
voilà, j'ai su joindre mon médecin : il m'a dit de stopper les antibio, mais à son avis ce n'est pas ça qui la fait dormir autant... Finalement, elle s'est réveillée à 9.30!!!chokEt le mieux est qu'elle a encore l'air fatigué...
Lundi, on fera le frottis comme prévu et il envisage une pds pour vérifier les enzimes du foie (après 7 flacons d'antibio, ça doit pas être triste...). Si le frottis revient positif, il m'envoir direct chez mon pédiatre.
Aujourd'hui, il y a du soleil mais le fond de l'air est froid... Ca sent l'hiver...
J'ai déjà acheté les bonbons pour la tournée d'Halloween : avec tout les jeunes qu'il y a dans le village... Même les 16-17ans passent! Et les parents qui accompagnent... C'est une chouette ambiance : dommage que c'est le soir, autrement, j'aurai fait participer ma puce mais là, il fait trop froid le soir...
A plus!

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 17:11:26  

coucou les filles

Califanie, ben ici je sais pas si j'en aurai a chaque fois car plus le même gygy, mais bon la prochaine visite sera déjà celle de 3 mois de grossesse car là, je suis déjà à 7 Semaines et 4J donc dans un mois je serai à 12 semaines environ.

Si non, rien de neuf, les filles???

Bisous  

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 17:16:42  

justin est super content de son kdo ... on a fait un bonhomme et avec emporte-p!èces comme je disais : coeur, sapin et fleur

---------------

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:29:25  

kikou les filles,
Saskya, je suis super contente pour toi mais surtout pour ta soeur... Vous devez vraiment être soulagées!!!

Flor: contente que tout se passe bien pour ta grossesse... Pour simon, écho de datation + les trois échos obligatoires par contre pour bastien, jusqu'à trois mois, j'allais chez le toubib toutes les deux semaines avec une écho à l'appui car j'avais fait une FC deux mois plus tôt, et ensuite échos obligatoires slmt.

Aujourd'hui et demain, simon doit s'habiller pour halloween. Je suis allée lui acheter un costume de citrouille. Aujourd'hui, ils ont eu un gouter d'halloween.
Petite question: Simon ne veut jamais aller au lit car il a des angoisses, des peurs. Est-ce que vos petits loups ont déjà eu ça car ça m'inquiète un peu?
Demain soir, congé pour une semaine, cela va faire du bien...
biz Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 22:00:26  

Coucou

Flor: c'est bien que ta grossesse se passe bien, j'ai hâte d'y être à mon tour. Pour Alexis j'ai eu les échos obligatoires mais à chaque visite j'avais quand même une petite écho de contrôle.

Ici tout va bien, je me sens plus légère. Ma soeur va quand même de voir se faire opérer pour enlever le fibrome pour éviter qu'il ne continue à se développer mais rien de grave.

Alexis n'a plus la diahrée, pour l'instant et depuis seulement 2j mais c'est un début!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
califanie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:26:08  

bonjourjaune2,
aujourd'hui, ma puce est en forme! Elle est dans sa balançoire d'intérieur et se balance tellement fort que j'ai l'impression qu'elle va tout démonter!jaune1 Mais je préfère la voir ainsi que malade! Lundi, nouveau frottis : je croiserai bien fort les doigts...
Pendant ma première grossesse, j'avais chaque fois une écho (au minimum de contrôle) ; mais pour Charlotte j'ai eu 13 ou 14 écho plus la morphologique (que je n'avais pas eue pour Maureen).
Hier, Maureen avait une note à faire signer dans son journal de classe : l'avis de conseil de classe (vu qu'elle n'aura son bulletin qu'après les congés). C'était très positif : ils trouvent qu'elle pose bien ses questions et qu'elle n'hésite pas à demander des explications supplémentaires quand elle ne comprend pas. Ils remarquent qu'elle travaille à domicile et l'encourage à continuer dans cette voie!. Nous sommes contents!tres_conte​nt
A tantôt!16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 11:20:07  

saskya :
et ses implants, elle va pouvoir les garder ?
califanie : contente que charlotte soit mieux

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:05:54  

kikouclindoeil
Pommier : génial la "thérapie" , sûr que je vais la garder aussi!!!jaune9
Je me demandais pourquoi mon chien rester coller dans les pieds comme ça : je viens de comprendre : il y a chasse et en "bon" chien de chasse : il est mort de trouille!!!zarbi Et oui! La seule chose qu'il sait chasser c'est le canapé du salon et le radiateur le plus chaud de la maison!!!jaune8
Ce midi, ma puce n'a voulu manger que de la bouillie lactée aux céréales infantiles chocolatées...Enfin, c'est mieux que rien!
Et vos loulous comment vont-ils? Ils doivent être contents d'être en congés!? Est-ce qu'ils font une tournée d'Halloween? Ici, ça va pas être triste...zarbicraneur
Je vais essayer de tenir Charlotte éveillée jusqu'à ce que la kiné vienne car si elle fait une sieste avant, la kiné ne sait rien en faire...fille8
A plus!16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:22:35  

mdr pour le chien de chasse !
halloween : hormis la fête à l'école (mercredi) : rien d'autre

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:33:37  

Coucou

Pommier: oui elle va pouvoir garder ses implants.

Pour Halloween, on est invité à souper chez mon beau-frère et on a décidé de déguiser les enfants (Il y a Alexis 2 ans et Juliette 16 mois). Ca va être marrant, ma maman a trouvé un déguisement de citrouille à 4€. Comme elle dit, pour ce prix là elle ne sait pas le faire.

Ce week end est chargé, demain soir il faut que je cuisine (chili c.on carné et crumble aux poires) pcq on a de la visite dimanche midi et comme je vais à la chasse avec Chris, je ne saurais pas préparer le matin, il faut que tout soit prêt demain soir.

Tout ça pour dire que je ne saurais probablement pas repasser avant dimanche soir alors je vous souhaite un bon week end

Biz

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 07:59:34  

coucou à toutes !
califanie, hier j'ai pensé à toi ... sur facebook, je vois le statut d'un collègue (je ne bosse plus dans le même service que lui) .... michel se remémore les derniers moments de Romain, un an déjà : ses 2 enf étaient aux perce-neige qd on bossait ensemble (c'est pour ça que je pensais à toi).
en lisant ça : je me dis, Romain doit être décédé.  Je lui demande : le 25 oct 2007, Romain est dcd en 36 h d'un choc septique.  Je lui demande des news de Clément : il n'est plus admis aux perce-neige : trop faible ! comme je suis triste pour eux. Je ne sais pas si tu les connaissais ? eh le nom de famille est Dupuis

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:03:26  

bonjour,
quand je connais les enfants des perce-neige, je ne les connais que par leur prénom. Romain était encore aux perce-neige? Quel âge ont-ils? Clément, ça me dit quelque chose (note bien que Romain aussi). En général, on reçoit un "avis" lors du décès d'un enfant des perce-neige...
Ces dernières années, il y a eu quelques décès, malheureusement...
Je vais aller préparer ma pate à galettes...
A plus, bon week end!

---------------
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:18:02  

kikou les filles,
Aujourd'hui, nous fêtons notre 5ème anniversaire de mariage... déjà ça passe vite!!! on va au resto ce soir en amoureux. Simon aurait dû aller chez ma soeur mais elle a fait faux bond il y a une heure (cause travaux pourtant prévu de longue date, alors pourquoi accepter!!) , il va dès lors chez mes parents et bastien va chez ma belle-mère...
Hier et ce matin, Bastien nous a fait 38,5° de température... on ne sait pas pq maintenant il n'a plus rien! Peut-être les dents?

Pommier: ha ça c'est certain, je vais en profiter un max de mes vacances!!!

bon we bisous à vous toutes

Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 16:58:01  

je pense que Romain y était tjs car il m'a dit que c'était celui qui était le "plus en forme" c'est lui qui a mis les " " donc décès il y a un an ce jour et Clément n'y va plus depuis août 2007 et reste à la maison.
j'ai été voir les photos de Michel - le papa - (je ne suis plus dans le même service que lui depuis fin 2000).  Romain a marché vers 3 ans bien sonné et sur la photo la plus récente, ils sont tous les 2 dans une voiturette et il me semble avec un casque pour les crises d'épilepsie.  ils avaient 10 et 11 ans en 2007 je pense (19 mois entre les 2, il n'avait pas connaissance d'un pb chez clément quand romain a été conçu).
il s'agit d'une maladie orpheline évolutive. ils ne savent pas pq (pas d'antécédents familiaux), ils ne savent s'ils avaient eu une fille si elle aurait eu cette maladie. du moins à l'époque ils ne savaient pas en 2000

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 16:59:21  

sujet plus fun : bon resto Julie, fêtez bien ça ! pas cool la soeur !
demain : hugues aufray, mes parents passent prendre Justin à 9.45 et ils vont à la messe ... on le récupère demain soir ou lundi matin

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:12:07  

Coucpu

Mon dimanche à été mortel, ils sont arrivés à 8h30, traque toute la matinée et les derniers sont partis à 21h après avoir réchauffer pour souper. On était sur les genoux hier soir.

Julie: J'ai vu sur fb ton cadeau de mariage, ça c'est du cadeau!!! Et c'est pour partir en famille ou en amoureux?

Pommier: Alors ce concert?

Moi je vais aller faire des courses pour partir en vacances. On ne part que dans 2 semaines mais la semain prochaine est consacrée aux lessives et au repassage pour les sacs. Je vais essayer de trouver un maillot étanche pour Alexis pourpas prendre que des langes étanches, je sais pas si je vais encore trouver ça en cette saison, dans un mag de sport peut-être.

Biz

---------------
califanie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:26:29  

coucou!
alors, comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week end?
Ce matin, il pleuvait et maintenant, le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez... Qu'il vienne et qu'il reste seulement!!!
Tout à l'heure, je vais chez le doc pour faire un nouveau frottis nasal à Charlotte : je ne suis pas optimiste car son nez coule toujours pareil... Je me demande si je ne serai pas inspirée de demander au doc qu'il fasse un frottis au niveau de la stomie car je ne sais pas pourquoi, j'angoisse pour ce endroit-là... Je sais qu'elle est porteuse saine au niveau de la stomie, mais je voudrai qu'il fasse un frottis pour être sûre qu'elle est toujours porteuse saine du sensible et que le "vilain" n'y ai pas mis ses quartiers d'hiver... Je ne sais pas si je suis tout à fait claire, mais c'est pas facile à expliquer.
Hier, j'ai fait à mon homme le coup que lui me fait habituellement : d'hab, le dimanche, je regarde la tv et lui me dépose la puce pour "ordinner" tranquilo ; eh bien! hier, je lui ai déposer la puce pendant qu'il regardait la tv pour aller promenere tranquillo. Du coup, comme il entendait plus rien à son feuilleton, il est descendu "ordinner" et a mis la puce en balançoire...
Bonne journée!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 13:30:50  

le concert était génial .... en tout 4 heures ... 1h 20 de choristes, entre acte et puis 2 bonnes heures de hugues aufray avec et sans choriste ! génial !
c'est marant car il explique bcp l'histoire des chansons, et c'est souvent différent de ce que l'on pense :
- il trouve ridicule et humiliant pour l'enf. de faire porter un bonnet d'âne aux enf punis et donc il a fait une chanson où l'âne est mis en valeur (le petit âne gris),
- selon lui, l'enfant maître du prof (peut tutoyer, peut être violent) c'est une revendication de mai 68 et il en a fait, adieu mr le professeur (donc ce n'est pas une pension comme on le croit, mais un adieu au rescpect de la profession
- ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 16:28:38  

coucou,
Pommier, génial le concert... Perso, j'adore Hugues Aufray.
J'ai été faire le vaccin de la grippe à Charlotte et on a fait le frottis. Quand j'ai dit à Didier que le nez coulait encore comme avant, il m'a dit qu'il était probable que l'on retrouve la bêbête dans le frottis, ggrrrrrrrrr!!!
Bonne fin de journée.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème) Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième)
La Belgique en examen : 27° discussion Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion
Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!! Belgique: toutes à vos masques! 24ème.
Vive la Noël en Belgique : 23° discussion... St Nicolas débarque en Belgique 22ième!!!
parents cathos, une discu ! Les feuilles tombent sur la belgique 21ème
Maman de Belgique  
Plus de sujets relatifs à : les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche mamans ou futures mamans du 18 20
maman de haguenau recherche des amies 0
des mamans laveuses dans les deux-sèvres ? 2
PETITE FILLE TROP BAVARDE; COMMENT FAIRE? 1
JE REFORMULE: besoin de parler 34