12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié pour discuter sur du long terme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 13:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mimosa :
pour le lait je me souviens aussi quand mon pediatre m'avais de supprimer un biberon ds la journee je n'ai jamais suivit ce conseil car kevin adore et que je me suis dit que bien souvent en grandissant il ne veuillent plus en boire.
Kevin a 2ans et demi et boit tjrs un litre de lait par jour alors que ca fait un moment que le pediatre m'avait dit de passer a 500ml par jour, l'essentiel c'est que ton fils grandisse et grossisse.
mais je comprends que ca t'embette de ne pas suivre les conseils de ton pediatre.
bon courage ds l'alimentation c'est tres dure meme en grandissant!!!

bon apres midi a toutes nous on va aller marcher un peu histoire de profiter du soleil.

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:21:15  

mimosa fait a son rythme,si il prefere les bibs attend un peu peut etre dans une semaine ca sera mieux,moi mes loulous vont avoir 2 ans fin mai et a 16h ils adorent leurs bib,je leur donne autre chose avec mais je comprend pas qu a un bébé de 7 mois on enleve le bib du 4heures

Profil : Occasionnel
mimosa64
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:38:33  

Merci les filles d'avoir réponde à mon message.
Je vais essayer de passer cette période de façon un peu plus sereine et zen.
Bon week-end à tout le monde.

---------------
an1cA8a002​B0013MzAwZ​G98MTc3NjY​1NWRhfENs6​W1lbnQgbW9​uIHRy6XNvc​iBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:50:13  

oui mimosa surtout que si tu t enerve ton petit va le sentir et ca ne s arrangera pas  

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:55:23  

bonjour les filles,
j'espere que vous allez bien.
nous ds les vosges il fait beau on a pu prendre le petit dejeuner dehors. cet apres midi nous allons emmener kevin a une fete forraine.
bon dimanche

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:01:41  

Salut les filles,
Moi aussi j'aimerais bien discuter avec vous,je suis une maman de 2 enfants,une fille de 8 ans et un garçon de 13 mois,j'ai 32 ans.
J'habite dans les Ardennes depuis février,avant j'étais dans les Vosges.
Ici il fait très beau,on va profiter pour aller se promener cet après-midi.
Bisous à toutes.zarbi

choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:27:02  

coucou les filles,

ici super beau temps et papa est là un peu aujourd'hui et profites de sa fille. pour mimosa, n'écoute pas ton pédiatre, il est barjo celui là. fais comme tu le sens et si ton bébé veut son biberon donne lui. par contre, met des céréales blédine dans son lait et il appréciera mieux. un conseil, change de parfum comme ça ça l'habitue à de nouveau goût. ma puce de 18 mois veut de nouveau un biberon de 340 le soir comme repas et elle est contente. je préfère la voir prendre un bibi le soir que de lui faire la guerre pour manger. gros bisous à vous toutes et bon dimanche. bye bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:04:01  

choupinette moi dylan adore son bib enfin emma aussi,mais dylan quand il est naz accepte mieux un bib que un repas alors je lui donne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:35:06  

Bienvenue à Soph.
Fououou, quelle journée! Les enfants l'ont passée dehors et jen ai profité pour nettoyer leurs chambres. Je vous dis même pas dans quel état c'était! En plus dès que c'est propre, on dirait qu'ils font exprès de me remettre des petits bouts de papiers partout, de jeux en travers... Bref, c'est des enfants quoi! Cette aprèmidi, mon mari bricolait pendant que je repassais. Là, ça va être l'heure de la douche pour les trois petits sales qui ont bien joué dans la terre. Et sur le soir, faudra que j'arrose mes rosiers.
Si ya quelqu'un pour discuter, je suis là pendant un petit moment. Alors peut-être à tout de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:49:20  

Je vais voir météo france, car mon fils ainé a sa photo de classe demain après midi 01. Je reviens de suite, et si ya personne, alors à demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 05:08:07  

jaune1bonjour les filles moi veut bien discuter avec vous et osi sur du long terme car jai je papote avec plusieurs et apres qq discution plus rie je trouve tres dommage cela ....mais pas toutes eureusement....alor moi jai 36 ans maman de 3 enfts au plaisir de faire votre connaissance a tre bientot bonne journee tres bo tp prevut .....amicalement ....fille6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 07:37:08  

Coucou les filles,
une belle journée ki s'annonce on dirais!
qu'allez-vous faire de beau ojourd'hui?
Moi ce matin ce sera le ménage et cet apres-midi je pense que j'irais promener le petit
Bises à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:02:41  

Salut à toutes!

Fredo36, il me semble que en effet, je t'ai déjà vue dans quelques discussions, alors évidemment, tu es la bienvenue.
Ma fille a encore fait pipi au lit cette nuit. On rempli le petit calendrier des soleils donné par ma docteur, mais c'est de ma faute. Hier soir on a mangé trop tard et dès qu'elle boit après 20h, la conséquence est inévitable.
Je les ai posé à l'cole, et sur le trottoir, Jordan a voulu courir. Il est tombé, il est un peu maladroit parfois et il s'est fait saigné. Heureusement qu'ils ont tout à l'école pour soigner les petits bobos!
Donc la journée commence très fort.
12Je vais laver ma salle-de-bain ce matin. Il faut aussi que j'appelle la docteur car mon plus grand fait de l'allergie au pollen et je n'ai plus de médoc.

Mes amours, Mike sept ans, Enola et Jordan, cinq ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:43:28  

J'écris et en même temps je fais mon ménage.

Frédérique, quel âge ont tes enfants? Comment ils s'appellent? Dans quel coin de la France tu habites?

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:59:11  

bonjour les filles,
que c'est agreable ce beau tps.
Ce matin pendant que mon fils etait a l'ecole j'ai fait menage. la je viens de mettre une lessive a secher dehors. cet apres midi pdt que kevin fait la sieste ca va etre farniente et si g le courage un peu de repassage.
Ythea : j'ai l'impression que tu passe ton tps a faire ton menage j'espere qu'il t'arrive de te reposer un peu. car avec tes efts ca doit remuer.
bon apres midi a toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:58:45  

coucou
chez nous le soleil est aussi au rendez vous super!!!
moi les enfants sont a la sieste et moi j ai fait mon menage.
donc en fin de journee je vais aller a kiabi il faut que je trouve une tenue pour dylan car on est de mariage le 17 mai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:14:05  

Alors, Gaëlle, Mimu, Soph, Choupinette, et celles que j'ai peut-être oubliées, comment allez-vous ce matin? Et vos enfants?

Gaëlle, je ne passe pas mon temps à faire le ménage (enfin je crois!) mais j'en fais le matin, quand mes zouzous sont à l'école le plus souvent. Avec mon mari, on a fait construire notre maison et nous y habitons depuis sept. 2007. La poussière des travaux dans l'air est toute tombée, donc j'en ai moins à nettoyer maintenant. Mais nous n'avons pas encore fini de tout arranger dans la maison. Par exemple en ce moment nous posons les clim. Faut percer les murs, ça fait pas mal de saletés. Donc le matin je fais le ménage rapidement, un peu chaque jour, et l'aprés-midi je travaille.
Mais c'est vrai que trois monstres, ça me donne du boulot, en plus de m'amuser avec eux, de sortir en balade, ou au zoo comme le week-end du 26, 27 avril où en plus c'était mon anniv!! J'ai eu plein de cadeaux, chouette!
Mais là faut que j'emmène les asticots à l'école. Donc si ce matin ya quelqu'un pour causer, je serais dans le coin à mon retour de l'école. Bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:40:55  

Bonjour à toutes

moi je suis la pour discuter si kelkun veux!entre 2 coups de balais et mon petit loustik!

aujourd'hui il fait tres beau,une belle journée qui s'annonce! hier j'ai pas mis ma fille a l'école,elle avait une bonne crève la pauvre,mais dans l'apres midi elle sautait partout,donc je lui ai dit demain à l'école ma belle!!!sinon le petit a fait une mauvaise nuit,du coup nous aussi!!!jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:47:23  

coucou chez nous tout va bien
dylan s est reveillé a 8h10 et emma dort toujours.
chez nous el soleil a pas l air au rendez vous ce matin en esperant qu il arrive jaune12
bon aller je vais dejeuner et apres comme d hab les taches menageres a faire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:54:47  

Me voilà revenue de l'école.
C'est vrai qu'il va faire nuageux aujourd'hui, mais adieux froids d'hiver! Moi j'aime le printemps, comme l'automne d'ailleurs, ni trop chaud, ni trop froid. Bon, je suis allergique au pollen, comme mon Mike, mais ça, c'est habituel. Donc on se soigne. Et puis tout le monde est de bonne humeur quand les beaux jours reviennent!
ca y est ? vos petits ce sont réveillés? Je me souviens de mon plus grand qui, jusquà deux ans et la naissance des jumeaux, dormait jusqu'à 9h! Depuis que les jumeaux sont nés par contre, c'est plus du 7h tous les matins, même en vacances, week-end, etc. Adieu longues matinées à traîner...
Mimu, tu as trouvé une tenue pour ton fils, pour le mariage? La semaine dernière, je suis aussi allée à Kiabi pour des habits d'été, et j'ai vu que en effet, ils vendaient encore quelques tenues de mariage pour garçons.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:06:56  

Nous le ciel est tout bleu et il fait un soleil magnifique,tant mieux! mon titi s'est levé avec son papa,il a le nez ki siffle un peu,je pense ke sa soeur ki a refilé sa crève mais bon pas facile de lui dire de pas embrasser son frère,elle l'adore tellement!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:13:42  

Soph, je me demande si parfois les enfants (les plus grands) ne font pas pire quand ils ont un petit rhume pour ne pas aller à l'école... Ton fils marche?

choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:17:12  

coucou les filles,

ici c'est soleil pour l'instant. ma puce était de très mauvaise humeur car elle s'est couchée une heure plus tard hier soir puisqu'elle a voulu jouer avec son papa ce qui est normal. par contre, ce matin, il fallait se la farcir car elle n'avait pas fait sa nuit de 12h de sommeil. si il y a qq1 pour discuter, je suis là pour l'instant. à tout de suite ou à plus tard. bizx.aime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:26:32  

Hello choupinette!

choupinette53
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:44:03  

ça va?

Profil : Expérimenté
winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:10:03  

coucou ythea !!!

comme ons eretrouve!!!

alors je tai rep hier sur le post des recettes mais pas de rep!!!

alors je peux mincruster???

mais moi jai pas cor bb, suis en essai bb1!!!! et oui!!! jai 23 ans 24 en septembre !!! je suis bretonne et je vit au pays des korrigans , des elfes et des fées!!!!!

je suis secretaire comptable, la je vous parle de mon boulot ou il faut que je fasse gaffe de ne pas me faire prendre par mon patron (qui est dans le meme bureau que moi dialleurs lol!!)

jai deux chiens, je vis a la campagne !!!

voila voila !!!

a bientot  peut etre

bonne journée a vous toutes!!!

bisous

---------------
ticker_jmc​nr1jqebjyd​zec 

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 31 ans recherche amitié sur du long terme Maman de 3 enfants a 24ans cherche a discuter
cherche maman du 21 pour faire connaissance Bientot jeune maman cherche veritable amie pour sortir dans
jeune maman du 71 cherche a rencontrer des mamans. cherche papa désespérement ! ! ! 50
cherche mamans près d'orange 84 ou pt st esprit 30  
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié pour discuter sur du long terme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'Evreux et alentours 0
antony 1
les mamans du 79 ou êtes vous donc? 0
perdu dans la manche (50) 0
mamans et futures mamans de Corrèze????? 3