22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié pour discuter sur du long terme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue aux nouvelles, magalie, sab, lucie et barbara!
Me revoilà. Je ne suis pas venue depuis quelque temps car mon fibrome (une tumeur bénigne) est très handicapant, douloureux, et il résiste au traitement qui aurait dû me soulager. Donc j'ai été très fatiguée. Et maintenant, après quelques jours où j'ai pu un peu me reposer, ça recommence. Je dois retourner voir ma gynéco de l'hôpital vendredi. Ce n'est pas bon signe.
Bref. Je suis vraiment contente que vous soyez toujours là, toutes. Ca fait du bien de discuter un peu.
Ici non plus il ne fait pas beau. Une petit bruine, un vent frais, on se croirait en automne. Vivement que je parte en vacances, début juillet! JEN AI MARRE!!!!! On va aller en Espagne. Sauf si bien sûr, je dois me faire opérer. Ca risque de compromettre pas mal de choses.
Et vous, vous avez prévu des vacances pour cet été?

Publicité

Profil : Discret
baps2a
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:20:31  

Bonjour à toutes,

Ythea , çà ne doit pas être évident de se reposer avec trois petit bouts... Courage les vacances approchent.
Pour moi nuit agitée, Eva n'a pas beaucoup dormi et faisait qu'hurler.Je pense que c ses dents qui travaillent....
Pour les vacances .... Mon homme ne peut pas "JUILLET-AOUT" car trop de travail, donc c la famille qui vient . Nous verrons pour Toussaint ou Noël.
Bisous

---------------
Morgane 07/07/96, Sophie 08/07/98, Eva 24/11/07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:04:44  

Vous connaissez le site "mes copains d'avant"?

C'est super. J'ai vu une de mes photos de classe et j'ai retrouvé une super copine perdue de vue! Ca me fait penser que les années passent...

Profil : Régulier
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:18:16  

Bonjors les fille

Aujourd'hui beau soleil, mais il fait un peu froid, le mistral est venu nous rendre visite.
Et voilà je ne peut pas continuer Mathis pleure il a faim à plus tard

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 15:09:30  

ythea : contente que tu sois de retour. j'espere que ca va aller. prends soin de toi et decharge toi un peu sur ton mari quand tu es trop fatiguee car les efts c du boulot.
Nous les vacances c pour le mois d'aout en corse!!! pres de bastia.
bon apres midi.

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 11:59:55  

salut les filles,

Je ne viens pas souvent mais il n'y personne depuis hier aprés midi ou éte vous?
Aujourd'hui beau temps, à marseille mais sale temps dans ma tete, je crois que je vais porter plainte contre la sécu, il on fait n'importe quoi, j'ai été en decouvert de 900€ par leur faute, et je vais encore l'etre. Comment je vais faire je dois faire les vaccins de mon fils je ne peut même pas les lui acheter. Mon homme n'a déjà plus d'argent et merci la sécu cela fait deux moi  que nous vivons avec son salaire misérable.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
baps2a
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:03:23  

Salut à toute,
enfin du soleil!!tres_conte​nt trois jours sans et la déprime arrive vite.
Je profite que la miss fasse sa siète (depuis 11H40) car elle ne devrai plus tardé à se réveiller, pour vous faire un petit coucou.
Les deux grandes sont parti acheté un cadeau pour la fête des mères, elles sont trop gentilles.aime1
bonne journée à toute.

---------------
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:19:20  

L'amitié ne se fait pas beaucoup voir aujoud'hui lol. Il fait beau et je ne sort même pas, en fait je suis sortis 5 min pour aller chercher des papier pour mon homme à la pharmacie et aprés je suis rentré, je suis un peu fatigué en ce moment.
A Mathis commence à ce reveiller, il a faim à plus tard

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 16:32:14  

bonjour les filles,
nous le soleil a du mal a se montrer.
Caliwie : la secu font pas trop compter sur leur ponctualite ca fait un mois que je bataille pour toucher se qu'il me doive.
profitez bien du beau tps.
baps2A :    tu as de la chance c sympa quand les efts commencent a choisir eux meme les cadeaux.
bon fin d'apres midi je v repasser un peu.  

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:24:54  

Bonjour à toutes!

Caliwie, courage. Je suis désolée pour toi si tu as des soucis en ce moment. C'est sûr que pour les remboursements, ils sont très longs. Par contre, si c'est à nous de les rembourser, ils font vite pour nous réclamer de l'argent! Moi, ça fait six mois que j'attend ma nouvelle carte vitale. La précédente ne marchait plus, la puce avait grillé! Quand j'explique ça à la pharmacie, ils me regardent comme si je me foutais de leur tête! Heureusement, depuis ma mutuelle les a appelé, et ça va mieux. Mais ils pensent que tout le monde veut les arnaquer!
Ici aussi, le soleil est de retour. Mais il fait quand même un peu frais pour un 22 mai. Mes enfants aussi ne me parlent que de la fête des mères. Mon fils Jordan : "on t'a préparé un super cadeau..." Et ma fille qui lui dit tout doucement : "Chut! Faut rien lui dire!". Ils me font rigoler. Mon plus grand aussi m'a fait quelque chose à l'école, mais il dit que c'est nul. Mais ce qui compte, c'est qu'ils pensent à moi et que ça leur fait plaisir de m'offrir un petit cadeau. Jai gardé tous leurs cadeaux qu'ils m'ont fait à l'école.
A part ça, tout va bien. Et vous, comment ça va aujourd'hui?

Mes amours, Mike 7 ans, Enola et Jordan 5 ans.

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 11:40:23  

Bonjour tout le monde,

C'est vrais que le sécu est trés longue quand il s'agit de nous donner des sous mais quand c'est à eux qu'on leur doit il faut faire vite, c'est partout pareil. Et oui c'est l'administration francaise.
Et oui bientôt la fétes des mére, je me languis que mon fils me fasse la même chose, je vais attendre un petit peu, il n'a que 2 mois.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 12:22:20  

Caliwie a écrit :

Bonjour tout le monde,

C'est vrais que le sécu est trés longue quand il s'agit de nous donner des sous mais quand c'est à eux qu'on leur doit il faut faire vite, c'est partout pareil. Et oui c'est l'administration francaise.
Et oui bientôt la fétes des mére, je me languis que mon fils me fasse la même chose, je vais attendre un petit peu, il n'a que 2 mois.

Afficher plus
Afficher moins

bjr a toi
oui a deux mois sa va etre encore un peu juste pour le cadeau de bebe lol  

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:14:13  

Anonyme a écrit :

bjr a toi
oui a deux mois sa va etre encore un peu juste pour le cadeau de bebe lol  
Afficher plus
Afficher moins

On se rencontre aussi ici, c'est vrais il est un peu jeune pour me faire un cadeau mais lui déjà un cadeau

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:25:35  

Caliwie a écrit :

On se rencontre aussi ici, c'est vrais il est un peu jeune pour me faire un cadeau mais lui déjà un cadeau

Afficher plus
Afficher moins

moi c est bien pareil , et puis je me dit le plus beau cadeaux de la fete des mère qu elle pouvais me faire c est d etre en bonne santé .
et vue que c est le cas je suis trés contente.
car la santé c est le plus important

baps2a
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 21:48:36  

Bonsoir à toutes,

Ce fut une journée bien rempli!!!

Après avoir emmené ma deuxième à l'école, vu que le beau temps était au RDV, nous avons pu faire notre ballade quotidienne du matin.  Pendant que le linges se lavés tout seul ( vive le lave linge ) et que la maison s'aérée. Ensuite il a bien fallu étendre, préparer la popote, faire du repassage, sans oublié de s'occuper des filles bien sur.
Mais vous savez toutes de quoi je parle???????  Bref.........
Enfin un petit moment pour moi.zarbi
Les enfants couchés et mon homme à la pèche, donc j'en profite.

Bonne soirée à toute  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 09:16:00  

Bonjour!

C'est bien de profiter de nos bébés quand ils sont petits, on vit des moments merveilleux. Mais c'est bien aussi de les voir grandir et qu'ils se débrouillent peu à peu tout seuls. Se laver, s'habiller, se moucher ( ouf, ça c'est vraiment pas terrible à faire), etc...
Là, je vais pouvoir un peu souffler aujourd'hui. Ils vont manger à la cantine. Je vais avoir largement le temps de monter mon bureau d'ordinateur qu'on a acheté mercredi. Et oui! C'est moi qui bricole pour le montage des meubles! Mon cher et tendre préfère les gros travaux car il n'a pas la patience de lire et de suivre la notice de montage. Enfin, disons qu'il ne veut pas s'en donner la peine! Moi, j'aime bien, alors on s'arrange.
Ouais, on connaît toutes ces corvées de maintenance de la maison! Linge, repassage, aspirateur, repas, vaisselle... Heureusement que les machines nous aident! J'ai vu un petit robot qui nettoie les sols tout seul et après, il retourne se brancher sur son chargeur. Ca, c'est SUPER! Mais bon, je crois que c'est encore un peu trop futuriste ( et cher!) pour rentrer chez moi.
Bon, je vais tendre mes draps parce qu'il fait beau, faut en profiter.
A bientôt!

baps2a
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 11:16:13  

Boujour à toutes,

Un coucou rapide, car aujourd'hui , nous allons être bien occupées.
Alors Bonnes fêtes à vous toutes et bonne journée.

---------------
beaudelot_9696
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 19:25:47  

Bonsoir à toutes, nouvelle maman qui désire discuter avec vous.

Je m'apelle maud, j'ai 27 ans et je sui l'heureuse maman d'une petite Pauline de bientôt 10 mois. J'habite en Seine te Marne mais je suis orignaire du nord.

A bientôt et bonne fête à vous toutes

---------------
1194032483​_avatar%20​ptite%20cl​ochette
beaudelot_9696
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:52:32  

oh oh y a personne!!!!

---------------
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:43:37  

bonjour les filles,
comment allez vous?
aujourd'hui le tps est a la pluie pas cool.
alors et cette fete des maman c'etait bien?
Nous on a ete au resto avec mes beaux parents. j'ai ete bcp gate, d'abord j'avais eu un velo avant, j'ai eu un haut et de belles fleurs et le plus beau des cadeau c'est kevin qui a fait a l'ecole une toile de peinture.
comme il m'a dit c'est le plus beau des cadeaux hein maman?
quelle fierte pour moi car c'etait le premier.

bienvenue Beaudelot, desolee pour le retard.
Ythea : j'espere que ca va.
bon apres midi.

---------------
beaudelot_9696
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:08:39  

Bonjour, chez moi aussi le temps est pourris, il pleut, il pleut, il pleut.

Pour moi la fête des mères (ma 1ère) a été pas mal. J'ai un bo bouquet par ma petite Pauilne (c papa qui me l'a offert vu qu'elle n'a que 9 mois 1/2) et un soin du visage chez Yves Roche par mon chéri.

---------------
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:06:56  

BEAUDELOT_9696 a écrit :
Bonjour, chez moi aussi le temps est pourris, il pleut, il pleut, il pleut.

Pour moi la fête des mères (ma 1ère) a été pas mal. J'ai un bo bouquet par ma petite Pauilne (c papa qui me l'a offert vu qu'elle n'a que 9 mois 1/2) et un soin du visage chez Yves Roche par mon chéri.
Afficher plus
Afficher moins

tu as ete gate les papas des fois savent y faire!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 08:37:02  

Bienvenue Maud!

Salut Gaëlle et les autres mamans! Comment vous aller toutes?
Me voilà de retour. J'ai été très occupée la semaine dernière et là, j'ai un peu plus de temps pour venir vous parler.

Pour la fête des mères, mes jumeaux m'ont préparé le même cadeau, puisqu'ils sont dans la même classe: une main en plâtre chacun, pour y glisser mes bagues et colliers. J'en ai une rose et une bleue. Mon plus grand, Mike, m'a aussi offert une toile de maître! Ils étaient tous heureux de m'offrir leurs préparations. Je garde tout comme tous les ans. Là, leurs cadeaux trônent sur mon bureau, comme cela je les vois tous les jours.
A part ça, il pleut aussi chez nous. Les limaces et les escargots sortent par dizaines! Certaines limaces montent le long de mes baies vitrées et j'en ai même trouvé une par terre dans ma cuisine ce matin! Bon, il faudrait qu'il se remette à faire beau maintenant. Les grandes vacances approchent, et j'aimerais bien trouver une mer chaude quand j'irais me baigner.
Je vais préparer le petit déjeuner pour mes petits. A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 10:29:34  

Alors il n'y a plus personne?

Comment vous allez? Il pleut aussi chez vous?

beaudelot_9696
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 15:49:00  

bin non moi je suis là, mais c vrai qd se moment y a personne!!!

---------------
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 15:49:04  

bonjour les filles,
comment allez vous?
si si ythea il y a qq'un.
Non nous on a pas la pluie la journee uniquement des orages la nuit.
comment vas tu?

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 31 ans recherche amitié sur du long terme Maman de 3 enfants a 24ans cherche a discuter
cherche maman du 21 pour faire connaissance Bientot jeune maman cherche veritable amie pour sortir dans
jeune maman du 71 cherche a rencontrer des mamans. cherche papa désespérement ! ! ! 50
cherche mamans près d'orange 84 ou pt st esprit 30  
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié pour discuter sur du long terme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'Evreux et alentours 0
antony 1
les mamans du 79 ou êtes vous donc? 0
perdu dans la manche (50) 0
mamans et futures mamans de Corrèze????? 3