25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié pour discuter sur du long terme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 13:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
merci pour l'adresse; je v aller rregarder.
Nous aussi le beau est la. moi aussi j'en profite pour les lessives surtout qu'il annonce a nouveau mauvais tps a partir de jeudi.
je v me depecher de laver mes sols histoire justement de prendre un livre et de me mettre un peu dehors.
a plus tard. comme tout les mardis je v marcher donc surement a demain.

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 14:02:57  

Quel temps de fous! Le soleil, ça se couvre et d'un coup un orage éclate et mon internet est déconnecté! Bon maintenant s'est revenu, mais c'est pénible quand même. Tiens, ça tonne encore. Bon, ben je vais laisser tomber l'ordi je crois. A demain!

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:02:06  

j'espere que les orages se seront calmer sans faire de degats nous ca reste beau mais a mon avis ca va faire pareil car il fait lourd.
bon je file marcher a plus tard.

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:31:55  

bj c ait la 1f que je vient sur le poste.j ais 30 ans et 2 garcons de 5ans et 17 mois.j ais envie de faire des connaisance et de pouvoir discuter avec d autre maman de tout horyson.je vie en belgique. a biento j espere01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:30:50  

Bienvenue ethanmax!

Comment ça va? Tu es d'où?

Les orages sont passés à côté de chez moi, mais pas dessus, ouf! Là, on attend un copain de mon mari qui devait venir manger à 19h et qui bien sûr n'est toujours pas là. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est quand quelqu'un qui est attendu n'arrive pas à l'heure. Le pire, c'est qu'il s'est arrêté chez le frère de mon homme, alors qu'il aurait dû venir direct chez nous!!! Grrr, ça m'énerve! Du coup, les gamins ont faim, moi aussi. Alors je crois qu'il aura pas d'apéro, NA!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:36:14  

Bonjour à toutes!

Finalement, le copain est arrivé 5 min après mon message et il a eu son apéro. Ils étaient beaux avec mon mari tous les deux hier soir! Ils se sont mis saouls, mais bon ils ne se voient pas souvent.

Aujourd'hui, toujours plein de choses à faire. Avec les beaux jours et le soleil, tous les petits travaux de la maison et du jardin qu'on ne peut pas faire sous la pluie et qui se sont accumulé sont à faire désormais.

Donc je vais déjà nettoyer mon salon car il y a quelques restes du repas d'hier soir. A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:59:02  

bonjour les filles,vous allez bien?

désolée de ma grande absence mais plein de choses à faire!

nous ici il fait hyper chaud c'est trop d'un coup d'ailleurs,je profite la machine a laver tourne beaucoup depuis hier!

j'apréhende le repassage après!

passez une bonne journée.bises

tres_conte​nt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 11:25:23  

Salut Soph!
 Ici il fait lourd et nuageux, mais pas de pluie. Je viens de couper l'herbe autour de mes rosiers et de ramasser les gros tas de foin. parce qu'avec cette pluie, ca avait tellement poussé que mon mari a tondu sans mettre le sac derrière la tondeuse. Elle s'étouffait avec l'épaisseur. Je suis bien contente car mes rosiers sont tous en fleurs, petites, mais de belle couleur.
Je vais maintenant préparer le repas, du vite fait, et après je vais peindre les barreaux de la fenêtres de nos toilettes en blanc. j'aime bien ça et je suis plus minutieuse que mon homme qui fait ça avec de gros pinceaux et en plus, ça l'énerve.
Les garçons jouent au foot dehors, et ma fille joue avec ses poupées, calmement dans sa chambre. Depuis que je leur réduit les doses de télé, ils s'inventent plein de jeux. C'est quand même mieux.
Bye.

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:21:27  

bonjour les filles,
bienvenue ethanmax. n'hesite pas venir discuter.
contente de ton retour soph, tout comme toi le repassage est venu en force.
il y eu de l'orage, mais j'ai eu bcp de chance pour ma marche car il nous a suivi donc nous avons pas ete mouille.
donc finalement ythea ta soiree c bien passee.
bon je file terminer mon menage car apres je dois emmener kevin passe une echo car il a une boule sous le menton.
et vers 18h je v faire un peu de velo, a defaut de reussir a perdre du poids je me muscle.
bon apres midi a plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:30:19  

Gaëlle, tu as une sacrée volonté pour faire autant de sport! Moi, il faudrait aussi que j'en fasse. J'ai mal aux jambes, mes veines commencent à prendre des varices, comme ma mère au même âge. Et en plus, je pars en vacances dans deux semaines! Tiens, je n'ai même pas essayé mon maillot de bain pour vérifier si je rentre bien dedans07...
Tiens-nous au courant pour le résultat de l'écho de ton fils. Il a avalé quelque chose?
Les miens regardent Shrek 3. Il s'est mis à pleuvoir bien comme il faut, du coup je n'ai encore pas peint.

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 21:26:55  

bonsoir,
ythea alors pour kevin on en sait pas plus non il n'a rien avale et le radiologue n'a jamais vu ca car ce n'est ni un ganglion ni un kyste comme il dit c'est inhabituel!!!! donc demain on retourne chez le doc pour qu'il nous oriente vers un pediatre car celui pres de chez nous n'est pas bien on sait deja attrape avec a cause de kevin donc on veut voir aillieurs.
pour le sport j'essaye de tenir on verra.
moi aussi g des pb aux jambes elles enflent (pb de circulation) mon doc vient de me faire un courrier pour un angiologue.
tu pars ou en vacances?
bonne soiree.  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 21:54:21  

bonsoir,
je suis débutante en ce qui concerne internet et j'ai vu que tu habite chatenois sacré coincidence j'y vivais y'a pas lontemp de 2001 a 2004 donc tu vois t'es pas la seule  a connaitre ce coin  j'habite desormais prés de nançy sa change meme si ma me manque car j'ai vécu mon adolescence.
je suis maman de deux pti bou 29 et 7mois un grand pirate et une ptite princesse.
ils son mon ptit monde...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:34:52  

Bienvenue lilith.

Gaëlle, j'espère que ton fils va aller mieux. Moi, faut que je vois ma doc pour mes jambes lourdes. C'est très désagréable. Sinon, je pars en Espagne pendant une semaine dans 15 jours. Les enfants ont hâte. Et nous repartirons aussi avant la rentrée car sinon, ce sera trop long pour nous tous.

Vous allez où, toutes, en vacances?

Profil : Discret
baps2a
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:36:39  

Bonjour à toutes,
Cà fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir.
Entre la recherche d'un appart et les enfants dur dur. Bref...
Je viens de faire le cadeau de la fête des pères de ma petite dernière l'emprunte de sa main et son pied dans une boîte en forme de coeur, que j'ai trouvé sur dorémicado ( 3 suisses ) Il ne s' attend pas à avoir un cadeau de sa pitchounette.Il va être supris.
Pour ce qui est des vacances, la famille va venir à tour de rôle cet été, avec un peu de chance, nous serons dans les cartons !!! nous verrons bien. Bises à bientôt.

---------------
Morgane 07/07/96, Sophie 08/07/98, Eva 24/11/07
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 19:23:06  

bonjour les filles,
comment allez vous?
ythea : fais attention avec tes jambes surtout avec la chaleur je sais combien c penible ayant des bas de contention en permanence!!! pour kevin mon medecin traitant m'a fait une lettre pour un pediatre ds un hopital a 60km de chez moi a ma demande n'aimant pas celui pres de chez moi j'espere qu'on sera vite fixe.
as tu pu peindre aujourd'hui?
baps : pour quand le demenagement, ton homme va etre super content c tjrs un cadeau qui fait plaisir.
bienvenue lilith54 : oui drole de coincidence d'autant plus qu'on c croise car je suis donc a chatenois depuis 2007 avant neufchateau mais avant ca j'habitais nancy jusqu'en 2001 et ma famille y habite!!! tu habite ou pres de ncy? quels sont les prenoms de tes efts? tu es maman au foyer?
bonne soiree

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 12:20:34  

Salut à toutes!

baps, les cartons, moi aussi j'ai connu ça, en été de l'année dernière. On ne sait plus où on a mit telle chose, où ranger telle autre, et heureusement, ça permet aussi de faire un sacré tri. Parce que on dirait pas, mais on accumule toujours plein de choses pas forcément utiles...
Pour es jambes, j'ai rendez-vous cet ap-midi avec ma généraliste. Et oui, les années passent et je remarque que j'ai mal à de endroits où je ne ressentais rien avant. S'il pleut trop longtemps par ex, comme ces dernières semaines, j'ai le cou qui craque et me fait mal. Ce n'est qu'un ex parmi tant d'autres... Ahhh! Quand on parle des 20 ans, c'est vrai que c'est bien à cet âge qu'on est en pleine forme! Là, je suis toujours en forme, mais bobo! bouououhhhh10 Je me plein comme une vieille pénible maintenant05.
Gaëlle, j'espère que pour ton fils ça ne sera pas trop grave quand même. Il a mal? Il se plaind? Ces petits anges, on aimerait tant qu'il ne leur arrive rien!
Les miens sont à l'école et cantine. J'avance dans mes travaux de peinture. On refait faire aussi les placo de la buanderie qui ont pourri parce qu'on a une grosse infitration d'eau. Quand la maison a été faite, il pleuvait énormément (tiens, comme c'est bizarre, il pleut toujours quand faut pas!). Et les plaquistes n'ont pas isolés correctement les murs. Bon, ca ne touche que la buanderie dans le garage, mais c'est quand même la m***de.
Allez, à midi, rosbif accompagné de petits oignons et pomme de terre sautées. Et vous? Il y a quoi au menu?

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 14:58:44  

bonjour,
comment ca va?
 moi aussi j'ai emmenage ds ma news maison ca a fait un an en mars et c vrai que les cartons c galere, et la au bout d'un an j'ai deja des trucs a jeter!!!!
pour kevin : il dit qu'il a mal quand il mange mais vu que c pas un gros mangeur je pense qu'il en rajoute vu qu'il ne se plainds pas lorsqu'il est chez sa nounou. en tout cas c un vrai bordel d'avoir un rdv pediatrique a l'hopital j'ai ete oblige de rappeler mon doc pour qu'il les appelle.

moi a midi c'etait veau avec des epinards pour ce soir je seche!!!!
ythea comment c passe ton rdv?
bon allez je v voir si mon linge est sec comme ca je le repasserai.

bon apres midi  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 17:13:02  

Coucou!

Alors au RDV, ma doc m'a dit que j'avais pas des jolies veines; surtout une toute bleue et pleine de bosses. Mais avant, j'avais pas mal, alors j'avais pas de raison de consulter. Donc j'ai des bas de contention. Il y a plein de couleurs, mais moi, je préfère rester dans le naturel. J'ai aussi des médicaments pour la circulation et je dois prendre RDV avec l'angiologue. Pfff, encore des rdv. Ca commence à être pénible cette année. J'aime pas passer ma vie chez le doc. D'habitude, c'est pour les enfants, et depuis le début de l'année, c'est surtout moi. Mais la pharmacienne m'a dit: "oh, vous n'avez pas grand chose! Si vous saviez ce qu'on voit!" Oui, ben je me doute qu'il y a pire! Maline celle-là!

A part ça, mon linge aussi a pu sécher dehors aujourd'hui. C'est merveilleux quand il fait beau.

Gaëlle, tu as ajouté ta signature? Ou bien c'est moi, tellement je suis dans la lune, qui ne l'avais pas vue avant. Je suis triste d'apprendre que tu as perdu un petit. J'ai remarqué que pas mal de maman ont perdu un bb dans ces forums de "parents". Quel malheur. Il n'y a rien de pire sur cette terre que de perdre un enfant. Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas.
Bye!

baps2a
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 21:59:41  

Bonsoir les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule dans les cartons, car en fait, au mois d'août j'ai changé de région donc gros déménagement. Et cet appart devait servir de tremplin en attendand de trouver plus grand ( provisior qui dure ) donc certains cartons n'on pas étaient déballés. Ca sera toujours çà de moins à faire lol !!!

Au bout de presque un an, lundi nous allons visiter un appart tout neuf. Qui je pense drevrai nous convenir si c le cas déménagement pour juillet, super.

Ythea : problème de circulation du sang je connais , enseinte j'ai cru que mes jambes allaient éclater. Mais je ne me sentais pas de porter des bas avec c chaleur. Vu que c hiréditaire, il va falloir que j'y passe aussi par les traitements en tout genre.

Gaelle : a c petit ils savent avec qui ils peuvent faire leurs cinéma.
 Bonne soirée à toutes.

---------------
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 23:19:29  

bonsoir,
bon bah ythea on va demande un prix de groupe pour l'angio car il faut je me decide a prendre rdv. toi la pharmacienne te dit ds sens la c'est flatteur moi c l'invrse bon courage vu l'etat de vos jambes maintenant au secours en viellissant comme si je le faisait expres!!!
non tu n'es pas ds la lune j'ai rajoute ma signature aujourd'hui car j'approche de ma date d'accouchement dorian ete prevu pour mi juin voila pourquoi.
Baps : oui tu as bien raison les efts savent a qui ils ont affaire.
bonne soiree

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 07:33:19  

Bonjour à toutes!

C'est pour cela que les vieux ne font qu'à parler de leurs soucis de santé! Ca dégénère déjà bien avant, alors à 70 ans, ca doit pas être gai tous les jours!
Gaëlle, je t'envois toute mon amitié 14
Baps, c'est vrai que quand tas déjà des cartons de prêts ca va plus vite!
Ce matin, grand soleil dans mon coin! Aaaaahh, que ça fait plaisir! Alors mon programme: laver ma fille à la douche, aider mon grand à faire ses devoirs, passer aspirateur vite fait, peindre la barrière de ma terrasse (je suis dessus depuis trois jours...), et peut-être tondre la pelouse qui a poussé. Si mes cheveux pouvaient pousser aussi vite que l'herbe, je vous dis pas la longueur. Tiens, j'ai ça aussi à faire: recolorer mes mèches avant le mariage de mon cousin.

Bonne journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 18:34:22  

Voilà, le we se termine, et avec la nouvelle semaine, la pluie va revenir d'après la météo.08
Les enfants viennent de passer à la douche. Nous sommes allés passer la journée dans ma belle-famille: beau-père, puis beau-frère. Donc ils ont pu jouer avec leurs cousin et cousine de 6 et 8 ans.Maintenant, il faut encore que je fasse travailler mon grand. J'en ai un peu marre de ces devoirs. Et après, préparation du repas.
Bonne soirée à toutes et à demain!

baps2a
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 21:43:05  

Bonsoir les filles,

Super week-end pour cette fête des pères, le soleil était au RDV .

Mon homme à était ravi de son cadeau : les empreintes ont fait fureur. C vrai qu'a cette age c mimi. Je lui avais aussi programmé une e-carte qu'il a eu à son réveil en allumant l'ordi .J'ai écrit comme si c'était Eva qui parlé. Il a assez apprécié.
Bref..... et vous cette journée c bien passée ?

A parament pour demain la météo était clémante, nous verrons bien. !!!!!!!

Vivement demain midi, pour voir cet appart , pourvu qu'il nous convienne, je vous dirai çà demain.

Bonne soirée à toutes.  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 08:42:36  

bonjour les filles,
vous allez bien?moi ça va we calme on a rien fait de spécial.
Nathan recommence ses crises kom avant pour dormir,il hurle,il tape,il pince...bref je suis allé a la pharmacie lui chercher le sirop homéopathique que je lui donnait avant,de puis nickel,il s'endort facilement,sauf qu'il nous rejoins toujours la nuit....galère.
Pour les cartons moi j'ai emménagé en février avant j'étais dans les vosges,et ben j'ai encore des cartons ki sont pas déballés!!!
bises a toutes,bonne journée

baps2a
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:08:09  

Bonjour à toutes,

Enfin nous avons visité l'appart, franchement génial, nous allons revivre. Résidence fermé et surveillé. Tout neuf, avec terrasse vue sur la mer.
La puce va pouvoir avoir sa chambre ( et nous aussi ) lol!!!!!! Et cerise sur le gateau, piscine et cour de tennis, les grandes sont ravies.
C repartis pour les cartons, car c pour fin juillet.

Ythea : alors cette barrière est t-elle fini ? avec la pluie qu'il a fait , je te crois que ta pelouse ai bien poussée.

Gaelle : ton fils se plaind toujours de mal au ventre ?

Eva a fait c nuit de 1 à 3 mois et depuis elle se réveille une à trois fois dans la nuit, je lui remets sa sucette ou elle tète 5min et se rendord, c vraiement fatiguant.
Bonne journée à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 16:10:47  

Bonjour!

Et non! La barrière est pas encore finie parce qu'il pleut et que j'ai pas le goût. Avec le soleil, je suis plus motivée.
La journée d'école va bientôt se terminer et on va commander la photo de classe des jumeaux. Tous les ans je prend les photos. C'est incroyable comme ils changent.
Les jumeaux faisaient leur dernière séance de piscine aujourd'hui. Enola commence à être crevée de l'école car elle se remet à pleurer devant la classe. Jordan aussi en a un peu marre, lui il traîne les pieds.

Vos enfants n'en ont pas ras-le-bol de se lever pour aller à l'école?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 31 ans recherche amitié sur du long terme Maman de 3 enfants a 24ans cherche a discuter
cherche maman du 21 pour faire connaissance Bientot jeune maman cherche veritable amie pour sortir dans
jeune maman du 71 cherche a rencontrer des mamans. cherche papa désespérement ! ! ! 50
cherche mamans près d'orange 84 ou pt st esprit 30  
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié pour discuter sur du long terme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'Evreux et alentours 0
antony 1
les mamans du 79 ou êtes vous donc? 0
perdu dans la manche (50) 0
mamans et futures mamans de Corrèze????? 3