/ / /

Maman du 42 cherche amitié et papotage !

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 42 cherche amitié et papotage !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 20:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !
Petit message si comme moi vous avez un peu de temps libre devant vous et que vous aimeriez discuter avec une maman du 42 !
Je me présente rapidement : j'ai 31ans, un petit garçon de 7ans, j'aime passer du temps avec ceux que j'aime, bavarder avec mes amies, rire... Je suis quelqu'un de simple et de sincère, à l'écoute des autres. N'hésitez pas à venir faire ma connaissance, je vous attends !
Bises à toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 10:02:19  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes !
Petit message si comme moi vous avez un peu de temps libre devant vous et que vous aimeriez discuter avec une maman du 42 !
Je me présente rapidement : j'ai 31ans, un petit garçon de 7ans, j'aime passer du temps avec ceux que j'aime, bavarder avec mes amies, rire... Je suis quelqu'un de simple et de sincère, à l'écoute des autres. N'hésitez pas à venir faire ma connaissance, je vous attends !
Bises à toutes !
Afficher plus
Afficher moins

Ca marche aussi pour les mamans d'autres départements, alors venez vite faire connaissance !!!!
Bises à toutes !!!

Profil : Régulier
van22
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 10:49:03  

bonjour !!
je m'appelle vanessa, j'ai 26 ans et maman de 2 louloutes de 3 ans et 15mois.
je suis infirmière libérale.
si tu veux discuter, j'ai créer un forum de maman et tu es la bienvenue.
l'adresse est dans ma signature.
à très vite en espérant de voir.
à bientot ! bises

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 13:17:49  

Coucou  Prune  ; t'es là aussi ?  tres_conte​nt
Je lance les réponses, en espérant q ça fera venir d'autres mamans ; surtout qu'il doit y avoir du monde à St Etienne, tu vas voir.
j'ai répondu à ton message, et on se parle bientôt ; peut-être plus fin de semaine maintenant car c la fête demain  MERRY  XMAS  !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 09:08:05  

Bonjour shandi !
Désolée, je viens de voir ton message que maintenant .... Voilà, je ralance l'appel en espérant que d'autres mamans de la région se manifesteront !!! Venez vite, on vous attend !!!!
Gros bisous à toutes !!!!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 13:37:15  

Salut Prune

on a reconfiguré notre ordi, je patauge un peu depuis pour envoyer des messages !! tu as reçu sur ton privé hier ou pas ?
Je te souhaitais une BONNE ANNEE 2009 bien sûr, bcp de bonheur et réussite ! le réveillon avec des copains, dodo à 5h et bieron Arthur à 8h, dur dur le réveil 03

demain la reprise ; oui plein temps en collège, j'aime bien mon boulot ; pour 2009 j'aimerais une mut en lycée, je préfère, et toi, quelles sont tes envies ? Côté boulot et aussi perso ?

à très vite ; bises à vous 3   16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 20:30:33  

Juste un petit coucou pour te dire que je viens de t'envoyer un message privé pour répondre à ton message ! J'espère que tu l'auras sans problèmes !
Préviens moi quand tu peux à son arrivée puisqu'apparemment c'est un peu anarchique chez toi en ce moment l'informatique ! lol
Bonne fin de soirée et à très bientôt !!!
Gros bisous à toi et à toute ta famille !!!

Profil : Discret
lacanaille77
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:23:12  

jaune1hello prune42,

je vien de m'incrisre sur le site de infobébé c cool,et je recherche également une amitié du 42 et autre bien sur.Moi j'hahite montrond-les-bains je sais pas si tu connais,j'ai 31 ans comme toi et encore un point commun j'ai une puce de 7 ans aussi et je vien d'avoir une 2éme pépétte qui à 3 mois et demie,voilà je suis la si tu veut de mon amitié ses avec grand plaisir que j'accepterai la tienne.
a bientôt j'éspère?
lacanaille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:12:20  

coucou !!!
Je viens de te répondre en privé, j'espère que tu auras mon message sans problèmes !
Bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche des amies... TRES jeune maman...
forum de discussion de maman maman pres de St Jean De Monts? (85)
cherche à faire connaissances avec maman 67 cherche jeune maman de moin de 19 ans
à la recherche de maman fonctionnaire de police MAMAN de pau ou maman ou futures maman de 22 ans ou etes vou
Plus de sujets relatifs à : Maman du 42 cherche amitié et papotage !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé prévu début aout 0
forum antinouille!! 0
je cherche des amies... 3
Des mamans ou futures mamans du 83 ?? 5
Mais où sont les mamans du 21 2