24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche amitiés sur nancy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Personne ne se connecte aujourdhui??
Vous etes passées ou les filles??

---------------
Mays n le 6 janvier 2007, 2kg700 pour 52cm

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:49:44  

Coucou. Faut pas que tu te prennes la tête avec ca tu verra tu tombera enceintre quand tu t'y attenderas, pas j'en sais quelque chose. Et tu es deja tombé enceinte une fois pourquoi pas deux ? Et  puis tu as une belle petite, joue avec, sort, change toi les idées.
Et oui les petites filles sont très coquines c'est marrant quand il marche à quatre pattes. Profites car quand elle va marcher va falloir courir après !!!
Klara est née le 5 novembre 2005 et Luna est née le 14 aout 2007.Je vais preparer le repas.
A bientot

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:57:53  

oui c'est sur, justement cest ce que jessaie de faire en essayant de faire connaissances avec dautres personnes pres de nanacy pour ne pas sortir toujours toute seule avec ma fille car sinon cest sur que je ne penserais qua ca mais je sais bien que le fait davoir un deuxieme bébé ne combleras pas mon manque damies sur nancy.....mais le temps passerais plus vite....

bonne soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 19:12:02  

Moi aussi je ne vois pas beaucoup de monde c'est pour ca que je viens de temps en temps sur ce forum. Ca fait du bien de parler. Peut etre à demain ou à ce soir si t'es connectée.
Bonne soirée

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 20:07:37  

c clair que ca fait du bien de parlé à d'autres personnes, je ne serais plus connecté ce soir car mon mari vient de rentrer du travail et comme on ne se voit dej pas beaucoup la semaine je laisse tomber le pc pour les soirées mais la journée je suis souvent connecté.

Bonne soirée et à bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:47:05  

Ok bonne soirée avec ton homme. Moi le mien il est au chomage donc je le vois toute la journée !!! Alors le soir je me connecte un peu. bonne nuit et bonne soirée avec ton homme

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:54:36  

c'est sur que si tu le voit deja toute la journée, ca doit te faire du bien de voir autre chose de temps en temps, mais d'un coté ca doit etre bien de ne pas t'occupper de tes filles toute seule.
Moi c'est vraiment l'inverse je le vois pas tres souvent, le matin il fait 6h30-12h et lapres midi 13h30-20h30 et de temps en temps il travail le samedi matin. Cest pour ca que mes journées sont longues quand je ne vois personne a part lui.

Bonne fin d'apres-midi

---------------

spi45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:17:05  

bonsoir les filles,
en fait mon fils est complice avec sa soeur mais aussi jaloux. il est tres fusionnel avec moi. Mais depuis septembre il va a l ecole et ca s est quand meme un peu arrangé.

Chipie, j habite aussi en meurthe et moselle.

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:41:48  

chipie. oui c'est bien qu'il soit la car il m'aide avec les petites mais a force d'etre ensemble on se prend la tete. Et il en a marre de pas travaillé.Sinon quand il travail il fait un peu les memes horaires que ton chéri, il fait les postes. Alors je comprend que tu trouves le temps long. Il fait quoi ton homme ?
Spi ca fait longtemps que t'es pas venue laisser un message. C'est cool que tu viennes discuter. je crois qu'on habite toutes près de nancy ou nancy meme.
bisous à toutes

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:14:32  

Coucou spi tu va bien? c'est cool quon habite toutes en meurthe et moselle ca serait sympa de se rencontrer un jour.

Coucou emilie ca va? J'imagine quavec ton homme ca doit pas etre toujours tout beau tout rose detre tout le temps ensemble, il cherche dans quoi ton chéri?
Moi le mien il est podo-orthésiste, il fabrique les chaussures et les semelles sur mesure.

Bonne apres midi à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 16:48:38  

Coucou :

Adeline mon chéri cherche pour étre cariste, conducteur de ligne ou agent de production. Non c'est pas facile d'etre ensemble toute la journée : on dirait des petits vieux, lol !!! Non mais c'est dur car il commence à en avoir marre du chomage alors dès fois il est un peu nerveuse ou distant. Sinon mes puces vont bien. Et toi ta puce ?

Bisous

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 18:56:51  

coucou, je suis étonné quil ne trouve pas de boulot car mon frère est aussi cariste et si il aurait eu son permis voiture il aurait du boulot mais cest en moselle ce nest peu etre pas pareil. Sinon effectivement vous devez surement etre tombés dans la routine ca doit etre dur pour votre couple. Tu fesais quoi comme boulot avant ton congé parental? Moi avant detre mere au foyer je travaillais avec les enfants en bas age (creche, halte garderie et en dernier jai meme eu  l'agrément pour garder un enfant chez moi mais ma puce est arrivé)

A part ca ma puce est un peu malade et moi aussi (legere rhinopharyngite) mais on se soigne.

Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 19:57:43  

Pour son boulot, ca depend quel permis il a et  les boites d'interim disent qu'en ce moment il y a pas beaucoup de boulot.Mais bon bientot les vacances y aura surement des remplacements a faire et puis la semaine prochaine il a un entretien. on croise les doigts. Et oui avec ce temps les petits s'enrhume vite.*
Avant mon congé j'étais aide a domicile aupres des personne agées.
bisous a bientot

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:01:22  

coucou, j'espère aussi pour vous que ton chéri va bientot trouver du boulot, c'est marrant moi aussi j'ai travaillé comme auxiliaire de vie mais moi c'était en long séjour (cétait après mon bep carrières sanitaires et sociales j'ai pris ce quil y avait comme boulot avant de trouver quelque chose aupres d'enfants).

Bisous et bonne apres midi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 16:57:03  

Coucou ! Comment ca va ?? Moi ca va. A part que ca fait trois jours que j'ai des brulures d'estomac, pas cool. Et ta puce la forme ? Moi aussi j'ai pris ce boulot car je trouvais rien d'autres. Au depart je suis dans la comptabilité secrétariat. Mais tu avais fais tes études sur Nancy ? Abientot

05

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:10:15  

ca peu aller merci, on guérit tout doucement, pas cool les brulures d'estomac, jen avais eu pleins quand j'étais enceinte.
Non je n'avais pas fait mes études sur nancy, je les ai faite en moselle vu que je suis originaire de la bas, ca fait que  deux ans que je suis sur nancy depuis que jai rencontré mon chéri qui y habite (vu que lui a un boulot fixe et moi à ce moment là j'étais au chomage).
Et toi tu es originaire d'ici?

Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:24:25  

Moi je n'ai jamais eu de brulures d'estomac et meme pas quand j'étais enceinte.
Oui j'habite ici depuis toujours. Le coin me plait pas trop mais j'ai ma famille donc je reste.
Sinon ta petite puce marche a quatre pattes ? tu la mets dans un trotteur ? Elle mange bien ? Que de questions, oui je sais je suis curieuse, lol !!!!

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:34:45  

Tu habite dans quelle ville a coté de nancy?
Sinon oui ma petite puce marche à quattre pattes, elle a été dans le trotteur depuis lage de ses six moi mais maintenat quelle à decouvert le 4 âttes elle ne veut plus et elle mange tres bien mais pas encore toute seule et toi tes puces elles en sont ou?
Non c cool que tu sois curieuse moi aussi je le suis..lol
Ca me fait plaisir de dialoguer avec toi tu a lair vraiment sympa.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:59:58  

Re !!!! Moi j'habite près de Neuves - maisons tu connais ? Oui toi aussi tu as l'air très sympa, c'est cool de pouvoir discuter comme ca.
Alors Klara a 2 ans donc elle sait tous faire. A part qu'elle mange comme un cochon, elle doit etre un peu jalouse de sa soeur.  Elle cause beaucoup bon des fois on comprend pas tout mais bon. Elle n'arréte pas de dire non. Et oui 2 ans c'est lage du non !!! LOL !!!
Luna va avoir 4 mois le 14. Elle dit areuh areuh tout le temps elle arete pas de sourire.
Ta petite ne mange pas tout seul, elle a encore le temps. Klara n'a pas voulu manger seule jusqu'à ses 18 mois. Et c'est une chance car quand je vois tout ce qui faut ramasser... MDR !!!!
A bientot

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 18:41:02  

Oui je vois a peu pres ou c'est, c'est à 10-15 km de chez moi. Tu doit connaitre pas mal de monde alors?
Sinon   je vais pas trop la forcer à manger toute seule (merci du conseil), deja quon arrete pas de ramasser les miettes de pain de mademoiselle  (une chose à la fois lol), moi aussi la mienne dit toujours non mais avec sa tete vu quelle ne parle pas encore (ca commence tot...)
Ca doit etre trop mignon les petits sourires, la mienne sourit à tout le monde pour linstant (enfin tant quelle est dans les bras de maman ou papa bien sur).

Bonne soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:19:09  

Non je connais pas trop de monde car tous les amis que j'avais sont parti un peu partout a cause de leur boulot. Je vois quelque amis de temps en temps. Et pis chacun vis sa vie maintenant. Et moi j'ai des enfants pas eux donc on se voit moins. C'est pour ca que j'aime bien discuter sur ce forum. car la au moins les gens ont des enfants et on peut partager nos expèriences.
Sinon ta raison faut pas la forcer à manger seule ca viendra tout seul et elle est encore petite. Les miennnes sourient à tout le monde aussi.T'as pas  msn ? Ca serai plus facile pour discuter?
Bisous a bientot !!!

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:25:52  

oui jai msn mon adresse cest chipie651 suivit de @msn.com.

---------------

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:42:08  

ah daccord cest sur que la cest pas super pour garder le contact, sinon oui jai msn mais les surveillants du forum me suppriment le message que je tenvoie avec mon adresse msn donc c pas super. tu peux peu etre essayer de me lenvoyer (desfois que ca marche)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 20:01:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 20:04:04  

j'ai mis mon adresse dans le message preceden j'espere que ca va marcher. Bon je vais ranger un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 20:22:41  

il suprime aussi mes  messages. on va essayer autrement        klara et luna arobase hotmail point fr : enleve les espaces et ecrit les signes normalement

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman du 01 cherche maman du 88
cherche copines à st laurent du var ou alentours cherche maman et jeune maman dans le 21 pour discuter, échan
cherche maman du 29 cherche des amies
cherche maman du 77 limite 91 cherche maman du 35 pour papotage
cherche maman du 89 cherche jeune maman pour contact msn
Plus de sujets relatifs à : cherche amitiés sur nancy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois 17
Jour de l'an avec les enfants 0
Cherche maman du 01 0
salut a toutes 10
perdu maman dans les vosges 6