11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche amitiés sur nancy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 21:22:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
Je ne suis pas de nancy mais de toul. J'ai 24 ans et j'attend bb1 pour le 06.09.08. Sinon je suis IDE. Voilà

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:46:11  

coucou chipie, moi je suis sr nancy dpuis tjrs.maman d'une petite amara née dbt septembre, ca cest mal passé avc le papa...j'ai des amies,mais elles st en couple avc mecs hypers jaloux dc pr les srties c restreint...ma collegue m'a dit:pnse un peu a toi,tu peux etre une bonne mere et vivre ta junesse n mme tps..tt ca pr dire, si tu veux discuter,pas de soucis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:24:17  

bonjour,je suis une jeune maman de 21ans qui aimerais rencontrer des personnes ds mon k...le papa n'as pas assumé et je me retrouve tte seule avc ma fille...je cherche dc mmans pr dialoguer,et pourquoi pas sorties pour ne pas vieillir avt l'age...

Profil : Discret
chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:54:00  

Coucou amara0209!
Bienvenue sur le forum, ca fait plaisir de voir quil y a quelqun sur nancy!lol. Sinon pour dialoguer il y a pas de souci, ca me ferait plaisir, sinon tu as quel age, c quoi ton prenom??
Si tu veux je te donne mon adresse msn ca serait plus simple pour dialoguer: tu tapes chipie suivi de 651 puis msn point com. Pour les sorties moi jaimerais bien en faire de temps en temps mais justement connasi pas grand monde mais desfois jadorerais faire des sorties entre amies...
A bientot

---------------
Mays n le 6 janvier 2007, 2kg700 pour 52cm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 02:29:24  

coucou chipie,moi je me présente, c aude.j'ai essayé de t'envoyer 1mess a ton adresse, mis j'ai dû buger kke part...enfin,c pas pr me défendre,mais g mon ordi depuis 2jrs et je suis novice en la matière...ca m'étonne mme que je l'ai pas encore fait buger;lol! de l'autre côté, tps mieux parce que je viens de revoir mon message de présentation et jeme répétais 1peu...je pars demain à paris et je reviens mercredi. je ramène la ptite à mon grd pere parskil l'a jamais v et comme il a 94ans et qu'on c pas de koi demain est fait...jsp à bientôt je réessayerais ton adresse 1autre jour g dû rater 1lettre,g bu trop de café chez ma copine mais la fatigue se fait sentir,surtout ds les yeux...a plus jsp

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 20:44:54  

Coucou aude ca va? Moi c'est Adeline, 25 ans, javais dut l'écrire plus haut, je me souviens plus...
C'est sur c'est pas évident l'ordinateur au départ mais une fois que tu connais c'est tout simple.
Oui tu as raison d'aller présenter ta ptite puce a ton grand père car effectivement on ne sait pas de quoi demain est fait, récemment jai perdu ma grand mere qui habite dans le sud est alors que j'avais prévu d'aller lui présenter sa petite fille l'année prochaine.... donc du coup elle l'auras vu que en foto mais bon...
Sinon si jamais vraiment tu narrives pas a menvoyer un mail essaye de me donnaer ton adresse e-mail pour que jessaie.

@plus et bonne soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:38:39  

adeline alors,enchantée!!je sus rentrée tt a l'heure:la ission!!la petite a été adorble mais ds le métro,il fait chaud et puis le monde...en plus,j'avais pris que l porte bb dc jte dis pas l'état de mon dos...mon adresse a moi c
amara0209@live.fr(en gros commemon pseudo com ca jme perd pas)
a plus jsp fo kjaille étendre ma lessive,lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 22:35:46  

slt adeline,je t'avais répondu mais ya la modéraraion qui m'a bloqué mon message parce ke je te donnais mon adresseau k ou tu serais un maniak sexuel !je réessaye c le nom de ma fille et c date de naissance com mon pseudo suivi de @ live point et fr...jsp kca ira

chipie54000
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 23:00:32  

Coucou, ok j'ai mis ton adresse dans mes contacts, oui ca mest deja arrivé il bloquent toutes les adressses que tu donnes!!
C'est vrai on ne sait jamais sur qui tu tombes mais bon là cest qune adresse internet!! lol

Bon aller bonne soirée et a bientot!!

Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 13:42:36  

Ahhh ca fait plaisir d'avoir enfin trouvé un forum de maman qui cherchent a faire des connaissances!

Je m'appelle Christelle, j'ai 21 et attends un petit garcon pour mai! Arrivée depuis juillet sur nancy je n'ai pas eu l'occasion de connaitre du monde alors j'espère pouvoir discuter avec vous et serait très contente de vous rencontrer! Etant mamans ou futures maman nous avons toutes des choses a partager!!

bientot

pour les fan d'msn com moi lol
m a d d i e _ 5 @ m s n . c o m

tlnlt
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:41:07  

Bonjour à vous les filles,

je susi une maman de 2 garçons (4et 7ans) ça bouge
Nouvelle sur Nancy mais connaissant la région, je cherche à rencontrer du monde pour passer le temps

Je vais souvent à la piscine de thermal et gentilly

Et je fais des démonstrations à domicile d'astuces pour faire le ménage plus facile et surtout plus rapidement.

A bientôt

---------------
Aurélie
Démonstratrice de Trucs et Astuces pour un ménage facile
Profil : Nouveau
manue54200
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 00:41:47  

kikou je sui maman dun peti garçon de 6 semaines et aimerai rencontré du monde je si sur toul bizz atoute

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman du 01 cherche maman du 88
cherche copines à st laurent du var ou alentours cherche maman et jeune maman dans le 21 pour discuter, échan
cherche maman du 29 cherche des amies
cherche maman du 77 limite 91 cherche maman du 35 pour papotage
cherche maman du 89 cherche jeune maman pour contact msn
Plus de sujets relatifs à : cherche amitiés sur nancy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois 17
Jour de l'an avec les enfants 0
Cherche maman du 01 0
salut a toutes 10
perdu maman dans les vosges 6