/ / /

MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR  JE SUIS LA MAMAN DE DEUX PETITES FILLES L UNE DE 5 ANS ET L AUTRE DE 5MOIS 1/2 . MALGRE MA REPRISE DU TRAVAIL  ET MA PETITE FAMILLE JE ME SENS PARFOIS SEULE SURTOUT QUE LEUR PAPA EST TRES PRIS PAR SON TRAVAIL . DONC NOUS CHERCHONS  AMITIES SINCERES  SUR LE NET.J ESPERE AVOIR DES NOUVELLES  REPONSES ASSUREES. bises  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:39:48  

Bonjour Natijulo, Nous sommes qq unes de 74, dans le fil maman du 01, l'ain n'étant pas très loin de chez nous... Tu habites ou ? A bientôt !

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:51:37  

Bonjour, je suis Alec la maman de la petite Camille née la 17 10 2004 du post sur octobre 2004.. Comment va julie?? elle est adorable... Bon j'habite helas plus la region 74 mais j'ai grandis la bas.. il n'y a qua depuis janvier que je suis en exil dans la region parisienne mais j'ai encore toute ma famille dans la region annecienne.. T'es d'ou???  Comment s'appelle ta grande fille??? A bientot j'espère.. bisous.. ALEC

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:52:00  

Bonjour, je suis Alec la maman de la petite Camille née la 17 10 2004 du post sur octobre 2004.. Comment va julie?? elle est adorable... Bon j'habite helas plus la region 74 mais j'ai grandis la bas.. il n'y a qua depuis janvier que je suis en exil dans la region parisienne mais j'ai encore toute ma famille dans la region annecienne.. T'es d'ou???  Comment s'appelle ta grande fille??? A bientot j'espère.. bisous.. ALEC

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:22:48  

moi j habite pas le 74 ms le 01 cest po tres loin! dailleurs jai créé le post maman du 01 mais elles ont toutes desertés!! a bientot peut etre

Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:24:04  

Je reviens sur le site après quelques jours d'absence ... Discussions 01 et 74, pourquoi ne pas se regrouper et n'en faire qu'une ? Nous sommes presque voisines et c'est tellement plus simple pour répondre à tout le monde ... Les présentations ont commencé dans la discussion "maman du 01", peut-être pourriez-vous nous y rejoindre ? Qu'en pensez-vous ? Je vous dis à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:52:32  

Merci d'avoir repondu a mon message  je vois que l'on se connait par les octobabies. Je me presente je suis nathalie donc la maman de JULIE que tu as vu sur le site . Mon ainée s'appelle Laurine ,elle vient d'avoir 5 ans . Elle est actuellement en vacances a LYON chez mes parents . C'est une petite maman pour Julie Elles s'adorent . Nous habitons CLUSES prés de Sallanches depuis trois ans avant nous etions comme vous en region parisienne  plus exactement  dans le 77 A disney. Et vous ? Pas trop triste d'avoir quitté une si belle region que la Haute Savoie? Je vais te quitter  car c 'est l'heure du coucher de juju et que demain je vais travailler  il faut donc que tout soit pres pour allar chez sa nounou . Je l'entends elle ronchonne depuis que ses dents la travaille . Et Camille ça va ? J'ai entendu parler d'un collier d' ambre : Est ce que tu connais ?bisous a bientot

camille74
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 20:11:10  

Bonsoir, je t'ai repondu dans l'apres midi mais pas de traces de mon message... Donc recoucou. Julie est tres mignonne (photo octobabies) Elle est costaud. Elle fait  1kg de plus que Camille qui est deja bien en chair.. rien de telle que l'allaitement maternelle... je n'ai peu l'allaiter que 2 mois alors chapeau... Sinon je suis dans le 78 a cote de Rambouillet.. Ca va le coin et sympa mais les montagne me manque.. merci de m'avoir localise le 77 j'ai pas encore tout repere.. on est la depuis janvier (boulot de mon zom) sinon je suis née et j'ai grandi a Annecy et j'ai fait mes etudes a ['b13afc']Grenoble donc pas tres loin.. ca me manques beaucoup.. j'ai encore mes ami et ma famille la bas.. j'espère pouvoir revenir dans le coin... sinon pas de dents non plus en vue pour Camille.. le collier d'ambre on m'en as parlé.. ma belle soeur mais je ne sais pas ou en trouver.. elle l'avait acheter en suisse... Sinon pas d'eczema ici, donc pas beaucoup de conseil.. je sais que j'ai une collègue qui fait prendre des bains a sa fille avec aveeno et qu'elle prenait aussi une pommade a la pharmacie dermalibour... et si c'etait les dents?? ma meilleure ami sa fille a fait une seule fois de l'eczma elle a mis dexeryl dessus pour ses premières dents... Sinon c'est clair que la grande doit etre contente d'avoir une poupée a la maison.. la cousine de Camille qui a aussi 5 ans et une vraie maman quand elle la voie... Bon Bon WE... A bientot... Gros bisous  ALEC (Je te laisse mon Email ou Msn si tu prefères : alecamille@infobebes.com ou alecamille@msn.com)[/'b13afc']

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche amitiés recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? maman de coulommiers ds le 77
maman de la picardie Cherche maman qui attend Bébé 2 pour septembre
Maman vendéenne de 3 enfants cherche pers travaillant en structure petite enfance
Maman sur Essonne ou plus précisément Massy  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y aurait-il des personnes de la Haute-vienne (87) 2
bébés nés le 19/11/2004 3
mamans du 94 ou de Paris 159
Recherche amitiés 11
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11