/ / /

cherche garde d'enfants a l'année sur bagnols sur ceze centre

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche garde d'enfants a l'année sur bagnols sur ceze centre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
karinou84
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 08:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} bonjour j'enménage sur Bagnols sur Ceze le 30 juin 2013 et bien entendu je connais personne j'ai 39 ans un enfant de 12 ans  j'arrive de Morieres les Avignon si le forum est encore d'actualité au passage je cherche a garder des enfants a l'année et faire un peu de ménage je m'appelle Karine ou garde d'enfants occasionnel et le soir pour vos soirées nocturne !!!! nikita151

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitier sincere sur carcassonne et c'est environs Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France
cherche maman de 4 enfants pour papoter et comparer nos experiences Future maman du 94 ou de paris cherche copines de grossesse!
Maman d' Achères (78) cherche Maman Chantons la bonne année 2012 ensemble
Cherche mamans de vendée je suis maman divorcé cherche a rencontré des amis en 93
Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!! Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
remboursement frais de garde de la caf Maman de la region centre, cher
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans d'autres maman à Bagnols sur ceze ou environ ?
Plus de sujets relatifs à : cherche garde d'enfants a l'année sur bagnols sur ceze centre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reunion sur l'aménagement des chambres Feng Shui pour nos petits 0
rencontres 2
Maman du havre qui veulent discuter? 0
dossier de surendettement 0
Application Love Photo 0