22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche copine Rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, Je suis toujours à la recherche d'un nouvel emploi dans le multimédia. Si vous connaissez autour de vous des gens qui exerce dans le métier, je serais intéréssée. Mon métier actuel c'est développeur informatique. Je ne suis pas ingénieur mais juste technicien. S'il y a de la demande même du bénévolat je suis prenneuse. Merci copine.#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 16:03:39  

Salut, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde pour papoter! Avec les beaux jours, les filles préfèrent la plage!D'ailleurs on pourrat organiser une sortie plage ...; à voir. D'après ce que j'ai compris Ytmo tu es à la recherche d'un emploi mais tu travailles déjà non? Sur Rennes il y a du boulot en informatique, mon mari est informaticien à Cap gémini.Dans la zone de beaulieu  près de cesson sévigné il y a pas mal d'entreprises. Malheureusement il y a aussi des licenciements (Mitsubishi). Je te souhaite bon courage. Tiens nous au courant, à bientôt, Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 08:29:53  

Salut Loofet, Je te remercie. J'ai fais le tour des boulot dispo et j'ai besoin d'une remise à jour surtout si j'ai envie envie de devenir Webmaster. Parce qu'en plus e la volonté il faut des compétences que je n'ai plus : connaissances irréprochables de SQL, connaissance de JAVA, HTML...Si je ne me forme pas, il ne me reste plus qu'à faire de la Hotline et alors ça...non merci. Bon, je ne baisse pas les bras et je cherche les formations qui pourront me convenir. Apprendre à la maison, je ne peux pas avec les enfants et l'envirronement de chez moi...Je tiens le coup. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 08:33:01  

Salut tt le monde, le mois de mai c'est aussi le mois des Communions et Professions de Foi. J'ai eu du mal à trouver des petits cadeaux mais j'y suis arrivée. Ce dimanche je vais à une Communion et la question est : faut-il assister à la messe en sachant que les deux p'tit bout ne resterons pas en place? On y va et on verra.#5 A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 21:22:39  

Je suis une maman d'un p'tit garçon de 4 ans " Brayan ", j'habite Rennes , vis seule et je recherche des amies . J'aimerais si possible pouvoir faire ta connaissance .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 08:42:25  

bienvenue "alamode"!Où habites tu à Rennes et que fais tu?Moi je suis enseignante et j'ai un petit Thomas de 8 mois.J'aimerais aussi faire ta connaissance. Je comprends que vivre seule ne doit pas être facile tous les jours. Tu peux m'écrire sur mon mail perso, c'est parfois plus facile de discuter:dmarendat@free.fr A bientot, Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 08:49:20  

Bonjour, Alors, où en es tu de tes communions? J'espère que tu as trouvé des cadeaux! Concernant la messe, je ne suis pas très fan, donc emmener les enfants ce n'est effectivement pas une super idée! Mieux vaut participer à la fête après! Concernant ta formation, je ne connais pas bien ce qui existe en informatique, ça doit être compliqué vu toutes les branches possibles de l'informatique. En tout cas c'est un métier qui bouge tellement qu'il vaut mieux se former régulièrement. Tiens nous au courant de tes recherches. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 10:15:00  

Salut, il est marrant ton pseudo. Tu peux discuter avec moi par mail sur Tsitcha@voila.fr. J'habite sur Rennes la Poterie et je déménage cet été sur Bréquigny. Si tu veux on peut se rencontrer. Petit rappel : j'ai deux enfants Robin 2 ans 1/2 et Crystal 15 mois. Le plus grand va déjà à l'école ( que le matin ) et la petite reste dans mes jupes. Parles-moi de toi.#im13 A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:10:23  

Je vous ai parlé de la conférence avec le Professeur Badiche qui aura lieu demain ( mardi 17 mai 2005 ) à la Maison du Ronceray à 20h30 ? Le thème " Comment ne pas reproduire sur ses enfants notre vécu ? " Venez, nombreux. Moi j'y serais. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:49:21  

Salut les filles, J'ai trouvé la formation adaptée à ce que je veux qui démarre mi-septembre, début octobre. je suis super jutse dans les temps, il faut que je m'inscrive. C'est dur, il faut connaître les formations au moins 5-6 mois à l'avance. Le temps de faire l'incription et de savoir si la candidature est acceptée ~1 mois. Le temps de faire sa lettre de demande de congé de formation à l'employeur : il a 1 mois pour répondre. Le temps de faire sa demande de financement au fongecif : ils ont 3 mois pour traité le dossier. La galère. J'espère vivement faire quelque chose de ma vie professionnelle. A +.#im12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:55:09  

Contente pour toi et j'espère que ça va vraiment marcher, il n'y a pas de raison.Gros bisous à tes deux enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:03:58  

Salut les filles, je déménage sur Bréquigny au mois de juillet. Connaissez-vous du monde la-bàs avec qui je pourrais discuter sur la scolarité des enfants, les services sociaux, etc...Je cherche aussi un camion pour déménager. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:32:25  

salut ytmo,si tu veux il y aun loueur de camion à coté du super u à Sarah bernard,ma soeur en a eu besoin elle disait que les prix étaient corrects,je crois qu'il s'appelle bléder.à bientot.evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:00:36  

Salut Evelyne, je te remercie. Je prendrai contact.#1 Sinon comment ça va toi ?  A+#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:19:18  

j'espère que tu sera à la rencontre du 8 juin,je suis sur que ça sera sympa.comment je vais bien toi tu es dans les préparatifs de ton déménagement et moi je vais commencer sérieusement à m'occuper des matériaux pour la construction de la maison,surtout que l'on ne prend pas d'archi ni de constructeur.enfin je vais avoir de quoi m'occuper ,donc je suis ravie ça va changer un peu du quotidien.autrement j'ai vu que tu passais par le fongécif,j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à eux,j'ai fait l'école de commerce  deRennes.Est que c'est toujours Mr Leclerc le directeur,il était super sympa.Abientot Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:03:04  

Salut Evelyne, Je pense que je serai là pour le 8 juin. Il faudrait se fixer l'heure du RDV. Je viendrai sans les enfants car maintenant le mercredi, je les laisse à la halte garderie pour "glander". Je ne sais pas à qoui ressemble le directeur, je suis passée par un "Atelier Projet" et c'est une madame Jannick qui s'en occupe. Mais je n'ai pas fini avec le Fongecif donc je le rencontrerai peut être. Bon je te laisse car ma petite Crystal commence à écrire avec moi... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 08:04:24  

Salut les filles, ['b13afc']hier j'ai vu la pneumo-pédiatre pour Crystal et tout va bien. Il faudra surveiller son état à l'automne prochain en sachant qu'elle aura acquis plus de maturité pour se défendre des rhumes et rhyno.[[/'b13afc']['4ecd2f']Aujourd'h​ui, j'ai RDV avec l'anesthésiste car jeudi 2 juin elle aura une anesthésie générale pour un test d'audition. Il faudra qu'elle soit à jeun de depuis minuit et sans boire. On sera à la clinique à 7h30. Examen de prévention...Ca n'empêche que j'ai les nerfs tendus. Faut p't être que je me trouve qqun pour m'accompagner ce jour là.[/'4ecd2f']. ['3abbfc']Bon et puis j'enchaînerai le 20 juin avec la neuro-pédiatre et le 25 juillet IRM de contrôle. Faut ncore qu'elle soit à jeun. S'il fait chaud, je fais quoi là...je pleure?[/'3abbfc']Vivement demain que je détende au "Jeudi Câlins". Allez, bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:31:03  

Courage, je pense que ça doit être dur de savoir qu'on va endormir nos petits bouts, mais ce n'est sans doute pas grave et ça va surement bien se passer. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage, tiens nous au courant.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 07:40:50  

Salut Loofet, ['4ecd2f'] Merci pour tes encouragements. Ce W.E je vais décompresser en famille. Bon et puis...J'essaierai d'aller manger avec des collègues un midi.[/'4ecd2f'] Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 13:03:28  

J'ai reçu un mail ce matin. la session commencera en octobre. Dans qq jours je saurait si ma candidature est retenue. #1 Si tout va bien je pourrai suivre la formation et valider une licence en informatique, ce que je n'ai pas car j'ai mon cursus informatique est un peu spécial. #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 07:51:33  

Salut les filles,Hier on a été au "Jeudi Câlins" et on a fait du "Mini Rififi". Donc l'énigme était : Où est passé le goùter du jour ? En cherchant des indices, on a découvert qu'au goùter il y avait du jus d'orange, de la brioche et un colis. Mais où aller chercher tous ça ? C'était marrant de voir les poussettes défilées avec leurs petits ballons. On a fait un petit tour à la poste, à la boulangerie et au Champion. Puis on s'est installé dans une petite prairie pour goùter. Les enfants ont adoré. A+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche futur maman... cherche copines Gironde
maman du 35 cherche amie bientot sur toulouse je cherche des mamans
sur nice maman cherche amitie Maman du 34 cherche amies
cherche copines 93 maman de rennes
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Cherche copine Rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du 78, venez par là!!! 56
coucou aux mamans du 47 0
Bébé ministar 1
hello 5
maman des hauts de seine 8