22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche copine Rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde, Je suis toujours à la recherche d'un nouvel emploi dans le multimédia. Si vous connaissez autour de vous des gens qui exerce dans le métier, je serais intéréssée. Mon métier actuel c'est développeur informatique. Je ne suis pas ingénieur mais juste technicien. S'il y a de la demande même du bénévolat je suis prenneuse. Merci copine.#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 16:03:39  

Salut, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde pour papoter! Avec les beaux jours, les filles préfèrent la plage!D'ailleurs on pourrat organiser une sortie plage ...; à voir. D'après ce que j'ai compris Ytmo tu es à la recherche d'un emploi mais tu travailles déjà non? Sur Rennes il y a du boulot en informatique, mon mari est informaticien à Cap gémini.Dans la zone de beaulieu  près de cesson sévigné il y a pas mal d'entreprises. Malheureusement il y a aussi des licenciements (Mitsubishi). Je te souhaite bon courage. Tiens nous au courant, à bientôt, Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 08:29:53