/ / /

cherche copines 93

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche copines 93

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carine0611
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, g 24 ans et je suis maman d'un petite fille de 11 mois. je ne travaille pas et donc je passe mes journées seule avec ma fille sauf 2 apres midi par semaine. a part ca je n'ai pas de copines, et je m'ennuie beaucoup, ma fille est adorable mais j'aimerais beaucoup discuter et rencontrer d'autres mamans dans le meme cas que moi le ciné, les sorties me manque, j'ai besoin de retrouver une vie sociale, si vous etes dans le meme cas que mois, n'hesitez pas a me contacter a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:29:41  

['fc3aad']Salut! Je m'appelle Sandrine, j'ai 27 ans, et je ne suis malheureusement pas de ta région (je suis dans le Guard). J'essayes d'avoir un bb depuis plusieurs mois, mais ca ne veut pas se faire on dirait...  Comme toi je suis bien seule, car j'ai suivie mon fiancé qui est kiné dans cette région (je suis de Grenoble a l'origine) et lui est tres occupé par contre.  Alors je te souhaite bien du courage, moi aussi je pète un plomb toute seule sans amis proche, sans vie sociale... En plus je n'ai pas de petit bout a choucouter!  Bon courage, et félicitatios pour ta petite.  Sand[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:07:01  

Moi aussi j'ai 21 ans et une petite puce de 8 mois comme toi je passe mes journées a la maison alors si tu veux parler pas de soucis.... @ Bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 00:45:08  

Salut,  je suis aussidu 93, j'ai 26 ans et maman d'un petit garcon de 6mois. moi, je travaille a mi-temps et en dehors je ne connais pas grand monde non plus et je serai contente de papoter avec toi. si tu veux m'ecrire voici mon mail ce sera plus simple louizaou@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:04:31  

moi aussi je suis du 93 mais je voudrai savoir d'ou tu est dans le 93 car c'est assez grand quand meme j'ai deux pti bouts deux gats adorable 3ANS ET 5 mois alors si tu veus parler et entretenir une relation amical bien sur je suis a ta disposition car je suis seule la journee aussi ( conge parental et les journee sont longue ) atres bientot j'espere mon e mail sylvainkrakenberger@neuf.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:09:15  

moi aussi j'ai 24 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:31:04  

['ff373d']Bonjour Sandrine  Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de répondre à ton message.Moi aussi j'aime les gens sincères ,la simplicité...et dans un autre registre....la déco. Je suis bien loin de chez toi puisque je t'écris de Bretagne. Mais il y a internet...alors c'est tout proche!!! bon je te laisse et peut être à bientôt Karine.[/'ff373d'] mypixo@free.fr si tu veux correspondre.

Profil : Discret
carine0611
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:23:29  

merci les filles d'avoir repondu a mon message, mais je viens de feter les 1 an de ma fille,je suis a romainville, plus pres des lilas. en fait je cherche vraiment a me fairee des amies, c vrai que ma fille me comble pas mal mais j'aimerais faire autre chose et parler plus souvent aves des adultes, faire du shopping, du sport... quand on devient maman, c vraiment difficile d'avoir une vie sociale surtout quand on a pas de travail, j'aimerais bien trouver un mi temps mais c dure voila je vous dis a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:50:39  

bibi je te laisse mon adresse e mail si tu veus qu'on se connaisse je suis maman deux deux garcon je crois que je te l'ais deja dit plus haut alors a bientot sylvainkrakenberger@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:31:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:33:39  

bibi0611, j'ai 25 ans et une fille de 5 ans.  J'habite près du bourget je te donne mon e mail si tu veux poursuivre daoudi.corine@neuf.fr  A + Corine          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:33:41  

bibi0611, j'ai 25 ans et une fille de 5 ans.  J'habite près du bourget je te donne mon e mail si tu veux poursuivre daoudi.corine@neuf.fr  A + Corine          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 16:09:25  

Moi j'ai 25 ans et c'est pareil sauf que je travaille. J'ai quitté le Pas de Calais là où j'avais tous mes amis depuis mars. Ici je ne connais personne et c'est pas facile. si tu veus correspondre avec moi laisse moi un message

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman du 49 cherche papa au foyer
Cherche mamans du 51 cherche mamans du 55!!!
Cherche des ami(e)s de 18 mois dans le 8° à Paris cherche maman06
je cherche copines je cherche copines
Cherche copines Cherche copines
Plus de sujets relatifs à : cherche copines 93

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler 3
maman de rennes 8
ANNE GUEDDES!! 11
maman de la region d'annonay 07 6
26 novembre? 0