/ / /

je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
maman250
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 23:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toute je suis nouvelle sur ce site et je cherche a me faire des amies sur besancon
sa fait 9 mois que je suis arriver sur besancon pour le travaille de mon mari jai du quitter amies famille pour le suivre
sa commence a me peser enormement cette solitude detre sans amies avec qui mamuser me confier rigoler!!!
je suis maman dune petite fille de 14 mois je laime!!!je suis maman au foyer je mappelle estelle jai 21 ans jespere avoir plein de message de vous!!
je sort de chez moi juste pour allez au parc chez le medecin faire les courses cest tout!!
sinon je reste a la maison et je suis toute seule pratiquement tout les soirs mon mari samuse avec ces amis
voila jespere faire des connaissance jen ai marre de pleurer mon mari dit que je deprime que je doit me trouver des amies voila jattend avec impatience vos message et mercie davance de mavoir lut
gros bisoux a toutes et jai hate de vous lire!!!

Publicité

maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 14:10:54  

ben alors??
personnes??08

maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 17:56:54  

meme si vous venez pas de besancon il a aucun soucis!!!!
venez me parler!!!!!!!!!!!!!! lol

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:26:18  

bonsoir ca fait un moment que je n'etais pas venue sur ce site.je ne viens pas du tout de besancon je vien de colmar dans le haut rhin.je m'appelle christelle j'ai bientot 26 ans j'ai deux enfants un garcon et un fille.donc si tu a envie de discuter je suis dispo.a bientot j'espere.

---------------
christelle 26 ans mari avec olivier 36 ans parents de nicolas(23/07/2005)et de melissa(20/09/2007)
Profil : Occasionnel
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:38:59  

Bonjour,

Je suis moi même une jeune maman j'ai 23ans et trois enfants.Et je suis de Vercel,je suis à 30min de Besançon.Alors si tu veux discuter et faire plus ample connaissance c'est avec plaisir.A très bientôt j'espère!(ne t'inquiètes pas si je te répond pas avant lundi je ne suis pas la du week end).

maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:56:52  

je narrive pas a lire vos profil donc je vous repond ici.

maclerget cest gentil de mavoir repondu je ne sait pas ou cest vercel mais sa a lair de pas etre tres loin de besancon c cool!!!
sa serait bien si on pourrait se parler sur msn enfin si tu veut bien, bien sur!!!
profite bien de ton week end avec tes enfants!!!
jai hate de faire ta connaissance gros bisoux06

maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:59:25  

mercie shouquett de mavoir repondus cest tres gentille!!!
sa serait avec plaisir de faire ta connaissance malgres que jai ma fille je me sent seule!!
jattend ta reponse bon week end gros bisoux!!!

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 22:52:40  

coucou je fais un petit passage je suis rentrée du travail un peu tard.j'ai 26 ans presque ,2 enfants je suis aide soignante en mi temps pour m'occuper de mes enfants.je suis mariée et mon mari n'est pas beaucoup la non plus.je te laisse.excuse moi je suis fatiguée je reviendrai demain.bonne nuit.

---------------
christelle 26 ans mari avec olivier 36 ans parents de nicolas(23/07/2005)et de melissa(20/09/2007)
chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 20:41:56  

coucou comment va tu?t'as passé un bon week end ?nous c'etait un week end sans stress on a cueilli des cerises  on s'est baladé.rien de special.j'ai juste travaillé hier.comment s'appelle ta fille?la mienne s'appelle melissa, une vraie chipie.j'ai hate de te lire.a bientot

---------------
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:09:29  

Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais reçu mon message car pas de nouvelles,j'espère que tu répondras,sa serait bien de pouvoir faire connaissance.A bientôt j'espère!

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:02:45  

coucou il n'y a personne?

---------------
maman250
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 00:01:48  

excuser moi de ne pas avoir repondut plus tot!!!! mon mari a lordi pour son travaille donc je ne lai pas souvent!!!
shouquett ma fille sapelle sarah et c aussi une petite chipie ll elle commence deja les caprice quand je la laisse ps faire ce kel veut!! je suis mere au foyer en attendant de trouver un travaille ce week end pour moi comme dab toute seule avec ma fille et mon mari tjr avec ces amis!!!!jattend ta reponse grosssss bisouxxxx

maman250
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 00:05:05  

maclerguet a part le premier message je nai pas recu ton message et je narrive tjr pas a lire les profil!!!!ta passer un bon week end??moi bof bof comme dab accumuler les dispute avec mon mari jen ai marre et surtout avoir une copine sa me manke!!!! si je repond pas c ke jai pas encore lordi!!!!gros bisouxxxxxxxxxxx

maman250
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 00:05:58  

et je voulait rajouter aussi que la jai vraiment lespoir de me faire des copines sa me redonne le sourire mercie a vous deuxxx

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 08:08:05  

coucou!
Je te laisse mon adresse msn sospel2009@live.fr j'attend

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 08:16:59  

Oups!!!c'était j'attend de tes nouvelles pour pouvoir faire plus ample connaissance.bises  

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 08:50:31  

coucou vous etes matinales les filles.j'ai eu du mal a me lever ma fille a pleuré tte la nuit .elle est bien enrhumé depuis hier matin.j'ai tout essayé.vous auriez une idee?
maglerget a tu envie qu'on discute ensemble?comment s'apelle tes enfants?
j'ai un poin commun avec vous j'ai un point commun avec vous j'ai eu mon fils a 21 ans.
maman250 je te donne mon adresse msn en message privé.

---------------
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 09:43:36  

bonjour chouquette,

Eh oui je suis obligé d'être matinale avec mes petits bouchons,ils se levent tôt donc pas de grasse mat et c'est tout les jours ainsi!!!Pour ton bébé à part bien lui nettoyer le nez et lui donner du doliprane et de l'advil(intervertir toutes les 4h),je vois pas ce que tu peux faire d'autre,désolé!Moi en ce moment ma petite dernière me fait des dents(un peu près deux par mois)et c'est ce que je lui donne car elle a le nez qui coule et tousse à ces moments là.Bon je me présente je m'appelle marlene j'ai 23ans et comme je l'ai dit trois petits bouts

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 09:47:12  

suite...

Nathan 5ans,Donovan 3ans à la fin du mois,et Allissia qui aura 1an en début de mois prochain.Je suis mariée depuis un peu plus de deux ans,et sa fait 7ans que je suis avec mon mari.Voilà et toi?

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:35:19  

coucou comment va tu?j'ai eu une journée infernale aujourd'hui ils etaient infernals.j'ai hate qu'ils aillent se coucher.mon mari est la mais il est tellement de mauvaise humeur que c'est meme pas la peine de lui parler.c'est super chiant.

maglerget a tu envie qu' on discute ensemble.comment s'appellent tes enfants?
maman250 je te donne mon adresse msn en message privé.a plus en esperant avoir des nouvelles.

---------------
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:42:03  

coucou les filles!

Chouquette oui je veux bien discuter avec toi c'est avec plaisir,si tu veux pour que sa soit plus simple prend mon adresse msn que j'ai mis dans la conversation.Quel age ont tes petits bouts?Ils s'appellent comment?
Moi aussi j'ai passé une journée de folie!Enfin un peu comme tout les jours quoi!!!lol
Estelle j'attend toujours des tes nouvelles!!!!
Bises à vous deux et à bientôt sur msn

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:46:48  

moi je m'appelle christelle j'ai bientot 26 ans (oh la vieille dans deux mois)je suis mariée depuis bientot deux ans(le 8 decembre 2007) mon homme s'apelle olivier il a bientot 36 ans(aussi)j'ai deux enfants nicolas 4 ans et melissa 21 mois(la petite chipie)je suis aide soignante  mais je travaille en mi temps.et toi tu travaille?tu as eu tes enfants jeune je t'admire.tu n'a pas eu trop de critiques ?moi j'ai pas mal souffert bien que j'ai eu mon fils a 21 ans.(c'est une histoire un peu speciale)je te donne mon adresse en message privé si tu ve pour qu'on fasse plus ample connaisance.

---------------
maman250
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 21:30:58  

lol la vieille shouquett mais non tes encore jeune mdr !!!!! moi sa fait 3 ans en septembre que je suis avc mon mari et dans un mois sa feras deux ans de mariage! il a 30 ans et il sappell souleiman cest un djiboutien.
tiens c une tres bonne idée de parler sur msn sa seras mieux je vais essayer de vous envoyer mon adresse msn sinon s jarrive pas je la poste ici!!!
ma soeur sappelle marlene aussi!!!hi hi hi
nous en ce moment on est pas matinal je suis fatiguer le soir mais pas myen de mendormir jai trop de penser la téte sa commence a me gonfler!!!
ma fille a pas voulut faire de sieste et se soir mamzel manger en sendormant mdr du coup elle est au lit depuis 21h!!!
bon jespere sur msn les filles!!!

Profil : Impliqué
maga70
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:35:36  

Un petit coucou les filles!
Je suis aussi d'a coté de Besancon (Voray), environ à 20 min!
C'est étrange car c'est rare de voir des filles d'ici!

Je suis maman de deux adorables garcons, 4ans et 18 mois, et j'ai 27 ans! je m'appelle Magali et je suis en congé parental.

Voilou! A bientot

---------------

lolaleeloo

chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 20:26:48  

bienvenue a toi magali,comment s'appellent tes enfants?es tu mariée?si ca te dit tu pe nous rejoindre sur msn.
estelle je t'envoie mon adresse msn en message privé.t'inquiete pas pour ta fille.parfois j'aime bien quand ils ne font pas de sieste comme ca le soir c'est repos pour nous et je pe me coucher plus tot.c'est fatiguant les enfants.elle marche deja ta fille?la mienne a marché a 14 mois.a bientot.

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'une pt.fille d 3ans,cherche amies habitant le 49 et future maman cherche echange!!
cherche amies sur Péage de Roussillon et alentours cherche maman des landes et bordeaux pour papoter
Cherche maman du 85 Cherche mamans des landes
MAMAN DE GRIGNY 69 CHERCHE AMITIES... jeune maman du 83 cherche autres maman du 83
jte cherche partout meli0712! Cherche mamans sur ris orangis et alentours :)
Plus de sujets relatifs à : je cherche desesperement au moins une amie sur besancon!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de Salon et ses environs 0
y a t il des maman et future maman de chateaudun 28??????? 0
Maman du 93 pour amitié 6
nouveau forum 0
Les mama muslimine par ici! 157