7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman du 35 pour discuter et faire des ballades

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°265037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 07:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°265160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:00:13  

désolée pour le retard mais je suis débordée en ce moment.je ne sais pas ou se trouve la ludothèque,mais je veux bien allée avec toi.cette après midi je suis dispo.je peux réveiller Charlène vers 14.45h puisque je la couche maintenant à 12.30h ce qui me permet de sortir un peu.je récupère Camille à 16.30h.pour toi quelles  sont tes disponibilités?à+.Evelyne

n°265604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:51:15  

ytmo,je ne suis plus dispo pour cette a.m,ça sera plus facile la semaine prochaine,je suis toujours d'accord pour la ludothèque.evelyne

n°265634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:07:25  

la ludothèque, en fait j'y vais après l'école. Il fo s'inscrire à la MJC mé si t pas inscrite on peut se voir o parc. a+

n°269679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:55:11  

Voici une nouvelle semaine ki commence. G eu du mal à me lever car on est arriver tard hier (10h30). En fait on est parti à St malo après le gouter histoire de se promener et en fait on a emmener les enfants à l'aquarium. Ils ont adoré. Robin a apprécié les gros poissons. Puis on est aller à Intras-Muros histoire de regarder la mer. C'était la marée haute. En fait, l'année dernière et cette année on n'a pas du tout été à la mer...['fcb23a']Et les enfants dans tout ça?????????[/'fcb23a'] Mais bon il faut dire ke Crystal avec ses yoyo c pas top. Bon ben bonne semaine.

n°272001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 22:49:40  

bonsoir Evelyne, je vous ai perdu de vue car souci avec mon ordi et impossible de retrouver les discussions de votre groupe auxquelles j'avais participé il y a quelques temps ! Je suis toujours à la recherche d'un site avec des personnes du 56, mais le 35, pas si loin ! Je suis également toujours  en plein dans les cartons sur Vannes. Si vous souhaitez correspondre avec moi, merci de le faire par e-mail si possible : avelinebruder@hotmail.fr Quand nous serons bien installés, nous irons faire un tour dans votre coin, peut-être pourrons-nous nous rencontrer ,  Rappel : J'ai 35 ans, et vous ? Nous sommes vannetais car nous voulions changer radicalement de qualité de vie. Mon ami (papa de bébé Vincent de 9 mois comme Charlène) Olivier a trouvé un CDD sur Vannes et je l'ai suivi  ! Audacieux, mais c'est pour la bonne cause...Nous n'avions pas envie d'attendre la retraite pour vivre dans un meilleur cadre que Paris... Et pour trouver un boulot la quarantaine passée ....dur dur... Je suis donc actuellement sans emploi mais suis très occupée avec Vincent qui est entré à la crêche la semaine passée ( 2 après-midi par semaine pour commencer.) et qui a eu une belle angine. Fièvre pour la 1ère fois en 9 mois, sacrée épreuve pour tout le monde..., J'ai du changer de pédiatre car il m'a fait attendre trop longrtemps pour passer aux antibiotiques... Il m'a dit que son état était seulement les suites de son vaccin rougeole, rubéole et oreillons !! Entrée en collectivité oblige, il faut y passer, c'est mieux qu'il ait tout maintenant que plus tard de toutes façons.  Vincent a un sommeil très régulier et calme sans cela... C'est un bébé qui ne nous pose aucun souci, nous avons beaucoup de chance. Il est très présent au monde, extrêmement souriant aussi... Maintenant qu'il est sous antibiotiques, tout devrait s'arranger... Je retrouve déjà son petit visage rigolard, c'est avec plaisir que je vous enverrai des photos, j'attends les vôtres ;) Comme vous devez avoir hâte d'emménager dans votre maison !! Nous comptons acheter l'année prochaine, lorsque mon ami aura trouvé un emploi stable...  Belle nuit ! A plus tard par mail j'espère, sinon, toujours sur infobébés ;)  Aveline

n°272564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:19:43  

Ke du courage ! Mais c bien. G 27 ans et mes bout s'appellent Robin ( 3 ans le 03/10/2005 - Happy Birthday ), Crystal 19 mois. Ils sont quper dynamique, tjs en forme et me fatigue à mort. Mais bon, fo voir les bons coté d choses. A +

n°273460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 09:44:12  

Dans une semaine Robin va se faire opérer de l'oeil droit ( qqch de pas trop grave ) mais bon... Il ira à l'école le lundi et le mardi matin. Je pense ke je vais le mettre o centre 2 loisir le mercredi, puis jeudi c le gd jour. Vendredi restera à la maison pour se reposer. Crystal va arrêter les séances de psychomotricté. Elle se débrouille bien maintenant. C 1 gde fille. a +

n°275123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 13:41:34  

Diamnche matin je vais à la piscine de Cesson. Robin adore. J'y emmènerai Crystal quand elle n'aura plus de Yo-Yo dans les orreilles. Ben si vous êtes motivées...On pourrait se croiser. a+

n°275259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:54:39  

salut ytmo ,je vais aussi à la piscine de cesson mais c'est plutot le mardi vers 17h30,je vais essayer d'y aller aussi un dimanche matin comme ça on pourra se rencontrer là bas,mais pour l'instant ce n'est pas très facile,je m'occupe de mon papounet qui c'est fait opérer mardi dernier et il remet dimanche prochain.as tu déja mis Crystal à la crèche à carrefour 18?j'aimerai essayer de mettre Charlène un petit peu.A BIENTOT Evelyne

n°276634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 07:28:30  

En fait la crèche j'ai jamais réussi soi-disant que j'ai pas droit, etc... Je laisse Crystal à la Halte-Garderie des Champs Manceaux, c'est à coté de NETTO. C'est assez sympa et il n'y a pas beaucoup de monde. De ce fait, il peuvent garder bébé jusqu'à 3 demi-journée par semaine. Je mets souvent le lundi après midi et le jeudi après midi. Bisous

n°278873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 07:59:18  

['4ecd2f']Koment vont vos petits ? Cet après midi je vais à la PMI pour lé 2. Crystal a son rappel de Prévenar et Robin consultation 3 ans[/'4ecd2f']. à bientôt.

n°284152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:41:39  

Robin est allé à la clinique hier. ça c bi1 passé. Il è rentré à la maison ac 1 gros pansement sur l'oeil. Je lé enlevé ce matin et on ne voit rien. 2 tte façon on ne voyait pas les chalazions, alors.... il ne se plaint pas trop mais je vois bi1 kil veut d câlins et ke je m'occupe ke 2 lui. Lundi il a 3 ans. à bientôt.

n°285873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 21:18:50  

on a fêté l'anni de Robin 3 ans

n°286598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:44:34  

bonne anniversaire à Robin jespère que son gateau était délicieux et qu'il a soufflés ses 3 bougies.Charlène va aussi feter son 1er anniversaire vendredi prochain.a+E velyne

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche personnes habitant dans l'aisne une copine pou maman, une pour moi Toulouse Nord
maman d'amandine cherche desesperement maman allentours de lille URGENT
cherche maman du 24,47,33 cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille)
Cherche mamans de grand préma  
Plus de sujets relatifs à : cherche maman du 35 pour discuter et faire des ballades

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
top model 0 27/07/2005 à 16:55:09
où sont les mamans des amandines ? 7 02/11/2005 à 13:37:42
Le coin des papas, on vous chercher ! 0 27/07/2005 à 08:30:47
3 BB 3 04/08/2005 à 00:23:29
cherche personnes habitant dans l'aisne 0 26/07/2005 à 14:49:08

Suivez-nous