/ / /

Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 11:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes la Mamans!!!

Je suis une maman d'Annecy d'une puce de 19 mois et je cherche à connaitre d'autres mamans dans le coins. Difficile de faire des rencontres sympathiques!!

N'hésiter pas à me contacter sur mon mail delphineyoudi@yahoo.fr ou sur le forum

A bientot. Delphine

Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:08:29  

Salut Delphine,

Je suis sur Bonneville, Cécile, maman de 2 garçons 4ans et 14 mois. Je suis assmat d'une petite de 14 mois et demi.

A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:01:37  

Salut Cécile,

Quel joli métier tu fais! Tu dois avoir des journées bien remplies. Moi je travaille dans le social à Annecy et ma puce est à la crèche. Et je suis actuellement enceinte de six mois. Pas évident de cumuler le tout...
A bientot

1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:17:35  

Oui beau métier, mais mal reconnut et mes journées sont cool, j'ai de la chance!!!!!!

Les loulous sont à la sieste, enfin ils sont dans leur lit mais pas encore endormit sauf Camille!!!!!

Pas trop chaud sur Annecy? Ici, nous vivons enfermé au frais en attendant le soir pour sortir!!!!

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:44:35  

Une chaleur pesante!!! heureusement que j'ai un ventilateur dans mon bureau... je ne connais pas trop Bonneville mais le temps doit être le même qu'à annecy. Du coup je vais emmener ma petite à la piscine demain.
C'est vrai que ton métier est mal reconnu et assez réglementé. Mais tu es rattachée à une crèche?
A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman de bb de moins d'1 an sud indre et loire (37) CHERCHE MAMAN A RENCONTRER DANS LE 94
rencontrer des mamans près de palaiseau (91) recherche maman du 22 et alentour pour discuter et ou se ren
cherche maman d amiens ou environ  
Plus de sujets relatifs à : Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits bouts de Mai 2006 2
croyez vous a l'amour sur internet? 1
cherche maman de bb de moins d'1 an sud indre et loire (37) 0
Vous vous souvenez de Emilie (dessin annimé de Domitille) 0
créer des amitiés 24