/ / /

futur "papa" seul cherche future "maman" seule

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur "papa" seul cherche future "maman" seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mimimoirouen
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 23:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour...
je ne sais pas très bien si je suis au bon endroit, mais bon ! je me lance
40 ans, l'âge de la raison ! et célibataire...
Depuis un moment, ce projet travaille dans ma tête : devenir papa ! Le plus beau métier après celui de maman (il n'y a pas de raison, les hommes ont aussi "la fibre paternelle"; en tous cas, moi, je l'ai et je la revendique !).
Mais être papa quand on est seul n'est pas la chose la plus facile à concrétiser.
L'adoption existe, mais passé un certain âge, ça devient difficile ! Et je souhaiterais tellement une paternité biologique... Reste donc la coparentalité.
Ma recherche est simple : une maman, habitant sur Rouen pour vivre une parentalité sinon de tous les jours, en tous cas plus que dans le cas d'une "garde alternée" (je n'aime pas ces mots, mais quand on lit certains témoignages, ça y ressemble beaucoup, et je trouve ça très frustrant pour le papa).
Madame (ou mademoiselle), à votre plume, je vous attends avec impatience pour échanger sur ce projet magnifique et synonyme de bonheur.

Publicité

Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 23:36:04  

Bonsoir,
Avant de vous causer de faux espoirs, je tiens à vous dire que je ne suis pas intéressée par votre proposition étant déjà en couple et maman de 3 enfants mais je la trouve étonnante...
Je comprends ce besoin de paternité car, comme vous le dîtes, nous ne sommes pas différents... En tout cas, je vous souhaite de trouver la maman de votre futur bonheur!

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Nouveau
mimimoirouen
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 19:15:40  

Merci de vos encouragements, c'est gentil !
On ne choisit en effet pas toujours sa vie, malgré ce qu'on pourrait croire, et c'est pour cette raison que j'ai déposé cette annonce sur le site (et sur d'autres sites, plus proches "de mon milieu"...).
La paternité n'est donc pas une chose spontanée et naturelle, d'où le recours à ces annonces.
J'espère et j'y crois ! (l'espoir fait vivre).
Tout mes voeux de bonheur avec votre "petite" famille.

Michel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Papa cherche maman à ROUEN nouvelle sur carcassonne et futur maman cherche des mamans p
Jeunes Maman ou Futur Maman du 74...!!!!!! FUTUR maman de 19 ans
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon
Appel aux maman d'un seul enfant de 2008 association pour futur et jeune maman
maman et futur maman du côté de besançon cherche maman ou futur maman (38), pour faire connaissance..
Le blog de mon Minus, par un futur papa Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
Maman de 21ans sur limoges (87) maman ou et future maman du 88
maman ou futur maman du 57???  
Plus de sujets relatifs à : futur "papa" seul cherche future "maman" seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bienvenue aux 7 amies 79
ou son les hommes !!! 1
cherche maman vivant aux usa 0
Baptême 5
Mamans du 47 1