/ / /

cherche jeune maman

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 14:09:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle emmanuelle j'ai 19ans je suis enceinte de 2mois et je suis a la recherche de jeune maman dans le département 86 pour pouvoir parlé de leur grossesse et de leur accouchement car l'accouchement me fait très peur.Merci d'avance

Publicité

Profil : Fidèle
poussijade
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 16:26:11  

bonjour emmanuelle, je m'apelle pauline, j'ai 22 et une petite fille de 7 mois. je ne suis pas du 86 mais si tu veux on peut discuter.

---------------
3YJxp1

KjTKp1

Profil : Fidèle
gwend25
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:37:58  

bonjour
j ai 21ans je suis pas du 86 mais si tu veu papoter je suis la j ai deux petite puce ma derniere a 2mois si ta des question n hesite pas!!
a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région jeune maman du 13 cherche mamans pour discuter et amitiés
cherche maman et jeune maman dans le 21 pour discuter, échan cherche jeune maman pour contact msn
jeune maman marocaine au foyer cherche connaissance avec des Jeune maman cherche contacts msn pour papoter!!!
Jeune maman rennaise cherche la compagnie d'autre maman ! cherche jeune futuremaman ou maman du 13...
CHERCHE JEUNE MAMAN ANTILLAIZ OU METISS OU JEUNE MAMAN DU 69 jeune maman recemment ds le 36 cherche contact ds la region
Plus de sujets relatifs à : cherche jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 94 1
jeune maman sur montesson ou chatou et alentours.... 1
enfants différents 17
maman de famille plus ou moins nbrses en mal de vie sociale, 2254
je suis nouvelle coucou!!! 12