/ / /

Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 18:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

---------------
Mélanie, 26 ans , De Lille.

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 18:48:10  

Salut,
J'ai 24 ans, maman de 3loulou (pas de jumeau, des raproché), Maylis 4an maroufa 3ans et Bandon 5mois. Pour ce qui est des "amies" qui tourne le dos, je connais ca aussi, j'ai eu ma puce a 20ans aussi, les autres suive pas, ou accepte pas les choix de vie, d'autre mon tourner le dos au 3eme!!! Forcement moin de tem pour les "ballade " dans les mag!!!! Enfin peut etre que tu connai ca aussi, voila si tu veu discuter, jsuis la!!! Sinon jsuis de la normandie

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Occasionnel
samia310
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 18:48:28  

coucou mélanie,

Je comprends que un peu ta situation moi c'est un peu pareil...
Je suis une jeune maman je m'appelle samia j'ai 21 ans et mon loulou Loris a à peine deux mois , moi j'habite à toulouse on est à l'opposé . je suis encore en congé maternité donc je profite de mon ptit amour avant de reprendre le boulot mais c'est vrai qu'a des moment je me sens un peu seule . Mais bon j'ai de la chance j'ai mon chéri qui est trés present , on passe toutes nos journées ensemble on est inséparable sauf quand il doit aller bosser ...J'ai des amis meme de bonnes amies qui sont là si j'ai besoin d'elles mais faut dire que maintenant on a pas les memes priorités , je suis la seule à avoir un bébé et je ne peux donc pas faire comme avant sortir à tout va et nos conversations ne peuvent pas etre les memes ..je ne leur en veux pas de ne pas passer du temps avec moi je le comprends tres bien...
Alors je te comprends bien et sache que si tu veux parler y a pas de soucis !
voilà bisous a bientot

---------------
<a

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 19:06:28  

melbana_76 a écrit :
Salut,
J'ai 24 ans, maman de 3loulou (pas de jumeau, des raproché), Maylis 4an maroufa 3ans et Bandon 5mois. Pour ce qui est des "amies" qui tourne le dos, je connais ca aussi, j'ai eu ma puce a 20ans aussi, les autres suive pas, ou accepte pas les choix de vie, d'autre mon tourner le dos au 3eme!!! Forcement moin de tem pour les "ballade " dans les mag!!!! Enfin peut etre que tu connai ca aussi, voila si tu veu discuter, jsuis la!!! Sinon jsuis de la normandie

Afficher plus
Afficher moins

coucou melbana_76 !!jaune1

j'adore les prenoms de tes enfants.

Ben oui , je conai ca aussi , mais je m'empeche pas de sortir avec les enfants, on va se baladé o parc ou o magasins , on va au bb nageur avec ma soeur , enfin de toutes facons je sais pas resté en place lol

sauf quand je travail de l'aprem , on profite de faire une petite grace mat ca fé du bien.

Et sinon , tu travail ???

kiss 16
Mélanie

---------------

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 19:14:22  

samia310 a écrit :

coucou mélanie,

Je comprends que un peu ta situation moi c'est un peu pareil...
Je suis une jeune maman je m'appelle samia j'ai 21 ans et mon loulou Loris a à peine deux mois , moi j'habite à toulouse on est à l'opposé . je suis encore en congé maternité donc je profite de mon ptit amour avant de reprendre le boulot mais c'est vrai qu'a des moment je me sens un peu seule . Mais bon j'ai de la chance j'ai mon chéri qui est trés present , on passe toutes nos journées ensemble on est inséparable sauf quand il doit aller bosser ...J'ai des amis meme de bonnes amies qui sont là si j'ai besoin d'elles mais faut dire que maintenant on a pas les memes priorités , je suis la seule à avoir un bébé et je ne peux donc pas faire comme avant sortir à tout va et nos conversations ne peuvent pas etre les memes ..je ne leur en veux pas de ne pas passer du temps avec moi je le comprends tres bien...
Alors je te comprends bien et sache que si tu veux parler y a pas de soucis !
voilà bisous a bientot

Afficher plus
Afficher moins

coucou Samia310 jaune1!!!

j'adore aussi le prenom loris c original et pa courant !

Tu a de la chance d'avoir quelqu'un qui t'aide bcq et sur qui tu pe compté .

Profite bien de ton congé parental , le temp passe vraiment trop vite !

Je suis la seule aussi a avoir des enfants , mes "amies " m'ont pas d'enfant.

Heuresement je peux compté sur ma soeur (elle va avoir 20 ans elle na pas d'enfants )qui m'aide énormémént , d'ailleur c'est elle qui me les gardé quand je vais travaillé.

sinon tu travail dans quoi ??

bizous 16

Mélanie

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 19:20:06  

Bonsoir  je suis maman de trois garcons de 5 3 et 2 ans j habite dans le 57 en moselle,moi je suis comme toi pas beaucoup d amie, je peux les compter sur les doigts d une main,et ce qui est sur c est que c est tres difficile de s'en faire,j 29 ans et je ne travaille pas.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 19:24:17  

salut
non je ne travail pa, je compte faire 1formation par corespondance mes 2 plus gran seron a l'ecole en sept, moi aussi mes sorti c le parc, foret, mais la seule copine ki me resster prefere les mag, ou les enfan coure partou(normal ils senui) , et pui passe son tem a se plaindre de sa situation, de tou et de critiquer ma vie (avant jete maman solo et maintenan je vi avec kelkun, on a eu notre fils, on a bocou dpbleme et du cou c "jte l'avais di", "mais vire le" ) enfin bref, ca enerve, moi jprefere m'installer sur un ban a discuter trankilmen en surveillan mes loulou ki jou!!! En sept jcompt emener mon fils a la piscine aussi pendan ltem de lécole!!! Cava deja si tu a ta soeur ki te soutien ca fai du bien, et puis vous avez pa beaucou d'ecart d'age

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 19:29:49  

Bonsoir Painpain19 !!

Félicitations pour tes 3 garcons !!!

jte compren , pas facile de creer des liens

je te laisse je vais allé faire couché les enfants

a bientot

bisous 16

Mel

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 19:53:36  

salut,
painpain je vois que tu a 3ptit mec assez raproché, je suis moi méme maman d'enfan raproché, et jvoulai just savoir si pour toi aussi les debuts on ete difficile, parcque moi mon loulou vien d'avoir 5mois et jcommence seulement a "trouver mon rythme"
jumeau, pas tro difficile les jumeau? Les 1er moi ca doit etre epuisant!!! Surtou si ils avai pa les meme horaires!!! Sinon ils sont tro mignon tes ptibou, et question quon doi souven te poser, escque c difficile de les diferencier?
Bonne nuit a tes ptit !!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 20:05:05  

Quand j ai eu mon 1er j avais que 23 ans et c etait pas facile du tout, mon mari etait militaire en savoie et j etais toute seule,apres lorsque mon 2eme est ne c 'etait deja mieux parce que j etais plus organise et avec l arrivee de mon 3eme tout aller mieux,j etais beaucoup plus organisee.Je dirai que tout est une question d organisation

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 20:15:08  

oui ca c sur, jai eu mes 2loulou a 14mois decart, jme suis retrouvée seule, et pourtan c'ete "nickel", jai meme garder ma niece kan ma soeur a repri le boulo (1moi demi decart avec mon loulou), et jmen sortai san souci, mai la je sui en couple et a l'arivé dmon boutchou, jme sui retrouvé debordée, fatiguée, bref jcommence seulemen a men sortir!!! Enfin la "jrepren ldessus"!!! Bref jvoi ke jraconte ma vie mai ca fé telmen lontem ke jai plu personne ave ki discuter!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
samia310
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 21:04:03  

Oui c'est un prenom rare c'est mon homme qui l'a proposé : c'ést le prenom d'un champion de moto et comme mon homme adore tout ce ki touche la moto on a choisi celui là et moi ca me convenait parce que je voulais un prenom rare et originale pour la merveille de ma vie !
 En effet heureusement que mon homme est là avec mon boutchou c'est ma seule famille je n'ai qu'eux et il me comble tous les jours. C'est bien que ta soeur t'aide moi j'ai coupé les ponts avec ma famille parce qu'il n'acceptent pas ma nouvelle famille alors j'ai personne pour me conseillé...mais c'est un mal pour un bien c'est ce que je me dis!heureusement que les forums existent lol

Sinon , il ne me tarde vraiment pas de reprendre le boulot je nai pa envie de laisser mon ptit amour il est si petit encore ! Je travaille à macdo je m'occupe du secrétariat et je suis hotesse !  
Et toi tu bosse dans quoi??

---------------
<a

1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 22:09:41  

Je te comprend c est pas facile tout le temps, chez moi a la maison tout n est pas rose,j ai aussi des periodes ou je me retrouve un peu depassee mais j essaye de reprendre vite le dessus.Le plus important de faire passer mes bouts de choux avant tout,si par exemple je suis en retard sur le linge a repasser ou une machine a faire tourner et ben c'est pas la fin du monde.La j ai mon deuxieme qui va rentre a l ecole maternelle en petite section.

samia310
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 22:33:26  

ca va te faire un changement le fait que ton petit rentre à l'ecole , ca passe si vite non! J'ai tellement hate que le mien grandisse mais en meme temps j'aimerais qu'il reste petit c'est assez contradictoire lol mais bon on a pas trop le choix le temps passe telllement vite qu'il faut profité de chaque instant aloors pas grave si le menage n'est pas fini a temps il ya d'autre chose qui sont plus essentielles et qui n'arrive pas tous les jours!!

---------------
<a

1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 22:41:33  

samia310 a écrit :
ca va te faire un changement le fait que ton petit rentre à l'ecole , ca passe si vite non! J'ai tellement hate que le mien grandisse mais en meme temps j'aimerais qu'il reste petit c'est assez contradictoire lol mais bon on a pas trop le choix le temps passe telllement vite qu'il faut profité de chaque instant aloors pas grave si le menage n'est pas fini a temps il ya d'autre chose qui sont plus essentielles et qui n'arrive pas tous les jours!!
Afficher plus
Afficher moins

C est vrai ca me fait bizarre de savoir qu il va rentre en petite section,il est hyper debrouillard pour son age,il est tres autonome;J ai quand meme un petit pincement au coeur,en plus l ecole ou il va les mamans ne sont pas tres sympathiques mais je me dis qu'il me reste que jusquand novembre apres je demenage,j'ai construit a la campagne pres de chez mon cousin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 22:56:29  

coucou a toutes

je m'apelle élodie, 23 ans,  bientot maman d'un petit garcon prevu pour le 24 aout (il me tarde trop de voir sa frimousse)

j'habite a toulouse, je recherche a faire des connaissance egalement. moi aussi comme beaucoup de maman je croyait avoir des amies mais quand le centre d'interet change ses plus pareil  on vous toune le dos. et on vous regarde differament .je n'est pas changer juste que je vais avoir un bebe et elle profite de leur jeunesse differament.

Apres avec mon doudou sa vas tres bien sauf que lui voit ses vrai ami et moi le contraire je m'isole

bisous a toute02

samia310
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 18:00:29  

salut elodie ,

les derniers jours sont ls plus long , moi j'en pouvais plus à la fin il me tardait tellement d'avoir mon ptit coeur avec moi que j'étais trés excitée  plutot insupportable pour mon chéri lol
Ce que je me dis c'est qu'elles vivront la meme chose quand elles seront enseintes et qu'elles réaliseront !Comme je dis la roue tourne et elle verront que ce n'est pas agréables de perdre soit disant ses amies!

Tu habites ou à toulouse ? moi aussi je vis dans la région toulousaine en ce moment j'habite à la campagne à rieumes mais en septembre je déménage à cugnaux.

Painpain : comment ca va ? ils sont tellement etonnants les petits j'ai hate de voir comment va se débrouiller le mien !c'est dommage d'avoir des personnes désagreables je pensev qu'il doit bien avoir une ou deux mamans sympathiqye quand meme sinon c'est navrant!
 moi je quitte la campagne pour une ville plus agité contrairement à toi a cause du boulot ...

---------------
<a

1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 19:11:08  

samia310 a écrit :
salut elodie ,

les derniers jours sont ls plus long , moi j'en pouvais plus à la fin il me tardait tellement d'avoir mon ptit coeur avec moi que j'étais trés excitée  plutot insupportable pour mon chéri lol
Ce que je me dis c'est qu'elles vivront la meme chose quand elles seront enseintes et qu'elles réaliseront !Comme je dis la roue tourne et elle verront que ce n'est pas agréables de perdre soit disant ses amies!

Tu habites ou à toulouse ? moi aussi je vis dans la région toulousaine en ce moment j'habite à la campagne à rieumes mais en septembre je déménage à cugnaux.

Painpain : comment ca va ? ils sont tellement etonnants les petits j'ai hate de voir comment va se débrouiller le mien !c'est dommage d'avoir des personnes désagreables je pensev qu'il doit bien avoir une ou deux mamans sympathiqye quand meme sinon c'est navrant!
 moi je quitte la campagne pour une ville plus agité contrairement à toi a cause du boulot ...

Afficher plus
Afficher moins

Cote maman y en a  pas une de sympathique elles sont toutes desagreables et elles ont la critique facile,heureusement qu'il y a des mamy avec qui je parle et encore quand elles sont de bonnes humeurs.Quand je vais chercher mon gamin a l ecole et ben je me retrouve toute seule.En fait deja a la base c'est une maman quiest parent d eleve et qui veut tout savoir de tout le monde et moi je ne me livre pas facilement donc j ai finit par me mettre a l ecart.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 20:20:21  

coucou samia

C'est clair ses long en plus j'ai la bougotte mais bon sinon j'habite en plein toulouse barriere de paris . Je travaille a colomiers ses cool et calme cugnaux .

sa fait longtemps que ta accoucher? Sa ses bien passer?

J'ai hate mais peur a la fois 09

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 20:38:45  

melbana_76 a écrit :
salut,
painpain je vois que tu a 3ptit mec assez raproché, je suis moi méme maman d'enfan raproché, et jvoulai just savoir si pour toi aussi les debuts on ete difficile, parcque moi mon loulou vien d'avoir 5mois et jcommence seulement a "trouver mon rythme"
jumeau, pas tro difficile les jumeau? Les 1er moi ca doit etre epuisant!!! Surtou si ils avai pa les meme horaires!!! Sinon ils sont tro mignon tes ptibou, et question quon doi souven te poser, escque c difficile de les diferencier?
Bonne nuit a tes ptit !!!!

Afficher plus
Afficher moins

coucou !!!

au début ca pas été facile , aprés ca été mieux faut juste avoir de l'organisation !!

et la c'est des vrais pirates !!! ils sont fatiguant.

Sinon je les ai allaités tous les 2 , et ils prennent d'ailleurs encore le seins le matin et le soir !!!

Quand j'étais enceinte je me suis posais plusieurs fois cette question jesper que jariverai a les differencié mais en faite je les reconnaissé des la naisssance  christopher est plus grand et un pe plus costaud que nolan

biz

---------------

jumeaux59
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 20:50:23  

Coucou les filles !!!

cmt allez vous ?? et les enfants ??jesper que vous passez tous un bon weed end ??

Ben moi , j'ai bossé de 10h30 a 18h30 , journée fatiguante !

surtout kan rentrant Christopher et Nolan été comme chaque jour et chaque soir agité et a faire plein de bétise !

Depuis qu'ils ont passé le cap de leur 2ans qui né pas si loin d'ailleur ! , ils sont de plus en plus"chiant ", il me fatigue , et christopher devient de plus en plus colérique, dès que je lui di " non "  il se mé en pétard , tape dans le mur , hurle ... jesper que ca passera vite

Sinon il sont inscrit pour la rentré de septembre , un peu peur kil ne soit pas propre a temp , ca fé deja quelque temp qu'il font pipi au toilette avec le reducteur mais caca non il atende tjr qu'il ont une couche pour faire dedans !

Bone soiré biz bon dimanche a toutes !! 16

---------------

samia310
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 21:24:28  

Oui c'est une ville tres sympa c'est trés animé pour moi et mon compagnon c'est plus pratique on sera à 5min du boulot ca nous fera une grosse economie d'essence pcq rieumes ca fait loin et l'essence coute cher de nos jours enfin bon c'est pas tres interessant lol

J'ai accoucher y a deux mois , on m'a declencher, j'ai eu l'impression que c'était long!! mais enfaite c''était de savoir qu'il allait bientot etre là qui m'a donné cette sensation.Alors j'ai été declenché vers 6h  et j'ai accouché 14h30 les sages femmes pensaient que j'allait accouché en fin de soirée mais non elles étaient vachement etonnées lol .J'ai appeler la sage a 14h20 pcq je me sentais pas bien je me sentais partir de fatigue ( effet de la peridurale petite baisse de tension) elle m'examine et me dit " ah mais faut pas dormir vous etes entrain d'accoucher lol "et dix minutes plus tard c'était fini .ca c'est plutot bien passer la fin est passeer trés rapidement .
J'ai commencé à avoir peur dans les derniers jours pcq ca ce rapproché rapidement et en restant à la maison je lisais pas de chose sur les forums alors ca m'inquiété d'avantage mais enfait c'est la plus belle chose au monde et au moment venu on oubli tous ce qu'on a pu entendre ou lire .

---------------
<a

samia310
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 21:34:33  

salut melanie ,
 ca va bien merci , lmon petit est toujours miignon pour le moment je pense qu'il doit commencé a doubler ses gensives il met toujours ses poings dans la bouche et bave énormement! Je pense que c'est possible à deux mois enfin je demanderais au medecin on a la visite dans une semaine...

en effet quel longue journée pour toi en plus en rentrant on a pas forcement envie de courrir derniere ses petits monstres mas plutot de profité d'eux calmemant mais bon avec l'age ils decouvrent les  nouvelles betisent qu'ils peuvent faire et ils doivent te testé.Faut pas leur ceder c'est ca ui est difficile surtout aprés uen longue journée de boulot.
ne t'inquiete pas pour leur propreté ca viendra , peut etre qu'en voyant les autres enfants à l'ecole allé au wc et faire ce qu'ils on a faire ils iront sans attendre de leur dire ou bien que tu leur mette une coiuche .Ils auront le declic !

bonne soirée à toi profite de ton dimanche et essai de te reposer bisous

---------------
<a

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 21:14:32  

bonsoir

merci pour ton message sa me fait plaisir et sa ma rassure a la fois.
Je pense que je vais pas tarder a accoucher presentiment on verra bien.
je tient a te dire que ton petit bebe et trop mignon il s'appelle comment?
sa ses bien passe apres la sorti en maternite?

sinon ses clair ta eu raison de te rapprocher de ton lieu de travail car la vie coute cher et l'essence abuser.moi et mon copain on travail a colomier mais on a rien trouver qui nous interesser on a eu un coup de chance on a trouver un appart a toulouse vraiment pas cher . Tu travaille dans quoi? Moi j'ai un cdi je suis teleprospectrice je sais pas si tu connait  sa vas ses cool.

bonne soiree a toi et ta petite famillejaune4

line592001
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 14:06:03  

coucou Mélanie,

moi c'est Adeline, 27 ans, maman de Timéo 17 mois. Nous vivons avec son papa à Enntières en Weppes entre Lille et Armentières.

Si tu veux j'ai créer un nouveau post qui j'espère fonctionnera enfin et ou on pourra paoter et pourquoi pas après se rencontrer avec les loulous!!!

@ bientôt

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche enfant à gader à versoix future maman pour fin mars dans le 33
Maman de 25ans RENCONTRE & AMITIE !!! MAMAN DU 91 ET D AILLEUR ...
recherche jeune maman du 59 pour lier amitier sincer via le MAMAN DU 35
maman jeune cherche nouvelles amies Jeune maman sur Thionville cherche amies...
jeune maman cherche amies jeune maman cherche amies
Plus de sujets relatifs à : Cherche a me faire des amies étant jeune maman ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de lyon 1
maman cherche dialogue 3
mamans de toute la france 0
Cherche enfant à gader à versoix 0
Echange et partage 0