/ / /

Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
valesole
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 11:46:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tou(te) s,

Je m'appelle Valeria et je suis une étudiante italienne en première année de thèse.

Je me permets d'écrire dans ce forum car je cherche des jeunes parents sur Tours ou en Île de France disponibles à être interviewés.

En effet, mon travail de recherche porte sur la maternité, sur le désir d'enfant et sur la conciliation entre famille et emploi.

Je vous serai extrêmement reconnaissante si vous auriez envie de participer à mon enquête (bien évidement les informations resteront STRICTEMENT confidentielles) ou si vous avez des conseils à me donner quant aux associations auxquelles je pourrait m'adresser pour être aidée dans mon travail.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront à ce message !

Valeria

Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 19:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis pas sur tours même ( pas très loin non plus )
si tu as toujours besoin d'aide , je suis là .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche des mamans pour papoter et partager cherche maman de 4 enfants pour papoter et comparer nos experiences
RECHERCHE JEUNES MAMANS SUR LYON POUR DISCUSSIONS Future maman du 94 ou de paris cherche copines de grossesse!
cherche personne pour discuter Maman d' Achères (78) cherche Maman
cherche des mamans pour discuter et partager nos passions maman de 29 ans cherche a papoter
Maman d'un garçon 2,5 ans cherche rencontre jeunes mamans à Stradbourg  
Plus de sujets relatifs à : Je cherche jeunes parents sur Tours ou en Ile de France

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourriez-vous m'aider svp? 0
Recherche maman pour réunion de bijoux 0
des maman ou futurs maman du 94 93 77 paris 5
Jeune maman de 20 ans 3
Des mamans dans le 76 ? 0