/ / /

cherche maman du 24,47,33

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman du 24,47,33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']kikou les mamans on peut discuter se rencontrer ou echanger c'est vous qui voyaient.j'ai 2 enfants et je suis a bergerac a bientot j'espere[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:59:09  

je viens de demenager de bergerac pour habiter a libourne j'ai 1 petite fille de 5 mois qui s'appelle Camille et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 05:44:08  

ma belle famille vie a St Terre , moi sur bx mais je suis l'heureuse mamn d'un petit  Yonny né en Nov  dernier bise Celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:43:06  

['ff373d']pas de soucis je suis ouverte a tte discussions les filles heureuse de faire votre connaissance donc j'ai 2 enfants zoe a 5 ans et tom 16 mois et j'habite a gardonne et je suis en conge parentale et vs?bisous a plus[/'ff373d']

Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:16:02  

bonjour a toutes ma petite camille a fete ses 5 mois le 28 juillet!!! je ne sais pas si je peux commencer les petits pots de fruits le medecin est contre mais avant ça ne posait aucun probleme maintenant tout change je sais que c pour eviter les allergies alimentaires mais bon... vous en pensez quoi?#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:32:25  

le pediatre conseille tjrs de commencer par le sale apres c'est toi qui voit  a part ca comment ca va ? l'ete se passe bien? nous on profite un max du soleil voila bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:25:02  

coucou les filles, moi je suis l'heureuse maman de 2 pt'its bouchons ,un de 4 ans et l'autre de 18 mois J'habite à Marcheprime et je serais heureuse de papoter avec vous.........Alors, à très bientôt j'espère  

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:59:36  

['ff373d']bonjour à toutes, je suis maman d'un petit Théo né en mai 2003 et j'habite à Marmande à bientôt j'espère pour faire plus amples connaissances... bises[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 23:29:34  

donc j'ai 2 enfants zoe 5 ans et tom 17 mois je suis en conge parentale pour 3 ans et je suis a gardonne j'ai 33 ans et mariee depuis 6 ans et vs les filles? bisous

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:51:22  

['ff373d']salut! alors moi j'ai 26 ans  j'habite à Marmande ,j'ai donc un fils de 27 mois, je suis mariée depuis 4 ans et j'ai fait une fausse couche lundi 15 août j'étais enceinte d'un mois je remonte doucement la pente....mais c'est difficile ... voilà bises à bientôt j(e pars en vacances demain pour une semaine )[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:08:13  

oki j'espere que tu profiteras de tes vacances dsl pour ta fausse couche marmande est pas trop loin de chez moi je connais et si t'as envie de parler pas de soucis bisous

Profil : Discret
maga24
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:55:46  

Bonjour à toutes, j'ai une adorable petite fille de bientot 1 an . Elle est prête à marcher mais n'arrive pas encore à se lancer toute seule, elle est curieuse et très coquine. En gros, on l'adore et on ne s'ennuie pas avec elle. A plus pour nouveau dialogue!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:49:55  

tu ns a pas dit d'ou tu es exactement comment s'appelle ta fille tu travailles? tu es  mariee? dis le moi si je suis trop curieuse a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:52:32  

Bonjour à toutes, je m'appelle Marina je suis mariée maman d'un petit Benjamin de 32 mois et future maman de Célia (dpa 31/10)... Je prends un congès parental pour mon deuxième enfant, je serais heureuse de pouvoir communiquer avec vous. Au plaisir de vous lire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 23:53:31  

super tu es d'ou marina moi je suis de gardonne qd tu veux pour discuter bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:24:02  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Bonsoir, je suis de Prigonrieux (lotissement à côté du champion) donc vraiment proche de chez toi...  Tu es où exactement à Gardonne? J'espère que nous pourrons dialoguer...  A très bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:40:34  

['4ecd2f']ben c'est carement tres cool marina je vois tres bien ou tu es moi je suis ds le bourg de gardonne en face de la pizzeria a gardonne si tu connais tu as msn ? ou on peut essayer de se rencontrer aussi si ca te dit bisous a bientot[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:17:36  

Et bien non je n'ai pas msn... Je situe très bien la pizz de Gardonne, nous sommes vraiment proche !!! As tu accouché sur Bergerac pour tes enfants? Si oui où? Je ne cnnais pas le nouveau pôle mère enfant et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:14:26  

['3abbfc']on fera sans eh oui j'ai accouche a bergerac pour les 2 et non pas ds les nouvelles salles d'accouchement c'etait en travaux a l'epoque et je connais un peu le nouveau pole car j'enmene mes enfants chez le pediatre behrrama voila sinon comment vas tu? as tu reflechi au fait de se rencontrer ou tu prefere peut etre discuter sur internet ? bisous a plus[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:31:29  

['b13afc']Moi aussi j'amène Benjamin chez Mme Pinlou (confrère de Behrrama) d'ailleurs ce dernier a suivi Benjamin lors de son séjour en pédiatrie... Je me pose plein de questions sur ce nouveau pôle, j'ai accouché à Pasteur puis j'ai été transféré à l'hôpital car bb préma et complications pour moi... et je garde un très mauvais souvenir de mon séjour à l'hôpital!!! En ce moment un peu dépassé par les évènements... (rentrée du grand à l'école, préparatifs pour ma nénette et surtout je me traîne avec mon gros bidou...) Et toi comment vas tu ? Pour se rencontrer pourquoi pas le seul hic est de trouvé un créneau compatible... mais rien n'est impossible!!! Ciao!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 17:24:50  

['4ecd2f']je connais pinlou aussi tres sympas ben que c'est il passe a propos de ton sejour a l'hop? en ce qui me concerne ca ete pour les deux d'ailleurs oui je suppose que ca va pas etre facile de se rencontrer tu es pas loin du terme non? enfin pour ma part c'est qd tu veux j'ai la possibilite de me deplacer alors si ca te dit voila j'espere que tu vas bien et que la rentree de benjamin c'est bien passe [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 20:48:48  

['b13afc']Je suis désolée de ne t'avoir répondu avant mais week très chargé... (j'en profite tant que mon zhom est là pour faire des transformations dans la maison car toute seule ). Si tu veux je te donnes mon adresse mail pour que tu m'envoies tes coordonnées : mvilatte@caramail.com Voili voilou je vais mater urgences... bonne soirée!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 22:28:56  

['fc3aad']comment vas tu? le jour j approche a gd pas j'espere que c'est pas trop dure la rentree de benjamin c'est bien passe as tu recu mon mail a plus bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:44:25  

['b13afc']Oui j'ai bien reçu ton mail... Je viens d'essayer de te joindre au tél mais j'ai eu ton mari visiblement t'es partie faire des courses!!! Donc je rappelle vers 19h30... J'espère que tu vas bien moi je me repose car je suis naze la sgf m'a dit que je n'irai pas à terme mais bon il faut encore patienter!!! Et pour Pouic sa rentrée s'est super bien passée, il est parti direct dans la classe jouer comme si de rien n'était alors que beaucoup de ses petits camarades pleuraient autour de lui... A tout à l'heure!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:31:30  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) je cherche une supper femme pour rencontre? je vous attent
bonjour je cherche toute discussions avec mamans ou future cherche désespérement nounou dans le 37...
cherche futur maman... dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman du 35 cherche amie Maman du 34 cherche amies
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : cherche maman du 24,47,33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scrapbooking 0
cherch jeunes mamans ds finistere 0
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) 5
VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING 3
hello 3