22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman du 24,47,33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°316692
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Sarah. je suis enfin rentrée et bien contente. L'agitation pandent ces quelques jours est plutôt difficile a supporter. Les enfants aussi sont content de rentrer. Célia réclame un peu ses grand parents mais je sais que cela ne va pas durer. Eliot c'est bien endormit ce soir par rapport aux autres soirs. Bon je suis sur MSN si tu veux. Bisous

Publicité

n°318824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:45:01  

oui je me sens un peu seule je comprends tjrs pas les filles qui commencent a laisser un message et apres plus rien c'est dommage je comprends qu'elles ne puissent pas venir ts les jours mais il y en a ca fait un moment enfin c'est pas grave heuresement tu es la fabienne j'espere que tu me laisseras pas tomber tom et zoe ont ete ts les 2 malades tom a eu de la fievre pendant 2 jours maintenant ca va mieux ouf il me faudrait ton adresse msn sinon voila la mienne nunuche240@aol.com gros bisous chez toia plus

n°319430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:19:02  

Effectivement celà fait un moment mais je n'ai pas eu le temps car je débauche tous les soirs à 19h et après je pense que vous comprenez une fois que j'ai tout fait il est bien 10 h et pas envie d'aller sur Internet. Bon sinon j'avais essayer de discuter au début mais ça n'a pas marcher. Bisous à bientôt

n°319457
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:31:42  

Non, je ne te laisserais pas tomber. Tu as déjà mon adresse MSN c'est tadjoura2006@hotmail.fr et je t'ai dans mes contact, mais on n'est jamais conectée en même temps. Jespère que tes enfants vont mieux, c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait les virus adorent. En ce moment Célia est un peu capricieuse je me demande si elle ne réagit pas à la naissance d'Eliot. Eliot lui ne veut a nouveau pas dormir la journée alors que chez ma mère, il dormait comme un ange. Bon je te dis a bientôt. Gros bisous a toi et tes enfants.

n°319464
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:35:45  

C'est sur que quand on fini tard on préfère profiter de sa famille et c'est bien normal. Comment va Emilien?  bisous a plus

n°319734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 16:44:05  

Eh bien merci Emilien va bien il lui sort 4 dents en même temps et apparement mis à part tout "machounier" ça n'a pas trop l'air de le géner. J'ai un week en d de 5 jours et ça va faire du bien. J'ai commencé ce matin mon ménage à fond mais au bout d'un moment j'ai dis stop pour aujourd'hui. Eh toi j'ai pu suivre ta petite famille qui à l'air adorable. je vous dis à bientôt Bises

n°319780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:08:03  

un ptit coucou vite fait salut aurore et fabienne la forme?et je ne t'ai pas oublie aurore ben c'est un rapide ton ptit bout pour les dents et je te dis bon weekend alors eliot ne veut plus dormir ds sa chambre c'est une ptite canaille?je file bon week end et plein de gros bisous chez vous

n°320082
angeliky
Profil : Nouveau
angeliky
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:07:22  

Je voulaire vous faire un petit coucou, je passais sur le site et j'ai vu cette discu... J'habite le nord de la Dordogne ! Biz, à bientot

n°320496
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:30:30  

Angeliky as-tu des enfants ? vont ils biens ? Aurore j'espère que tu passe un bon week end avec ta famille. Tu as de la chance qu'Emilien ne soit pas géné plus que ça pour la sortie de ses dents. Célia me faisait a chaque fois des otites, j'espère que Eliot ne sera pas pareil. J'ai hâte qu'il fasse ses nuits car je suis un peu crevée. Si vous avez une petite recette pour m'aider (je l'allaite). Bon je vous dit a bientôt, je vais profiter de ce beau soleil. Bisous. Fabienne

n°321517
angeliky
Profil : Nouveau
angeliky
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 16:28:30  

Bonjour Celia33, J'ai un petit garçon qui aura 16 mois le 1er ! Il se porte très bien. J'ai 26ans et suis mariée. 20mn de l'océan : quelle veinarde !!! j'adore la mer ! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta fille ; pour les filles j'adore les prénoms qui se terminent en A et qui sont courts. Mais bien sur il s'agit de mes gouts personnels ... Bien que je travaille, je vous laisse mon adresse msn, si des mamans veulent lier amitié...c'est par ici : ...................... Je suis originaire du Pas de Calais et connais peu de monde ici ! A très bientot, j'espère !!! Bisous les mamans !

n°321526
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 16:57:23  

Angeliky, je t'ai ajouté dans mes contacts. Comment s'appelle ton petit bout? C'est vrai que j'ai de la chance de n'être  pas loin de l'océan mais nous allons plus souvent au lac car c'est moins dangereux pour les enfants. Je suis originaire de la région parisienne et moi non plus je n'ai pas bcp d'amis dans la région. Bonne soirée a bientôt. Bisous ,Fabienne.

n°322395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:52:09  

comment va fabienne  je vois qu'il y a une nouvelle  c'est cool c'est quoi ton prenom angeliky? tu es ou exactement? alors fabienne comment vont eliot et celia? tom est malade il a un gros rhume c'est penible voila bisous chez vous

n°322483
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:29:51  

Salut Sarah. J'espère que le rhume de Tom va vite passer. Eliot va pas trop mal, encore les petits soucis de digestions ce qui l'empèche de dormir correctement. Je vais voir le medecin pour sa visite des deux mois cette semaine, je vais lui demander de me donner quelque chose pour le soulager. Célia va bien, je pense qu'il est temps qu'elle retourne a l'école voir un peu ses copines car à la maison elle nous fait de plus en plus de caprices alors qu'on essaie de prendre du temps pour elle et lui donner les avantage d'être une grande soeur. ['ff373d']Qui a gardé la notice du parfait parent ?[/'ff373d']Bisous a toutes; Fabie

n°326127
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:14:13  

Il n'y a plus personne? bon je vous fais quand même de gros bisous.

n°327835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:32:24  

salut les filles ouf c'est la rentree zoe avait hate de retrouver ses copines tom tousse encore un peu mais bon il est en forme ca va les betises ceux font a gogos lol sinon aujourd'hui il pleut flute voila bisous chez vous a bientot

n°328514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:13:58  

Me voilà de retour après quelques jours d'absence... Ca y est Célia est née le 17 octobre par césarienne (comme prévue ) elle pesait 3kg340 pour 49.5 cm!!! Le grand frère est aux anges il veut toujours être après... ce n'est que le début il changera vite d'avis quand elle lui chippera ses jouets!!! Fabienne je suis prenante pour les conseils sur l'allaitement... début plutôt hard. Bon j'espère avoir de vos nouvelles prochainement. Sarah pas de chance aujourd'hui il flotte chez nous tes volets ne vont pas avancés... bon j'ai hâte de te voir mardi (enfin un peu de réconfort). Hier soir nous avons douché Benjamin pour essayer de gagner un peu de temps mais ce matin rien à faire il a voulu reprendre une douche c'est pas gagné!!! Ne te moques pas je sais tout est question d'ORGANISATION qui n'est pas du tout au point chez nous... mais ça viendra  (QUAND??? J'AI HATE) Allez bises à vous toutes...

n°328597
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:54:55  

sarah, contente que Tom aille mieux. Célia à repris l'école mercredi.  Doune24 félicitation pour ta petite Célia, j'espère qu'elle sera aussi mignonne que la mienne. Si je peux t'aider pour l'allaitement ce sera avec plaisir. Tu as mon adresse msn dans les messages précédents. Ici aussi il pleut mais cela n'empèche pas mon homme d'aller faire du béton dehors, à croire qu'il ne veut pas rester avec moi!LOL!!!! Bisous a toutes

n°333405
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 19:16:15  

coucou! Où etes vous? Toute le monde à déserté?

n°333630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:16:43  

lol je suis la j'ai eu des gros soucis avec l'ordi on a ete oblige de formater mais maintenant ca va mieux ouf tt mieux vous commencez a me manquer!!!!a part ca tt va bien zoe est super contente de faire du basket et tom va mieux et ne parle toujours paslol c'est frustrant voila de gros bisous chez vous

n°334684
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:20:20  

Contente de te retrouver, je commençais à me sentir un peu seule. Contente aussi que Tom aille mieux. Tu sais s'il arrive bien à se faire comprendre sans parler, c'est normal qu'il ne fasse pas d'effort. Mon neuveu à parlé une fois rentré à l'école car à la maison on le comprennait par ses gestes. Ce soir je vais chez le medecin pour Eliot car les régurgitations sont de plus en plus fréquentes et cela m'inquiète. Célia est en pleine forme et mignonne comme un coeur avec son frère, pourvu que ça dure. Je te fais de gros bisous à toi ainsi qu'à ta petite famille. A bientôt

n°343356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:55:12  

bon elles sont ou les filles du sud ouest? comment vas tu fabienne? et tes enfants ?eliot va mieux? ce week end on etait a bordeaux chez ma belle soeur a bassens tu connais ?on a ete a la foire expo et faire les magasins voila a bientot bisous chez vous

n°343778
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 05:43:09  

Oui je connais Bassens. Eliot va mieux, il a un traitement pour le reflux. Il régurgite toujours mais bcp moins, et surtout il n'a plus mal. Célia est un peu dur en ce moment, elle doit sentir que je suis tendue. Nous partons sur Paris jusqu'à jeudi car j'ai ma grand mère qui est décedée. ça va etre difficile pendant quelques temps car je l'aimais énormément. Gros bisous à toi et aux enfants.

n°343972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:28:41  

bon je vois que ca va pas trop bien chez toi et tu dois pas avoir trop le moral desolee pour ta gd mere ca fait tjrs mal de perdre un etre cher et si je peux faire qque chose fais moi signe je suis la de gros bisous chez toi a bientot

n°347059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:15:52  

hello doune je suis aussi du 24 et j'ai 3 enfants ,j(ai créé un joli furum sur les mamans et leurs bébés alors tu es la bienvenue ,tu y retrouveras aussi mongolfier sous le pseude de grenouille alors je t'attend ,tu verras il y a dejà pas mal de mamans de dorsdogne ,a tres vite ,,si tu as une adresse hotmail ,fait attention,si tu ,t'inscrti que ton message de confirmation ne soit pas dans tes couriers indesirables ,voilà je te donne le lien ,bisous et à bientôt peu etre   ['ff373d']http://nospetitsloups​damour.forumzen.com/index.foru​m[/'ff373d']

n°348104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:00:39  

oui les filles le forumde goelia est tres sympas  les filles sont tres acceillantes et j'y suis presque ts les soirs!!! d'ailleurs monmari commence a raler mdr j'espere avoir des nouvelles de fabienne tres vite j'espere que tu vas bien et les pitchouns aussi voila et ca serait sympas que les autres filles donnent de leurs nouvelles bisous chez vous

n°348203
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:47:23  

Je suis rentrée aujourd'hui; ça a tété dur mais je me sens appaisée de l'avoir acompagnée jusqu'au bout. Maintenant elle ne souffre plus. Elle va bcp me manquer car une grand mère comme ça il n'y en a pas partout. Mais petits bouts vont bien et sont toujours le soleil de ma vie. Je te fais de gros bisous et merci pour ton soutiens.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) je cherche une supper femme pour rencontre? je vous attent
bonjour je cherche toute discussions avec mamans ou future cherche désespérement nounou dans le 37...
cherche futur maman... dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman du 35 cherche amie Maman du 34 cherche amies
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : cherche maman du 24,47,33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scrapbooking 0 25/07/2005 à 11:52:20
cherch jeunes mamans ds finistere 0 24/07/2005 à 20:43:13
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) 5 29/07/2005 à 17:37:52
VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING 3 25/07/2005 à 11:53:10
hello 3 23/07/2005 à 21:38:58