30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman du 24,47,33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°348203
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis rentrée aujourd'hui; ça a tété dur mais je me sens appaisée de l'avoir acompagnée jusqu'au bout. Maintenant elle ne souffre plus. Elle va bcp me manquer car une grand mère comme ça il n'y en a pas partout. Mais petits bouts vont bien et sont toujours le soleil de ma vie. Je te fais de gros bisous et merci pour ton soutiens.

Publicité

n°351961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:35:19  

contente de teretrouver fabienne tes loulou vont bien pour tom c'est pas la joie il a chope une bronchite a les joies de l'hiver bon j'espere que moralement tu remontes un peu et je te dis c'est sincere si t'as besoin je suis la de gros bisous chez toi

n°352351
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:13:45  

J'espère que la bronchite de Tom n'est pas trop grave. Célia commence à tousser et est un peu enrhumée, mais rien de grave. Par contre Eliot a bcp de gaz et pleur à chaque fois qu'il pette. Je ne sais plus trop quoi faire pour le soulager. J'en ai un peu marre de ne jamais le voir bien. Je vais retourner voir le medecin si ça ne va pas mieux. Côté moral ça va, je m'inquiète plus pour ma mère qui à bcp de chagrin. Bisous à bientôt

n°355241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:46:01  

bon ben pour tom c'est aerosols plus seances de kine enfin il y a un leger mieux qd mm .je te comprends c'est vraiment tres penible de les voir malades et de ne pas pouvoir faire gd chose enfin c'est comme ca ben il a quoi eliot? tu l'allaites je m'en rappelle plus? je te fais de gros bisous a bientot

n°355871
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:31:00  

C'est une bronchiolite qu'il a Tom? Eliot a des problèmes de digestion, le medecin lui a donné de l'ultra levure pour faire sa flore intestinale. Célia est malade pour compléter le tout. Elle à un début d'otite, une angine et une rhino. Je me demande si je finirais pas par aller voir un ORL. Sinon ça va le moral est meilleur. Comment va Zoé? Gros bisous à bientôt

n°361712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:36:40  

tom c'etait une bronchite mais maintenant tt va bien et zoe va bien aussi sauf a l'ecole elle fait bcp de betises et entraine les autres en ce moment ell est tres dissipee on essaye de discuter avec elle mais bon on verra bien bon est ce que celia va mieux? et eliot et son intestin pauvre ptit bout!! bon et les autres perigordines ne repondent plus pourquoi? gros bisous chez vous

n°361817
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 00:03:31  

Célia et Eliot vont bcp mieux. Je souffle un peu. Je voulais commencer le sevrage de Eliot mais vu que Célia est souvent malade je me dis qu'il vaut mieux que je continu pour le protéger. J'aimerais juste qu'il abandonne la tété en milieu de nuit car je pourrais mieux dormir. Enfin il est encore petit alors je prend mon mal en patience. Gros bisous à toi et ta famile.

n°364956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:22:51  

bon je suis contente d'apprendreque ca va mieux chez toi as tu passe un bon weekend? nous on a pas fait grd chose le temps est pas super je te vois plus sur msn? sinon voila gros bisous chez toi

n°365366
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:18:23  

Mon week-end c'est bien passé, merci. Cette nuit pour la première fois Eliot a dormit de minuit à 6h ce matin, j'étais super contente et reposée. Il faut dire que je l'ai installé dans notre chambre à coté de moi car il a le nez un peu pris. Ce soir je recommence on verra bien si c'est le fait d'être à coté de nous qui le rassure. si c'est ça et bien il dormira quelques temps avec nous. Célia tousse encore un peu mais rien d'inquiètant. Elle est mi ange mi démon, et je ne sais plus trop comment la prendre. Je pense qu'elle en a marre que l'on s'occupe plus d'Eliot que d'elle. Il faut que je fasse attention pour qu'elle ne se sente pas rejetée. Je suis sur mns le soir tard et souvent j'ai juste le temps de te voir disparaitre. J'espère que l'on arrivera à tomber dans la même periode. Bon après t'avoir écris ce petit roman je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes bout de choux.

n°372476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:04:57  

bon l'ordi a encore fait des siennes ral bol lol bon je vois que ca va mieux avec eliot c'est cool ca bon chez nous tt va bien personne n'est malade je croise les doigts lolol on prepare noel doucement mais surement en esperant que le temps s'ameliore zoe a attaque son calendrier de l'avent depuis le temps qu'elle me le demande lol voila des ptites nouvelles de chez nous gros bisous chez toi

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) je cherche une supper femme pour rencontre? je vous attent
bonjour je cherche toute discussions avec mamans ou future cherche désespérement nounou dans le 37...
cherche futur maman... dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
maman du 35 cherche amie Maman du 34 cherche amies
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : cherche maman du 24,47,33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scrapbooking 0 25/07/2005 à 11:52:20
cherch jeunes mamans ds finistere 0 24/07/2005 à 20:43:13
cherche maman de villeneuve d'ascq( oul ille) 5 29/07/2005 à 17:37:52
VENEZ DECOUVRIR LE SCRAPBOOKING 3 25/07/2005 à 11:53:10
hello 3 23/07/2005 à 21:38:58