/ / /

cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Kikou je suis une maman en congé parental .Ma fille est en CP , mon fils a 2ans et demi et la petite dernière bientôt 10 mois. J'aimerais trouver des mamans dont les enfants ont le même age que les miens pour échanger astuces et petite chose de la vie.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:20:44  

Bonjour, j'ai un petit garçon de 10 mois...je suis pour le moment en congé parental mais pas pour trés longtemps. j'ai 26 ans et c'est mon premier. voila si tu veux parler je suis disponible.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 22:16:04  

moi aussi je suis en congé parental et trés occupé .ma puce dort dans sa chambre depuis 4 nuits j'appréendais mais cela s'est bien passé le plus dure à finalement été pour moi . Je trouve quelle grandit beaucoup trop vite et j'ai tellement envie quelle reste mon petit bébé que ça me fou le blues comment s'appelle ton petit mec? a+

chatheo
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:49:47  

Mon ange s'appel Théo, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.. Il a donc 10 mois depuis le 28 janvier, et ça passe bien trop vite, les enfants grandissent trop vite ou le temps va trop vite.... Tu faisais dormir ta chtiote avec toi avant ces 10 mois, peut être pour ne pas déranger les fréres et soeurs. Moi j'ai préféré l'habituer tout de suite à dormir seule et il n'a jamais dormi avec moi depuis la maternité. Et toi comment s'appel tes anges?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:49:19  

Salut. Ma puce s'appelle Candice et elle a 10 mois aujourd'hui , si elle dormait avec nous c'etait surtout pour qu'elle soit plus prés de moi ,au départ je l'allaitais la nuit  et puis j'ai toujours repoussé le moment de la mettre dans sa chambre ,mais là je n'avais plus de faux prétexte.alors il a bien fallut.cela se passe bien à part les deux dernière nuits elle a pleurait et réveillé son frère qui a 2 ans et demi ,du coup on les a pris dans notre lit pour ne pas reveiller la grande,et ils étaient tout content de se retrouver dans le même lit,mais ils ont vite regagné leur lit car personne n'aurait dormi.Est ce que Théo a beaucoup de dents? Car Candice n'en a pas encore .  A bientôt.

chatheo
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 18:50:43  

Théo est en train de percer sa 8éme, mais il en fait une par semaine depuis 2 mois, ça s'enchaîne trés vite, et c'est pas plus mal. Mais ne t'inquiéte pas mon neveu n'a pas eu de dent avant 14 mois et maintenant elles sont toute là(il a trois ans alors heureusement)!! Tu arrives à lui donner des petits morceaux dans son alimentation?? Moi ça le fait vomir... sinon si tu veux qu'on reste en contact un peu plus privée voici mon mail alors n'hesites pas. s.julia@noos.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:08:11  

Désolé de te répondre avec un peu de retard mais je prépare le baptême de ma puce qui aura lieu samedi  et je suis un peu à la bourre. Je n'ai pas encore acheté sa tenue ,j'avais décidé d'attendre le dernier moment en fonction du temps . Pour l'alimentation de Candice je n'ai pas encore trop commencé les petits morceaux, à midi j'ai essayé les petites étoiles de blédina mélangé avec un peu de purée de potiron , elle a mangé et avait l'air d'apprécier ,mais elle n'a pas fini.il faut dire qu'elle etait un peu grognon(peu ètre les dents....).J' ai essayé aussi de lui faire des compotes avec le baby cook et juste d'écraser les fruits une fois cuit sans mouliner. Pour mes deux grands il me semble que j'avais commencé  vers les 11 mois ,1 an,des tout petit morceau de pomme de terre trés cuit à la vapeur qu'ils mangaient avec les doigts,Est ce que tu donnes a Théo des petits gateaux car ça peu commencer a l'habituer a une texture différente. Sinon ma puce commence à se déplacer à quatre pattes  ,hier je l'ai trouvé avec de la terre des plantes dans la bouche ,il va falloir que je face aussi attention aux jouets que son grand frère de deux ans et demi laisse trainer un peu partout.   @ + bises

chatheo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:41:16  

Eh bien il ne te reste plus beaucoup de temps d'ici samedi pour acheter sa tenue...mais bon ça doit se trouver dans beaucoup de boutique ce genre de chose. Moi je n'ai pas fait baptiser Théo, il faut dire que nous ne sommes pas trés pratiquant. Mais au moins ta puce aura de vrai parain. Pour les morceaux je vais essayer d'acheter les petites etoiles de Bledina car evidemment ça me permet de les doser car dans leur assiette il y en a peut être trop. Je n'ai pas essayer de lui donner des gateaux, j'ai toujours peur qu'il s'etrangle puisque c'est pas beau à voir quand ça ne passe pas. Pour ce qui est des compotes j'ai tendance à mouliner un maximum pour qu'il aime ça....alors je vais essayer de laisser quelques imperfections... Effectivement fais attention avec les jouets du grand..c'est si vite arrivé. Mais tu as l'habitude maintenant. Tu comptes en avoir d'autre? @ bientôt

Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:43:45  

Bonjour Bibichou et Chatheo. Je suis Maman de deux garçons de 13 mois et 28 mois. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes âges mais si vous souhaitez échanger des idées ou des façons de faire, ce sera avec plaisir. Faites-moi signe.

chatheo
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:17:38  

Bon je suppose que le baptême c'est bien passé....et que la tension à dut redescendre.....malheureusemen​t tu n'as pas dut avoir un magnifique temps avec le vent qu'il y a eu. Valcedric enchanté de faire ta connaissance.....n'hésites pas à me donner des conseil car moi c'est mon premier. D'ailleurs une petite question...voila mon Théo depuis quelque semaine aime pousser de grand cri aigu pour qu'on le regarde etc...je voulais savoir si c'est normal et comment y avez vous fait face..car moi maniere forte, douce ou ignorance rien ne marche.. Peut être que ça va passer tout seul....enfin c'est assez enervant. Sinon je suis contente il a enfin accepté les morceaux grace aux petits gateaux.....enfin je re-essaye aujourd'hui pour voir si c'est gagné.

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:49:12  

Mon petit dernier a aussi poussé de grands cris aigus pour s'exprimer ! Mais c'est passé assez vite et il s'est mis à gazouiller en prononçant des syllabes (baba, papa, mama ...). Je n'ai pas de recette pour arrêter les cris de Théo mais peut-être peux-tu essayer de lui parler de temps en temps en chuchotant, en parlant fort, moins fort. Il verra toutes les possibilités qu'il a pour jouer avec sa voix et il essaiera à son tour ... enfin, je l'espère pour tes oreilles et ta patience! Quant aux morceaux, bravo Théo ! Mon garçon de 13 mois a mis du temps pour accepter les morceaux aussi ! Petite anecdote pour finir ... je suis la Marraine d'un petit Théo qui aura 10 mois dans quelques jours ! Je ne le vois malheureusement pas souvent car nous habitons loin. Bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 16:20:31  

coucou et bonne saint Valentin également à vous deux bienvenue à toi valcédric je vois que tes enfants n'ont pas beaucoup d'écart  15 mois tu as dut avoir des moments pas trés facile et ce n'est pas fini mais quelle bonheure de les voir ensemble. , moi les deux plus petit ont 21 mois d'écart et c'est géniale . Le baptême deCandice s'est trés bien passé, c'est vrai que la météo n'a pas été super mais ça aurait pu ètre pire aujourd'hui il neige et je suis coupé du reste du mondeVive internet... Je vois que Théo commence à se faire entendre j'ai connu ça avec mon fils qui hurlé au moment des repas vers les dix mois  on a mis un moment pour comprendre que en fait il voulait la même que nous dans son assiette.peu ètre que Théo veut te dire quelque chose.Bon courage. @ plus

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 14:22:29  

Il neige aussi et les garçons se régalent à faire de la luge ! C'est vrai que 15 mois d'écart, c'est quelquefois un peu "physique" mais ils commencent à tellement se plaire ensemble que je suis comblée de bonheur ! quelle tenue as-tu trouvé finalement pour le baptême de Candice ? Comment a-t-elle réagi à la cérémonie ? ! Et pour Théo, le test des morceaux a-t-il encore marché ?  Bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 17:22:06  

Coucou à toutes les deux, nous n'avons pas encore testé la luge pour Candice (peu ètre cette fois ?)mais les deux plus grand s'éclatent bien... J'ai un peu même beaucoup galéré pour la tenue de baptême je ne voulais pas spécialement une tenue blanche ,mais quelques choses pour le printemps dans la nouvelle collection; tout ce que je trouvais été manche courte "géniale!!" J'ai finalement trouvé un pantalon blanc et un petit pull rose super mimi et j'ai bourré dessous :collant, sous-pull... De toute façon c'etait la plus belle... Valcédric est ce que ton ainé va à l'école? peu-ètre vas tu le mettre en septembre 2005 il est de quelle mois?  MOn fils est de juin 2002 et il a commencé l'école en janvier deux matinées par semaine et il est tres fière surtout de faire comme sa grande soeur.Sinon est ce que tu es en congé parentale comme nous? @ plus bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 22:57:15  

salut j'ai egalement 3 enfants  9ans, 6 ans et 10 mois et je suis de Nantes (44), et je suis aussi en congé parental

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:41:50  

Je suis en congé parental aussi ! Mon grand est du mois de septembre 2002. Il ira à l'école en septembre prochain. Dans ma commune, l'école ne prend pas les enfants de 2 ans et pas non plus à moitié année scolaire. C'est dommage surtout pour mon deuxième qui est du mois de janvier ... ! Je bataille un peu pour les sociabiliser. Jouer avec d'autres enfants quand je ne suis pas trop loin, ça va, mais dès que je disparais, c'est le drâme. Ils me font mal au coeur. Sinon, au niveau propreté, où en est ton fils ? Coucou Chatheo, comment va Théo ? Et puis, bienvenue à Hermione ! Bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:17:05  

Ma fille de 6 ans et au CP et toi? elle commence à savoir lire depuis le retour des vacances de Noël je suis trés fière pour elle car je trouve que la lecture et une étape tellement importante la maitresse me dit qu'elle se trompe desfois car elle n'a pads assez confiance en elle j'espère que ça changera. Parle nous de tes enfants est ce que tu etait  en congé parental pour le deuxième.@ plus bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:33:17  

Pour sociabiliser  mon fils et l'habituer à l'école je le mettais 1 ou 2 matinée par semaine en halte garderie  une petite structure de 10 enfants tres bien adapter pour eux il fesait des activités manuelle et adoré ça l'entrée à l'école c'est bien passé grace à ça je penses .pour Candice j'ai commencé a faire pareil mais c'est trés dure elle est perdue sans moi et parait trés malheureus et moi aussi ça me fait mal au coeur . Mon fils a etait propre depuis peu de temps  mi novembre dédut decembre cela a etait trés dure aussi  (pour ma fille ainée cela avait éété tres vite  et plus rapide à 21 mois ,mais les enfant sont toujour différent ...et heureusement.) je penses que la aussi l'école là bien aidé car on lui disait "tu iras à l'école quand tu seras propre"d'ailleurs la maitresse avait fait un petit gouter pour les enfants fesant leur rentrée en janvier  afin de leur présenter la classe et leur futur camarade et bien le soir il n'a pas voulu mettre de couche pour la nuit il ma dit " moi plus bébé va à l'école" et depuis il esr propre la nuit enfin avec quelques petit accidents. @ plus et bises

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:43:16  

Mon grand a été propre deux semaines l'année dernière jusqu'au moment où il a réalisé que son petit frère avait une couche. Depuis, il refuse de faire caca au pot. Pipi d'accord mais c'est tout ! Alors, nous laissons faire pour ne pas trop le braquer , on met le petit frère sur le pot et il a fait deux fois par hasard ! On pensait déclencher quelquechose chez le grand mais rien ! Dites-moi les Mamans, comment ça se passe avec trois enfants ? Avez-vous toujours voulu avoir 3 enfants ou bien, ça s'est fait un peu comme ça, une envie après le 2ème ? Au niveau de l'organisation (voiture, maison, ...), étiez-vous prêtes ? Racontez-moi ! Bises. A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 22:59:06  

si tu passes par là donne moi de tes nouvelles . bises à toi et à Théo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 23:00:39  

Avec trois enfants ça se passe bien  mais des fois c'est. Si j'ai voulu avoir trois enfants ....?.....?.... Je ne sais pas, j'ai toujours voulu avoir des enfants ça c'est sur,et la vie a fait que j'en suis a 3 ,si je dit ça , c'est que j'ai beaucoup galéré pour la première , encore plus pour le deuxième qui est né grace a une FIV et la numéro trois c'est un petit miracle du ciel mon petit cadeau je ne m'y attendais pas du tout ,mon fils n'avait que 1 an quand je suis tombée enceinte de Candice  au début de ma grossesses ,c'était un peu dure car je culpabilisais vis à vis de mon fils ,je me disais" mais j'ai déja un bébé" et puis en neuf mois mon bébé a grandit ,quand sa petite soeur est née il avait 21 mois mon bébé et ce n'en était plus un.mais Valcédric tu dois connaitre ça :le plus grand qui grandit trop vite pour laisser la place au petit et c'est surement pour ça qu'ils mettent le temps pour la propeter ,car avec des couches maman s'occupe encore de moi... Bientot Candice va avoir 1 an et je n'arrive pas à me dire qu'il n't en aura plus d'autre   Sinon pour l'organisation on apprend sur le tas ,il en faut un peu car avec trois c'est bien obligé mais j'essaie de ne pas stresser ,il faut dire que je ne bosse pas et que ma vie et 100% pour mes enfants mais j'adore ça ,bien sur il ya des jours plus facile que d'autre et des fois je me prendrais bien une journée de repos mais je me dis que j'aurais le temps plus tard de vivre pour moi...  Ah si la galère c'est la voiture avec les deux sieges autos + le réhausseur de la grande on à du mal ,sa passe mais pour attacher la grande au millieu c'est "chiant".voilà j'espère que ton envie de troisième sera toujours présente car je penses que si tu poses cette question c'est que tu en veux un troisième ,moi je trouve tellement beau une grande famille bises et a bientôt.

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:50:09  

Félicitations pour cette belle famille et surtout pour tout ce qui se dégage de tes messages : sérénité et bonheur ! C'est très agréable. J'aurais bien aimé un troisième bébé mais le Papa n'est pas très chaud. C'est vrai que c'est un nouveau cap à franchir ... Comme tu dis, nous verrons bien ce que la vie nous réserve. Nous sommes déjà très heureux et c'est ce qui compte. Où en est Candice au niveau de la marche, des gazouillis et du partage avec ses aînés ? Raconte-moi ! Et puis, je me joins à toi pour demander des nouvelles  de Théo... Bises à vous et à vos bébés. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:43:19  

Candice commence depuis quelques  temps à se deplacer a quatres pattes ce n'est pas vraiment du vrai  quatre pattes car elle traine une jambe derrière elle mais elle avance assez vite maintenant et demande beaucoup plus de surveillance.Elle commence à faire ses pas mais ne tient pas encore seul l'équilibre ,elle adore se tenir debout appuiyer sur une chaise alors on reste derrière elle au cas ou elle se lache ,hier elle s'est jetéée à l'arrière heureusement je l'ai vite rattrapé ça l'a fait éclater de rire.(pas moi).Elle dit papa ,maman, tata ,. Quand on chante ou écoute de la musique elle fait des lala dada en remuant la tête .Son grand frére et sa grande soeur sont gaga devant elle et c'est géniale de les voir tous les trois.,DEpuis 2 ,3 jours elle essaie de se lever seul ,c'est encore un peu dure mais je pense qu'elle ne va pas tarder.Et toi ou en est le petit il doit marcher ou ne  pas en ètre loin. il a quel age exactement? Candice a 10 mois et demi @ plus bises et bon dimanche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:03:51  

mon fils de 6 ans en cp. je trouve l'evolution tres rapide puisque a noel tot allait deja tres bien, avec des erreurs parfois mais c'est normal. le grand de 9 ans en cm1 et ça marche super bien et je suis en congé parental pour ma fille de 10 mois et j'en profite a fond. je n'avais pas pris de congé parental pour les 2 autres, alors là je profite de l'evolution de ma nenette en me rendant compte de tout ce que j'ai "loupé" pour les grands. Je suis de Nantes. et vous ? d'ou etes vous ? bises a toutes et @+

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:16:43  

Je me rends compte que je n'ai pas présenté mes garçons ! Mon "grand" s'appelle Noan. Il aura 29 mois dans quelques jours. La rentrée scolaire est prévue en septembre prochain. Son petit frère s'appelle Elowan (prononcer le n à la fin). Il a 13 mois et demi. Il ne marche pas encore parce que sinon il ne pourrait plus faire des courses poursuites dans toute la maison avec son grand frère ! Il fait 3-4 pas et puis il tombe. Alors, il doit penser que ce n'est pas très intéressant pour s'amuser ! Il monte très bien les escaliers tout seul et il mange avec sa fourchette depuis une dizaine de jours. Il adore ! Je me régale de voir leur complicité. Des bisous, des câlins, des jeux et bien sûr, quelques disputes aussi ! Bises et à bientôt de vous lire.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman du 63 maman du 35 cherche amies
veux echanger avec maman en devenir... MAMAN DU 31
maman du 94 maman du 15/06/04