19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:16:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me rends compte que je n'ai pas présenté mes garçons ! Mon "grand" s'appelle Noan. Il aura 29 mois dans quelques jours. La rentrée scolaire est prévue en septembre prochain. Son petit frère s'appelle Elowan (prononcer le n à la fin). Il a 13 mois et demi. Il ne marche pas encore parce que sinon il ne pourrait plus faire des courses poursuites dans toute la maison avec son grand frère ! Il fait 3-4 pas et puis il tombe. Alors, il doit penser que ce n'est pas très intéressant pour s'amuser ! Il monte très bien les escaliers tout seul et il mange avec sa fourchette depuis une dizaine de jours. Il adore ! Je me régale de voir leur complicité. Des bisous, des câlins, des jeux et bien sûr, quelques disputes aussi ! Bises et à bientôt de vous lire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:00:53  

['ff373d']severine  j'ai 3 enfants emilie qui auras 8 ans le 1 avril lea qui auras 5 ans en juin et jeremy 13 mois. emilie est en ce1 elle travaille bien léa est en maternelle et sa se passe bien,bien sur jeremy reste avec sa maman .a+ [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:26:51  

vivine, tu es du 44 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:12:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:20:49  

Je profite de la reprise de l'école pour venir faire un petit tour. Bienvenue à Severine j'éspère que tout le monde va bien? Valcédric tes petits bouts vont ils bien?J'aimerais savoir ce que vous donnez à manger à vos petits est ce qu'ils ont commencé à manger comme vous ? J'ai de plus en plus de mal pour les repas avec candice car elle commence à refuser son assiette et a regarder dans la notre.Je ne sais pas comment faire je ne veux pourtant pas lui donner comme nous car il y a encore plein d'aliment que je n'ai pas introduit (oeuf,poisson etc...) a bientot bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 16:05:34  

salut ! moi, pour Oceane qui aura 11mois le 8, c'est tres simple : elle ne veut manger que ce qui est dans notre assiette... donc je fais attention a ne pas assaisonner trop mes plats, et c'est tout. Elle adore le poisson, les legumes (mais pas en puree ), les fruits, jambon, saucisses.... bref, mademoiselle est une grande, et elle n'aime pas les petits pots... Elle sait ce qui est bon

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:58:49  

Mes garçons mangent comme nous. A partir de 1 an et à partir du jour où ils ont bien accepté les morceaux, ils ont mangé comme nous. Bien sûr, pas de plat en sauce  par exemple, on prélève la part d'Elowan avant. Il mange du poisson depuis ses 1 an et puis du jaune d'oeuf (pas le blanc encore). Depuis 3 semaines, il mange tout seul avec sa fourchette et il adore ! Il est très concentré, c'est rigolo ! C'est vrai que cela simplifie bien les choses de ne plus prévoir un menu à part ou de mouliner ... Bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:31:29  

Je crois que candice n'est pas trop en avance pour manger c'est surement de ma faute car je voudraais tellement qu'elle reste petite il va falloir que je me mette dans la tète qu'elle va sur c'est 1 an et que ce n'est bientot plus un bébéé  c'est dure d'autre part comme elle n'a toujour pas de dent et oui!!! je me vois mal attaquer les morceaux enfin on verra bien sinon est ce que quelqun a des nouvelles de chathéo ?? on ne la voit plus.bises à toute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:48:05  

eh non, plus de nouvelles de Clatheo ! en esperant que tout va bien... et vous les filles, vous allez bien ?  Océane est un peu grognon, elle fait une allergie aux couches. J'avais changé de marque il y a 10 jours et il y a 2 jours elle m'a fait une poussee d'urticaire  sur les fesses ! obligee de couri acheter celles que je prenais avant et la ça a l'air de s'estomper ! En plus mademoiselle est difficile.... lol.... mais j'y etais preparee car son frere ne supportait, lui aussi qu'une marque de couches, et pas les moins cheres bien sur ! m'enfin... si elle peut etre bien avec ça c'est vraiment le principal.  Bibichou, pour repondre a tes inquietudes, jene pense pas que ta fille soit en retard parce qu'elle ne mange pas comme vous. En fait, oui il faudrait lui introduire un peu de ta nourriture de temps en temps et de plus en plus, progressivement. Océane prend tjs son bib le soir, mais elle est tellement chipie qu'elle ne boit que la moitié, puis grignotte un peu avec nous a table, puis prend son reste de bib en dessert ! Elle aime son bin du soir malgre tout... allez, bisous a toutes

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 22:28:17  

C'est bien de prendre le temps pour la diversification. Nos bébés feront tout comme nous bien assez vite ... Mes garçons mangent comme nous à midi et de temps en temps le soir. Sinon, c'est bib le matin, au goûter et le soir. C'est eux qui le demandent ! Ils aiment ce moment de tranquillité. J'ai eu moi aussi des soucis avec les couches l'année dernière. J'ai voulu changer de marques pour faire des économies et les jolies petites fesses ont tout de suite réagi ... alors je suis moi aussi revenue aux marques !  Bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:53:16  

oui, ma princesse a des fesses de luxe... pour tout dire, par souci d'economies j'ai pris les couches de Lidl. tout le monde en disait du bien. Moi aussi je les ai trouvees bien, absorbantes, jamais de problemes de fuites, mais bon, ben voila quoi ! les economies on les fera sur autre chose et pas sur les couches car ma nenette ne supporte finalement que les Pampers ! la ça fait 3 jours que je lui remets des pampers et deja elle se gratte beaucoup moins et ça fait plaisir a voir. Pauv' petite puce... M'enfin a part ça tout va bien sauf qu'hier j'ai eu un moment de faiblesse et au moment d'egoutter ma casserole de pates, eh ben... j'ai egoutté sur .... ma main ! aie aie aie, ça brule ! et maintenent j'ai 2 doigts bien rouges dont 1 avec cloques.... ma puce a quand meme mangé ses pates avec sa saucisse.... Je sais je raconte ma vie, mais bon.... Voila ! Mes petits loups vont tres bien et c'est tout ce qui compte, non ? Bisous a vous toutes et a bientot !

Profil : Discret
stella6259
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:34:56  

bonjour, mes enfants on presque le même âge que les tiens:
Coraline 7 ans depuis 2 jours
Chloé 3 ans et 3 mois
Hugo presque 10 mois et demi
je suis en copngé parental dans le nord a bientôt

Page :
1  2