/ / /

cherche maman ayant bebe de 15 mois

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman ayant bebe de 15 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 16:29:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site
je m'appelle vanessa j'ai 28 ans et j'habite dans la region parisienne.  j'ai un petit garcon de 15 mois,
 il es ne le 14 juin 2006 a 11h35
j'aimerai discuter avec ds mamans qui ont des enfants de cette age
[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 17:15:34  

Bienvenue Vanessa,

J'ai 27 ans, maman d'un petit bout de 18 mois.
J'habite Besançon, ds l'est. Mariée depuis 10 ans. J'ai suspendue mon activité professionnelle pour m'occuper de bb

Et toi, quelle est ta situation?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 17:22:32  

bonjour stenia
j'avais pris un conge parental de 6 mois apres la naissance de louis
donc j'ai repris depuis le mois de mars
je travaille dans le commerce
et toi comment s'appelle ton bout'chou

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 17:32:06  

Mon fils s'appelle Dany, moi c steph'

moi ausi j'avais pris un congé parental mais Dany n'était pas prêt à quitter mes jupons alors j'ai décidé de rester à la maison. Mais j'avoue que le boulot m'appelle, c pourquoi j'ai mis bb à la garderie tout récemment, il adoooore! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Je l'habitue progressivement, comme ça je serai rassurée pendant que je serai au bureau; je suis habituellement assistante commerciale ds le commerce international.

comment organises-tu tes journées?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 17:57:36  

coucou
en fait depui l'anne derniere notre directeur a change nos planning donc je fais 35 h sur 4 jours je reste 3 jours a la maison donc je vois plus louis
sinon le matin j'emmene louis chez la nourrice vers 8 h30( je commence a 9h) et mon mari va le chercher vers 18h 30(sauf si il es en deplacement)
mais j'avais vraiment besoin de reprendre le travail car les deux dernies mois je deprimeer

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 18:14:25  

ah oui, je commence aussi à trouver le temps long! A la maison, j'ai tendance à tourner en rond, et quand je sors avec bb, je cours, cours, cours...

j'ai l'impression que les jours font moins de 24 h!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 18:19:48  

Et où en est ton bébé ds son éveil?

Le mien a marché à 15 mois passé, il n'est jamais allé à 4 pattes. Il rampait sur le ventre!

Jusqu'à son premier anniversaire, il n'a eu que 2 dents; aujourd'hui il en a au moins 12!

Il dit quelques mots (une trentaine) qu'il associe, et plein d'autres phrases qu'il répète sans trop comprendre!

Son activité favorite: jouer au loup avec ses copains de parc/garderie; et aussi déranger et ranger des affaires (souvent les miennes) ds des étagères.

Il est en bonne santé depuis sa naissance; seul hic, il dort très mal la nuit sans aucune raison apparente! Heureusement que je suis semi-insomniaque!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 18:37:57  

louis a fais du quattre pattes a 9 mois , a marche a 11 mois
a 1 an il avais 8 dents
mais maintenant plus rien on attend les premolaires
pour la parole il sais dire papa et maman  mais vu qu'il es faineant il ne dis rien ,apparament j'ai parle tard, donc pour l'instant je m'en inquite pas.
en plus j'ai toujours entendu un enfant qui marche tot, parle tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:28:14  

oui c vrai, chaque bébé a son rythme: il n'apprend pas tout en même temps.
j'étais inquiète quand mon fils ne se déplaçait pas seul à 1 an; et puis, maintenant, il court...
Inquiète aussi quand il n'avait que 2 dents, et puis maintenant j'en compte 12, non, je recompte un peu plus je crois! lol

en ce qui me concerne, depuis l'arrivée de bb, je vois beaucoup moins mes amis, parce que difficile pour eux de supporter un enfant en bas-âge, ils sont déjà tous passés par là! je m'occupe donc sur ordi et au milieu de ma famille nombreuse.

Et toi, de ton côté, comment se passe ta vie sociale?  est-ce que ton mode de vie a été chamboulé avec l'arrivée de bb?

Profil : Fidèle
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:34:32  

salut les filles!!!!

moi c sarah, j'habite dans le nord (a l'extreme pr tout dire> dunkerque)
j'ai une petite fille de 16 mois elle est née le 02 juin 2006 a 6h00
elle a marché a quattre pattes a 8 mois et demi, marché a 13 mois elle a eu 2 dents tres longtps et maintenant elles poussent!6 sont sorties en 3 mois(depuis kel marche en fait)
je ne sais pas pour vous mais c une gde bavarde et elle  est tres energique...
elle aussi adore la garderie!!!
voila gros bisous a vous

ps:jatends bb2 pour le 11 fevrier

---------------
signature-​51869

Profil : Occasionnel
emilie5986
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:42:46  

coucou mon fils s'appelle matheo il est né le 07/07/06 a 19h23
je serais ravie de discuter avec toi

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:44:52  

coucou stephanie
par rapport a notre vie social tout va bien
c'est vrai que louis on peux l'emmener partout maintenant , car etant petit il ne dormais pas donc c'etais plus embetant,il es sage et pour l'instant il ecoute .
mais la plupart de nos amis ont des enfants donc ils savent ce que c'est un bebe .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:51:16  

coucou sarah
je vois que l'evolution de ta fille se passe bien.tu as de la chance que ta fille discute car louis rien du tout
des syllabes vraiment que quand il a envie
j'espere que ta 2eme grosesses se passent bien et que ce n'est pas trop fatigant .
es ce que tu connais le sexe de ton bebe ou ce sera la surprise
[url]/images/forum/2/01.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 11:30:14  

Salut Sarah
Félicitations pour bb2! tous mes voeux de bonheur!

mon fils est plutôt bavard aussi mais beaucoup plus ds les endroits qu'il connaît; dès qu'on arrive ds un nouvel endroit, il devient muet. lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 11:35:26  

Coucou Vanessa

pendant qu'on attendait bb (ça a pris quand-même plus de 8 ans), nos amis faisaient leur vie, leurs enfants; et aujourd'hui nos amis sont parents d'enfants plus âgés que le mien; ils ne veulent pas forcément re-supporter la petite enfance, je pense. Mais nous les voyons certains week-ends! la semaine, finie!

il est normal que les parents se rapprochent des parents qui ont des enfants du même âge, c pour ça que je suis sur le forum pour parler avec des parents de bb même âge.

je te lasse lancer le prochain sujet, [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 11:37:28  

Bienvenue Emilie! tu es de quel coin? moi je suis de besançon, à 1h de Dijon

A toutes les mamans, je vous laisse mon msn pour discuter

Bisous [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 11:38:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 14:22:38  

coucou les filles
moi je m'apelle ingrid j'ai 21 ans j'habite du coter de troyes dans l'aube j'ai un pti garçon de 15 mois ki est né le 16 juillet 2006 a 22h14 et je suis mariée depuis 6 ans bientot et sa me ferais plaisir de discuter avec vous[url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:06:38  

Salut Ingrid

moi aussi je me suis mariée jeune!

et que fais-tu ds la vie? Tu  chouchoutes ton trésor!

Profil : Fidèle
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 17:00:29  

salut les filles moi je me suis mariée le 02 juin de cette année.ma puce aussi devient muette qd elle ne connait pas!
vous pensez mettre vos pti bouts a kel age a l'ecole?et dans un grand lit???????????
*bisous a vous

---------------
signature-​51869

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 19:27:31  

slt stenia
je travail 2h/jours kom femme de menage le matin et le reste de la journée je chouchoute mon fils baptiste et toi?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 21:08:29  

coucou les filles

desole de ne pas avoir repond u avant mais la je suis rentre du travail il etais 19h30 donc le temps de donner a manger de le preparer pour la nuit et de mangr avec mon mari donc il es 21 h . et encore louis es alle au lit plus tot que d'habitude.

mais bon j'espere que vous allez bien et que vos bout'chou vont bien

louis est malade depuis deux jour mais aujourd'hui ca allez mieux. la nourrice a dit que ca aller

sinon je vois que vous etes toute maries
moi je ne le suis pas .mon mari ne veux pas surtout moins en ce moment car nous connaissons 3 couples qui se separes donc sa lui donne pas envie du tout
je ne travaille pas demain don si vous etes la on pourra se parler
bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 21:58:44  

Salut les filles!

Félicitations Sarah, tous mes voeux de bonheur!

Le mariage est un événement important pour une femme mais si je ne l'avais pas proposer à mon homme, j'en serais pas là! [url]/images/forum/2/06.gif[/url]

Mon fils (bientôt 19 mois) dort ds un grand lit depuis une semaine, ça se passe bien! je voulais attendre un peu, mais il sortais seul du lit à barreaux, j'ai eu peur!

Je compte le mettre à l'école à 2ans et demi mais je verrai s'il est prêt et propre. en pleine période d'apprentissage des wc (avec réducteur cuvette), c pas gagné! [url]/images/forum/2/02.gif[/url]

à+, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:03:19  

ah oui, j'oubliais; les mamans avec des enfants en bas-âge qui bossent, je vous tire mon chapeau, vous avez du courage!

Je compte reprendre le boulot ds peu de temps, et j'appréhende un peu l'organisation quotidienne étant donné que mon cher mari ne bouge pas le petit doigt à la maison! (heureusement, sinon ce serait le chantier! lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:05:38  

Pour Vanessa, j'espère que ton loulou va guérir vite!

Le mien a eu un petit rhume mais comparé aux copains de garderie, il n'était pas trop touché! alors bonne chance
 kiss

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DU 76 maman d'arles
maman du 94 ou du 93 maman en congé parental dans le 63
attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16 JEUNE maman 23ans 3enfants
Future maman dans le 85 ! maman du 94 ou du 93
maman du 94 ou du 93 Du 91 cherche maman bébé de 18 mois
Plus de sujets relatifs à : cherche maman ayant bebe de 15 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 76 13
Création Association Gym BB Pays de Gex - AIN 01 2
maman d'arles 0
copains et copines 0
JE RECHERCHE UNE AMIE 3