/ / /

MAMAN DU 93 CHERCHE D AUTRE MAMAN POUR PAPOTER

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 93 CHERCHE D AUTRE MAMAN POUR PAPOTER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU VOILA JE VIENS DE CREER UNE PREMIERE DISCUSSION   FEMME DE POMPIER 93 PAR ICI ET LA J EN OUVRE UNE AUTRE ... MOI C EST CHRISTELLE 25 ANS MAMAN DE 3  PRINCESSES LISA 4 ANS LOLA   AURA 3 ANS EN MAI ET LABNA 9 MOIS ..... RAPPROCHER MAIS C ETAIS NOTRE CHOIX AU MOIN ELLE GRANDISSENT ENSEMBLE ET C EST SUPERT ....
 JE VIENS D HABITER DANS  LE 93  ET CHERCHE MAMAN  POUR PAPOTER DISCUTER ET POURQUOI PAS SE LIER D AMITIE ET CE RENCONTRER .... CELA FAIS 4 ANS QUE JE VIS EN REGION PARISIENNE  ET J AI PAS RENCONTRER BCP DE MONDE......   EN FAITE JE ME CONSACRE PLUS A MES 3  LOULOUTES J AI ARRETER DE TRAVAILLER POUR LA 1 ERE    CELA FAIS  4 ANS  ET ETRE  TOUJOURS A LA MAISON   EN S ENNUIE A FORCE ALORS  JE ME SUIS DIS JE VAIS POSTER UNE DISCUSSION IL DOIT BIEN Y AVOIR D AUTRE MAMAN COMME MOI .....  A VOS CLAVIERS ...BISOUS+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 21:59:53  

Hello Christelle,

Je m'appelle Laetitia et j'ai 26 maman de deux adorables gloutons : Eva 3 ans et Alexandre 2 mois.

J'habite aussi dans le 93 (a livry gargan) et je suis actuellement en congé pour m'occuper de mes oisillons. C'est vrai que c'est super chouette d'être avec eux toute la journée, mais garder des liens avec l'exterieur ça manque un petit peu !!!

Je vois que tu as une belle petite famille, dis donc trois petites louloutes, tu ne dois pas t'ennuyer entre Dora et Charlotte aux fraises !!! ma puce est à fond dedans en ce moment, elle ne voit que par Miss Dora et il faut bien sur toute la panoplie de la parfaite exploratrice (sac à dos, manteau, et j'en passe !!!)

Alors à bientôt j'espère !! biz tres_conte​nt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 17:24:20  

coucou merci  pour ton message t es petit bout sont tout mimi aussi si tu as msn       on peux sdiscuter si tu veux envois moi ton  msn  en mp ..... oui les filles entre dora et charlotte lol c est tout une histoire  maisd bon si elle aime on pe pas les empecher lol gros bisouis a toi et a tres vite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du 22, cherche contacts y'a-t-il des maman aide-soignante???
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 maman du 92 (Nanterre) cherche maman pour sorties poussettes
maman veux un 4 eme enfants NOUVELLES VENUES QUI VEULENT PAPOTER PAR ICI!!!!!
cherche gyneco et pediatre  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 93 CHERCHE D AUTRE MAMAN POUR PAPOTER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FEMMES DE POMPIER DANS LE 93 PAR ICI 0
trouver des amitiers en ile et vilaine 3
Besoin de conseils pour les vacances 10
se rencontrer dans le 91, au sein d'une association d'accomp 0
Occasions d'échanger avce d'autres parents de touts petits,p 0