/ / /

jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laetis-74
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 09:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis une jeune maman de 18 ans ma fille à 3 mois. je recherche d'autres maman de ma région pour pouvoir discuter et éventuellement se rencontrer.
à bientot!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 09:29:44  

laetis.74 a écrit :
Bonjour,
je suis une jeune maman de 18 ans ma fille à 3 mois. je recherche d'autres maman de ma région pour pouvoir discuter et éventuellement se rencontrer.
à bientot!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour à toi jeune maman,

tu est ou dans le 74?

moi j'ai 20 ans de plus que toi et j'ai deux enfants 3et demi et 7 mois et demi.A+

laetis-74
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 09:37:32  

je suis de annecy et toi?

1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:01:53  

je suis de bonneville. Toi au moins tu as le lac la chance. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:56:00  

salut, moi je suis de la Roche et ma petite fille a 11 mois

1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 14:23:18  

bonjour à toi.

Il fait super froid aujourd'hui si seulement nous étions sous la neige pour noël ce serait super. biz A+

1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 10:00:33  

bonjour les mamans

que faites vous ce matin? Mon petit loup est à la sieste. Il géle terrible ce matin. Aura t-on de la neige pour noël dans la vallée? A+

laetis-74
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:45:03  

bonjour,
 je fais du rangement de la famille arrive dans 2 jours... sayais les fêtes sont là, c'est passé tellement vite.
j'éspère qu'il y auras de la neige pour noël, ca seras la surprise.

1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 13:28:51  

bonjour laetis.74

Et oui les fetes arrivent et j'attends surtout le 25 pour le déballage de cadeaux. Pas pour moi, mais pour mes petits hommes. Bon nicolas ne sera pas trés interessé mais bon ce sera quand même sympas. Ce soir, c'est le spectacle de noël de l'école et j'ai hate de voir gabriel en train de chanter avec ses copains. A+

Profil : Occasionnel
aslolo
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 15:45:37  

bonjour!

moi c'est anne-sophie, 25ans, maman de Coline (4ans) et Nils ( 9mois), j'habite au Bouchet Mont Charvin derrière Serraval...
pourrez je me joindre à vous?

en tt cas je vous souhaitent de joyeuses fetes de fin d'annee...

---------------
Rejoignez moi sur : http://latribualpine.forumactif.net/forum.htm
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 20:51:38  

aslolo a écrit :
bonjour!

moi c'est anne-sophie, 25ans, maman de Coline (4ans) et Nils ( 9mois), j'habite au Bouchet Mont Charvin derrière Serraval...
pourrez je me joindre à vous?

en tt cas je vous souhaitent de joyeuses fetes de fin d'annee...
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir aslolo,

bienvenue, mais depuis quelques temps les filles sont assez absentes. Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour. Si tu as tout lu moi j'ai 38 ans deux garçon Gabriel et nicolas 3 ans et demi et7 mois et demi. Et j'habite bonnevilles dans la vallée de l'arve. Je te dis a bientôt.

aslolo
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 22:15:13  

Bonsoir ceci74!

merci egalement pour tes voeux!
Tu es une des fidèles du forum à ce que je vois... dommage que les autres ne soient pas très presentes en ce moment!
Sinon comment se passe cette fin d'année pour vous? bien j'espère!
Bonneville, j'y passe de tps en tps... en venant pas les gorges d'Entremont.
Ici c'est pas la grande forme, Nils ( 9mois) a rechuté de sa bronchiolite et doit faire 10 nvelles senaces de kiné respi, en plus de ça il a une conjonctivite et perçe des dents! la totale! vivement  2008!!!
à bientot j'espère!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 13:51:08  

bonjour à toi,

Et oui, je suis fidéle mais cela n'intéresse pas grand monde apparament. Les filles lancent des posts et les déserte aussîtôt. que veux-tu c'est comme çà.

Désolée pour nils, ce ne doit pas être drôle pour lui. Moi les miens sont en bonnes forme pour le moment. Nicolas ne pose quelques soucis car il me mord pendant la tétée et je dois le gronder. Sinon tout va bien les fêtes se sont bien passées et gabriel est content de ses cadeaux. Ce matin nous avons fait de la pate à modeler et je crois que tout à l'heure ce sera les gomettes. Bon je te dis A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:06:35  

oui pas evident de tomber sur un post qui perdure...
moi ça fait un moment que je cherche des mamans ds mon coin mais dur dur d'en trouver vraiment juste à coté!
je vois que tu allaites, moi j'ai direct pris le biberon... suite à l'accouchement je ne m'en voyais pas la force alors que j'etais super motivee durant ma grossesse! faut dire que de faire naitre un bébé de 4.350kgs n'a pas ete de tt repos surtt ss peri du à une urgence à l'hosto! pas de bol! pas d'anesthesiste dispo!!!
c'est chouette ton garçon aime les activités manuelles! comme ma fille!!!

bonne aprem à toi!

1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:19:44  

re bonjour,

oui c'est un peu dur de trouver une discution qui ne tourne pas au pugilat. Il n'y a pas longtemps que je viens et certaines réactions me choquent.
Dis donc félicitations pour ton 2eme, je n'aurai pas voulu être à ta place!!!
Tu sais pour l'allaiter c'était vital. Le 1er nous a été livré à 3 mois avec le bib et c'est un regret pour moi de n'avoir pas pu le nourrir. Et puis j'ai eu la chance d'être enceinte alors je me suis préparée à l'allaiter au moins 6 mois, mais voilà ce jeune homme ne veut pas du bib alors je continue et puis je bosse chez moi donc pas de raison réelle d'arrêter.
 A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 15:33:02  

hihi! c'est sur que je me souviendrai de son arrivee, enfin ma fille faisait dejà 3.7kgs alors...

si je comprends bien ton premier est un enfant adopté? c'est chouette si ap vous avez qd meme reussir à faire le 2eme!
tu es assistante mat? moi c'est ce que je voudrai faire quand mon deuxième aura 2 ou 3 ans... en attendant on fait les travaux ds la maison, en pensant à tt pour justement que ce soit bien coté securité pour les enfants!
bon je te laisse, à bientot! a+

1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 17:03:48  

Et bien on aura encore plus de choses à se dire. C'est un beau métier qui nous permet de nous occuper des nos enfants.
 Oui  nous avons eu la chance d'adopter en france et dans notre département un bébé. Nous le voulions le plus petit possible et c'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai du mal à me dire que je ne suis pas sa mére de naissance. Mais nous en parlons souvent et gabriel pose des questions depuis la naissance de son frére. Du genre et moi quand j'étais dans ton ventre. Alors je lui dis, non tu étais dans le ventre de ta maman biologique et il me reponds à oui et aprés à la pouponnière comme "petit paul"  un fils d'amis qui lui aussi a été adopté. pour lui tout est naturel et nous en parlons devant lui sans problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 16:34:56  

bonjour!

moi j'ai eu beau tt preparer pour allaiter durant ma grossesse, je n'en ai pas eu la force le jour meme! faut dire que bébé m'a usé le jour J et m'a fait bien attendre vu que né le lendemain du terme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 16:37:47  

c'est chouette qu'il grandisse sans taboo sur ses origines, et puis meme petits ils comprennent bien des choses les enfants!

1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 20:17:19  

C'est sur qu'ils sont inteligents. Je ne suis pas sur que nous étions comme çà. Il faut dire qu'ils ont plus de technologie à leur service. Et puis il faut toujours plus les éveiller. Moi je ne suis pas trop pour, Gabriel, nous demande de jouer avec lui mais souvent il joue seul. Il faut bien qu'il soit autonome et aussi qu'il s'ennuie. Cela les construient aussi. Cela leur permet d'appréhender le temps et aussi à savoir s'occuper. Ce n'est pas facile de s'y retrouver avec les différentes infos des médias et des proffessionnels de la petite enfance. A+

1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 11:25:36  

bonjour,
je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine. Biz A+

1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 09:59:53  

bonne et heureuse année à toutes les haut-savoyardes. A+

aslolo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 16:30:33  

merci beaucoup!!!

Bonne et heureuse annee 2008 à toi! j'espère que ce sera une belle année pour toi et ta famille!

ici les reveillons ont été rapides! loin de la famille...
mais samedi prochain mes parents , mon frere et sa petite famille arrivent, alors on va se rattraper!

bonne soiree...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 20:16:32  

Bonsoir,

Nous aussi nous étions seuls mais c'est aussi bien, ma famille est assez spéciale et celle de mon mari est loin. Nicolas est trop petit pour faire autant de route pour les fêtes. Profite bien de la visite prochaine de ta famille et A+

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 14:26:38  

Bonjour les filles!!

Bonne annee 2008! Je peux me joindre a vous?

Je me presente Alec, Maman de Camille 3 ans et Ti Maxime 1 an!! On est sur thonon
Asllolo, felicitation pour ce bo bb!! Ti Maxime faisait 4 kg a la naissance alors je compatis!!
Ceci, c est bien pour l adoption et que vous arrviez a echanger et a lui epxliquer, je trouve ca bien!!

Oups c est deja l heure (je post du boulot!! lol alors faut penser a rouvrir la pharmacie!!) A bientot
Bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t ils des maman qui se sens delaisser par leur mari (enf Maman du 66...
JE VEU BIEN PAPOTER .....JE SUIS MAMAN ET NOUNOU........ rencontre d'autre maman
maman du 69 cherche amitié sur toulouse!!!
jeune maman du 95 cherche maman pour contacte msn!!
jeune maman recemment ds le 36 cherche contact ds la region  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans de même age 35
FEMME de GPX 3
entre mamans et futures mamans rondes 0
MAMANS DANS LE 92 2
MAMANS ET MAMIES DU 28,45 et AUTRES 5