2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 14:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les filles!!

Bonne annee 2008! Je peux me joindre a vous?

Je me presente Alec, Maman de Camille 3 ans et Ti Maxime 1 an!! On est sur thonon
Asllolo, felicitation pour ce bo bb!! Ti Maxime faisait 4 kg a la naissance alors je compatis!!
Ceci, c est bien pour l adoption et que vous arrviez a echanger et a lui epxliquer, je trouve ca bien!!

Oups c est deja l heure (je post du boulot!! lol alors faut penser a rouvrir la pharmacie!!) A bientot
Bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 16:33:49  

Camille74 a écrit :

Bonjour les filles!!

Bonne annee 2008! Je peux me joindre a vous?

Je me presente Alec, Maman de Camille 3 ans et Ti Maxime 1 an!! On est sur thonon
Asllolo, felicitation pour ce bo bb!! Ti Maxime faisait 4 kg a la naissance alors je compatis!!
Ceci, c est bien pour l adoption et que vous arrviez a echanger et a lui epxliquer, je trouve ca bien!!

Oups c est deja l heure (je post du boulot!! lol alors faut penser a rouvrir la pharmacie!!) A bientot
Bisous

Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue à toi,

Nous ne sommes pas tres nombreuses, mais c'est sympa quand même. Bonne année à toi aussi et à tes loulous. Biz A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:11:19  

Bonjour,

Comment ca va? bon week end? ton grand a repris le chemin de l ecole?

Camille a repris l ecole la larme a l oeil en plus j ai du la reveiller!! Sniff!! Maxime a escalader son lit samedi, resultat une belle bosse sur le front!! Le pediatre va halluciner demain pour la visite des 1 ans!! Sinon on a rien fait, je voulais emmener les enfants faire de la luge mais mon mari a chopper le rhume et la nuit de Maxime a ete tres agite, resultat on a fait la sieste et invite les voisins pour la galette!

Bon je file, c ets ma pause dejeuner et je vais voir si je ne peut pas me trouver un nouvel ordi pour la maison!

Bisous a bientot

---------------
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:53:40  

Bonjour à toi,

Et oui Gabriel est a l'école, nicolas et camille ( la petite que je garde) sont à la sieste donc un peu de temps pour moi.
Ce WE pas bougé, il pleuvait dimanche donc pas de luge. A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 12:56:12  

Bonjour Ceci,

Comment ca va aujourd'hui? moi je ne bosse pas, je peux donc profiter de mes petits bouts! Aujourd hui pas de pleurs pour Camille a l ecole! elle etait contente de retrouver ses petits copain! Pour l instant elle n y va que le matin! Gabriel y va toute la journee?

Hier, j ai enfin reinvesti dans un ord, le mien avait rendu l ame il y a plusieur mois! J ai donc de nouveau une connection a la maison sans dependre de l ordi de mon mari (ordi professionnel)!

Cet apres midi, petite visite chez le pediatre pour les 1 an de Maxime et donc vaccin, j en profite pour fair eaussi un rappel a Camille! Maxime a une grosse bosse sur le front ca va etre sympa devant le doc! lol!

Bon je vais essayer de les mettre a la sieste!! Bon apres midi!
Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 13:01:17  

Bonjour,

Oui gabriel va toute la journée à l'école. Il ne dort pas mais ils ont un temps de repos. nous aussi nous venons de changer ordi. Tu es sous vista?

Je vais me préparer à retourner à l'école et ensuite je met les 2 loulous à la sieste, bon nicolas ce sera du rapide 45mn mais pour camille au moins 1h30. Bon A+

Profil : Occasionnel
aslolo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 11:15:16  

Me revoilà!
suis un peu debordee en ce moment! mes parents st arrivés pour 15j pour nous aider dans les travaux de la maison. Et Nils est toujours malade... toujours cette fichue bronchiolite, du coup antibio cette fois et 7 nouvelles seances de kiné respi......pfffffffff!

camille, c'est chouette que tu te joignes à nous! C'est dur au depart l'ecole mais ap il reclame pour retrouver leurs camarades! Ma fille est aléée à l'ecole dès ses 2ans, dans le 62, ils prennent les enfants dès cet age... enfin elle etait dejà très degourdie car es fois c'est un peu jeune qd meme.

ceci, tu vas pouvoir me donner pleins de petits conseils pour moi devenir assist mat' c'est chouette! Là faut que je me trouve une barrière de securité pour mettre autour de mon poele à bois! ça devient urgent, Nils va à 4 pattes et commence à se lever en s'accrochant à tt ce qu'il peut!

à bientot les filles!

---------------
Rejoignez moi sur : http://latribualpine.forumactif.net/forum.htm
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:42:36  

Salut,

Il y avait un bout de temps que je ne t'avais pas lu. J'ai cru que tu étais ensevelie sous la neige!!!!!

Pour une barrière éssaye de voir  A Autour de Bébé à Annemasse plus haut que la zone Géant et en dessous de Atlas.

Chouette une futur assmat!!! nous en manquons tellement. Depuis juillet au moins 35 appels pour des loulous. Si t'as des questions n'hésites pas. A+

1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:44:51  

Salut Alec,

Alors la visite chez le médecin, cela c'est bien passée?

Tu dois être au boulot, alors A+

Profil : Occasionnel
aslolo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:34:53  

hihi,
non la neige y en a presque plus! enfin apparemment ils en annoncent pour samedi... à voir!

par contre je me vois mal courrir jusque annemasse pour une barrière de securité, vais plutot aller voir sur anneçy, y a aussi un autour de bébé et c'est bien plus près de chez moi.

alors ici les travaux avancent bien, coco a repris l'ecole et Nils dort de nvo meme si il ne mange plus comme avt...

bonne soiree

---------------
Rejoignez moi sur : http://latribualpine.forumactif.net/forum.htm
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:42:55  

bonsoir,

pas pensé que tu es plus prés Annecy. A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:01:43  

Bonjour les filles,

Aslolo merci pour ton acceuil!

Hier pas pu venir j etais au boulot et pendant ma pause dejeuner j ai filer faire les soldes a la recherche de pijama pour Maxime et aussi leur acheter des habits pour l hivers prochain! Bon aujourd hui Camille a mal au ventre, donc je pense qu on ne pourra pas sortir dommage il fait super beau cette apres midi!

Aslolo, bonne idee de faire Assistante maternelle, c est clair qu il y a du boulot! Perso j ai epuise toute la liste des assistantes mat de thonon pour faire garder les miens! Mais soit pas de place pour deux soit les horaires qui ne convenait pas! Donc me voila avec une garde d enfant a domicile!

Aslolo j ai un parc en bois Combelle si ca t interresse! Je l ai mis en vente dans un troc de bb sur Annecy il n y a pas longtemps!

Ceci elle a quel age la petite Camille que tu gardes?
Bon je file, c est l heure de la sieste!
Bisous

---------------
camille74
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:06:50  

Aslolo j espere que ton petit Nils va vite aller mieux!

Ici visite des 1 an OK, tout va bien!! Enfin un vrai poids plume!! 8.5kg pour 76cm!! Ca change du beau gros bb qu il etait a la naissance!! Faut dire qu il est super vif!! hihi il se depense beaucoup!! lol!!
Bon cette fois je file, il me reclame!!
Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:35:43  

Salut, pour les soldes, je vais voir samedi entre midi et deux. mais ce sera du vite fait, je sais de quoi j'ai besoin pour les petits et pour moi il faudra un coup de coeur (surtout le prix).

Nicolas est en poussée dentaire et les siest sont bien courtes, il est grognon en plus. Quelle idée d'avoir eu des enfants hihihhi!!!!

A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 15:32:03  

Bonjour les filles!

Aujourd hui pas d ecole pour Camille, elle avait encore un peu mal au ventre hier soir et a fait la grasse matinee ce matin! Maxime se lache de plus en plus c est trop mignon de la voir marcher!!
Ceci pas facile les poussees dentaires!! Maxime vient de percer les numeros 5 et 6!! Il a ete grognon pendant une bonne semaine!! Aie, Aie, Aie! Au fait, ca va mieux ses petits problemes d allaitement, il ne mords plus?
Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 10:55:30  

Salut Alec,

Non Nicolas ne mord plus, il râle, ce doit être la neige. Belle surprise ce matin au réveil.
Sinon rien de neuf, nous allons à Annecy faire un peu les soldes. J'ai besoin pour les garçons, et puis voir si il y a des trucs sympas. Peut pas trop achetée, je n'ai pas perdu tout mon poids car j'allaite encore mon loulou. Bon A+ les filles.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 13:30:58  

Coucou

Ceci alors tu as bien fait les soldes? Il n y avait pas trop de monde? Tu as trouver des trucs bien pour tes petits bonhommes! Ma maman a fait les solde au galeries lafayette et m a trouver quelques trucs sympa pour l hiver prochain pour Camille et Maxime!

Maxime marche!! Ce week end il s est lache, tout seul!! Trop fiere!!! Par contre il est tres raleur, ca ne lui ressemble pas! Mais je pense qu il a une premolaire qui le travaille! En plus il est tres difficile pour les repas en ce moment!! Il veut manger tout seul et comme nous!! C est limite prise de tete!! difficile d etre indifferente quand on est une maman! en plus mon petit gars n est vraiment pas tres gros!! Enfin on verra, je lui donne encore quelques semaines, et puis on verra!

Bonne journee!!

Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 13:49:49  

Bonjour Alec,

Oui bienfait les soldes, mais rien extra, deux pantalons, un blouson, des chaussons pour gabriel, basket pour papa, chaussons pour moi( j'en use une horreur ), et puis quelques bricoles, rien qui n'affole ma carte bancaire.

Du monde pas trop nous y sommes allé vers 13h donc assez calme.

Maxime, petit poids, mais est ce régulier? Aller bon boulot A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:09:26  

Coucou Ceci!

Comment ca va? Hier j ai passer la journee avec mes deux petits amours, pas le temps de poster! On a fait un gateau avec Camille elle adore cuisiner!!! Pour Maxime, Sa courbe de poids est normal! Ca prise de poids est reguliere rien d inquietant, mais j avoue que vu son poids de naissance, je pensait vraiment avoir un vrai poupon ensuite!! Mais il me plait tres bien comme ca!! lol!! En plus les nutis sont redevenu correct!! Pour les repas, ca va un peu mieux, je pense donc que les dents le travaillait!
Bonne journee!

Bisous a+

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:34:21  

Bonjour Alec,

nous Gabriel, a sa naissance petit poids. 2,470 kg pour 47 cm. les circonstance de la grossesse de sa maman biologique, sont surement un facteur important, ensuite pas bcp de prise de poids, mais à son arrivée à la maison, il s'est ratrappé vu la photo, nous, on l'appelait petite boule et aujourd'hui c'est un beau garçon 1,04 m pour 16 kg. Il a une grosse ossature et il ne sera jamais maigrichon, mais il a la santé et c'est ce qui compte. Ce matin mes loulous ont été mignons, cela fait du bien. Gabriel va à un anniversaire à 15h et c'est la première fois. Courage à la maman de Charlie qui va avoir 5 ans. Ils ont 18 mois écarts mais s'entende comme larrons en foire!!! Bonne journée A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:03:26  

Coucou à toutes !!

Je me presente je m'apelle Pauline j'ai 24 ans (enfin bientôt) j'ai une petite fille Jade de 4 ans et je suis ass mat à Bonneville .Je suis mariée depuis 18 mois.

Voilà à plus tard

1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:05:14  

Bonjouor Pauline,

Je suis cécile, assmat à bonneville aussi enfin à Thuet. On pourrait bien se voir? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:17:05  

Coucou ceci oui pas de probleme !!

Tu es nouvelle ass mat ?
Tu vas au rame ? Moi j'y vais un lundi sur deux .

Notre metier est super mais qu'est ce qu'il nous isole !!!!

Ma mère avait une maison à Thuet et ma temoin de mariage y habite !!

1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:15:58  

Non je suis pas nouvelle, mais j'ai eu Nicolas donc temps de pause bébé et je viens de reprendre ce moi ci avec Camille. Je ne vais pas au Ram car les petits on 9 et 8 moiset demi et trop de boulot pour les emmener. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 17:07:40  

salut laetis,

Bonjour,

moi je suis Marie et je suis maman de jumelles sur Annecy-le-vieux.
Je cherche aussi à lier connaissance avec d'autres mamans ds les environs, pourquoi pas se parler sur msn pour commencer?
Si d'autres mamans sont intéressées, elles sont les bienvenues aussi.

A bientôt06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:28:22  

Salut cecile , oui c'est vrai qu'avec deux ti bou pas evident ....

Moi j'ai fait ma demande pour avoir un deuxieme agrement , j'espère que ça va être accepté .

Connais tu des associations dans la region pour les familles genres rando , natation enfin  loisirs pour la famille ?

Je cherche egalement qq chose pour moi la journée voir du monde ...bref s'occuper
Si tu entend qq chose ....merci

a+

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t ils des maman qui se sens delaisser par leur mari (enf Maman du 66...
JE VEU BIEN PAPOTER .....JE SUIS MAMAN ET NOUNOU........ rencontre d'autre maman
maman du 69 cherche amitié sur toulouse!!!
jeune maman du 95 cherche maman pour contacte msn!!
jeune maman recemment ds le 36 cherche contact ds la region  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans de même age 35
FEMME de GPX 3
entre mamans et futures mamans rondes 0
MAMANS DANS LE 92 2
MAMANS ET MAMIES DU 28,45 et AUTRES 5