2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut cecile , oui c'est vrai qu'avec deux ti bou pas evident ....

Moi j'ai fait ma demande pour avoir un deuxieme agrement , j'espère que ça va être accepté .

Connais tu des associations dans la region pour les familles genres rando , natation enfin  loisirs pour la famille ?

Je cherche egalement qq chose pour moi la journée voir du monde ...bref s'occuper
Si tu entend qq chose ....merci

a+

Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:39:36  

Bonjour Pauline,

J'adore ton prénom, c'était celui de ma grand-mére!!

Ah tu essayé les scouts à Cluses, sortie ski pas cher le dimanche, cours gratuits enfin je crois. Ils ont un club natation aussi. Qui as tu comme puer de la pmi. A+ je vais coucher Nicolas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:53:27  

Re ...

Merci pour mon prenom hihi!!!

Pour la puer j'avais Mme Ulysse mais vu qu'elle est partie je ne sais pas qui je verrais pour mon extension d'agrement .Et toi tu as qui ?Elle est cool ?

Petite question : si il y avait une assoc pour les mamans au foyer ainsi que pour les ass mat est-ce tu y participerais ?

Et crois tu que c'est possible de monter une assoc (donc faire des rencontres )au domicile d'une ass mat pendant ses heures de travail ?

1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:59:05  

Re..

Super Mme Ulysse n'est plus!!! je peux pas la voir mais elle n'était sur mon secteur. J'en ai une autre me rappelle pas son nom une nouvelle vu qu'une fois.

Je serai d'accord pour l'assoc. Nous pouvons recevoir chez nous, et à tour de rôle se serait sympas. On peut sauf si trop enfants par rapport à tous nos agréément. Si tu veux venir me voir je suis Ok. Si tu as la liste je suis la seulle Cécile à Thuet. Tu peux me Téléphoner. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 10:13:53  

Non je n'ai pas la liste et en plus je ne conduis pas (je sais je sais c pas bien ...mais dès que j'ai mon 2sd agrement je passe ce fichu permis !!!!11)

Si toi tu as la liste je suis la seule Pauline (enfin je crois) mon nom commence par un VA_ _ _ _ X.  Nom de code !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:57:08  

up ! up! cecile si ça t'interresse n'hesites pas  

1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:01:51  

Re,

Ma liste doit être trop vieille, il y a bien une pauline mais le nom ne corresponds pas!!!
Pour ton permis, pas grave moi il n'y a pas si longtemps que je l'ai passé.
Es-tu dans l'annuaire moi pas. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:08:24  

Re oui si ça doit être mon nom de jeune fille LECR____

Sinon oui je suis dans l annuaire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:56:49  

up!up!

1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:11:08  

Bonjour pauline,

Mais hier journée marathon, nicolas les dents, gabriel fievre, mon homme pas trop bien depuis début de la semaine. alors je t'appéllerai en début de semaine A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:53:30  

Coucou désolée pas pu répondre avant mais pas de soucis pour que tu me tel .
Alors à bientôt j'espère !

1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:58:39  

Bonjour,

je voulais t'appeller en début semaine mais Gabriel malade et pas le temps j'éssai cet apres-midi. A+

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 13:44:59  

Coucou, pas eu le temps de revenir avant!! Pleins de boulot et puis je voulais aussi profiter mes petits bouts!!
Bon retablissement a ton petit bout Ceci!! Ah ses dents!! Maxime a fait une fievre une semaine apres son vaccin ROR!! La galere, les nuits courtes etc!! Enfin ca va mieux, le nez coule mais rien de grave!!

Je vois que c est rempli d assistante maternelle ici!! Et c est pourtant si difficile d en trouvez une quand on cherche! lol!!

Camille va a un gouter d anniversaire cette apres midi chez un camarade de classe!! J ai hate d etre ce soir pour qu elle me raconte!

Ceci est ce que tes deux petit loup, joue bien ensembles? ils e se chamaillent pas trop? Ici ils ne sont pas tres preteurs alors il se chamaillent souvent par moment!! Tu as des conseils?

Bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 18:22:13  

Bonsoir Alec,

Merci, les garçons vont mieux. nicolas visite des 9 mois 72 cm et 7,960kg. Pas gros mon loulou mais il est en pleine forme.
Hou Camille a du passer une bonne aprés-midi!!!!!!!

Nicolas est encore petit mais oui ils jouent un peu ensemble et puis j'ai la chance que Gabriel soit assez préteur donc pour le moment pas de soucis. Par contre avec Camille que je garde, c'est assez bizard. Elle lui monte dessus et nicolas lui donne des coups dee pieds et lui tire les cheveux. Bon il faut qu'ils apprennent à partager mais cela n'est pas naturel et pas avant au moins 4 à 6 ans. Avant ils jouent souvent côte à côte et veulent évidemment le jouet de l'autre. Bon WE à toi et tes amours. A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:20:46  

Coucou,

alors passer un bon week end?

Camille a adore le gouter d anniversaire et les jex chez son copain!! Deguissement de docteur et de spiderman!! lol!! merci pour tes conseils!! tu as de la chance qu il en soit pas trop jaloux et assez preteur!! Enfin ici ca depend des moments, Fatigue etc!! Et parfois c est Maxime qui le fait expres, il lui prend son doudou etc!! c est trop mignon quand meme!

Hier matin, j ai ete a la piscine avec Camille histoire de se retrouver un epu toute les deux!! C etait tres tres sympa, je pense que je le referais plus souvent, on en avait besoin!!

Nicolas est un petit gabaris niveau poids comme mon Ti-Maxime!! enfin l important c est qu il soit en pleine forme!! Tu veux l allaiter longtemps ou le sevrer a un an?

bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:53:43  

Coucou,

Bon WE et toi je vois que le tiens était pas mal.

Pour mon titounet j'ai éssayé de le sevrer en septembre et octobre mais il ne veut pas téter, il attends le repas suivant. Alors je vais voir mais pour le moment cela ne me dérange pas trop sauf qu'il a encore une tétée la nuits. Bonne semaine à toi. A+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 10:37:27  

Bonjour Ceci!

Comment ca va aujourd hui! C est ton petit nicolas sur la photo? Il est tres mignon! Pour l allaitement t en que c est un plaisir pour vous deux, je trouve ca tres sympa! Je n ai jamais reussi a franchir le cap des 1 mois! Pour Camille je n etais pas preparer! Pour Maxime j etais tres tres motivee pour l allaiter au moins les 3 premiers mois, mais la fatigue a eu raison de mon allaitement! Sniff enfin c est pas grave, les deux sont en bonne sante et s eveillent a merveille!! Pas facile si il reste une tetee la nuit! J espere que Gabriel ne se reveille pas lui! Ici souvent ils se relaient! Maxime pour les dents! Camille pour les terreurs ou elle se leve pour faire pipi!!

Bon mon petit bonhomme va bientot se reveiller! Bonne journee. Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 13:21:03  

Bonjour Alec,

ici, tout va bien, Nicolas a une poussée dentaire mais toujours rien de visible!!!!

J'ai la chance d'avoir les garçons dans 2 chambres différentes et pas côte à côte en plus. Ils ne se dérange pas l'un l'autre. Oui, un peu dure la tétée de nuit surtout que l'heure est trés variable d'un jour à l'autre. Mais c'est sur c'est du plaisir et aussi une grosse économie!!!
Gabriel quand il dort, il dort. Rien ne le dérange et heureusement car les maisons modernes l'isolation intérieur c'est pas le pieds question phonique, mais bon nous avons la chance d'être chez nous, sans payer trop cher car les prix ont explosés en 5 ans!!!
Dur pour les jeunes de s'installer!!
A +

camille74
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:07:56  

Coucou Ceci!

Comment ca va! Est ce que Nicolas fait du 4 pattes? toujours oas de dents!! hihi!! il va les sortir toutes en meme temps!
Ti-Maxime a 8 dents et a chaque poussee il est tres tres grognon! dommage!!

Pour les chambres, on a emmenager en novembre dans notre maison! Du coup on a opter pour les faire partager la meme chambre et gerder l autre pour en faire une salle de jeux! Car dans notre ancienne maison, ils n arretaient pas d aller dans la chambre de l autre! Ils ont tous les deux le sommeil assez lourd donc ne se reveille pas dans la nuit! Par contre on ne les couchent pas en meme temps!! Et puis il arrive parfois que Camille ne veuille pas dormir toute seule, alors elle essaye de se glisser dans le lit de Maxime!! Mais comme ils sont serres ca le reveille!! Hihi trop mignon!!

bonne journee
bisous   a vous trois!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 09:16:08  

Coucou,

Alors ton mercredi?

Eh non, nicolas n'est pas encore au 4 pattes, mais il se tient assi que depuis un mois. C'est un pépére cool. Il regarde bcp et des qu'il voit son frére éclate de rire.

Gabriel, lui ne voulait pas partager sa chambre vu qu'il y en avait une de libre pour nicolas!!! Et puis moi, j'ai souffert de devoir partager la chambre de ma soeur, qui me mettait dehors souvent pour être tranquille!!
Bon j'ai survécus au mercredi et ce soir fait de ma semaine de travail et la paie!!!

Bises à tes bouchons. A+ Cécile.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:48:09  

Coucou Ceci!

Comment ca va? Les enfants font la sieste, j ai un peu de temps pour moi et comme il ne fait pas trop moche, on ira surement faire du velo ou une ballade!

Moi aussi j ai souffert de partage ma chambre avec ma soeur mais seulement a l adolescence! Petites on avait chacune notre chambre et je faisait pas mal de cauchemard! Du coup quand mes parents on divorce on a du partage la chambre et c etait tres sympa! Quand Camille voudra a nouveau sa chambre ont les remettra dans des chambres separes! On lui a demande et elle voulais dormir avec son frere! donc pas de probleme! Tu as une grande difference d age avec ta soeur? tu as d autre frere et soeur? J ai une soeur ainee, on a 17 mois de difference! On a toujours ete tres proche meme si on s est beaucoup chamailler a certaine periode

Pour la paie, il faut que j attende demain!! Jour de conge oblige! lol!

Bon Apres Midi!

Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:06:21  

Salut,

Avec ma soeur j'ai 6 ans de moins autant dire un gouffre. Et j'ai une frére 5 ans de plus que moi. Nous sommes tous les 3 dans la région mais on ne se voit pas avec mon frére, et avec ma soeur pas bcp car elle a un boulot prenant et puis on se s'entends touours pas trés bien. Le gouffre ne s'est pas refermé!!!!

Mais bon on ne choisit pas. J'espére que les garçons seront proches. On va faire en sorte. Mes parents ont tout fait pour nous monter les uns contre les autres. Toujours atiser les conflit au lieu d'applanir, mais ils ont fait pareil avec leur couple!!!

Aller A+ courage pour demain et le boulot. Bonne ballade avec tes petiots.

camille74
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:44:19  

Coucou!

Comment ca va? Bon weekend? Et les enfants?

J ai ete un peu occuper entre le boulot, les courses et les enfants!! Enfin, tous le monde va bien, ils sont un peu enrhumer mais rien de grave. Du coup pas de piscine hier avec Camille! Mais ma maman est venu manger a la maison! Mon Mari a bricoler, fait les finition de la cuisine!! Depuis le temps (2 mois!!) lol enfin c est comme ca!

Oui, j espere que tes enfants seront proches c est tellement plus agreable! Mais ca depend aussi du caractere, je pense! J ai toujours peur que Camille soit un peu jalouse de Maxime! Mais c est plus dans mon imagination! Avec l age je trouve qu il joue de plus en plus ensemble, et elle est quand meme assez protectrice en vers son petit frere! Lui est aussi un sacre coquin, il sait lui piquer ses jouets ou doudou pour la faire rager!!

Bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:59:24  

Bonjour,

WE pas terrible j'ai la créve et nicolas nous a fait un pic de température à 40° surement les dents aujourd'hui rien à part les joues rouges.

super Maxime a déjà comprit comment ennuyer sa soeur!!!!

Ici, neige mouillée Grrrrrrrrrr pas facile avec la poussette double mais bon ca va pas durer. Bonne semaine. a+

camille74
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 11:37:33  

Coucou,

Comment ca va? Pas eu le temps de reposter avant! Entre le boulot et les enfants et puis on est parti une semaine a la neige aux Gets! C etait tres sympa! Camille s est initie aux skis et Ti Maxime a pris l air! Les grands air leur a fait du bien! Mais maintenant ils sont epuises!
Plein de gros bisous

---------------
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 13:23:45  

Salut,

Super pour ta semaine aux gets!!!

Nous grosses galéres avec Gabriel, re otite et puis mercredi toxicodermie à l'amoxciciline. Deux nuits aux urgences car oedéme de la face. Super impréssionnant, mais bien suivis par l'hosto d'annemasse et bonneville!!!Aujourd'hui encore des restes de l'allergie mais je pense que c'est la fin de la gratouille. Gros bisous à tes loulous.  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t ils des maman qui se sens delaisser par leur mari (enf Maman du 66...
JE VEU BIEN PAPOTER .....JE SUIS MAMAN ET NOUNOU........ rencontre d'autre maman
maman du 69 cherche amitié sur toulouse!!!
jeune maman du 95 cherche maman pour contacte msn!!
jeune maman recemment ds le 36 cherche contact ds la region  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans de même age 35
FEMME de GPX 3
entre mamans et futures mamans rondes 0
MAMANS DANS LE 92 2
MAMANS ET MAMIES DU 28,45 et AUTRES 5