13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHERCHE MAMANS DS 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitations !!! Je me suis mariée le 08/07/2006. Aujourd'hui le temps n'est toujours pas terrible : vivement les beaux jours !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:00:46  

Hello,

Quoi de neuf les filles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 18:54:39  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 18:54:41  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 18:54:44  

up

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 15:14:00  

Bonjour, je suis Cathy, 28 ans, je vis à coté de Briey mais ai vecu à metz egalement, et j'y retourne regulierement pour voir de la famille et mes amis.
J'ai deux enfants, Elisa 3ans et Mathias 2 ans (13 mois d'ecart tout comme tes petits Jex80)
Je ne sais plus si c'est toi qui parle d'IMC,mais bon, Mathias a un IMC en dessous de la normale et est tres grand, tout ca à cause de bronchites répétées et d'une allergie aux proteines de lait de vache...

Ca me soule, mais le medecin m'a dit de ne pas trop m'inquieter et qu'il valait mieux un enfant avec un imc legerement inferieur à la normale qu'un enfant à la limite de l'IMC trop important.

Bref, il faut relativiser, nourrir ses petits comme on peut car ils ne sont pas toujours d'accord lol, et se dire qu'ils vont se rattrapper (en 6 mois Mathias a pris 140grammes, alors c'est dire s'il a du mal à grossir :( )

Allezs bisous à toutes et à tres bientot!

Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Profil : Discret
audrey272208
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 12:23:23  

coucou et bienvenue parmis nous !
j'espere que vous avez passez un bon week end !
ben samedi matin on as etais faire les courses en allemagne et le soir on as etais manger chez mon bof  et dimanche tranquille maison !!
voila mn week end !
bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 12:51:40  

Salut les filles,

Ca va ? Quoi de neuf ? Ici rien de spécial : journée tranquille en perspective. Dana a la pêche.

@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 23:37:27  

Slt cathy, merci pour ton encouragement.
En effet ma fille est svt malade, enfin svt enrhumée et fait des debut d'otite a chaque fois, mais bon a part ca elle n'a pas l'air d'aller mal, elle a qdmem une bonne bouille et puis elle est tjr souriante, c'est juste que je m'inkiete un peu pour son equilibre alimentaire aussi car a 9 mois elle ne fait tjr pas de vrais repas a midi, elle ne veut rien avaler,sauf une compote de pomme ou un biberon je la force un peu, elle mange les 4 premiere cuillere et apres plus rien, et mon fils aussi en ce moment il se nourrit que de biscuits, knaki,ptits louis,chocolats, jambon mais surtout pas de legumes je n'arrive pas a lui en faire avaler un seul en quelque sorte que ce soit!!!Et toi comment ca se passe aux repas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 23:43:11  

coucou audrey,ils s'appellent comments tes trois ptits lutins?ils ont quel age?
tu passes svt a st privat ou pas?

audrey272208
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 13:01:38  

coucou  a tous aujourd'hi c'est mercredi liberer donc pas ecole  pour les loustics !
cette aprem café chez une copine , la j'ai un gateau qui cuit pour l'anniv de mon homme !

ms loustics s'appel lucie , nicolas et lucas !
on y passe de temps en temps a st privat d'ailleurs on y retourne samedi chez mon bof et ma belle soeur et je vais chez une copine a montois la montagne  lol!

j'espere que vous allez toutes tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 23:42:26  

Salut les filles,

Comment ça va ? Quoi de neuf ? Aujourd'hui Dana était chez la pédiatre pour rappel de vaccin. Comme d'hab, elle a beaucoup pleuré, à chaque fois elle se souvient des vaccins précédents. Elle fait 7.600 kg pour 68 cm. Lundi elle aura 10 mois. Bref, tout va bien mis à part ce temps pourri. C pas top pour un début de printemps. De mon côté, j'ai eu des propositions d'emplois, mais rien de très intéressant : 2 mi-temps et un remplacement. Mais ça va finir par payer, faut que je prenne mon mal en patience : c e qui est déstabilisant, c de ne pas savoir quand je vais reprendre.

Bonne nuit

Sandra

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:53:20  

hello!

Alors pour les repas, Elisa qui a trois ans mange absolument tout, elle se damnerait pour manger du chou fleur c'est à mourir de rire, elle aime tout, sauf les repas de ma belle mere qui sont reellement infectes...

Mathias quant à lui a toujours été difficile, en ce moment je ruse

Je lui donne d'abord les legumes (de preference des crudités ou des legumes en sauce sinon c'est niet lol), et quand il en a mangé suffisamment à mes yeux, je lui donne la viande, et quand il en a mangé assez là seulement je lui propose les féculents, sans quoi il ne mangerait que ça... apres evidemment pour le dessert il y a toujours une petite place....
Par contre parfois je ne sais pas si le repas ne lui plait pas ou s'il est vraiment fatigué car à  peine à table il réclame à aller au lit, et effectivement à peine couché il dort...

J'essaie aussi de varier ca les amuse de découvrir ou redecouvrir des aliments, genre le blé, le quinoa, à la place des choux-fleurs je mets des brocolis (pour Elisa seulement lol) hier midi des coeurs de palmier pour Elisa du mais pour Mathias etc...

A part ça et bien c'est le printemps, il fait un peu frisquet mais bon nous ne sommes qu'en mars, et puis les giboulées sont bel et bien presentes, puisque depuis ce matin il a neigé 3 fois, dont une tempete de neige, il a plu 4 ou 5 fois et pas des petites gouttes lol... et on a eu autant de belles eclaircies, donc la météo semble refonctionner normalement, pourvu qu'avril soit un beau mois et mai un mois chaud!

Allez je vous laisse, aujourd'hui mon homme ne bosse pas donc je vais lui laisser la place. Bises à toutes!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:53:23  

Coucou les filles,

Ca va ? Dana a sorti sa 6ème dents hier. Ca va vite maintenant, 6 dents en 6 semaines, que de changements. Pour info, voilà ce que mange Dana :

le matin : 150 ml de lait + céréales

à midi : 200 g de légumes + viande + féculents et desfois 50 g de compote ou de yaourth

au goûter : 200 ml de lait aux fruits

dîner : 200 g de légumes + féculents et desfois compote

avant de dormir, elle veut encore un bib' de lait avec céréales de 180 ml.

@+

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:35:57  

Bonjour à toute!

Voila je me présente, j'ai 23 ans et avec mon homme on est en essaie de bb 1.

Pour l'instant, j'habite en savoie, mais je me permet de me joindre a vous, car mon homme est mutté à Phalsbourg et nous arriveron donc dans la région au mois d'aout!

Si non ba je m'occupede 2 petites puces qui ont 2 ans et 5 ans!
Voila ma petite vie.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:33:33  

Salut didiminie,

Heureuse que tu te joignes à nous. T'es originaire de Savoie ? Pas trop dur de changer d'endroit ?

@+

Sandra

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:47:38  

Oui je suis originaire de Savoie!fille7
C'est un peu dur de partir dans le sens ou je quitte tous, mais d'un autre coté on est préssé car cette mutation, va nous permettre de vivre vraiment ensemble, et non plus que les week end et les vacances! On en a besoin tous les deux.... Et ca sera quand même plus simple pour les essaies de bb! loljaune2

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 22:06:06  

Effectivement c une bonne chose c mutation ;) Et puis au départ, quand tu arrives dans un nouvel endroit, c très intéressant car t'as plein de choses à découvrir. Tu pourras visiter la Moselle, l'Alsace, le Luxembourg et la proche Allemagne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:12:03  

Salut les filles, j'ai pas eu le temps de papoter sur le net ces derniers temps car avec mon mari nous avons decidé de construire, on a reservé un terrain dans un lotissement qui va se creer ici a saint privat, je dois dire que pour le coin, en terme de prix du terrain, a saint privat c moins cher (jallucine qdmeme pour certain prix, par exemple ici c 10700 euro l'are alors qu'a marange par exemple c 18000 l'are) bref alors la on est en train de faire le tour de plusieurs constructeurs, tous les soirs il y en aura un qui viens a la maisons (faute de pouvoir me deplacer et pour que mon mari soit present), est ce que parmis vous il y a qq1 qui a fait faire construire?des conseil?biz a toutes, meme a la future ex-savoie (lol)!!ca va te changer mais tu verras tu trouveras des gens sympa!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 12:05:15  

Salut Jex,

Nous on a acheté une maison parce que dans le coin de Sarreguemines les terrains sont très chers et on se sentait pas le courage de construire finalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:20:33  

Si mon mari ne travaillait pas au luxembourg, on serait revenus ds le coin de forbach, entre saint avold et forbach les maisons et les terrains st pratiquement donnés par rapport au coin de metz, c hallucinant la difference de prix,c'est sur qu'on trouvera aussi des prix exorbitant par labas mais ca reste qdmem plus rare qu'ici.au depart on voulait aussi acheter, on a visité qqs maisons mais pour le budjet qu'on a a disposition, les maisons n'en valaient pas le cout du tout c'est pour ca qu'on a decidé de construire, esperons de pouvoir concilier budjet et type de maison souhaitée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:24:05  

de tte façon, les prix sont exagérés partout. Mais bon, c comme ça, faut qu'on s'adapte. Et les petits vont bien ?

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 17:29:57  

Bonjour les miss!
Oui effectivement je dis vive les mutations! loljaune2
Je sais qu'il y a plein de choses a visité et j'éspère qu'on aura le temp d'en profité un peu avant que mon homme parte en mission!
Enfin j'espère surtous pouvoir m'intégré rapidement pour ne pas me retrouvé trop seules, pendant ces absence!!!!

Concernant les maison, on a regardez un peu les prix a l'achat et je peux vous dire que vous avez bien de la chance car en Savoie c'est hors de prix! Et cela nous a rassuré de voir que c'étai abordable chez vous!jaune1
Enfin nous on ne va pas acheter tout de suite, je pense qu'on achétera d'ici un an!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:16:01  

Ton mari est militaire ? Aujourd'hui c cool, y'a enfin du soleil : ça fait du bien !!!

@+

sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:53:26  

coucou moi c est sarah et mon homme a etait muté a phalsbourg ca fera 1a en juin il est militaire aussi ont vit dans la residence ou il y tous les militaires lol peut etre toi aussi tu seras la bas on pourra peut etre lier connaissance car mon dieu c est un trou pommé phalsbourg on aime pas trop il y a pas grand chose a faire faut faire plusieurs kms pour trouver quelques choses et on s isole vite on connait personne m enfin vivement la prochaine mutation

---------------
Sarah 24ans heureuse maman d'un petit Axel nle 22/04/06 ...bientot 2ans deja!!!

Amoureuse d'Olivier 33ans depuis 4 ans on vit dans le 57

en essaie bb2
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:01:01  

Coucou!
Oui mon homme est millitaire!

Sarahetaxel : oui nous aussi on vivra dans la résidance! Ca me fais super plaisir de rencontré enfin quelqu'un qui est dans cette résidance!!!! Ouf
Bon j'ai mille question a te posé, alors si tu es ok ca serai cool qu'on échange nos adresse MSN!

Moi cette mutation me fais quand même un peu peur car si ca ne me plait pas et bas normalementon part pour 7 ans!!!!! Alors va falloire que ca me plaise! Enfin nous on ne restera pas 7 ans en résidence!

Et les autres filles, vous êtes originaire du 57?

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? maman malentendante...cherche dialogue avec des mamans ou de
Mamans et futures mamans de lyon Des mamans du 93 et alentours ??
CHERCHE GWEND25 BONSOIR A TOUTES. Y A T IL DES MAMANS DU 19 OU DU LIMOUSIN ?
Pour femmes et mamans ... mamans du 06 ? par ici
jeune maman de tours cherche a partager des moments sympas a  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE MAMANS DS 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? 6
maman du 79 et autre departement venez discuter 2
coucou,y a t'il des aides-soignantes pur papoter? 0
maman malentendante...cherche dialogue avec des mamans ou de 2
Mamans et futures mamans de lyon 2