1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHERCHE MAMANS DS 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:01:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou!
Oui mon homme est millitaire!

Sarahetaxel : oui nous aussi on vivra dans la résidance! Ca me fais super plaisir de rencontré enfin quelqu'un qui est dans cette résidance!!!! Ouf
Bon j'ai mille question a te posé, alors si tu es ok ca serai cool qu'on échange nos adresse MSN!

Moi cette mutation me fais quand même un peu peur car si ca ne me plait pas et bas normalementon part pour 7 ans!!!!! Alors va falloire que ca me plaise! Enfin nous on ne restera pas 7 ans en résidence!

Et les autres filles, vous êtes originaire du 57?

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:04:53  

Salut les filles,

Sarah je te souhaite la bienvenue ;)

Didiminie, j'habite à côté de Sarreguemines, c à 30 min de Phalsbourg. Mon msn : sandraouchristophe@live.fr

@+

Profil : Discret
audrey272208
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:14:26  

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !
ici on sors une mega gastro pour lucas , on ma peter ma voiture alorsqu'elle etais arer apprement se erais un smi !
sinon pastrop e temps avec le mariage 3mois pil lol!
a bientot  

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:14:27  

Merci Sandradana, je t'ai rentré dans mes contact!

Tu es originaire de la bas? Ou tu viens d'une autre région?

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:49:38  

ok pas de pb si tu veux echanger nos adresses je repondrais a tes questions avec plaisir

---------------
Sarah 24ans heureuse maman d'un petit Axel nle 22/04/06 ...bientot 2ans deja!!!

Amoureuse d'Olivier 33ans depuis 4 ans on vit dans le 57

en essaie bb2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:19:53  

Un petit coucou en passant ;) Aujourd'hui c une journée cool avec en prime du soleil ;)

@+

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:24:40  

Salut!

Ici aussi c'est la folie de la gastro, Elisa en est sortie, Mathias est en plein dedans pff et elle est baleze cette année!

Personnellement je ne suis pas originaire de lorraine, je viens du coté de Troyes, en champagne, ai vécu 5 ans à coté de Rouen, puis 2 ans à Metz, et maintenant notre petit nid douillet est du coté de Briey et Thionville.

Mais j'adore cette région, je trouve les lorrains très chaleureux, ils se montrent quelques fois un peu distants, mais deviennent très vite des amis, et de vrais amis.

Bon j'espere que le soleil va durer, et que vous ne serez pas trop fatiguées par le changement d'heure de cette nuit!

Bises à toutes et à bientot! et bienvenue à notre future nouvelle lorraine ;)

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 22:03:51  

Aujourd'hui c'était une journée tranquille et Dana a été adorable. Pfff ça va être dur avec le changement d'heure. J'aime que passer à l'heure d'hiver mais en mm temps avec l'heure d'été ça fait des journées un peu plus longues.

Bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 08:38:20  

Hello, je viens de découvrir votre discussion et je me permets de m'incruster un peu, j'habite a Metz devant les ponts, je suis maman d'un fils de bientot 4mois.
Ca m' a fait bizarre de voir ou tu habite jex80 car il y a encore 2ans meme pas on habité là bas et on y monte tous les week end et la semaine souvent car ma mère y habite encore et une grande partie de la famille de mon copain.
Pour le moment je suis à la maison à m'occuper essentiellement de Nathan car je reprends mes cours quand septembre, meme  si ca approche trop vite !
Biz et a bientot j'espère 11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 10:58:19  

Salut Miccha,

Tu peux t'inscruster chez nous ;)
Tu t'appelles comment et t'as quel âge ? Tu fais quoi comme études ? Moi c Sandra, 30 ans, maman de Dana qui a 10 mois. Pour l'instant je suis à la maison car je me suis fait licenciée de mon poste d'assistante commerciale pour motif économique après mon congé parental. J'habite près de Sarreguemines. Mon mari est originaire de Metz. On y va de temps à autre pour rendre visite à sa mère. On est tous les 2 supporters du FC METZ.

@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 18:24:00  

Coucou, alors moi c'est Charlène, j'ai 21ans,  je fais des études de soins infirmiers et je reprend en septembre. J'ai pris un an pour m'occuper de mon fils. Mon homme aussi est grand supporter du FC Metz meme si en ce moment c'est pas ca. Je l'accompagne a certains match mais bon quand il fait beau un peu plus ! Je ne sais pas si vous aviez vu le tournoi Wanadoo avec Amanvillers, c'était l'équipe de mon homme, il était sur le terrain avec, meme si ils avaient perdus !  11
Pour le moment, c'est plus balade a st privat voir les grands parents et sinon reste tranquille à la maison ! Et vous alors pour découvrir un peu vous avez un blog ou des photos de vos enfants?
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:54:36  

Coucou,

J'ai pas vu le tournoi Wanadoo. Pour les photos, tu peux me contacter par msn. Mon adresse est indiquée au bas du post.

@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:53:47  

Coucou charlene, bienvenue parmis nous.Et bien comme ca tu viens svt a saint privat?J'aime bien ce coin c'est trankill, ca fait 2 ans qu'on y est et on a decidé de construire ici!
personnellement je n'ai pas de blog, malheuresement avec mes 2 enfants d'age rapproché je n'ai pas bcp le tps de venir sur le net, le soir de temps en temps j'y suis et j'essai de participer aux discussions!! ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 22:34:38  

Tu as bien raison de t'installer a St Privat, c'est tranquille, encore cet aprés midi j'y étais de 14h à 19h, un coup chez mon beau père et sa belle mère, l'autre chez ma mère. Il y a pleins de famille à St Privat chaleureuse, et meme si la fete en aout n'est plus comme avant, il y a pleins de jeux pour les enfants!
Tu habites dans les nouveaux lotissements ou dans le vieux village?!
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:44:29  

Anonyme a écrit :

Coucou, alors moi c'est Charlène, j'ai 21ans,  je fais des études de soins infirmiers et je reprend en septembre. J'ai pris un an pour m'occuper de mon fils. Mon homme aussi est grand supporter du FC Metz meme si en ce moment c'est pas ca. Je l'accompagne a certains match mais bon quand il fait beau un peu plus ! Je ne sais pas si vous aviez vu le tournoi Wanadoo avec Amanvillers, c'était l'équipe de mon homme, il était sur le terrain avec, meme si ils avaient perdus !  11
Pour le moment, c'est plus balade a st privat voir les grands parents et sinon reste tranquille à la maison ! Et vous alors pour découvrir un peu vous avez un blog ou des photos de vos enfants?
Biz

Afficher plus
Afficher moins

Pour les photos tu p me contacter via Msn. Sandraouchristophe@live .fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:02:06  

Je viens de rentrer ton adresse dans msn. J'espère que je me suis pas trompée en le faisant, on a un nouvel ordi et je pige pas tout dedans ! Biz

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:07:27  

Hello!

c'est pas tres loin de chez moi St Privat, je suis à coté de Briey :)

euh pour voir les photos de mes loustics, ben j'ai essayé de changer mon image perso, mais apparemment c'est toujours les chats lol...

Alors ce changement d'heure? ca a été?

Ici nickel, mais aujourd'hui Mathias est hs, il comaitait parterre dans le salon ce matin et a reclamé le lit sans manger à midi...

j'espere qu'il va vite retrouver la peche...

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:20:58  

sarahetaxel57 a écrit :
coucou moi c est sarah et mon homme a etait muté a phalsbourg ca fera 1a en juin il est militaire aussi ont vit dans la residence ou il y tous les militaires lol peut etre toi aussi tu seras la bas on pourra peut etre lier connaissance car mon dieu c est un trou pommé phalsbourg on aime pas trop il y a pas grand chose a faire faut faire plusieurs kms pour trouver quelques choses et on s isole vite on connait personne m enfin vivement la prochaine mutation
Afficher plus
Afficher moins

sarah mon dieu phalsbourg quel souvenir !

en 2003 j'ai du quitté la région parisienne pour tenter la vie pres de mon homme militaire au camp la horie et franchement J AI DETESTE !!!! un bled paumé partagé entre froid et grisaille ! et puis la mentalité de certaines femmes militaires  no comment ! ça nous a meme valu une séparation ! trop de chaudasses chez les mili ! t'en as encore pour combien de temps à rester la bas???
ps : trop mimi ton petit bout !

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:26:29  

C'est vrai qu'il y a pas mal de nanas qui cherchent a faire des embrouilles au niveau de l'armée, mes parents y travaillent et se sont séparés a cause de nanas comme ca alors bon, je comprends ce que ca peut etre ! Biz a vos ptits loups.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:09:38  

bonjour à toutes!
c sympa votre discussion! je viens de tomber dessus par hazard et ca m'a fait chaud au coeur! je m'explique: j'ai 26 ans, un petit garcon de  18 mois et UN MARI MILITAIRE qui est MUTE  a Thionville pour le 1 r aout....et actuellemnt en cote d'ivoire. Alors je suis toute seule pour gerer mon petit chenappant de fils, faire les papiers pour le déménagement et desesperer de ne  pas trouver un logement...alors du coup de lire vos messages ca me remonte le moral car  je me suis un peu retrouvée dans vos discussions. J'en profite donc pour lancer  un appel: si vous avez des tuyaux pour un logement avec 3 chambres (on aimerait faire le 2eme bb a son retour), un garage (on a une 4 L de 25 ans) et un jardin ( et aussi un chien)...bref j'apprehende c la premiere mut...en plus je suis du sud ouest et actuellement on habite Agen alors au secours pour le changement de climat!!!!...

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:17:59  

CCOURANT : ton homme est milliatire! Pourquoi dans un premier temp tu ne te renseigne pas pour voir les résidence millitaire sur place? C'est pas top je te l'accorde mais ca peux permettre de ce posé deja un peu sans trop stressé et ensuite de prendre le temp pour trouvé un appart qui vous plaise!

Nous c'est ce qu'on va faire, mon homme est mutté aussi au 1er aout et dans un premier temp on sera en résidance le temp de trouvé quelque chose d'autre!

Si tu veux papoté hésite pas, moi aussi c'est la première muttation que je vie avec mon homme!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:22:30  

Salut,

Tu as du mal à trouver appart ? T'as regardé par le net ? Genre vivastreet.fr

sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 16:20:06  

coucou alors ouff je suis pas la seule a penser cela si mon homme reussi son concours on sera muté en juin (resultat le 14 avril) pour tours sinon et bien on reste a phalsbourg pour je ne sais combien de temps mais l an prochain il demandera une mutation a voir si  c est accpeté quand tu parles de certaines femmes militaires tu parles des epouses ou des femmes militaires  sinon du coté des collegues j ai pas de soucis certes il y a des chaudasses mais ca n a pas de consequences sur mon couple ... mon hommes s en tamponne si certains hommes jouent avec le feux c est normal que quelques part il y ait des separations si l homme remet la nana a sa place et reste clean il y a pas de soucis

---------------

en essaie bb2
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:43:03  

Bon ça me rassure quand même de voir que ce genre de femmes ce n'est pas une généralité!!!! Ouf Merci Sarah!
Ha la la, être femme de militaire c'est vraiment pas facile à vivre! Alors heureusement que nos hommes sont clean!!!! LOL!

Et les autres miss vous êtes ou?????
Que pensez vous de la région?

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:07:26  

sarahetaxel57 a écrit :
coucou alors ouff je suis pas la seule a penser cela si mon homme reussi son concours on sera muté en juin (resultat le 14 avril) pour tours sinon et bien on reste a phalsbourg pour je ne sais combien de temps mais l an prochain il demandera une mutation a voir si  c est accpeté quand tu parles de certaines femmes militaires tu parles des epouses ou des femmes militaires  sinon du coté des collegues j ai pas de soucis certes il y a des chaudasses mais ca n a pas de consequences sur mon couple ... mon hommes s en tamponne si certains hommes jouent avec le feux c est normal que quelques part il y ait des separations si l homme remet la nana a sa place et reste clean il y a pas de soucis
Afficher plus
Afficher moins

lool Tours aussi j'y ai vécu et si je ne m'abuse il ira à la base de Tours st symphorien ! bon ya pas photo ! ya une vie à Tours et le climat est nettement plus doux ! c'est une petite ville sympatique ! en plus je crois voir où tu loges c'est à la sortie de Phalsbourg en contre bas. Moi j'habitais juste en face du mini supermarché à la sortie de Phalsbourg et j'ai travaillé au restaurant le Soldat de l'an II tu connais ?

sinon pour les mentalités je t'avoue que j'ai connu les femmes de militaires infidèles sitot que leurs hommes partaient en opex et avec des collègues de leurs maris TANT QU A FAIRE ! et j'ai connu les chaudasses militaires ! je suis entièrement d'accord avec toi tous les hommes en uniformes ne sont pas des sal*o mais il est vrai que certaines n'ont aucun scrupule ni limite alors suffit que ton couple ai un moment de faiblesse pour en faire les frais... mais je réitére tous les hommes ne sont pas infidèles heureusement ! lol

en tout cas j'espère que ton mari ? aura sa mutation car moi aprés notre séparation j'ai tenu 4 mois seule la haut avec mon premier enfant et aprés J AI FUIIIIIIIS ! je suis retournée vite vite en région parisienne ou heureusement j'avais gardé mon appart ! et maintenant j'ai retrouvé le sud et je ne le quitterai pour rien au monde !

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:28:04  

lol oui c est ca le mot FUIRE!!! alors si mon cheri a son concours il ira en ecole pour officier donc je sais pas du tout si c est le regiment dont tu parles j habite dans les lotissement apres ED faut continuais la petite route et hop c est a gauche le petit supermarché je vois ED ou MAXI mdr les 2 seule a ma connaissance pour le restaurant je connais pas dsl sinon oui je pense qu il y a aussi des femmes qui envoient leur maris en opex pour l argent et les trompent aussitot et aussi des hommes qui partent pour tromper leur femmes sisi!! mais comme tu le dis tous les hommes en uniforment ne font pas une generalité si il a pas son concours et bien je ne pense pas qu elle soit accepter sa mutation ils manquent tellement d effectif " AU SECOURS" lol

---------------

en essaie bb2
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? maman malentendante...cherche dialogue avec des mamans ou de
Mamans et futures mamans de lyon Des mamans du 93 et alentours ??
CHERCHE GWEND25 BONSOIR A TOUTES. Y A T IL DES MAMANS DU 19 OU DU LIMOUSIN ?
Pour femmes et mamans ... mamans du 06 ? par ici
jeune maman de tours cherche a partager des moments sympas a  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE MAMANS DS 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? 6
maman du 79 et autre departement venez discuter 2
coucou,y a t'il des aides-soignantes pur papoter? 0
maman malentendante...cherche dialogue avec des mamans ou de 2
Mamans et futures mamans de lyon 2