27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CHERCHE MAMANS DS 57

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol oui c est ca le mot FUIRE!!! alors si mon cheri a son concours il ira en ecole pour officier donc je sais pas du tout si c est le regiment dont tu parles j habite dans les lotissement apres ED faut continuais la petite route et hop c est a gauche le petit supermarché je vois ED ou MAXI mdr les 2 seule a ma connaissance pour le restaurant je connais pas dsl sinon oui je pense qu il y a aussi des femmes qui envoient leur maris en opex pour l argent et les trompent aussitot et aussi des hommes qui partent pour tromper leur femmes sisi!! mais comme tu le dis tous les hommes en uniforment ne font pas une generalité si il a pas son concours et bien je ne pense pas qu elle soit accepter sa mutation ils manquent tellement d effectif " AU SECOURS" lol

---------------
Sarah 24ans heureuse maman d'un petit Axel nle 22/04/06 ...bientot 2ans deja!!!

Amoureuse d'Olivier 33ans depuis 4 ans on vit dans le 57

en essaie bb2
Publicité

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:37:34  

sarahetaxel57 a écrit :
lol oui c est ca le mot FUIRE!!! alors si mon cheri a son concours il ira en ecole pour officier donc je sais pas du tout si c est le regiment dont tu parles j habite dans les lotissement apres ED faut continuais la petite route et hop c est a gauche le petit supermarché je vois ED ou MAXI mdr les 2 seule a ma connaissance pour le restaurant je connais pas dsl sinon oui je pense qu il y a aussi des femmes qui envoient leur maris en opex pour l argent et les trompent aussitot et aussi des hommes qui partent pour tromper leur femmes sisi!! mais comme tu le dis tous les hommes en uniforment ne font pas une generalité si il a pas son concours et bien je ne pense pas qu elle soit accepter sa mutation ils manquent tellement d effectif " AU SECOURS" lol
Afficher plus
Afficher moins

loool oui oui ben j'habitais les beaux appart en face de maxi ! le seul avantage de ce village ! un F4 pour 600 euros ! dit si ça te dis on s'échange nos msn en mp?

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:01:41  

je vois les quelles moi aussi j ai une maison F4 pour 512esans compter la MICM

ok pour le msn

---------------

en essaie bb2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 05:46:00  

merci pour tes conseils: en fait je monte sur la region dans 2 semaines pour trouver un logement et pour faire la rotation a la place de mon mari puisqu'il est en cote d'ivoire jusqu'a fin juin... du coup j'ai deja prevu de deposer une demande de logement sni. il parait qu'ils sont pas trop mal sur hettange grande? pour le civil, en fait je crois qu'on est un peu trop bien habitué: on a une maison de plein pied avec 5 ares de terrain, 3 chb etc... pour moins de 700 euros a Agen donc ca va etre dur car en lorraine pour les memes prestation il faut compter plus de 1300 euros... sinon je recherche activement sur internet sur kijiji.fr ou le bon coin.fr et logeka.fr ou athomelorraine.fr et puis sur les sites de agences: mais pour l'instant rien! voila...a +

sarahetaxel57
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 07:54:54  

Courant : ben nous c est le regiment qui nous a trouvé un logement on a 3 chambres un petit jardin, en fait lorsque nous avons etait visiter le regiment 2 mois avant la mutation et bien on est allé voir la dame qui s occupe des logement on a demander une maison F4 et le soir meme on avait la maison qui se liberer pour notre arrivee ,il faut te renseigner au bureau de garnison car vous etes mutes et ils doivent vous trouver un logement pour votre arrivee bon courage

---------------

en essaie bb2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 08:12:08  

coucou miccha, et bien j'habite juste apres la poste a saint privat,2 maisons apres, et on va construire ds un lotissement qui va se creer en face, les travaux devrait debuter bientot, et le terrain devrait etre pret pour octobre, enfin on verra bien.dis si tu veux qu'un de ces w-e on se vois qd tu passes par la fais moi signe.
sinon a part ca je vois que bcp de femmes de militaires arrivent dans le coin!Et bien c'est vrai que le climat n'est pas des plus joyeux,en plus ttes les saisons ont disjonctées, on sais jamais quel temp il va faire, mais bon on fais avec qdmeme, c'est nettement plus agreable qd on connait des gens sympa, qd on se fait de bons amis, et la alors on s'en fout un peu de ce temps...ben j'espere que ca sera pas trop dur pour vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:07:50  

C'est la maison prés du grand jardin d'Oscar le sanglier?! Non je te rassure je ne suis pas folle ! mdr. Je ne sais pas si tu as pu le voir mais il a vraiment existé ! Je passe tout les WE à St Privat, mais dans le vieux village, rue de jaumont prés de la ferme et des champs !
Si tu veux allez promener les enfants prés du city stade tiens moi au courant y'a pas de problèmes, je suis dispo.
Biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:41:03  

OUI exact on habite la maison a cote de ce grand jardin,j'ai deja entendu parler de ce sanglier..lol il a du avoir une sacré reputation!
on a de la chance aujourd'hui il fait beau, si j'ai le temps je vais faire  une petite promenade, on verra.et toi ta famille habite où a saint privat?

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:59:32  

Coucou les filles!

Ccourant : oui il faut que tu te renseigne au bureu garnison de la bas, nous c'est ce qu'on a fais et on va à phalsbourg au mois de mai, pour voir ce qu'ils ont a nous proposer! Renseigne toi, tu verraa ca enlève un poid!

Jess : Merci à toi pour ton petit message! Ca nous réconforte (en tous cas moi)! lol

Bisous a toutes!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:59:48  

Salut les filles,

Comment va ? Aujourd'hui on est allée faire une ballade car il faisait bon. Mais là je crois que le temps est entrain de se gâter. Dana a refait une belle petite sieste d'1h30 et a bien mangé. On a aussi joué avec son lapin nain Mimi : elle l'adore !!
Voili, voilou les quelques news du jour.

@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 21:12:48  

Nos familles habitent rue de Jaumont, mais mon homme a de la famille un peu partout ! Au moins quand on va a St Privat on voit tout le monde d'un coup !!! Tu te plais dans le village? Maintenant il y a une zone à coté c'est pas mal, ca change, il y a une dizaine d'années il y avait juste le cora et le lidl, maintenant ca a pas mal évolué !
Biz a tes petits bouts de chou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 16:59:29  

Alors les filles du 57, vous dormez ? LOL
Aujourd'hui c une journée toujours classique, entre jeux et ménage. Bref, mais pas de promenade car ciel assez menaçant. Je suis toujours en attente pour des contacts au niveau du taff, mais bon faut pas être trop pressée ;) Ce soir, c Docteur House à la TV :)

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 17:09:51  

Hello!
Sandradana : oui aujourd'hui je dors!!!!! lol Je suis hyper fatigué a rien faire!!!!! J'ai juste été faire faire mon passeport, j'ai été faire deux trois courses et j'en ai profité pour acheté ce qu'il me fallais pour mes cartons!!!! Je sais il me reste encore ou plus que 3 mois, mais j'ai tellement hate que je me retiens pour ne pas commencé mes cartons tout de suite! Ba oui j'aiun petit appartement donc les cartons vont être vite fais!

Alors quoi de neuf????

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:08:34  

Alors Jex ça avance pour la maison ?

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:18:24  

Coucou les filles, je m'incruste un peu si sa ne vous dérange pas, je suis de Freyming-Merlebach, mon mari est reserviste a la Horie!!!! J'y etais avec mes 2 filles aux portes ouvertes!!!! Je suis en congé parental pour 1 année encore, après j'irais travailler avec mon mari qui viend de créer sa société. voili voilou @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:24:06  

Salut Nannie,

tu n'es pas très loin de chez moi : j'habite à Woustviller. J'ai une fille qui a 10 mois. Contente que tu te joignes à nous ;)

@+

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:48:04  

coucou Sandradana57, je connais très bien Woustviller, j'y ai de la famille et mon beau père y tiend le café!!! merci pour ton acceuil @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 12:15:15  

Nannie,

Comment s'appellent tes filles et quel âge ont-elles ? La mienne s'appelle Dana et elle a 10 mois.

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:54:19  

Ben alors, il y a Marilyne 4 ans et Olivia  20 mois. C'est mignon comme prénom Dana, elle est adorable sur la photo.

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:13:12  

Bienvenue nannie!
Ba moi d'aprés ce que j'ai pus voir sur la carte on sera a en gros 40 minute car je vais à Phalsbourg!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:29:16  

C'est vrai c'est pas trop loing de Phalsbourg en + avec l'autoroute, la sortie est tout près de chez moi jaune1

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:36:23  

Ba moi je te fais confiance, car comme t'a du le comprendre, je ne suis pas de la région et j'arrive à Phalsbourg, fin juillet, début aout!!!!!
jaune1

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:28:39  

Merci Nannie ;) Tes 2 filles ont aussi de beaux prénoms. T'es originaire de freyming ? Moi je suis originaire du Pays de Bitche et mon mari de Metz. Mais comme mon mari travaille en Sarre, on habite Woustviller car c plus pratique et de plus c à mi-chemin de nos familles respectives.

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:39:54  

Non, je suis originaire de Folkling ( c'est pas très loing ) j'ai mon boulot a freyming, j'y ai recontré mon mari et je me suis installée ici avec lui. Sa va faire 7 ans qu'on est ensemble et en aout on va feter nos 5 ans de mariage, sa passe trop vite @++

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:36:57  

Hello tous le monde!!!!
Youpi on est vendredi, je vois mon homme pour le week end, et on va en profité au max car le week end prochain on ne va peut être pas pouvoir ce voir! Sniffff! Enfin c'est pas grave il nous reste plus que 3 mois et demi avant de ce voir tous les jours!!!!! On tiens le bon bout lol!
Et vous quoi de neuf?

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:51:55  

Nous ça fait 6 ans qu'on est ensemble et en juillet on fêtera deux années de mariage. Aujourd'hui il faisait assez beau lol. Ce soir on va faire les courses, demain on ira à Metz chez ma belle-mère et dimanche on va chez mes parents et dans la foulée voir aussi ma grand-mère.  Dana a 7 dents depuis avant-hier : elle les sort à une vitesse et sans problème ;)

@+

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? maman malentendante...cherche dialogue avec des mamans ou de
Mamans et futures mamans de lyon Des mamans du 93 et alentours ??
CHERCHE GWEND25 BONSOIR A TOUTES. Y A T IL DES MAMANS DU 19 OU DU LIMOUSIN ?
Pour femmes et mamans ... mamans du 06 ? par ici
jeune maman de tours cherche a partager des moments sympas a  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE MAMANS DS 57

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? 6
maman du 79 et autre departement venez discuter 2
coucou,y a t'il des aides-soignantes pur papoter? 0
maman malentendante...cherche dialogue avec des mamans ou de 2
Mamans et futures mamans de lyon 2