/ / /

Cherche jeunes mamans du 93 pour faire connaissance

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche jeunes mamans du 93 pour faire connaissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°295110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 11:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'arriver a rosny sous bois je ne connais personne j'aimerai vraiment rencontrer des mamans je me sens très très seule, je déprime . Mon copain travaille tout les jours, il part avec ses collegues se promener ou comme ça mais moi je reste chez moi avec notre fils de 3 mois. S'il vous plait!!!! . Je m'apelle elodie et j'ai 21 ans.

Publicité

n°297604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 23:44:34  

Coucou,  On habites pas loin l'une de l'autre, si tu veux discuter n'hésite pas...  j'ai 23 ans et une petite puce de 5 ans  à bientôt  

n°298898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:22:26  

bonjour oui je veux bien discuter mon adresse e mail c'est blanche_neige40@voila.fr voila dès que tu as le temps n'hesite pas de m'envoyer un message je te repondrai avec plaisir  a bientot bisous a ta puce

n°335743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 00:53:45  

Bonjour à toute,  Je suis Nathalie 33 ans maman de Thomas 5 ans 1/2, Matéo 2 ans 1/2 et j'attends un 3è bb pour mars prochain. J'ai habité 10 ans à Montreuil limite rosny sous Bois et j'ai déménagé en province en janvier dernier. Je vis donc en Dordogne sans regrets. Je souhaite toujours correspondre avec des mamans de mon "ex coin". J'ai créé un forum de discussion pour jeunes mamans où l'ambiance est super chaleureuse et conviviale, c'est un forum sécurisé où seuls les membres peuvent accéder aux messages postés. Il y a des mamans du sud ouest et des mamans du 93 et d'autres qui ont quitté comme moi la région parisienne pour la province. On s'amuse bien donc si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec grand plaisir, je vous attends sur  http://noskromignonsamours.forumzen.com  A bientôt les filles, et la petite maman de Rosny vient nous voir, je te donnerai des contacts sympas sur Rosny.  Je pense bien à vous toutes surtout en ces temps d'actualité difficiles.  Nath

n°336386
abdelali
Profil : Occasionnel
abdelali
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:28:48  

salut moi j habite a bobigny prés du centre comercial atac j ai un enfant de 4 mois 1/2

n°337162
joshste
Profil : Nouveau
joshste
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:03:14  

je m appells stéohanie et j habite rosny sous bois (eh oui lol) j ai 25 ans et un ti garçon de bientot 3 ans je veux bien correspondre avec des mamans du coin et pourquoi pas après organiser des  sorties

n°337164
joshste
Profil : Nouveau
joshste
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:04:33  

j ai pas fini mon message lol mon adresse msn steph24joshua@hotmail.com

n°343687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:24:28  

salut je m'appelle Elodie j'ai 23 ans et une puce de 10 mois bientot qui s'appelle Maëva, je nous sur le forum 100% jeune mamans ou futurs mamans : http://jeunettes.forumactif.com/index.forum  à très bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou sont les mamans alsaciennes avis a toutes les mamans
des mamans du 80 cherche des petits lion grecs ou d'origine
mamans de Rambouillet Les mamans du 91 se font rares on dirai ?
Mamans du 74, du Haut-Chablais : une asso est née pour vous des mamans françaises sur ROME ?
MAMAN DU 86 CHERCHE Voudrais parler aux mamans qui allaitent et les autres aussi
Plus de sujets relatifs à : Cherche jeunes mamans du 93 pour faire connaissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman habitant dans l'EURE (27) 47
ou sont les mamans alsaciennes 3
avis a toutes les mamans 1
Des adresses pour se recontrer? 7
villers cotterets 02 3