/ / /

Cherche mamans copines

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche mamans copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !! Je m'appele Cristina et je suis espagnole. Habitant en France depuis quelques années, je suis maman d'une petite Anaïs qui a trois mois et demie. Depuis l'accouchement je me sens un peu seule et je cherche des mamans qui comme moi ont du temps libre pour se rencontrer ou discuter sur le net.  J'habite le Kremlin Bicêtre mais je serai ravie de rencontrer des mamans parisiennes et de discuter avec le reste de la France ou même de l'étranger !! J'attends de vos nouvelles nombreuses  Cris & Anaïs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:07:59  

bonjour! je suis une jeune maman de bientot 25 ans.mon fils killian aurra 11 mois demain,deja....tu habites le kremelin en russie?je correspond deja avec une tunisienne ,c pratique le net pour faire le tour du monde.a bientot

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:28:45  

Cou cou et merci pour ta reponse, non h'habite le Kremlin bicetre dans le region de Val de Marnejuste à coté de Paris, dommage, non ?  Je ne crois pas que je pourrais vivre en Russie, trop froid pour moi qui suis espagnole ! Ma famille a maintenant 3 mois et demi et elle grandit bien, chaque jour elle nous fait decouvrir des nouveaux sons et grimaces, et le tien ?  A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:44:43  

mon petit coeur fete ses 11 mois aujourd'hui,que ça passe vite!il adore trotter a 4 pattes et surtout quand on lui court apres!il se redresse pour se mettre debout avec un meuble ou un mur.on lui donne les mains et en avant on commence a marcher ou tout du moins a aimer a jouer au grand garçon.de toute maniére il n'arrete pas 1 seconde,ça fait du bien quand il se repose! je n'avais pas compris que c'etait en france que tu habitais!!j'ai relu ton message et en effet tu l'avais bien preciser...tu habitais ou en espagne?quand j'etais a l'ecole nous sommes allés a barcelone,j'ai adoré ,comme c beau!et surtout les monuments qui font un peu pensé qu'ils sont fait avec du sable. BONNE JOURNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:41:08  

Et bien bon anniversaire pour son 11ème mois, Anais aura bientôt 4 mois, c'est vrai que le temps passe super vite. Je dis souvent à mon mari que les journées sont très longues mais les semaines trop courtes !! En Espagne je suis originaire d'une ville qui s'appelle Teruel mais presque personne la connait, même pas les espagnols. De toute façon c'est juste mon lieu de naissance car quand j'avais 4 mois, mes parents ont dû demenager vers les Sud et cela fait presque 30 ans qu'ils habitent Carmona, une petite ville à environ 30 km de Séville; C'est vrai que Barcelone est une belle ville, mais Seville l'est encore plus, il faut vraiment la découvrir surtout pendant le printemps quand la chaleur est encore supportable.  Où habites tu ? Je ne connais pas encore ta région, au début de mon séjour en France, mon mari et moi avons fait quelques weekends pour découvrir un peu le pays, j'ai pu connaitre l'Alsace, une partie de la Bretagne, la Bourgogne et une bonne partie des châteaux de la Loire. Nous envisageons bientôt faire un petit tour au Sud car j'aimerais beaucoup connaitre des villes comme Bordeaux, Pau, Toulouse, Cahors et autres mais tout va dependre de la puce. En general quand nous avons de vacances nous allons en Espagne pour retrouver ma famille, nous irons cette année en juin et je compte déjà les jours qui nous restent avant de prendre l'avion ... Est-ce que tu aimes voyager ? Quel était ton derniere voyage ? Nous c'était un petit weekend en Belgique pour connaitre Brugges, Gant et Anvers, trés sympa meme si c'était en novembre et il faisait trrrrrrrrès froid, mais je garde un bon souvenir. J'attends de tes nouvelles et bisous à ton bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:57:01  

comment vas tu?ici,ça peu aller.killian etait un petit amour ce matin et il est devenu si grognon que je l'ai mis au lit.il deterre les plantes et monsieur se vexe quand il se fait disputer!ça fait 20 min que ça dur et le mal de tete commence a apparaitre!il a un petit caractere bien forgé,se n'est pas un taureau pour rien! j'habite a gerardmer,tu connais?ily a des pistes de skis et un lac,c'est tres touristique hiver comme été.ce week-end c'est la fete des jonquilles.ça se passe tout les 2 ans.c'est un deffilé de char garni de jonquille.hier et depuis qq jours les enfants des ecoles des allentours et des benevoles ont été ceuillir les fleurs dans les champs et aujourd'hui ils piquent les chars de fleurs.c'est tres tres long...et demain c'est le grand jour du defilé.il y a bcp de tourites qui viennent expres pour le voir.j'espere que demain il fera meilleur car aujourd'hui il fait froid.j'emmenerai killian mais si il ne pleut pas.autrement ,on ira voir les chars exposés dans la ville a plusieurs endrois,et c'est plus facile pour prendre des photos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 17:10:28  

Je me présente je suis Amandine, j ai 27 ans, j habite à Paris. Je suis enceinte de bb2 pour aout. Ma petite puce sophie avait une grave malformation à la naissance, elle n a pas survécu, c était en mai 2004.Sinon pour le moment ma grossesse se passe bien, les médecins ont tout vérifier. je commence tout juste mon 6ème mois et j ai hate de voir la tête de bb. Moi je connais GERARMER de nom, c là ou il y a un festival du film fantastique?(enfin je crois). En tout k ça à l air sympa dans ta ville. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 02:18:57  

waou pas si loin de chez moi enfin tout est relatifs mais bon, moi c'est lysiane 23 me sent larguer laisse des message partout mais un peu de mal a creer de vrai relation  mais bon pas grave je laisse des mess partout ca me passe le temps. ma princesse a huit mois dans 6 jours que le temps passe quand je la regarde je me dis que c'est affolant bientot elle aura 20 ans et j'aurai pas vu le temps passer, enfin bref je m'egare a bientot les filles et bisous a toutes vos familles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:33:21  

On a déjà discuté de "ton trou paumé à coté de la suisse".Tu sais j ai de la famille pas très loin de chez toi à Saint Julien en genevois et à Genève. Tu connais?. Je suis revenue de we.On était en Normandie dans le genre paumé 400 habitants et la maison se trouve sur un chemin de randonnée, alors c sur c calme pour le we. Donc je suis revenue dans la capitale.Et les autres mamans que faites vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:55:57  

moi qui pensait qu'abbe c'etait paume et ben, je me rassure, sinon ta passe un bon week, tu m'etonne ca doit etre reposant a cote de la capitale sinon la petite famille va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:07:19  

Bonjour Cristina, Je suis maman d'un petit Andrea qui a 5 mois, et comme toi, je me sens un peu seule alors si t'as envie de discuter avec moi, ça ne me pose aucun problème. J'habite en Dordogne pour l'instant et les journées sont relativement longues, surtout ici. J'espère avoir de tes nouvelles. Bisous à toutes les 2. Dominique  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:08:38  

coucou! ah quel week-end!on a eu u temps pourri pour la fete d jonquilles,deja on a été dans le brouillard tt la journée et la pluie etait la aussi. killian a preferé les odeurs de bouffe ainsi que les chiens et autres bb que les chars! de tt façon question visibilité se n'etait pas le top ,et a son age ,il est difficile de lui faire comprendre qu'il faut rester la ou on a trouvé une petite place.resultat on a fait que pousser la poussette et on a vu que a peine la moitié du deffilé.si le temps s'ameliore on ira prendre d photos d chars ncore exposé dans la ville.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:13:23  

bonjour! je te trouve bien courageuse .j'aurrai eu un probleme avec killian a sa naissance je ne sais pas si j'aurrai pu entammé une nouvelle grossesse aussi vite.il parrait qu'il faut prendre le mal par le mal mais il faut de la volonté,bravo!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:26:39  

Salut tous les deux ! Desolée de ne pas avoir répondu plutôt mais nous avons eu un weekend assez chargé. Vendredi nous avons reçu un couple que nous avons connu via ce site ey leur petit bébé de 5 mois, Vincent, c'était super marrant de voire comment les enfants se regardaient entre eux ! Samedi nous sommes allés visiter des amis qui habitent près de Blois et qui eux aussi sont des jeunes parents puis dimanche nos voisins (aussi des jeunes parents) nous ont invité à deguster un succulent gateau au chocolat, alors malgrè mes soucis de ligne et de surpoids, je n'ai pas pu resister et on a répondu presents ! Aujourd'hui il pleut encore donc nous sommes "obligées" de rester à la maison, c'est dommage pour votre defilé mais on commence à s'habituer au fait que plus rien n'est comment avant, l'hiver il fait chaud, le printelmps il fait froid et l'été il neige ! Decidement on ne sait plus comment s'habiller. Je ne sais pas si je t'ai donné mon e mail perso! mapetitefee29@hotmail.fr peut être serait-il plus facile de parler que via et surtout si tu as des photos, je serai ravie de connaitre la frimousse de Kilian, j'ai essayé de creer une page perso sur le site pour y mettre des photos de ma puce mais sans succés, est-ce que tu as pu le faire ?  Bon voilà pour les nouvelles depuis le KB, gros bisous à vous deux et  à bientôt. Cris

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:32:00  

Bonjour Amandine,  ravie de faire ta connaisance, je suis desolée pour ta petite puce, ça doit être surement la plus dure epreuve pour des parents que de perdre une petite chose si desirée et fragile, non ? Je vois de toutes façons que la vie continue pour vous même si vous ne l'oublirez jamais. Je suis de tout coeur avec vous pour votre peine, mais je suis sure que bientôt vous aura la joie de recevoir chez vous votre deuxieme bébé et la douleur pourra s'estomper petit à petit, non ?  Alors donc bébé est prevu pour juillet ? Avec la chaleur esperons ! Est-ce que tu sais déjà où tu vas accoucher ? Tu habites dans quel arrondisement à Paris ? Est-ce tu tu travailles encore ou tu as dû t'arreter pour être sure que tout marcherai correctement ?  Moi je ne suis pas trés loin de Paris donc peut être si tu veux nous pourrions nous retrouver pour boire un café ensemble et te presenter mon petit trésor. Est-ce que tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ? Desolée si je pose trop de questions, mais tu as le droit de ne pas y répondre si cela te géne, ok ?  Bisous et courage ! Cristina

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:39:08  

Salut Dominique,  merci de ton message, oui je suis très contente de pouvoir discuter avec les mamans et d'echanger autre chose que des babillages toute la journée, j'adore ma puce mais de fois j'ai l'impresion de perdre mon temps ... c'est horrible ce temps modernes. Avant les femmes ne se posaient pas autant de questions, pour elle c'était un travail à part entiere: s'occuper de la maison, cuisiner, elever les enfants ... et avec les temps et les changements de moeurs, on se sent presque inutile car on reste à la maison ... Bon je ne veux pas dire que j'aimerai rester femme au foyer pour toujours, car j'adore mon travail, je m'occupe de la fabrication de voyages en Espagne, Portugal et Croatie pour un tour operator basé à Paris. Tout ce je voudrais c'est ne pas me sentir inutile du simple fait que j'ai decidé de rester quelques mois à la maison pour m'occuper de ma fille ... bon quelle histoire que je te racconte là pour notre premier échange de messages, eh ?  Comment il va ton poussin ? J'ai vu dans ton profil que tu aimes les chats, en avez vous un à la maison ? Moi j'ai un chat tigré, il s'appelle Léo et jusqu'à l'arrivée d'Anaïs, c'était le roi de la maison, bien sur maintenant il est un peu jaloux mais bon il est toujours aussi mignon, dissons qu'il attend les moments où la puce fait sa sieste pour venir chercher ses calins à lui. Dans quelle ville habites tu ? Je ne connais pas encore ta région meme si j'ai entendu dire que c'est très beau par là, moi je suis espagnole de l'Andalousie. Mes parents habitent une petite ville à coté de Séville, nous irons bientôt en vacances et je dois dire que je compte les jours ....  bon voilà pour aujourd'hui, j'attends de tes nouvelles quand tu veux, ok ? Bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 17:56:45  

Recoucou Cristina,  As-tu reçu mon avant dernier long message ? En cas, je te laisse mon adresse e-mail : dom4073@hotmail.fr. Bisous et à très vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:16:59  

Ce bb2 est prévu pour aout.Je dois accoucher à robert debré. C très bien comme hopital pour les soins mais ils sont assez inhumains. Cependant quand j ai perdu ma puce l année dernière certains on été très bien. Comme nous sommes catho, ils ont tous fait pour trouver un prêtre alors qu on était en plein we de l ascension. Notre puce sera toujours dans notre coeur. Maintenant je dois penser à notre bb2, cependant on attend la naissance pour connaitre le sexe.J habite dans le 18ème arrondissement . Je travaille encore mais c une société de mes parents donc si j en ai besoin je peux m arrêter quand je veux, mais certainement en mai quand j aurais vu le médecin.Pour l instant ça va, j ai fais l écho morpho donc je suis + rassurée. Si tu veux qu on se rencontre pas de problème. En + je crois cristina que tu es espagnole donc je pourrai me remettre dans le bain car j ai appris l espagnol mais il y a 10 ans et moi mon mari est polonais (vive l europe

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:18:54  

Salut Dominique, non je n'ai rien reçu de ta part, l'as tu envoyé à mon e mail ou ici sur le site. Desolée si tu dois tout recopier. Ce soir j'ai peu de temps car c'est l'heure du bain, mais j'espere pouvoir avoir un peu plus de temps pour écrire demain ... ma puce est un peu agitée depuis deux jours et à chaque fois que je m'assoit devant l'ordi elle se mets à crier, patiente !! bisous à ton poussin

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:34:15  

Salut Amande, eh oui je suis espagnole, je suis née à Teruel, un petit ville de province que presque personne connait mais j'ai vecu tout ma vie près de Séville. C'est là que nous allons bientôt y aller en vacances, je compte les jours ! Et nous en profiterons aussi pour le bapteme de notre puce qui sera le 19 juin dans la même église où nous nous sommes mariée en 2003. Ce sera une petite ceremonie familiale, mes parents, les parents de Luc, le parrain et la marraine et peut être ma soeur, mais elle est entrée dans l'armée donc elle ne sait pas encore si elle aura une permission. On verra bien.  Il est d'où ton mari ? Etant polonais et catholique il a dû souffrir avec la mort du Pape, non ? Maintenant on a un nouveau Pape tu as vu  ?  Bon je te laisse ici mais j'attends de tes nouvelles pour savoir si tout va bien avec bb2, et si tu veux parler espagnol, pas de probleme, para mi es màs fàcil escribir en mi lengua materna ... est-ce que tu as appris le polonais ? Je ne connais que quelques mots de l'époque où je travaillais sur le bateaux de la Seine comme guide ... bonjour, merci, au revoir et c'est tout ! Bisous et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:06:37  

ben oui mon mari est polonais et c vraiment triste pour le pape. Il était agé mais il a donné un immense espoir à tout un peuple en 78.Moi je pense que grace à lui ça à fait bougé pas mal dans les année 80 (même si il était un peu trop conservateur). Parce que si la pologne n était pas dans l europe unie, j aurais peu être jamais rencontrer mon chéri .Mais bon ainsi va la vie.On a un nouveau pape allemand (pas si loin de la pologne). Je connais un peu le polonais mais l écrire c est une autre paire de manche     j ai pris des cours l année dernière et j essaierai d en reprendre l année prochaine. Bon et ben ['ff373d']DOBRA NOZ[/'ff373d'] I DO JUTRA[/fincouleur (bonne nuit et à demain)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 10:23:15  

Bonjour Cristina. Si tu ne l'as pas reçu alors je te l'envoie à nouveau. J'ai bientôt 32 ans et suis donc maman d'un petit Andrea de 5 mois. J'habite en Dordogne, à côté de Nontron, dans le Périgord Vert, à 35 kms de Brantôme (que l'on appelle également la Petite Venise). Comme toi, j'adore voyager, et durant ma scolarité, je suis allée en Allemagne, Autriche, Espagne (dans le Nord, ainsi qu'à Andorre-la-Vieille), Italie (dont la Sardaigne), Pologne, Suisse et République-Tchèque. Que de merveilleux souvenirs !!! J'ai appris l'Anglais et l'Italien. J'ai une formation de secrétaire, puis je me suis tournée vers le secrétariat médical, pour finir chauffeur ambulancier. En attendant de trouver , à nouveau du travail, je suis donc en congé parental. J'élève seule Andrea car son père (alors que bb était désiré par les 2), m'a demandé d'avorter, 5 jours après avoir su que j'étais enceinte. C'est donc seule, comme une grande, et à Dax dans les Landes, où j'habitais avant, que j'ai vécu ma grossesse.  Voilà un petit aperçu de ma vie. J'espère avoir de tes nouvelles et t'embrasse ainsi qu'Anaïs. P.S. : je n'ai pas ton adresse e-mail mais je te laisse la mienne : dom4073@hotmail.fr J'ai également MSN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:18:48  

envoie de mail a ton adresse....

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:10:43  

Cou cou juste au cas où tu ne reçois pas le mien, desolée du retard Anais a eu deux journées agitées et dès que je m'assois devan,t le pc elle me fait une crise ... sorry ! J'espere pouvoir t'écrire bientôt ainsi que aux autres mamans ... il y a des jours comme ça. Toutes mes excuses Cris

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:27:15  

decidement je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à me connecter sur hotmail donc je ne peux pas t'envoyer des messages sur ton mail ni savoir si tu m'as écris et ça fait trois fois que j'essaie de te repondre via infobebes mais on me dit qu'il y a une erreur sur la page. J'essaie à nouve, si tu reçois ce message mon e mail  est mapetitefee29@hotmail.fr Bisous Cris

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du nord Cherche copine Rennes
mamans du 78, venez par là!!! coucou aux mamans du 47
mamans sur vannes ? cherche futur maman...
aPPEL AUX COPINES 22.35 Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans !
Bonjour les mamans !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Cherche mamans copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
cherche mamans du nord 3
Cherche copine Rennes 44
mamans du 78, venez par là!!! 56
coucou aux mamans du 47 0