11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche mamans copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 decidement je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à me connecter sur hotmail donc je ne peux pas t'envoyer des messages sur ton mail ni savoir si tu m'as écris et ça fait trois fois que j'essaie de te repondre via infobebes mais on me dit qu'il y a une erreur sur la page. J'essaie à nouve, si tu reçois ce message mon e mail  est mapetitefee29@hotmail.fr Bisous Cris

Publicité

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:27:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:24:58  

coucou   Je m apelle OLGA je suis portugaise j habite a stains dans le 93 et je suis enceinte de 8 semaine jaimerais bien discuter avec toi....  Si tu veux j ai une adresse msn! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 20:55:59  

Bonsoir Cristina,  Juste pour te dire que je viens de rentrer ton adresse MSN. Bisous à Anaïs et toi et à très bientôt j'espère. Dominique et Andrea.

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:34:02  

Bon voilà mes quelques miots en portugais, desolée pour le reste je dois continuer en français. Comment ça va ? Et bien felicitations pour ta nouvelle grossesse, tout s'est passe bien ? Je l'espere tout de moins. Mon adresse e mail est mapetitefee29@hotmail.fr mais je n'arrive pas à installer msn ... tu peux m'expliquer ? Comme ça nous pourrons discuter en direct ok ?  Si tu lis les messages d'avant tu pourras connaitre quelques details sur nos vies ... j'attends de tes nouvelles bientôt.  Bisous Cris

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:35:56  

Bijourr Dom ! J'ai bien reçu ton message sur mon adresse perso, je vais essayer encore d'installer MSN mais j'ai essayé plusieurs fois depuis un mois et je dois faire quelque chose de mal car je n'y arrive pas ... Je te dirais encore si je reussi pendant la journée ... allez courage ! Bisous à tous les deux  Cris & Anais

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:37:36  

Cou cou ma belle avec les soucis techniques de la semaine derniere je ne sais plus si je t'ai repondu ou non, donc dans le doute, me voilà ! Comment tu te sens ? Tout va bien dans ton petit ventre ?  Comment as tu connu ton mari ? En France ? En Pologne ?  De quelle ville vient-il ?  A bientôt Cris & Anais

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:40:20  

Salut !! As tu reçu mon dernier e mail depuis mon adresse perso ? Je suis desolée mais la semaine derniere j'ai eu des petits soucis techniques et avec le site infobebes et avec hotmail donc pas moyen de savoir quels messages sont bien partis et lequels sont perdus dans le cyberspace ...  Alors comemnt allez vous deux ? Le weekend a ete sympa ? Moi j'ai eu la visite de deux copines slovaques de passage à Paris et nous avons fait des visites guidées. Anais est allée pour la premiere fois dans une brasserie bruyante et on peut dire qu'elle a passé l'epreuve sans trop de difficulté. Elle etait bien agitée le soir quand meme mais maintenant tout est redevenu normal.  Donne moi de tes nouvelles à l'ocassion ok ?  Bisous Cris & Anais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:41:04  

Il y a 5 ans je connaissais très vagement la pologne. Pour moi c était un pays très pauvre (et oui).  Un jour je vais à la piscine et puis un homme d origine étrangère commence à me parler mais souvent c est pour draguer. Mais lui je sais pas, c était différent, en + il avait des yeux bleus magnifique. Tout les dimanches j allais à la piscine, lui aussi. Sauf la semaine d après j étais pas là. 15 jours + tard j attends et personne.Et puis boum il arrive. Et après je ne l ai + lacher. C 'était en 2000 et 2 ans et 2 mois + tard on se mariait à la mairie.Et puis voilà.Au début il parlait pas très bien français mais maintenant il a fait beaucoup de progrès à l oral (l 'écrit c pas terrible).Sinon il vient de walbrych (sud ouest de la pologne à 80 km de wroclaw ou breslaw pour les allemands) Sinon bb2 n aime pas qu on l embête. Hier on a fait une écho cardiaque et à la fin bb à mis sa main devant le coeur. Et puis il a baillé (c vrai dur dur d être un bb ) . Hier j ai pris mes 1er cours pour l accouchement. Sinon je voulais te demander si je pouvais prendre ton adresse mail que tu as mis avant, moi aussi j ai hotmail.Et je trouve que tu t exprime super bien en français. Moi à coté j ai un peu honte, je n arrive pas à accrocher avec les langues étrangères.Et pourtant j ai^pas mal voyager (pologne, espagne, portugal, italie..) A bientôt, Amandine et bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:11:39  

moi j'habite evry (91) mais je boose à villejuif (pas loin de chez toi) j'ai une petite fille margaux et j'attend un dexième bébé pour fin de l'année) j'ai hâte de te lire!! j'ai email ou msm si tu préfère...  @ bientôt  sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:11:55  

moi j'habite evry (91) mais je boose à villejuif (pas loin de chez toi) j'ai une petite fille margaux et j'attend un dexième bébé pour fin de l'année) j'ai hâte de te lire!! j'ai email ou msm si tu préfère...  @ bientôt  sonia#im16

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:39:49  

Salut ! Eh bah c'est une belle histoire d'amour à ce qu'il paraît. Est-ce qu'il a trouvé du travail facilement en France ? Moi et Luc nous nous sommes connus par lettre, lui apprenait l'espagnol à la fac et moi j'adore écrire, alors nous nous sommes écrit des lettres pendant 5 ans, puis un jour aprés avoir passé un concours particulierement difficile, il a decidé de se reposer en Espagne. Je l'ai invité à venir dans mas région, puis un an aprés (très rapide) nous avons commencé à vivre ensemble. Il faut dire que j'ai toujours voulu vivre à l'étranger mais sincerement, la France était le dernier pays auquel j'aurais pensé, je n'avais jamais etudié le français et les premiers mois ont été trèèèèès durs. Grâce aux autres langues étrangeres j'ai pu trouver du travail comme guide  ( sur la bateau qui voguent dans la Seine ) puis j'ai du m'y mettre au français. Au début Luc et moi parlions en espagnol, mais les clients français m'ont tellement pris la tête avec l'accent et le fait qu'ils ne comprennait pas ce que je disait que finalement j'ai dû apprendre. Pour apprendre à écrire, le mieux c'est de lire, j'ai acheté plein des romans que j'avais déjà lu en espagnol et puis je me suis mis à le relire en français, donc petit à petit on apprend l'ortographe, mais je crois que quand Anaïs ira à l'école je pourrais apprendre encore pas mal de regles de grammaire et ortographe. Bon je vois que bb2 va bien même si un peu fatiguée, est-ce que tu t'est bien reposée ?? Je suis contente pour vous. Avant que j'oublie oui bien sur tu peux m'écrire sur mon e mail perso, pour l'instant je n'arrive pas à installer msn sur mon ordi mais si cela te semble plus facile, sans probleme ! Voilà bon je te laisse pour aujourd'hui, je vais profiter que le soleil a pointé son nez pour aller faire un tour avec ma puce. Bisous Cris & Anais

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:42:58  

Cou cou,  merci pour ton message, qu'est-ce que tu fais à Villejuif ? En effet ce n'est pas trop loin de chez nous, moi je suis en congé parentale pour m'occuper d'Anaïs qui aura 4 mois à la fin de la semaine, c'est fou comme le temps passe vite ! Est-ce que ta grossesse se passe bien ? Je l'espere ! Si tu veux m'écrire sur mon e mail perso l'adresse est mapetitefee29@hotmail.fr mais pour l'instant je n'ai pas de MSN, j'essaye de l'installer sans succés depuis quelques mois, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans mon ordi ou c'est peut etre que je ne suis pas trés douée pour l'informatique.  voilà, je suis contente de faire ta connaissance et j'espere avoir de tes nouvelles bientôt bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:10:14  

je bosse dans le commerce...  je te laisse un email  soniaetfred@9online.fr  @ très bientôt  sonia

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 12:15:46  

cou cou  finalement avec l'aide d'une copine du forum j'ai reussi à me connecter sur msn, si tu veux on pourra se retrouver ce soir pour discuter en direct ok ?  bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:51:22  

c bien si tu t es  connectée à msn. Comme quoi il faut jamais desespéré.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du nord Cherche copine Rennes
mamans du 78, venez par là!!! coucou aux mamans du 47
mamans sur vannes ? cherche futur maman...
aPPEL AUX COPINES 22.35 Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans !
Bonjour les mamans !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Cherche mamans copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
cherche mamans du nord 3
Cherche copine Rennes 44
mamans du 78, venez par là!!! 56
coucou aux mamans du 47 0