2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titi22700 a écrit :

Sa me fait plaisir que tu me reponde!!
dit moi toi meme tu n'aurai pas une soeur jumelle?

Afficher plus
Afficher moins

non je n'aie pas de soeur jumelle je suis fille unique.
Ton bébé qui a 8 mois comment il s'appelle?

Publicité

Profil : Discret
titi22700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:48:34  

y s'appel thibaut et bien sur (en toute objectivité) c le plus beau bebe du monde!
055007221_ti​ti22700_20​0802281348​13135
tu accouche quand?
je t envoyé mon adresse msn en message privé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:00:15  

titi22700 a écrit :
y s'appel thibaut et bien sur (en toute objectivité) c le plus beau bebe du monde!
055007221_ti​ti22700_20​0802281348​13135
tu accouche quand?
je t envoyé mon adresse msn en message privé  
Afficher plus
Afficher moins

Je dois accouché début juin mais j'aurai une césarienne vers la mi avril ou mi mai.
Je t'aie envoyé mon adresse e-mail en message privé

titi22700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:06:15  

et alors avec ton ex tu en es ou y va reconnaitre les petites puces?

Profil : Régulier
milititta
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:31:35  

Bonjour les fille et les petits bouts !!!!!!!!!   Salut Claire. tu me demandais si il faut parler du père à la maternité. Et bien on m'a conseiller de le faire ça m'a fais pleurer et m'a fille aussi mais bon c'est du passé j'ai toujours entendu qu'il fallait le faire le plus dure c'est de trouver les mots j'ai parlé du papa à ma fille pendant la grossesse et j'ai trouvé ça beaucoup plus facile qu'à la maternité (quand tu le fais à la maternité enfin si tu le fais previens une personne du service pour ne pas être dérangée) on dit qu'il faut le faire pour calmer les enfants... et de toute façon il faut il faut le faire à un momment ou un autre.  Je pense que c'est bien de le faire Lou commence à en parler un peu enfin elle le demende mais sans le demender  c'est un peu coimpliquer en faite elle vois que tout le monde en en a un à la crèche, les voisin, voisine et la colocataire Tu habite où déjà?  C'est pour quand ton accouchement?  Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas...même du matériel...de jouer j'en ai plus trop car mon cousin viens d'être papa 17ans et sa copine 16ans donc j'ai déjà fais du tri. N'hésite à poser des questions et demander de l'aide.   PS: Après la Varicelle de Lou (21 mois)c'est la Rhino youpi ça doit faire que la 4° de l'année 2008 et pour courounée le tout il y a aussi la 2° autite de l'année 2008 de Séléna ma petite colocataire (20 mois).  

titi22700
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:52:46  

apres la naissance de tes filles si le pere ne veux pas les reconnaitre
tu peut demander a se qu'il soit contrain de faire un test de paternité
et il ne poura pas se defiler!
bien sur il ne sera pas obligé de créer des liens affectifs avec les louloutes mais il devra payer une pension alimentaire .
avec le temps peut etre qu'il murira un peut mais si se n'est pas le cas se serra lui le seul perdant!

milititta
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 15:40:19  

Je suis tout à fait contre et pourtant on me l'à dit des milliers de fois mais un père c'est pas un porte monnaie franchement si le père de ma fille se fiche completement d'elle je préfère qu'il est aucun droit sur elle. Car un fois que c'est fait il a des droits donc peu vous embêter. Et aller expliquer aux enfants non ton papa ne veux pas de toi mais mamn le force à donner de l'argent pour t'elever. Je trouve que c'est une source de conflit et si il se décide dans les trois premières année et que la maman le décide elle peut demander toute la pension depuis la grossesse. Il vaut mieux trouver un papa de coeur qu'avoir un papa porte feuille qui le fait à contre coeur et qui vous fait des enmerbêtement.

titi22700
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:51:49  

c'est un choix que tu as fait maintenant certaine mere n'ont pas le choix pour faire face au facture!
maintenant je compren ton point de vue mon fils n'a pas un papa porte monaie j'ai fait le choix du papa de coeur.
et si le geniteur se decide a assumer elle n'aura pas non plus le choix!
dans mon cas sa ne faisai pas longtemps que j'etai avec le geniteur(et non papa!!!!) j'ai fait le choix de garder mon bonhomme parsk l'idée d'avorter me fesai trop mal donc je ne conciderai pas just d'allé lui faire payer l'addition!
maintenan chaque histoire et differente et pour le cas de claire je pense qu'il est bien qu'elle fasse c demarche

ps desolé pour les fautes! 04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:09:11  

milititta a écrit :
Bonjour les fille et les petits bouts !!!!!!!!!   Salut Claire. tu me demandais si il faut parler du père à la maternité. Et bien on m'a conseiller de le faire ça m'a fais pleurer et m'a fille aussi mais bon c'est du passé j'ai toujours entendu qu'il fallait le faire le plus dure c'est de trouver les mots j'ai parlé du papa à ma fille pendant la grossesse et j'ai trouvé ça beaucoup plus facile qu'à la maternité (quand tu le fais à la maternité enfin si tu le fais previens une personne du service pour ne pas être dérangée) on dit qu'il faut le faire pour calmer les enfants... et de toute façon il faut il faut le faire à un momment ou un autre.  Je pense que c'est bien de le faire Lou commence à en parler un peu enfin elle le demende mais sans le demender  c'est un peu coimpliquer en faite elle vois que tout le monde en en a un à la crèche, les voisin, voisine et la colocataire Tu habite où déjà?  C'est pour quand ton accouchement?  Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas...même du matériel...de jouer j'en ai plus trop car mon cousin viens d'être papa 17ans et sa copine 16ans donc j'ai déjà fais du tri. N'hésite à poser des questions et demander de l'aide.   PS: Après la Varicelle de Lou (21 mois)c'est la Rhino youpi ça doit faire que la 4° de l'année 2008 et pour courounée le tout il y a aussi la 2° autite de l'année 2008 de Séléna ma petite colocataire (20 mois).  
Afficher plus
Afficher moins

Salut milititta,c'est claire
J'habite à Saint Auban dans le 04  chez mes parents en attendant d'avoir un logement et je dois accouchée de mes jumelles début juin mais j'aurai une césarienne vers la mi avril ou mi mai.Je suis allée au rendez vous de mon gynécologue du 22 février il m'a dit qu'elles allaient bien toutes les deux.
Est ce que tu peux me donner ton adresse e-mail si tu en as un bien sur?
A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:19:31  

titi22700 a écrit :
et alors avec ton ex tu en es ou y va reconnaitre les petites puces?
Afficher plus
Afficher moins

coucou titi22700,
j'espère que tu vas bien et que ton fils va bien aussi.Cette nuit j'ai eu du mal à dormir parce que mes petites puces n'ont pas arrêter de bouger de 20h à minuit.Mon ex a fait un acte de reconnaissance avant la naissance et je n'aie plus de nouvelle de lui.
Est ce que tu as reçu mon message que je t'aie envoyé sur ton téléphone portable?
Passe une bonne journée avec ton fils qui est trop mignon.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:43:18  

nani69700 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut nani69700 c'est claire,
j'espère que tu vas bien et que ton bébé n'aie plus malade vivement cet été qu'on tombe les vestes.Je vais appeler mes jumelles alexia et léa je suis allée voir mon gynéco le 22 février il m'a dit qu'elles allaient bien.Je dois accouché de mes jumelles début juin mais j'aurai une césarienne vers la mi avril ou mi mai.
Est ce que je vais avoir le baby blues après la naissance de mes filles?
Ton bébé comment il s'appelle?
Est ce que je dois allaiter ou donner du lait infantile à mes filles?
Passe une bonne journée avec ton bébé.
Gros bisous et a bientôt.

milititta
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:46:14  

Oui j'ai une adresse mail mais je ne peux pas l'envoyer le modérateur je crois que c'est ça bloque . J'aissaie de l'envoyer mais en espaçant tout les caractère donc si tu dois m'écrire recole les caractères : m i m i e m o r e l @ f r e e . f r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:56:26  

milititta a écrit :
Oui j'ai une adresse mail mais je ne peux pas l'envoyer le modérateur je crois que c'est ça bloque . J'aissaie de l'envoyer mais en espaçant tout les caractère donc si tu dois m'écrire recole les caractères : m i m i e m o r e l @ f r e e . f r
Afficher plus
Afficher moins

merci de m'avoir donner ton adresse e-mail.
Est ce que tu veux avoir mon adresse e-mail si tu veux m'écrire?

milititta
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 13:13:22  

Salut les filles ça fait longtemps!!!!  pour Celle qui sont sur Lyon ou les alentours ce week end il y a le salon baby à lyon si ça vous dit d'y aller dimanche faite signe  A tres bientot je compte sur vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 13:35:47  

coucou j'espère que tu garde le moral je trouve ça lache de te laisser car tu attend un bébé bon courage ma grande

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 13:40:51  

salut,j'ai accouché il ya 2 mois et demi et on essaie de faire bb2 j'habite le loiret.Si tu veu discuter je sui dispo

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:43:54  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:19:07  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Profil : Nouveau
turbissimo
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:33:32  

ellie69 a écrit :
salut à toutes!!voilà je suis l'heureuse maman d'une petite jade de 19 mois et je cherche à rencontrer d'autres maman pour discuter et nouer une amitié..
J'espère que vous serez nombreuses à me répondre.
D'etre mère change pas mal de choses dans sa vie...pour ma part j'ai perdu pas mal d'amies...voilà j'espère à très bientot!
Afficher plus
Afficher moins

salut! je suis maman d'un petit Zakary de 18 mois, et je cherche aussi a rencontrer d'autres mamans. Je sais ce que c'est de perdre des amies du fait d'avoir eu un enfant, j'espere a bientot!
Hajer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 11:09:04  

Salut les filles, j'ai 24 ans et je suis la maman d'une petite clarysse de 17 mois.
J'habite dans les landes depuis peu donc je ne connais personne et c'est pas tous les jour facile d'être seule. Mon chéri n'est pas d'ici non plus donc si il ya qqn dans le coin qui se sent seule faites mmoi siigne.
A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 11:09:05  

Salut les filles, j'ai 24 ans et je suis la maman d'une petite clarysse de 17 mois.
J'habite dans les landes depuis peu donc je ne connais personne et c'est pas tous les jour facile d'être seule. Mon chéri n'est pas d'ici non plus donc si il ya qqn dans le coin qui se sent seule faites mmoi siigne.
A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 19:14:03  

coucou melle je me prenom virginie j ai 21ans je suis du 95 je suis enceinte de 7mois tt juste 6mois pl1 si tu prefere voila bin ecoute si tu ve papoter sur le tchat ou meme msn ya pa de pb je suis ouverte a tt sujet

Profil : Nouveau
cindy000
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 12:02:39  

slt laguille, moi j'ai 24 ans et une petite fille de 9 mois. Je viens de m'installer dans les landes plus précisemment a St vincent de tyrosse. Je ne connais personne et je commence a me dire que se faire des amis est difficile. Je te laisse mon adresse MSN si tu veux discuter : yunaa10@hotmail.fr. N'hésite pas j'aimerais bien discuter.
A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 12:17:35  

salut milititta j ai une petite fille de 5 mois et demi, je ne suis pas célibataire mais mon homme travaille tout le temps et souvent j ai l impression de l etre j ai vu sur ta photos que tu as un saint bernard moi j en ai 2 je recherche moi aussi des mamans avec qui partager car on vient d arriver a carcassonne et je ne connait personne parfois c dur d etre loin des gens qu on aime je vivis dans le var a st raphael etparfois ca me manque en attendant une réponse bonne journée a bientôt

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:06:44  

coucou les fille je suis aussi une jeune maman, j'ai 21ans. Ma petite léo a 14 mois bientot et là je suis enceinnte de 4 mois. Je suis du 31, j'avais arrêté mes études et là je les ai reprises. Enceinte avec un enfant en bas age, les études, la maison et sans voiture il était difficile de concilier tout ça avec le travail j'ai donc arrété depuis janvier. J'en ai un peu marre d'être à la maison... En plus j'ai déménagé pour suivre le papa donc les amies je n'en ai pas des masses sur toulouse, avec un bébé pas facile de faire des rencontre et ça doit faire peur pour des jeunes qui pensent à faire la fête et s'amuser tout les week end en boite de nuit...En plus pour rien vous cacher avant de tomber enceinte j'étais du genre à m'enfu:mer le cerveau... aujourd'hui interdiction d'allumer la moindre cigarette dans la maison ca déplait beaucoup!! Les amies je peux les compter... Etre mère a complétement changé ma vie, c'est que du bonheur!! ma fille est formidable meme si elle devient une vrai petite chipie

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 18:28:47  

ellie69 a écrit :
salut à toutes!!voilà je suis l'heureuse maman d'une petite jade de 19 mois et je cherche à rencontrer d'autres maman pour discuter et nouer une amitié..
J'espère que vous serez nombreuses à me répondre.
D'etre mère change pas mal de choses dans sa vie...pour ma part j'ai perdu pas mal d'amies...voilà j'espère à très bientot!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis une maman d'un garçon de 3 ans et nous avons le projet d'avoir le deuxième. Mon mari est sportif professionnel donc souvent en déplacement.c'est pourquoi j'aimerais avoir des amies avec qui parler, voire sortir de temps en temps. J'habite près de Lyon 8e.
A bientôt  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région jeune maman du 92 recherche amitié
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? Et les mamans du 47 !!
recherche jeune maman du 74 pour amitié jeune maman en region parisienne
ya t il des jeune maman de 22 ans CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
jeune mère de 16 ans nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
Jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de beauvoisin et des alentours (gard) 0
les mamans du 93?? 12
je cherche jeune maman du17 11
Maman du 83 environ de Brignoles.... 5
mamans de bébés de 4 mois .... si vous voulez discuter 9