/ / /

Cherche des mamans au foyer pour papotage

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche des mamans au foyer pour papotage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis une maman au foyer de 2 bouts de chous, et je recherche d'autre maman dans la même situation que moi pour partager des conversations sur l'évolution des petits, nos joies, notre train train. J'attends vos réponses ( j'espère nombreuses). A plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:36:38  

bonjour je suis egalement maman au foyer j ai 22ans et ma fille huit mois je te donne mon adresse msn aamir75@hotmail.fr si tu ve bien papoter avec moi n hesite pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:58:34  

Merci de m'avoir répondu, je n'ai pas d'adresse msn, comment m'en faire une, peux tu m'expliquer comme çà on pourra papoter.Ca fait tout juste un mois que j'ai internet donc je suis pas caler sur tout. Merci de me guider s'il te plait.

Profil : Occasionnel
pmsp
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:56:33  

coucou moi j'ai 2 petites filles j'ai 24 ans et je suis maman au foyer.  Pour te faire une adresse msn tu ouvre ta fenetre et tu va dans obtenir un identifiant Windows Live ID.  Mon adresse msn c'est cocottedamour@hotmail.fr j'espere que j'aurais pleins de réponses!!!!!!!!!!!!!!!

pmsp
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 19:34:07  

Et les filles vous etes ou????????????????????????????​,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 13:48:07  

salut moi je suis toujours là mais hier j'ai pas eu le temps et aujourd'hui ca risque d'etre chaud aussi, je reste connecté au cas ou quelque se manifeste

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 15:31:55  

Bonjour, je suis aussi maman au foyer. J'ai 28 ans, 2 enfants Léa 4 ans et Luca 16 mois.  A bientôt.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 21:43:34  

Salut nanny, je suis celle qui à lancer ce post.J'ai 29 ans, maman au foyer de 2 petits bouts de chou, un garçon de presque 3 ans et une fille de presque 3 mois. De quel coin est -tu, moi je suis dans les hautes pyrénnées, à côté de Tarbes, je suis mariée depuis 3 ans. Je suis aussi sur un autre forum sur "magicmaman" si tu es interressée je te donnerai le post que j'ai fait, j'y papote avec une autre maman de ma ville. J'espère te relire bientôt.  A toute les autres j'espère que vous allez bien, donner de vos nouvelle... Biz à vous toutes

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 11:10:25  

Bonjour, alors je suis de La Somme en Picardie, à côté d'Amiens. Je suis mariée depuis Juin 2004, bientôt, 3 ans. Que ça passe vite. Trop vite ! J'ai pris un congès parental de 3 ans. Je dois reprendre le travail en mars 2009. Franchement je n'ai pas hâte . J'adore ma vie de maman au foyer, même si parfois, c'est un peu dur, et que je pète les plombs. Mais ça ne dure que 5 minutes ! Car quand je regarde mes enfants, je suis heureuse. C'est ma joie de vivre. A bientôt.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 12:31:50  

C'zst vrai que la vie de maman au foyer n'est pas gaie tout le temps, mais quelle joie d'être avec les petits ,de pouvoir les voir grandir et évoluer. C'est un tel bien être pour ma ,c'est ma fièreté, ma joie de vivre.... Ca fera 3 ans de matriage pour nous début juillet, comme tu le dit çà passe vite. Vive le congé parental ( pour toi ),moi je fait une formation par correspondance donc pas de limite dans le temps.2009 est encore loin , façon de parler car les jours passent s'en qu'on les voient défilés. A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 17:24:03  

je suis femme au foyer et future maman, j'aimerais bien faire des rencontres avec les femmes pas bien loin de ma ville(Grasse). a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 19:14:00  

['fc3aad']MOI C EST NATHALIE ET JE SUIS EN CONGE PARENTAL JUSQU EN JANVIER 2008  CA PASSE BIEN VITE QUAND ON ON VOIS NOS P TITS BOUTS SI GRAND ! JE SUIS MAMAN DE 2 PUCES DE 2 ET 4 ANS ET POUR L INSTANT JE M OCCUPE DE SE PETIT MONDE CAR IL FAUT EN PROFITER MEME SI EFFECTIVEMENT PARFOIS C UN PEU DUR ! JE SUIS DE DE CHARENTE MARITIME ET JE SERAI RAVIE DE PAPOTER AVEC VOUS TTES ALORS A BIENTOTNAT[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 20:16:03  

Félicitation pour la future naissance, tu es à combien de mois??? c'est une fille ou un garçon???? Je ne suis pas du tout dans le même secteur que toi , je suis dans les hautes pyrénées ( dans le sud ouest), mais si tu veux on peut tout de même papoter de choses et d'autre. Moi ca ne me dérange pas. J'ai 2 petits a la maison. J'espère a bientôt de te lire.bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 20:21:29  

Bienvenue à toi sur ce post. Je ne travaille pas , je m'occupe de mes 2 enfants, c'est ma joie de vivre. C'est vrai que c'est pas tous les jours facile, mais quelle fièreté de les voir grandir et évoluer grace au choses que je leur apprent ( et mon mari aussi). Moi je suis des hautes pyrénées. J'ai 29 ans, mariée depuis 3 ans (en juillet), enfants de 3 ans (en aout ) et 3 mois ( le 10 mai ).  au plaisir de te lire.

lili501
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:38:30  

je suis aussi maman au foyer j ai 3 enfants mon fils a 6 ans et demi ma fille a 4 ans et mon petit lou a 7 mois . moi j ai 27 ans et j adore etre auprès de mes enfants .je suis de charente . mes journées sont bien rempli et comme vous je pète defois les plombs mais c est tèllement agréable et j en profite un max ! voilà biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:06:56  

Un petit coucou rapide pour répondre à ton message. Chez nous aujourd'hui beau temps (du moins pour le moment), le grand joue à l'exterieur et la petite est en train de se reveillée, donc j'y vais. Je reste connectée, à plus tard les filles, bonne matinée.

pmsp
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:33:44  

Les  filles ici tout va bien, comme je ne viens pas souvent sur info bébé je vous laisse mon adresse msn sa sera plus simple cocottedamour@hotmail.fr A bientot j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:57:20  

salut moi aussi maman a la maison pour m occuper de mes 4 enfants j ai pris un conger parentale  de 1an pour le moment marie depuis 1991 et tous beigne pour nous 6 bisous du 77

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:21:43  

avec 4 enfants tu ne doit pas t'ennuyer, tes journées doivent être bien remplies.Ils ont quels âges, filles ou garcons, moi j'en ai un de chaque. A bientôt, j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 18:31:00  

['ff373d']TUPI  SALUT C NAT !COMMENT VAS TU? LE WEEK END C BIEN PASSE ? ICI UN PEU DUR CAR SAMEDI SOIR NS ETIONS D ANNIVERSAIRE COUCHE A 2 H30 DU MAT AVEC LES ENFANTS ( PERS POUR LES GARDER ) ET CLEMENTINE ( MA GRANDE DE 4 ANS )  QUI A ETE MALADE DS LA NUIT DONC DEBOUT JUSQU A 4 H ET REBELOTE LA NUIT SUIVANTE DEBOUT TTES LES 2 H LA PAUVRE CHERIE C ETAIT PAS MARRANT POUR ELLE ET JE CROIS QUE SUIS ENCORE DE GARDE CETTE NUIT CAR MON MARI TRAVAILLE TOT LE MATIN ET COMME MOI JE NE LEVE PAS POUR ALLER AU TRAVAIL .......ENFIN C AUSSI LES JOIES D ETRE PARENT  BON JE TE LAISSE EN TE SOUHAITANT UN BONNE JOURNEE A BIENTOT NAT     A JUSTE UNE QUESTION EST CE QUE TU PEUX AVOIR ACCES A MON PROFIL OU PAS CAR MOI JE NE LE VOIS APPARAITRE A L ECRAN BIZ[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 19:40:59  

Bonjour Nat, Ici çà va sauf le temps ,il a plut toute la journée, donc on a pas put sortir.Ménage toute la journée, au moins le grand a été occuper, il a voulu m'aider pour tout faire..... Samedi mon marie a bossé jusqu'a 4h du mat', donc journée très longue avec les pitchounes.Du coup il reprend le boulot que demain, çà fait du bien de l'avoir a la maison 3 jours d'affiller ( çà arrive pas souvent il es cuistot ). J'espère que ta grande va vite aller mieux,BON COURAGE!!! Moi j'ai le grand ( 3 ans en aout ) qui me fait des cauchemards toutes les nuits, heureusement que la petite ( 3 mois le 10 mai ) me fait les nuits complètes. Non je ne peux pas voir ton profil, il n'est pas inscrit à côté de ton pseudo. Bon soirée, a bientôt. PS: je m'appelle KAT.je me reconnecte de main matin.Biz à ta petite tribu

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 09:37:53  

Si tu veux venir nous rejoindre mamans, mamies, futures mamans, jeunes ou moins jeunes, ca serait avec plaisir ! ['4ecd2f']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'4ecd2f']ou ['b13afc']LES MAMANS AU CHOCOLAT [/'b13afc']sur google A bientot de nous rejoindre Bye  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
pmsp
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:13:34  

Et les filles vous etes ou????????????????? Y a personne qui veut parler avec moi sur msn???????????????????????????   Ici tout va bien les filles sont à la sieste, dehors le temps est couvert et il fait frais. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:53:02  

['3abbfc']['ff373d']POUR MOI LA NUIT N A ENCORE  PAS ETE GENIALE CAR CLEMENTINE C EST REVEILLEE TTE LES 2 ELLE AVAIT TRES MAL AU VENTRE ET HIER SOIR IL A FALLU QUE JE LUI TIENNE LA BASSINE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE !!!!!! JE PENSE QUE C UNE GASTRO MAIS  POUR L INSTANT ELLE N A PLUS DE FIEVRE . ENFIN MA PETITE EMILIE VA BIEN ET ELLE EST MARRANTE CAR ELLE REMONTE BIEN LE MORAL DE SA SOEUR ( A 2 ANS !!!) SINON JE NE SAIS PAS SI JE TE L AI DIT J AURAIS 32 ANS FIN JUIN, JE SUIS DE LA ROCHELLE , ET JE VAIS FETER MES 7 ANS DE MARIAGE AU MOIS D AOUT VOILA LES PTITES NOUVELLES .BIZ A TES PTITS BOUTS A BIENTOT NAT[/'3abbfc'][/'ff373d']

pmsp
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:54:59  

Alors moi j'ai 24 ans, je suis du doubs 25, en septembre je feterais mes 4 ans de mariage et j'ai 2 petite filles.  A bientot!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
JF 22ans cherche rencontre sur Albertville 73 Jeune maman cherche papotage et/ou rencontre
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies cherche maman pour correspondre (71) msn ?
Maman du 92 cherche discussions maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
23 ans mère au foyer maman du 35 cherche amie
Maman du 34 cherche amies cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
Plus de sujets relatifs à : Cherche des mamans au foyer pour papotage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desir BB du 78 et 91 par ici 2
RESULTAT!!! 0
encore moi,maman du 14 0
MAMAN de chatellerault ou des alentours !!! 0
Y a t il des mamans du 18??? 1