/ / /

cherche maman sympa sur montaudran et toulouse

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche maman sympa sur montaudran et toulouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 09:33:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes jeune maman d'un petit garçon de 20 mois et bientôt maman d'une petite fille je recherche des mamans cool autours de chez moi pour aller prendre du bon temps et faire connaissance.

Publicité

Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 23:28:29  

Bonjour laetitia, je suis maman d'une petite fille de 5 mois, j'ahbite maintenant à Bordeaux, mais je retourne souvent sur Toulouse, puisque j'ai vécu là-bas toute ma vie, et que mes parents y sont encore!! Si tu vux on peut papoter, et éventuellement si tu veux qu'on se voit au mois d'août!! Je vais travailler mais pas tous les jours, je vais faire des petites et des grandes semaines!! Donc pas de soucis!!
A bientôt!

laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 07:04:40  

kikoo kidoudou merci d'avoir répondue c'est super sympa .
y a pas de soucie . tu boss dans quoi sur toulouse  ? a bientot

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 08:58:30  

Je vais être Agent de Service Hospitalier, je fais le ménage dans les chambre en clinique!! Et souvent en mater, donc trop cool, les petits bébés tous neufs!! Par contre j'ai pas encore mon planning donc je connais pas encore mes jours de travail... Dès que je les ai, je te le dis, et si tu veux on se prévoira un truc en ville ou ailleurs!! Le seul souci c'est que (pour l'instant) j'ai pas de voiture, donc transports en commun!! On cherche, donc si jamais j'en trouve une on pourra faire ailleurs!!

Comment s'appelle ton fils? Des idées pour la tite fille? Je suppose que tu dois être pressée de la voir!!

laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 16:50:18  

tu va bosser dans quel clinique ?  mon fils s'appelle erwann et pour ma fille sa sera éva . préssée que sa finisse j'en peux plus ....

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 17:53:39  

Je vais à la clinique Ambroise Paré, ma mère travaille là bas, elle est secrétaire des pédiatres!! J'y ai travaillé les deux été précédents et mes collègues m'ont demandé de revenir l'année dernière et cette année!! Ca fait plaisir!!
Ma fille s'appelle Elsa au fait!! Et j'aime bien Eva!! Ta grossesse se passe bien ou tu as des soucis? Tu dois accoucher quand?

laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 21:04:28  

ok ben moi j'accouche normalement le 17 novembre a sarrus teinturier .
 ha oui c cool que les collègues demande que tu reviennes sa motive . malade en debut de grossesse mais maintenant sa va bien surtout que je viens de faire le test du sucre et je ne fait pas de diabete gestationnel ouuff quel soulagement  car pour mon fils j'en ai fait c'est assez chiant .

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 21:59:14  

tu veux accoucher dans l'eau? il paraît que là bas ils font ça!!
Oui c'est cool, au moins tu sais qu'elles t'apprécient et que tu travailles bien, ça fait plaisir!!
Moi aussi j'ai eu des nausées les trois premiers mois, pas drôle!! Et le test de glucose a failli me faire vomir les deux fois, la première à toulouse normalement, et la deuxième à Bordeaux, parce qu'ils avaient pas eu les résultats de la première fois...!! En plus j'avais la prise de sang tous les mois vu que je suis toxo négative!! Par rapport au diabète, tu dois te restreindre sur certaines choses comme sucre, sel, etc...?

laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 08:00:23  

oui pour le diabète il y a un regime strict a respecter mais bon quand tu n'est pas immuniser comme moi tu n'est plus a sa près mdr .

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 14:35:19  

Non c'est clair que si tu dois pas manger grand chose, tu dois vite savoir à quoi te limiter!! Moi non plus j'étais pas immunisée contre la toxo, et je peux avoir des risques de diabète vu que mon père en fait!! Mais après ça ne m'a pas empêchée de manger du saucisson, j'adore ça, et s'il y en a dans le frigo j'ai vraiment du mal à me retenir!!

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:46:12  

Coucou Laetitia!! Comment vas-tu? Je suis arrivée à Toulouse vendredi, et normalement j'aurais ma voiture vers le 15!! J'ai un souci avec mon genou mais ça ne m'empêche pas de bouger!! Mais en attendant si tu veux qu'on se rencontre c'est possible, je dois pouvoir aller presque partout avec les bus et le métro!!
A bientôt, bises!!

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 22:40:27  

Coucou Laeti!! Je viens aux nouvelles?!
Ici rien de bien réjouissant, mon genou va un peu mieux mais me fait toujours souffrir, mais j'ai l'habitude maintenant!! Sinon j'ai travaillé hier, et je sais plus maintenant quand je travaille ou pas!! Je vais essayer de voir ça demain!! Il fait trop chaud pour nous, on est plus crevées encore!! lol!!
J'ai eu ma voiture donc je peux bouger un peu partout!! Si tu veux qu'on se fasse une sortie on peut!!
Allez, bises, j'espère à très vite et que tout va bien!!

laetitia0302
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 05:51:30  

salut kidoudou désolée j'étais partie en vacance . tout va bien pour le moment j'ai du écourter les vacances car mo a été malade et ne supporter pas la chaleur de marseille . j'espère que ton genoux va mieux dsl je ne suis pas souvent connecter . bise a la prochaine

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 09:24:44  

coucou!! Le pauvre, rien de grave j'espère!! Mon genou va un peu mieux merci!! Ca me fait tjs mal, ms moins qu'en période de crise!! Si t'es dispo dis le moi, je suis encore la jusqu'a dimanche maximum!!
Sinon le reste de tes vacances se sont bien passées?
Bises!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman dans le 06 cherche futur maman dans le 13 pour sortir
maman sur toulouse cherche autres maman pour papoter Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!!
Rencontre avec maman sympa sur lyon Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu
maman à Annemasse cherche rencontre autre maman HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
Maman de 21ans sur limoges (87) CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
Plus de sujets relatifs à : cherche maman sympa sur montaudran et toulouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi mevite ton mintenan que je suis en ceinte 2
coucou les mamans de l'oise 1
besoin de conseils réactions commentaires 5
Y a t-il des mamans du 73 ( Savoie) 6
Maman du 66 2