/ / /

Jeune maman cherche papotage et/ou rencontre

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman cherche papotage et/ou rencontre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!  J'ai une fille de bientôt 13 mois. J'habite dans la Marne. J'adore parler de tout et de rien. Si on s'entend bien, on pourra aussi se rencontrer même si c'est dans une autre région. J'adore me balader. Je vous attends. Bisous.  steph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:12:28  

coucou steph .j ai 28 ans 2 enfants et comme toi j adore papoter et faire beaucoup de chose d ailleurs bouger ne pas rester en place...alors j espere pouvoir faire + ample connaissance a tres bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:17:56  

c est encore moi juste pour dire que mon 2ieme est né le 16/03/2006.....

Profil : Régulier
chloeelise
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:39:41  

moi aussi j'adore papoter je suis del'aisne et j'ai 2 filles une de 3ans et l'autre 14mois si ça vous dit j'ai msn

---------------
maman super heureuse de ses 3 enfantsjaune1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:49:34  

Ma fille Enola est née le 16/03/05. C'est marrant!! J'habite pas loin de Reims. J'ai 24 ans et je suis mariée depuis bientôt 3 ans. On souhaite un 2ème enfant pour 2007. Je suis secrétaire comptable dans la fonction publique et mon mari est ouvrier viticole. Il a 28 ans le 19/04.  Bisous   Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:51:46  

Moi aussi j'ai msn mais le pb c'est que je viens sur le forum pendant le boulot donc ça va pas être évident et à la maison j'ai pas tellement le temps non plus. J'habite tout près de l'Aisne (Dormans) et avant j'habitais dans un village perdu de l'Aisne (St Agnan près de COndé en Brie). Comment s'appelle vos enfants?  Bisous  Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:54:27  

Coucou cloeelise!  Nos filles ont quasi le meme age à 4 jours près. Est-ce qu'elle marche? Elle papote un peu? Elle fait du quatre pattes? Enola ne marche pas, elle tient un peu debout mais sans plus. Elle est bien éveillée.  Racontez moi tout.  Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:55:43  

Mini site sur ma fille je mets des espaces à l'adresse sinon ça marche pas  h t t p :// enola.  site . voila.fr   Allez voir. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 19:35:44  

coucou moi c'est christelle j ai 25 ans j habite en alsace j ai une fille de 18 mois qui s appelle Cassandra mon homme est ouvrier viticole a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:04:53  

coucou lilas 68.je viens dalsace aussi j ai 28 ans mon homme 27 ans ...on bosse les 2 dans le social.j ai 2 enfants 4 ans et 3 semaines...j ai 1 an congé parentale alors si y en a qui s ennuie hihi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:28:03  

Je trouve cette région super. Avec mon mari on aimerait y aller un jour, surtout pour goûter le vin (j'adore le vin sucré ). Peut-être une occasion pour se rencontrer un jour?. STeph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:07:45  

pourquoi pas mon maris est un grand amateur de vin il se ferait un plaisir de vous faire gouter et visiter des bonnes caves ...et plains d autres endroits sympatiques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:18:01  

Nous habitons dans la région du Champagne, si ça vous dit?!! Moi je n'aime pas du tout  pourtant c'est très apprécié. Mon mari commence à bien apprécié  le vin. Avant comme tout jeune, il n'y prêtait pas attention. On aime beaucoup le vin sucré Gewurtztraminer (orthographe?!!), Pinot Gris.... Peut être qu'on pourrait se faire un petit week-end là-bas, et pourquoi pas se rencontrer. J'aime bien voir les parcs animaliers, les fleurs et faire une bonne soirée. Bisous.  Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:54:47  

coucou! je m'apelle Hélène , j'ai 24ans et je suis maman de 3 garçon. Ils se nomme Arthur 3an;elliot 21mois et axel 6mois. comme tu pe le voir c du boulot, mais c mais amours! sa serreit sympas de se rencontrer sur msn? lnx82@hotmail.fr        je t'atten avec plaisir. a bientot.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:21:44  

Coucou!  j'ai pas toujours le temps mais je le prendrais avec plaisir si vous voulez papoter sur msn. Voici mon adresse: stephaniejobert@hotmail.fr ou lesjobsssss@hotmail.fr  Bizzzzzzz  Steph

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:21:31  

Ben voilà j'ai trouve ta discussion! Donc moi c emilie j'ai 27ans et je suis la maman de Macéo qui a 13 mois... il est du 7 mars 2005. Sinon j'habite tt pres de Nancy et reims je connais bien, je vais souvent en reunion la bas! bye

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:02:05  

quand je viens sur reims c pour 1 jours ou 2 pour des reunions pour mon boulot...mais j'y vais aussi voire 1 amie qui y habite. Je connais pas la ville dt tu parles en lorraine, moi j'habite pres de pont a mousson... Maceo est assez peu connu, c'est d'ailleurs pour ca que ca nous a plu! hihihi...pour les origine je crois que c italien... sinon tu travaille?

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 16:55:42  

Moi je suis deleguee medicale... sinon je suis aussi mariee depuis aout 2002 et on souhaite aussi BB2, peut etre le mettre en route d'ici la fin de l'année! pour les prenom, j'ai qq idee mais je n'en ai pas encore parler au papa lol! tu as msn?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:53:50  

je me présente je suis Charlotte, j'habite en Bretagne près de Rennes. Je suis maman d'un petit Arthur de 13 mois (12/03/2005) et attends BB2 pour fin juin 2006. Je suis contente de te retrouver Stéphanie (depuis l'arrêt de ton forum, je ne te trouvais pas!!!!). Je vais prendre un congé parental à la suite de mon congé mater (3 ans, je pense!!!). Je suis contente d'avoir trouvé un spot sympa A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 19:29:16  

stephaniejobert@hotmail.fr (travail) ou lesjobsssss@hotmail.fr (domicile) Donnez moi vos adresses.  Bisous. Steph

lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 20:56:08  

Te file mon msn aussi: emilie5463@msn.com... sinon coucou charlotte! moi je suis a 90% annualise depuis janvier et c super cool! en fait je fais des semaines normales mais j'ai plus de vacance! sinon si tu veux un coup de main pour le forum, je peux t'aider si tu veux... j'aime bien

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:34:53  

bonjour, j'ai un petit garçon de 20 mois qui s'appelle alexandre moi aussi j'adore papoter mais pas facile de le faire avec des amies qui n'ont pas la chance d'avoir des enfants!alors si affinités....ok tabatha42@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:48:27  

Coucou ,  Ca y est enfin, Enola avant avec le trotteur sans qu'on l'appelle. Elle commence à ouvrir les tiroirs. N'oublie étape, j'en suis ravie. Elle fait meme des bisous (sans le bruit évidement) quand on lui demande. C'est trop mimi. Que pensez-vous du trotteur? Bonne journée.  Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:04:06  

alors et ce WE, beau ou pas beau??? je suis en bretagne et chez moi à Rennes il faisait beau quand nous nous sommes décidés de faire un tour sur la côte, MISERE, on aurait du resté sous la couette, il a plut tout l'AM. Bref, mon homme avait envie de bouger et sur tout d'aller à la fete de la St Jacques, et bien CATASTROPHE, il s'est planté de WE  c'est le WE prochain!!!!!!!!!! J'avais un peu les boules mais on a bien rigolé quand mm, d'autant que sa soeur nous a rejoint..... Mais on était ensemble et on a bien rigolé tout de mm Voilà, nos malheurs du WE. Mon loulou est tjr malade, il a une grosse bronchite et le rhume des foins arrive en plus Nous commencons à etre tous pris mais dans mon état je ne peux pas prendre de médocs alors c'est galère!!! Arthur ne marche tjr pas, mais fait d'énormes progrès, il est costaud ça explique sa fainéantise (d'après le pédiatre) il pèse 11.440kg pour 79cm et toi ta fille Steph elle en est où?? Je vous donne mon adresse MSN : charlfred@hotmail.fr     Je suis ravie de vous  rencontrer toutes et à bientôt  Ah oui j'ai oublié de vous dire que quand nous sommes rentrés vers chez nous la terre était sèche PAS UNE GOUTTE DE PLUIE  DE LA JOURNEE!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:07:32  

je réponds à ta question au sujet du trotteur. Je suis POUR arthur en a un depuis Noel d'ailleurs, il est mobile et libre de ses mouvements. Et en  plus il aime ça, il réclame à aller dedans!! il explore par lui-mm. Je connais des mamans qui sont contre les enfants n'ont marché que vers 16 ou 17 mois mm18 pour 1 alors tu vois!!........ J'espère t'avoir éclairée  BIZ Charlotte

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre avec des mamans Bonjour !Rencontre ds le 51 ...Reims?
maman de ste genevieve des bois maman de ste genevieve des bois
jeune mamans de liege il y a til des maman dorigine turk
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies les maman D'Annecy
DISCUTE ENTRE MAMAN DU 77  
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman cherche papotage et/ou rencontre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les mamans du 29 0
Mmans du 04 207
coucou les mamans du 68 10
rencontre avec des mamans 0
kikoo les mamans et futurs mamans du 94 3