/ / /

Cherche Soph30....

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche Soph30....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 23:36:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout comme toi je vis en Angleterre et j'ai eue une petite fille au mois de janvier....J'aurai vraiment besoin de tes conseils !!! Je suis un peu perdu ici, et souvent seule avec ma poupette....Merci de me répondre.#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:10:43  

......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:36:25  

je ne suis pas sophie mais quand j'ai lu ton message j'ai eu envie de te repondre.tu habites en angleterre! ta famille ne te manques pas de trop ?ça ne dois pas etre facile tout les jours mais il y a tellement de choses a voir las bas! tu es ou?moi je connais un peu edimbouurg en ecosse ou j'ai passé 15 jours il y a plusieurs année maintenant.et le temps tu supporte?toujours autant de pluie?c'est clair que se n'est pas ça qui remonte le morale,heureusement que tu as ta fille.il y a bcp de differances avec la france ?mode de garde,aide de la caf....peut etre a bientot.audrey et killian 11mois et demi#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:43:50  

essai 1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:45:07  

desolé pour le 2° message je croyais qu'il n'etait pas enregistrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:31:37  

...C'est super sympa de ta part de m'avoir écrit ce petit post et de te soucier de moi !!! Tu as ensoleillé ma journée pluvieuse !!!Pour te répondre je vis dans la campagne près d'un petit village ( Cheadle Hulme ) dans la banlieu de Manchester...Ma famille n'a pas le temps de me manquer parce que je rentre avec ma petite poupette tous les mois en France...je préfère la faire suivre par un pédiatre....C'est plus rassurant pour moi, et bien mieux pour elle...J'ai également accouché en France !!! Le problème c'est que je ne parle pas très bien l'English encore... je prends des cours, mais je n'ose toujours pas me lancer...bientôt....en fait mis bout à bout, je n'ai pas encore passé beaucoup de temps ici, c'est pourquoi je ne peus pas répondre à tes questions et c'est pourquoi aussi j'aimerai bien que quelqu'un me fasse partagé son expérience!!! J'ai vu dans ton profil que ton petit Killian allait bientôt souffler sa première bougie!!! Parle moi de ton petit homme..et de toi....Bizzz à vous deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:40:46  

hello! je devrais dire...je suis contante de t'avoir apporter un peu de soleil , je sais que le temps ne passe pas vite lorsque l'on est loin de chez soi.tu habites la bas "a cause " de ton copain? j'ai 24 ans mais plus pour tres lontemps car le 16 c'est mon anniversaire! et le 15 c'est celui de mon poussin, deja un an....il s'appelle killian est c'est un amour.il adore le 4 pattes ,monte les escaliers tout seul, se redresse en s'appuyant sur un meuble mais ne tient pas encore tout seul debout,ça va venir.il n'arrete pas de bouger ,escalader, c'est un bout en train.le week end qui viens on fete nos anniv avec la famille a la maison ,ça va faire du monde tout ça.je te laisse ma boite postal ,ça sera plus facile si tu veux continuer a discuter et pourquoi pas echanger des photos des pitchounes!  audrey.lecoanet@laposte.net     a bientot,audrey et killian

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE Cherche maman qui attend Bébé 2 pour septembre
cherche pers travaillant en structure petite enfance Cherche mamans copines
cherche mamans du nord Cherche copine Rennes
cherche futur maman... cherche amis 17 ou 8 eme arrondissement
cherche copines Gironde Cherche mamans /nounous sur Istres
Plus de sujets relatifs à : Cherche Soph30....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche bisette73 2
Mamans de Toulouse? 7
maman sur stains (93) 4
maman du 54 14
bebe d'avril 2005 8