/ / /

chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 15:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'un garçon de 3ans et de jumelles de 4 mois. J'aimerais correspondre avec des mamans de la Drome et qui ont des jumeaux ou non. Nous pourrions échanger des idées, des astuces pour élever nos tribus!! Et bien sure discuter ensemble. A bientot

Publicité

n°196882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:20:41  

['b13afc']bonjour à toi et à ta petite tribu !je suis maman de 2 enfants : un garçon de 3 ans et demi et une fille de 10 mois. Comme toi j'habite dans la Drome (à Portes très exactement ) et je cherche des mamans avec qui discuter.Etre maman au foyer, c'est super mais du coup je ne vois personne et je m'ennuie un peu...Peut-être qu'on pourrait discuter un peu? Et pourquoi pas se rencontrer? En plus nos enfants ont presque le même âge J'attends de tes nouvelles, n'hésite pas à me contacter. En attendant gros bisous à vous tous[/'b13afc'].

n°198485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:42:28  

je te remercie d'avoir répondu a mon annonce. Nous n'habitons qu'à 15km de distance... Je serais très heureuse de pouvoir dialoguer avec toi. A bientot

n°198630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:00:24  

je retape un message puisqu'apparemment le dernier n'a pas été enregistré(si tu trouves 2 messages de moi datés d'aujourd'hui et qui te raconte en gros le même chose,ne t'inquiète pas c'est que j'ai fait n'importe quoi) ta réponse m'a fait très plaisir, sur quelle commune habites-tu exactement?15 km ce n'est pas énorme, si un jour on veut se rencontrer(moi je suis d'accord, même si je suis très timide!!)comment s'appelle tes bout'chous,les miens, c'est Mattéo (3 ans et demi) et Charline(10 mois).avoir des enfants rapprochés je trouve que cela fatigue, ms en plus des jumeaux!où trouves-tu ton energie!!!moi, j'ai 29 ans et je suis maman au foyer,je trouve ça super et vraiment, je ne regrette pas, ms du coup, je ne vois pas gd monde..c'est pr ça que ta réponse me fait très plaisir, c'est agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un!je te laisse,bises et a plus.

n°200160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:07:23  

salut charline J'ai 25 ans, mon fils s'appelle Dimitri et a 3ans et demi. Mes filles ont 4mois et s'appellent solène et célia. C'est vrai il faut beaucoup d'énergie pour les 3 petits!!! Moi je suis encore en congés maternité et je vais prendre mes 3ans de congés parental. Il faut ça!!! a bientot

n°202150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 16:14:32  

salut a.viollet!!comment vas-tu?tes petits bouts ne sont-ils pas trop fatigués pas cette chaleur?moi les miens sont crevés, ils ont du mal à dormir la journée et surtt la nuit, du coup, je cours tte la nuit d'une chambre à l'autre pr les rendormir (ou du moins pr essayer!!) et je me lève épuisée le matin!si tu as des astuces , n'hésite pas ! je comprends que tu prennes tes 3 ans de congé maternité pour les élever!c'est une vrai petite tribu que tu as!et Dimitri, est-ce qu'il est jaloux de ses soeurs?(car une petite soeur, déjà, il peut trouver ça envahissant, mais alors 2)il les accepte bien? allez je te fais de gros bisous à toi et à tes bout'chous, à plus.

n°202194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:17:58  

bonjour, oui mes petiessouffrent de la chaleur.Ils dorment juste avec la couche. Pour  les petites il y a un ventilateur dans leur chambre qui brasse l'air en hauteur car il fait en moyenne 28 degres et nous dormons les fenetres ouvertes car nous sommes en campagne. Je voulais savoir si il y a 2 ou 3ans tu n'avais pas passer une annonce de rencontre dans le magazine Famili car je crois bien que je t'avais écris ... a plus

n°207391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:16:46  

je retape mon message puisqu'apparemment ça n'a pas marché.je n'ai pas passé d'annonce dans famili ms ds Parents, c'était en mai ou juin 2003 et j'avais croulé sous les réponses.j'avais commencé à répondre à celles qui m'intéressaient le plus puis j'ai traversé une période où j'étais tt le tps déprimée et sur les nerfs du matin au soir (pb de voisinage+pb avec ma mère..etc..).qd je me suis sentie mieux, j'avais honte de répondre avec autant de retard et je ne l'ai pas fait .ms je me souviens de qq'1 de la drome qui avait un prénom commençant par un a et qui avait un fils du même âge que le mien (et q le tien, puisque j'ai vu qu'ils n'avaient q qq jours d'écart) et qui habitait ds un village.c'est peut-être toi?ds ce cas, je suis super contente de t'avoir retrouvé et je m'excuse de ne pas t'avoir répondu. si ce n'est pas toi; rassure-toi, je suis qd même très contente de discuter avec toi!!! ton fils va à l'école cette année ou tu l'avais déjà mis l'année dernière?moi je l'avais inscrit l'an dernier ms il n'y avait pas de place pour les 2 ans.du coup c'est pour septembre! ça va me faire qq chose de le voir aller à l'école, c'est la preuve que ce n'est plus un bb (mon petit bb), j'espère qd même que je ne vais pas pleurer dvt l'école!!! je te laisse et je t'embrasse très fort; bises

n°208127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 14:39:15  

Ssalut ! .... je ne suis pas de la Drôme mais des Hautes-Alpes, on est un peu voisines !!!!!!! J'ai bientôt 28 ans, un grand garçon de 3 ans 1/2 et 2 p'tits mecs de 9 mois, voilà pour les présentations !!!!! A bientôt !

n°209005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:33:46  

j'habite dans un village et je m'appelle aurélie. je me suis trompée de magazine car j'en avais plusieurs a ce moment là pour me divertir etj'avaisbesoin de parler. Après j'ai repris le travail et ca m'afait beaucoup de bien... Mon fils a été pris pour l'école l'année scolaire précédente. A la prochaine rentrée j'essayerais de le mettre de temps l'après-midi mais il fait pipi encore des fois pendant la sieste! a plus

n°209006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:35:29  

salut, nous avons des points communs. Un garçon de 3 anset demi et des jumelles de 4mois. Par moment c'est difficile à gérer. bon a plus

n°214533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 00:36:31  

ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé, moi qui n'osait plus t'écrire comme j'avais laissé passer trop de temps!! je me rappelle très bien de ta lettre elle commençait par :pour une fois que c'est qq'un de le drome qui passe une annonce, je me suis dépechée d'écrire. et moi qd j'ai reçu ta lettre , j'étais ravie q qq'un du coin me réponde. dis moi en parlant de propreté, ton fils est propre  la nuit? le mien pour la journée, pas de pbs et la sieste aussi ms la nuit je n'essaie même pas, car sa couche est encore trempée ts les matins. je ne sais pas à quel âge on peut commencer pr la nuit...bises, a plus.

n°216091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 18:22:20  

Et oui le monde est petit par contre dans la lettre que tu as maintenant je n'ai plus le mêmenom (je suis mariée) et n'habite plus a la même adresse mais toujours dans le même village.  Pour mon fils : il n'est pas encore propre pour la sieste pourtant ily a des fois que sa couche n'est pas mouillée. Ne parlons même pas de la nuit. La nuit cela dépend,j'en connais qui n'ont plus fait pipila nuit à 4ans et d'autres à 5 ans... Il faut juste avoir de la patience, de toutes façon je n'en sort pas des couches. Pour mes jumelles j'en pas en moyenne 8-10 par jours dons on multilplie par 30 jours(1mois) cela fait environ 300 COUCHES PARMOIS!!!!!! bon week-end

n°216119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 19:26:10  

Désolée pour le retard ... plein de visiteurs à la maison ces derniers temps !!! Pour la propreté on a dû faire ça l'été dernier pour l'entrée à l'école, ça nous a pris 2 à 3 mois . J'appréhendais beaucoup pour la nuit car le matin les couches pesaient 10 tonnes mais ça a été tout seul, on a fait ça début aout l'an dernier, ça faisait 2 mois qu'on tentait la propreté de jour. Le seul truc c'est que le soir dès 18h on restreint l'eau et on a eu en 1 an seulement 1 dérapage le matin vers 6h, il nous a appellé et on n'est pas venu tout de suite ... je pense qu'il ne faut pas trop attendre car après les enfants doivent avoir du mal à assimiler pourquoi la nuit ils ont une couche et pas à la sieste. Quoi qu'il en soit, faites le lit des 2 côtés du matelas, au cas où, ça évitera de tout cahnger à 3h du mat !!!! Aller je vous laisse, tournée de bib ce soir, sans le papa qui bosse donc faut que je m'active, à bientôt !!!

n°216606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:20:20  

mon garçon a été proprela journée l'été dernier en 1mois mais pour la sieste c'est presque çà (1 fois sur 3) mais pour la nuit la couche pèse... Tes garçons vont bien et tes jumeaux ? Parfois c'est dure de gérer un enfant et des jumeaux (ils ont faim presque en meme temps). Pour mes jumelles je n'ai pas encore commencer les jus de fruits et les compotes mais je ne vais pas tarder (elles vont avoir presque 5 mois). T'es jujus sont ils nés a terme,quel poids...  Bon a bientot

n°223151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:50:28  

Déjà une semaine que je ne suis pas venue sur le site ,le tps  passe vite!!et mes affreux jojos ne me laissent pas bcp de tps!Mattéo vient enfin de s'endormir pr sa sieste et déjà Charline est  réveillée, c'est galère, galère et c'est comme ça depuis plus d'une semaine. souvent je me demande comment tu fais pour t'en sortir avec tes 3 ptits bouts ...moi qui n'en ait q 2 (et pas jumeaux), y a des jours (comme aujourd'hui!) où je fatigue franchement ,tu as bien du courage...qd je vois le nb de couches q tu me dis, ça m'épate, c'est vrai qu'on ne se rend pas compte qd on les a "1 par 1 "!!Dis-moi, j'ai une question : qd on a dit à l'échographie qu'il y avait 2 bb, tu n'as pas eu un peu peur? ms c'est vrai q ça doit être sympa de les voir grandir et évoluer en même tps, elles ont déjà des différences de caractère?peut-être q c'est trop tôt, je ne me rends pas compte. mon fils est propre la journée et la sieste depuis l'été dernier,ms pr la nuit, je vais attendre un peu, sa couche est tjrs pleine le matin,si tu me dis que certains c'était à 4, d'autres à 5 ans, alors je ne m'inquiète pas, c'est vrai q je n'ai pas de repères car pas d'enfants de ces âges là ds notre entourage. bises et bon week-end à ts

n°226986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:38:43  

Lors de l'échographie j'ai vécue ca comme une angoisse quand j'ai appris qu'il y en avait 2!!! mes jujus ont 5 mois et n'ont pas le meme caractère. Une est angoissée et l'autre souris a tout le monde. La 1ere est angoissée peut etre a cause de ses problèmes plus important que sa soeur a la naissance. Elles ont eu un 2e vaccin et un peu de fièvre. Laplus petite a mal aux gencives et je dors pas beaucoup!!! mon message est un peu court mais mon temps aussi bises  

n°244381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:13:41  

bonjour Aurélie, désolée de te répondre avec autant de retard mais je passe des nuits d'enfer en ce moment car Mattéo fait bcp de cauchemars ( je crois qu'il appréhende un peu la rentrée) et Charline se réveille aussi plusieurs fois par nuit ( un coup elle a faim, un coup elle a perdu son doudou, bref elle a tjrs qq chose!), du coup les nuits sont courtes et les journées je suis à la traine!!! L'une de tes jumelles a eu des pbs à la naissance? je me mets à ta place, ça doit être très angoissant, j'espère que ce n'était pas trop grave...Si maintenant elles sont en bonne santé, c'est l'essentiel.Dis moi, je voulais te proposer de continuer à discuter directement par mail, ce sera plus simple et plus sympa, qu'en penses-tu? mon adresse, c'est : cheyenne2126@wanadoo.fr.Bisous​ et à plus.Maureen.

n°281102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:59:59  

tu peux m'écrire directement à mon adresse ou ici si tu préfères

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN DE PLUS DE 30 ANS je recherche maman ou future de toute a age toute region
mamans ou futur maman du 77 ou 93 maman d'ANAIS, 25ans a ANGERS
maman 22 ans deux enfants du 09 MAMAN DU 53 ET SA PETITE SAGITTAIRE
maman + 2bbs aimerait discuter cherche maman dans meme situation
maman de 23 ans et bébé né le 30/01/2005 du 38 Maman du 31 et bb né le 06.08.04
Plus de sujets relatifs à : chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE PLUS DE 30 ANS 11 21/07/2005 à 14:28:50
je recherche maman ou future de toute a age toute region 9 11/07/2005 à 19:26:01
bonjour je cherche toute discussions avec mamans ou future 4 16/09/2005 à 14:18:18
BB nés le même jour 2 10/07/2005 à 03:25:30
mamans ou futur maman du 77 ou 93 6 18/07/2005 à 13:05:16

Suivez-nous