/ / /

mes chiens et mes enfants

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes chiens et mes enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

message pour saby02 : j'espère que tu m'as retrouvé a+ charlfred

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:56:32  

je souhaite correspondre avec des mamans comme moi qui ont des animaux et des enfants pour partager nos expériences. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:00:35  

['b13afc']Bonjour Charlfred j'ai une petite fille de 15 mois et j'ai 2 chiens et tout se passe à merveille! Ma fille les adore c'est ses gros nounours! et eux idem depuis sa naissance ils osnt très protecteurs ils l'aiment beuacoup aussi ils se laissent faire quand elle veux jouer avec eux en les habillant ou enles brutalisant un peu parce que qu'elle est encore brut et pourtant jamais ils n'ont fait quoi que ce soit. Je fond de les voir se faire des calins c'est trop mignon l'amour qu'il ya entre ma fille et ses 2 chiens ! racontes moi vite ton expérience.A bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:11:41  

Je suis éleveuse amateur de chiens, j'en possède 7. Bien évidemment, ils ne vivent pas dans la maison mais sont très proches de nous. Mon fils n'est pas directement en contact avec eux car ils ne marchent pas encore mais ils les cotoient très régulièrement. Mes chiens sont un peu brutaux avec lui mais très attentifs à la fois...Merci de me faire part de vos expériences.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:30:12  

sa marche!!depuis tout à l'heure,j'essaye et ça coince.moi,je viens juste de commencer,je n'ai que deux chiennes mais c'est mes petites chéries!!tu fais quoi comme race?Ma york m'a fait une portée,il y a qq mois.avec ma fille ça se passe très bien,elle sont très douces et très protectrices!!pourtant ma puce tire les poils alors avec le bouledogue,sa passe mais,pour le york,la pauvre!!pourtant elle ne dis rien,ne grongne mm pas!!mais je ne la laisse pas faire bien sur!J'attend d'avoir plus de place(pour l'instant,j'ai un très grand appart) pour agrandir un peu.Mais,j'ai un job très prennant à la base alors j'ai pas bcp de temps,c'est dommage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:31:27  

je viens de regarder ton profil et ton petit bout est très rigolo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:48:55  

J'élève des Beaucerons, c'est pas le mm gabarit que les tiennes mais c'est super gentil. J'ai eu une Bouledogue français mais on s''en est séparée car elle est stérile, c'est génial comme chien on la regrette beaucoup mais on en rachètera une plutard...Nous faisons plusierurs portées dans l'année mais nous avons plusieurs femelles. J'ai encore des chiots à vendre si tu connait qq1 et une portée arrive dans un mois. Voilà, fais-tu porter des chiennes cette année???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:58:25  

yorks pour cet été et des bouledogues aussi.j'adore les beaucerons mais c'est clair,c'est pas le mm gabarit!!tu as en moyenne combien de chiots par portée?je pense plutot faire des petits chiens,il parait que c'est plus rentable au niveau de la bouffe et de la facilité pour les vendre a des bonnes famille,tu en pence quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:44:01  

En ce qui concerne les beaucerons, les portées comportent environ 10 chiots. C'est comme tout, des fois plus des fois moins. Ma dernière portée, la chienne en a eu 15 (on le les a pas tous gardé!) mais l'hiver une autre en a eu 5 alors tu vois ce n'est pas une science exate. Je te laisse l'appel de l'estomac d'arthur se fait entendre. A+ Charlotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:29:51  

je ne t'ai mm pas félicité pour ton futur bb!!prend soin de toi et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:25:57  

Je reviens à notre sujet de discussion. En ce qui concerne la rentabilité de ta production, tout dépend si tes chiots sont LOF ou non? Et la taille de leur estomac aussi... Biz Charlotte

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:25:27  

coucou ! moi j'ai deux enfants , 1 gros chien et j'atend un bébé !! et je peux vous dire que tout ce passe bien entre enfants et chien pour bébé je verrai bien car la chienne connais pas de bébé mais elle a connu ma deuxiéme fille  étant bébé mais la chienne était petite ausssi donc je peux pas juger encore sa réaction face à un poupon !!! mais maintenant elle a 2 ans et demi et je verrai bien comment ca se dérouleavec bébé et le chien !! je suis un peu anxieuse c'est vrai car elle est plutot fofolle donc trés nerveuse alors faudra que je fasse gaffe ! voila !!!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:05:37  

SALUT A TOUS moi aussi j'ai deux chiens une femelle et un male rottweiler et un petit garçon de deux ans et demi . Sa ce passe trés bien, quand il et néé ils avaient  3 et 2 ans . La femelle est plus protectrice et le male trés joueur c'est son pote. Ce qui n'empéhce que m'on petit c'est pris quelque gamelle vue le gabarit quand il  sont passeés quelque fois trop prés et trop vite sans le voir, mais en général il font attention. Quand le bébé et arrivé a la maison j'ai fait le maximum pour ne pas que les chiens se sentent rejetés, je les laissez sentir bébé et quelque léche se sont echappé mais c'est tout et maintenant tout se passe bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN D ENFANTS NES EN 2001 rech enfants a garder sur nice
RECHERCHE ENFANTS NE LE 24 OCTOBRE 2001 SI VOUS AVEZ DES ENFANTS NE EN 2002 ET 2005 C'EST ICI!
MAMAN d'enfants nées en 2004 Installation dans le 06 avec mari et enfants
intéressé par la mode enfants ? maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
4 enfants Recherche parents/enfants cardiaques
Plus de sujets relatifs à : mes chiens et mes enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour!! 13
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure 0
salut 0
maman du 12 0
odyssée de la vie 1