/ / /

Chirurgie plastique après une césarienne.

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chirurgie plastique après une césarienne.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 22:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis à la recherche de maman ayant eu recour à la chir plastique abdominale après une césarienne et eventuellement une grossesse géméllaire. quelles sont les modalités de remboursement et les résultats ? merci de vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2002 à 17:03:00  

Moi aussi je souhaite e faire une liposucion du ventre et je ne sais pas si c'est tres efficace à long terme. J'ai entendu dire que plusieurs années plus tard il faut recommencer...  Françou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 21:47:00  

Salut,  A la suite de 2 grossesses rapprochées, dont la 1ère qui m'a value 35 Kg de plus, j'ai le ventre qui pend! Je suis allé voir un chirurgien plastique. Il m'affirme que étant donné mon état, la sécu me prendra à 100%, mais il faut compter des dépassements d'honoraires qui vont de 900 à 1200 euros.Si tu as une très bonne mutuelle, et que ton cas est vraiement important, cela ne te coutera pas chèr.Ce n'est pas mon cas, mais je vais tout de même subir cette intervention à l'automne, car c'est laid!  Dans tous les cas, va voir un chirurgien (attention, il y a des dépassements d'honoraire et pas n'importe qui) il te fera une demande de prise en charge et tu est fixé dans les 10 jours... Sinon, ma mère et une amie ont subi ceci, elles en sont enchantées, le ventre n'est jamais revenu. Ce n'est pas de la lyposuccion!! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2003 à 22:07:00  

Bonjour, je te remercie de ton témoignagequi m'a apporté pleins d'infos et j'aimerai savoir si une lipectomie fait partie de la chirurgie reconstructrice dont on parle tant ? Dans quelle région vas-tu subir cette intervention ? Pourrait-on correspondre pour savoir quels sont les résultats de ton interventions? Mon mail est  thais.labous@free.fr bisous et bonne chance pour l'intervention. Alexandra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Césarienne: jamais 2 sans 1 ?  
Plus de sujets relatifs à : Chirurgie plastique après une césarienne.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire confiance? 3
maman de cote d'or 1
s.o.s. Kaloo 2
qui peut m'aider ? 2
relation mère-fille 4