/ / /

Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mimimoirouen
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 21:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour...
je ne sais pas très bien si je suis au bon endroit, mais bon ! je me lance
40 ans, l'âge de la raison ! et célibataire...
Depuis un moment, ce projet travaille dans ma tête : devenir papa ! Le plus beau métier après celui de maman (il n'y a pas de raison, les hommes ont aussi "la fibre paternelle"; en tous cas, moi, je l'ai et je la revendique !).
Mais être papa quand on est seul n'est pas la chose la plus facile à concrétiser.
L'adoption existe, mais passé un certain âge, ça devient difficile ! Et je souhaiterais tellement une paternité biologique... Reste donc la coparentalité.
Ma recherche est simple : une maman, habitant sur Rouen pour vivre une parentalité sinon de tous les jours, en tous cas plus que dans le cas d'une "garde alternée" (je n'aime pas ces mots, mais quand on lit certains témoignages, ça y ressemble beaucoup, et je trouve ça très frustrant pour le papa).
Madame (ou mademoiselle), à votre plume, je vous attends avec impatience pour échanger sur ce projet magnifique et synonyme de bonheur.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya til de maman du 76 elbeuf et rouen Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
bonjour , je suis nouvelle sur le site .J'habite a rouen maman de 3 petit mecs dans le 37
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A pouvez-vous m'aider pour petit garçon
donne petit lapin un petit coup de pouce
Maman-solo d'un petit bébinou de 15 mois... et si seule... maman de 2 enf et attend un petit mathias pour octobre cherc
Plus de sujets relatifs à : Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a -t-il des mamans du 78?ou région parisienne? 3
amitié dans le 62 2
mamans de la Lorraine 2
ya til kelkun du 86 0
Un forum de Filles! 0