27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clinique cotteel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°490269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! est-ce-que quelq'un à accouché à la clinique Cotteel à Villeneuve d'Ascq dans le Nord ??? qu'en avez vous pensé ? merci de vos réponses

Publicité

n°491215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:56:31  

J'ai accouché en octobre dernier à la clinique Cottell. J'ai eu une césarienne car bébé ne voulait pas venir !! Tout s'est très bien passé. Moi qui n'avait jamais été opérée, je n'ai pas du tout été angoissée car l'équipe au bloc était super. Durant mon séjour,  on s'est bien occupé de moi et du bébé.

n°491491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:12:07  

en fait, moi j'ai déjà accouché là pour mon 1er enfant en janvier 2002 mais j'étais pas trop chaude pour y retourner. Car en fait, une semaine après ma sortie avec BB j'ai du y retourner en urgence pour un curetage car je n'avais pas tout évacuer... alors, les boules... S'il y a d'autres avis, merci de me raconter.

n°494316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 01:15:28  

cette clinique, nous la connaissons depuis 1988, toutes les femmes de ma famille y accouche, j'y ai mis au monde mes trois enfants et j'y ai été très bien suivie, les sages-femmes sont géniales, les puéricultrices agréables et souriantes, j'y ai toujors été bien accueilli même lorsque j'ai fait mes fausses couches. Elle est tellement réputée que des femmes viennent même du pas de calais pour accoucher!!!! tu peux suivre ta grossesse sans hésitation tu en seras très satisfaite, à bientôt et bon courage.

n°595543
vbruneleau
Profil : Nouveau
vbruneleau
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:38:32  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs