voila CLOWSEL

!!!

clowncel mais je pense que c pour moi voila j attend de savoir ce k il fo que je te dise pour que tu me donne des conseil merci d avance

dit moi combien tu peses et conbien tu mesures pour que je puisse calculer IMC et ensuite donne moi tes habitudes alimentaires as tu deja fait des regimes et les quels ?? . fais tu du sport ??? . grignottes tu ??? . bois tu ??? assez ??

allors je pese 84kg pour 1m70 je suis deja o legume vapeur salade et fruits je boie de l eau et je ne fume pas je ne fais pas de sport j ai eu 3 grosses ils sont 5 ans 2 ans et 1 ans j aime le chocolat mais je me retient par contre je mange un petit gateau a 16h avec les petits je fais de l annemie et j ai deja fais plusieur regime mais depuis que j ai accoucher du dernier j ai deja bocoup perdu je pese 110kg a l accouchement voila merci d avance , ma gyneco ma dit de perde encore 20 kg car je sui toujours essoufle voila biz

j’ai oublier une question tu as quel age ?? et ne decourage pas on va essayer de reglé ça gros bisous

donc j ai 25 ans et je doie maigrir pour ma sante mais ossi pour moi mon mari et surtout pour mon fils de 5 ans qui ne veu plus que j aille le chercher a l ecole car les copains se moque de lui voila merci

alors tu n’es pas obese mais tu es en gros surpoid !!! tu devrais arrivé a 61 kg environ . alors le chocolat c bien mais 1 fois par semaine et du chocolat bien noir , a 4h pas de gateau . un question , quel regime veux tu suives a tu les moyens financier ??? , si tu veux je te donne un menu minceure mais si tu a les moyen le regime hyperproteiné . mais on peu commencer par 1 mois je menu minceur quand penses tu

mais je n aime pas le chocolat noir pour le moyen financier non car 1 salaire pour 5 mais menu minceur je veu bien essayer car il fo vraiment que je maigrise et je te remerci vraiment pour ton aide . Je boie aussi du the a la menthe ou o citron biz a bientot

Les courses : des yaourts taille fine 0% mg et sucre (les transparents il sont bon en plus), des fruits des légumes de la viande (beauf et blanc de dinde) du riz long et blanc du fromage blanc O %. essai de pas prendre les produits les moins chère , des céréales spécial K nature , du lait écrémé , du thé vert . Des soupes sveltesse. Des barres specialK, beurre allégé jus de fruits Pas de sel plus de beurre ni d’huiles et un litre de thé vert par jour mis dans une bouteille et garder toute la journée. Exemple le matin : thé ou café sans sucre si oui éventuellement de l’aparsame avec 30g de céréale avec du lait écrémé et jus de fruit. Midi légumes vapeur et une viande cuit des du beurre allégé, ne pas prendre la sauce en dessert un fruit (orange, pomme) a 4h, un fromage blanc avec aparsame ou une pomme, le soir une soupe du riz et un yaourt. Voila je te donnerais plus de muni la mes filles pleurent j’y vais ne le commence pas maintenant on attend le début de la semaine a suivre

de menu dsl

meci de ton aide je vais prevoir d acheter tout sa pour la semaine prochaine a plus

et que je ne boi pas de lait allors comment je fais pour le lait ecreme c une obligation ou pas voila tien moi o courant merci d avance

est ce que je peu manger des fruits sec ou pas car des personne me dise que oui et d autre que non allors je ne sais plus merci a bientot j espere et j ai atte de pouvoir le commencer et tu pense que j en ai pour combien de temps pour arriver a mes fin car je ne supprte plus ce surpoid merci biz a toi et a ton mari et a tes filles qui sont tres jolies

Bien sur que tu peut manger des fruit sec mais pas plus de 30g par jour, je te propose un peu de sport je sais que c’est difficile mais dit toi que c’est pour toi !!! Alors 20 abdos par jour, pour muscler le ventre, (comme je ne peut pas te voir ça va être difficile mais on peu y arriver), de la marche a pied, fait tu du sport en général ?? Es tu inscrite ds une salle ??? Tu le commences à partir de vendredi soir !!! Si j’ai oublier achète du poisson aussi et des oeufs !! Une petite recette que je vais te proposer chaque jour : poisson en papillote, tu prends du papier alu, tu met ton poisson avec des épices si tu veux, avec une tomate coupée du referme et au four, un délice !!! avec un régime comme celui si on perd mais pas rapidement je peut pas te dire le tps ça dépend des pers !!! , j’ai oublié, achète le produit OENOBIOL, remodelant, c’est un complément a ton régime il permet de d’estoquer les graisse localisées sur la taille les hanches le ventre, c’est 4 capsules par jours en prise du repas en cure de 3 mois, essais de faire le moins chère possible pour perdre un maximum. Voila PS : je part la dexieme semaine des vacances ne n’aurai pas d’ordi, mais tache de respecter les consignes, tu te pèseras vendredi et tu me dira je poids exact avant de commencer. Si j’ai d’autre information, je tacherais de te les faire parvenir bisous Julia ET COURAGE

voulais dire j’ai essayer de faire un regime le moins chere possible pour un surpoind mais effiquace !!

merci de ton aide pour le sport je marche deja tous les jours pour amener mon fils a l ecole et le recuperer et je descend 3 etage a pieds avec les 2 petits dans les bras entres 4 a 6 foies par jours et je les remontes pareils car pas d ascenseurs voila c tous ce que je fais et je joues o foot avec le plus grand et je court derriere les 2 plus petits qui ne tienne pas en place je vais suivre tes conseil et je sais que sa marche car j avais deja commencer legume vapeur et est… depuis plusieur mois et j ai deja perdu plus de 20 kg mais les dernier sont tres dur a perde surtout que je suis tres gourmande mais bon je garde courage et oui j ai garder bocoup de ventre apres mes grossese et je voudrais vraiment le perde allors en avent les abdos biz a plus et passer de bonne vacances

je me suis pesé ce matin a jeu et je pèse 85 kg donc j ai acheter tous ce que tu ma dit et je vais commencer ce soir et les produit oenobiol je les achete ou en parmacie ou en grande surface merci biz

[‹ fc3aad ›]en AVANT[/‹ fc3aad ›] !!! les les produits oenobiol c’est en parapharmacie ou en grande surface , auchan carrfour … tu as prevu de manger quoi ce soir et qu’as tu manger aujourd’hui ??? demain : … attent j’arrive 2 s

as un moment pour aler sur le t’chat infobebe pour qu’on puisse parler ??

ce matin un cafe avec des cereales et 1 jus de fruits a midi une salade avec 1 tranche de blanc de poulet un yaourt tallefine et ce soir un bol de soupe taillefine du riz et une pomme et aussi 30 g d abricot sec et j ai bu 1 litre de the vert a la menthe et o citron