19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

voila CLOWSEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 12:01:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
du fromage mais quoi ??? ta le tps de t'chater un peu et quand si tu veux ??

Publicité

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:02:51  

c du saint nectair ou du chevre frais ou un bout de brie et pour le chat je suis dispot ver 13h30 et sinon plus le soir ver 20h30 21 h des que les petits sont coucher  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 13:16:56  

pour 13 h 30 mais je suis deja la si tu veux rep merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:22:25  

alors pas d'egard , ne te paese pas tout les jours sinon pas de surprise vendredi tu te pesera et tu me dira bizzz

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:19:03  

mon menu de samedi donc 30g cereale avec lait  cafe noir et une jus d orange : midie : truite papillote avec 1 tomate et des carote vapeur un yaourt taillefine et le soir : 1 bol de soupe taillefine 1 blanc de poulet pomme 1 litre de the ver arome menthe et citron + eau  dimanche meme petit dej midi: legume vapeur et 1 sket sans matiere grasse  fromage et pomme soir: lentille salade un bout de brie et yaourt  1 litre the vert arome menthe et citron    lundi meme petit dej midie : lentille salade et 1 oeuf dur fromage et pomme  une pomme a 16h et soir : soupe et un peu de pate et un blanc de poulet et pomme 1 litre de the ver arome menthe et citron + de l eau  et jaque jours 2 capsule 100 pour 100 destko voila et apres j je prendrais eonobiol remondelent et je met de la creme fermeter 2 foie par jours et 30 ou 40 abdos par jours je sais tu m avais dit 20 mais j arrive a en faire 40 et je ne prend plus la voiture je marche voila biz

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:29:50  

savoir le the vert que j ai acheter c :: celliflore minceur the vert , guarana arome menthe citron 2 sachet pour 1 litre d eau c bon ou pas merci

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:59:21  

voulais ossi savoir si le soir je ne peu pas remplacer la soupe part des salade car avec mon mari on mange bocoup de salade et avec le bo temps j ai du male a avaler la soupe je mangerai plutot des salade  est ce que je peu merci de ta reponse biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:42:55  

oui 2 sachet pour 1 litre c BON , oui les salades tu peux , mais au moin une soupe /semaine alors !!!!!! n'oublie pas pour le piain du pain complet !!!!! bizz

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:45:12  

bon ben j irai en acheter tout a l heure je peu prendre du pain de mie o blai complet ou pas et k elle quantite par jours puije manger merci

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:02:03  

meme petit dej sof cafe avec un nuage de lait midi : salade verte avec du mais fromage et yaourt taillefine , puis le soir : salade verte avec blanc de poulet fromage et une orange voila

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:43:26  

30 de cereales  un cafe avec du lait et un jus d orange et 2 capsule d eonobiol remodelent midi : pomme de terre et carotte vapeur avec du poisson vapeur un bout de brie et un yaourt taillefine et 2 tranche de pain de mie complet  et de l eau 16h une pomme  soir: soupe taillefine legume ver un stek sans matiere grasse et 4 pomme dauphine un bout de brie et un yaourt  1 tranche pain complet et de l eau et une pomme a 21h de vent le tv et 1 litre de the vert tout la journeeet pour bien commencer la journee de ce matin j ai marcher 45 min pour aller a l ecole cherhcer le pain et rentrer voila bonne journee  Est ce que je peu prendre des  yaourt ligne et plaisir ou pas et des gateau taillefine merci biz a toi et a toute ta familles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:46:18  

nn ligne et plaisir je ne connait pas mais decrit moi se qu'il y a marquer, talliefine oui car je suis sur des matieres grasses !!!!!! et gateau oui , mais essai de trouver des biscuit hyperproteiné , tout les midi tu peut manger 250g de viande rouge et poisson avec des legumes !!! bizz

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:48:39  

je me suis pesea gen ce matin et je pese 84kg donc 1 en moin voila biz

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 07:40:21  

bon voila je continu mais c dur de ne pas craquer devent du chocolat ou un gateau mais j y arive voila allors est ce que c bon ou j aurais du perdre plus?????? biz celine

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:05:48  

c etais juste pour faire remonter la page a plus

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:51:08  

ben voila je me suis pese ce matin et j ai  perdu que 200 g cette semaine et pourtant je pense plus car sa ce voi vraiment o cou ventre et cuisses et les fesses aussi bon ben des que tu et de retour dit moi ce que tu en pense merci. Mais je suis decoute pour cette semaine car j aurai voulu perdre plus  bonne journee

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:29:29  

un petit coucou et j espere que vous avais passer de tres bonne vacances biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 12:30:27  

j'ai passer de tres bonne vacance !!!!!!!! alors pese toi et dit moi ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:50:11  

Salut... D'aprés ce que j'ai compris tu es diététitienne?Alors peut etre peux tu m'aider? Moi, c'est Fran 29 ans, 1m77, 96kg enfin je crois car ma balance par en live!...Je suis maman de 3 enfants dont la dernière aura 2 ans jeudi... Je suis une enciène sportive à hautes doses ( 8 ans d'arts martiaux à compter de 10 h par semaines, sans compter les compétitions les week ends ) mais pour des soucis de genoux, je ne peux plus en faire... Je suis égallement une anciène annorexique et je me bas tous les jours pour ne pas retomber dedans!!! Cepandant, je suis consciente de mes rondeurs et je souhaiterais vivement les perdre et au plus vite... Pour plaire à mon mari, à mes enfants et surtout à moi!!! (je suis encien manequin alors quand je me vois dans un miroir je suis écoeurée!!!) Avant d'avoir mon premier fils je faisais 65 kg, j'ai pris 30 kg pour ma première grossesse que j'ai reperdus 6 mois aprés mon accouchement en 1 mois, à cause de ma 3eme crise d'annorexie... Pour ma seconde grossesse j'ai pris 25 kg que je ne suis casiment pas arrivée à perdre malgré le fait que je me privais... J'en suis venue à manger que des soupes sveltesse, et je n'ai perdue que 5 kg... Presque de suite je suis retombée enceinte de ma fille... J'ai fais attention toute ma grossesse et j'ai quand même pris 17 kg... Que je n'ai presque pas perdus malgrés mes efforts... Aujourd'hui je suis désespérée et je ne veux pas rester toute ma vie ce gros mamouth que je suis devenue... Je manges pourtant peu et équilibré...  Je sais pas si il y a un rapport, mais il faut dire qu'enfant j'étais considérée comme obèse jusqu'à l'age de 7 ans... Et aussi je suis quelqu'un de trés nerveuse... Enfin voilà, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... Bisous et à bientot!!!

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:00:29  

allor je me suis pese et je pese 85kg apres avoir mange ce soir voila allors et ce que l on pese plus lourd apres un repas ou pas et tant pense quoi que j ai perdu ue 200 g en 1 semaine voila biz a plus. Et non ce n ai pas moi la deteticiene c aajc 2008 voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 11:40:09  

ma petite clewsel IL VA FALOIRE SE MAGNIER un peu ça ne va pas tres vite , evite le fromage et oui DSl , mange au moin 250g de viande par /jour et bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te remotive l'es tu toujours ??? ou commence tu a perdre le fil ??

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:57:14  

suis toujours mais  quand je me pese sa me decourage mais bon je tien bon et pourtant je rentre dans des pantallon en 46 donc j ai perdu 1 taille mais ce que je ne comprend pas c que tout le monde me dit que j ai maigrir et il ne sont pas o courant du regime moi meme je m en suis apercu et la balance me dit que non je ne comprend pas  et je me bouge je fais bocop de marche  les abdos et le regime alimentaire voila biz

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:25:21  

Si tu veux venir en parler : ['4ecd2f']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'4ecd2f']  Bon courage car moi aussi je souffre de surcharge pondérale, mais morbide   A bientot de vous lire sur mon nouveau forum

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 10:43:19  

il y a un petit contretant j ai ete voir le medecin et j ai une ernie o nombril donc plus le droit de faire de gros effort donc il ma dit plus d abdos sinon je risque une ernie etranglet donc comment je peu faire voila il y a toujours k elle que chose qui se met o traver de ma route voila biz

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 10:46:26  

Bon rétablissement  et viens nous voir si tu veux sur LES MAMANS AU CHOCOLAT afin qu'on te remonte le moral

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 14:08:40  

ben je n arrive pas a le trouver ton forum amand voila dit moi comment faire s il te plais merci

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : voila CLOWSEL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE MAMAN DANS LE 94 0