/ / /

COIFFURE AFRO ANTILLAISE QUI PEUT M AIDER ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COIFFURE AFRO ANTILLAISE QUI PEUT M AIDER ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

KIKOU A TOUTES Voila je vous explique mon problème, je suis maman d une petite métisse de 32 mois maintenant elle commence a avoir beaucoup de cheveux et je ne sait plus comment les coiffer . je lui ai déjà fait des tresses et je lui ai déjà mis des rajouts mais c est toujours la même coupe je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller des coupes originales et facile a réaliser et me donner les astuces pour les réaliser. j aimerais bien lui faire des tresses colles mais je ne sait pas les faire alors si vous pouvez m aider merci .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:15:46  

j'ai moi aussi une petite fille métisse de 26mois et elle commence à avoir bp de cheveux et je me pose la meme question que toi...pour l'instant je l'ai toujours coiffée avec des petite couettes mais bon, c toujours le meme chose. J'aimerais bien lui faire moi aussi des treces collés mais je ne connais personne a part les soeurs de mon homme qui sachent les faires...et elles habitent à 1000KM de chez nous!!!!!!!!!!!!!!! je vais les voir à NOEL, donc je vais leur demander qu'elles me montrent comment les faires et puis j'essaierais de les faires moi-meme...sinon tu es originaire d'ou???Et ton homme???Gros bisous è toi et à tes filles qui ont des prénoms magnifiques...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:56:01  

vous voulez des conseils sur les coiffures pour vos bb venez demander des conseils aux mamans de bb métisses de mon forum si vous le souhaitez elles vous aideront ['b13afc']www.mamans-et-bebes.f​orumactif​.com[/'b13afc'] bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:43:19  

magnifique ta pitchoune. je vois que je ne suit pas la seule a avoir des pb pour leur faire des coiffures originales.je suis originaire du nord et mon conjoint et guadeloupeen et on est expatries dans l essonne (91). ma belle famille est loin  elle est en guadeloupe dc dur dur de la faire coiffer apart sa j ai tel a des coiffeur afro mais ils ne font pas les enfants et j en ai un peut marre de lui faire les même coupes.  j espère qu une maman pourra nous donner qq astuces de coiffure original car elle a une nature de cheveux pas facile a coiffer.  si elles te montrent comment faire n hésite pas a me contacter; je vais essayer de contacter d autre coiffeur on ne sait jamais et je regarderais bien comme ça je copierais la technique. et toi tu est originaire d ou? et d ou viens se jolie métissage de ta fille? bizz et a ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:05:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:05:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:07:19  

excuse moi j'ai bugé je te remercie pour ton inscription sur le forum des mamans et bébés les mamans de bb métisses t'y attendent nombreuses et vous pourrez échanger conseils et créer pourquoi pas des liens d'amitié ['b13afc']www.mamans-et-bebes.f​orumactif​.com[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 19:09:28  

nous vous attendons nombreuses sur le forum des mamans et bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 08:27:09  

up pour les mamans

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:52:00  

ma pauvre mamadett !tu n'as tj pas trouver qqun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:31:09  

ben non  mais j ai trouve un super site n est ce pas quetounet les mamans sont vraiment de grande pipelettes n est ce pas myls aller les filles a plu tard sue le forum des maman et bébé bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDER MOI PERSONNE DE NIMES PEUT ETRE POUVEZ VOUS M AIDER!
quelqu'un pour m'aider aider mon bebe a refaire ses nuits
qui peut m'aider ?  
Plus de sujets relatifs à : COIFFURE AFRO ANTILLAISE QUI PEUT M AIDER ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi d'ici, lui de là- bas 6
Un forum sympa, Familles heureuses 0
mamans, futures mamans ou personnes seules du 13, 84, 30 16
maman du 02 4
perdu adresse d'une maman de Pessac 1